Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KHONSOU J. VASYLCHENKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptySam 28 Nov - 14:58
Wesh, chu pas dans ta fiche. Frère ingrat. riremoqueur riremoqueur riremoqueur gaa
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptySam 28 Nov - 15:01
Wow, j'ai déjà eu le courage de la poster, va pas non plus me demander de la remplir /PAN/
Et je suis pas non plus dans la tienne =x
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptySam 28 Nov - 15:07
T'existais pas 110
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptySam 28 Nov - 15:08
Question de principe =x
Anonymous
Invité




KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyDim 29 Nov - 23:56
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

65 65 65 65 65 65 65 65 65 65 65 65 65 65 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyDim 29 Nov - 23:59
Avec grand plaisir !!
Une envie ? Une idée ? **
Anonymous
Invité




KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyLun 30 Nov - 13:54
Bah déjà, ils sont tout les deux des Suits donc ils ont pu se croiser plusieurs fois à des soirées mondaines choupi Aussi j'ai vu que Khonsou est junior partner d'un cabinet d'avocat et, le meilleur pote de Kenny (Nikolas) travaille dans celui de son père. Donc d'ici que ce soit le même, ils peuvent aussi se connaitre par son biais (ET BAM COMME CA TU AS AUSSI UN LIEN AVEC NICK watdaface watdaface ).
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyLun 30 Nov - 19:24
Ben justement j'y avais réfléchis pour Nick, et ça dépend pas que de moi au final XD Parce que Khon travaille avec Olivia, donc si Olivia travaille pas avec Nick, alors Khon travaille pas avec Nick non plus... Donc faudrait voir ! Faut que je leur en touche deux mots 103
Mais déjà les soirées mondaines oui c'est probable =D
Anonymous
Invité




KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyLun 7 Déc - 17:08
(3 ans après, désolée 102)

Ok. Donc ils se sont connus aux soirées mondaines. Après niveau caractère, est-ce qu'ils s’entendraient ?
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyDim 13 Déc - 19:11
C'était tellement obligé que Silas ait un lien avec Khonsu ** Et surtout, je suis telleeeeeeemeeeent fan du perso
Ps: pour Riley je ne n'oublie pas notre lien et futur RP, je le mets de coté le temps de finir mes partiels ;)
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyMar 15 Déc - 2:11
watdaface
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyMer 16 Déc - 13:57
Kenny, je pense que du côté de Khonsou, y aurait pas de problème avec Kenneth. La question se pose plutôt dans l'autre sens, même si Kenneth étant assez direct et franc, il risque pas d'être perturbé par le pragmatisme de Khon... Et comme il travaille pas avec, il s'est pas tapé son côté trop pointilleux xD Mais ouais, c'est quelqu'un de très terre à terre, peut-être un peu trop

Silas, du coup je t'avoue que je sais pas trop sur quoi on part xD

Ren ma chérie, je t'ajoute très vite **
Anonymous
Invité




KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyVen 18 Déc - 3:14
... J'ai pas tout compris 102 (désolée il est tard et en plus j'ai pas d'neurones ;-;)

Enfin si, attends, je crois avoir compris en fait 158 (mon Dieu tuez-moi). Donc Khonsou est une personne franche et directe... Je ne pense pas que ça dérangerait Kenny d'un certain côté. Après tout il est habitué aux chieurs avec Chanel. Je pense que tout dépend la façon dont Khonsou annonce les choses 103 Quand on dit des choses clairement mais sur un ton... compatissant ? Ça le gênerait pas. Même si on le lui dit sur un ton normal en fait. Mais, si jamais Kenny a l'impression de sentir de la condescendance il ne va pas aimer. 154 Après peut-être qu'il a pu entendre parler de son côté pointilleux par Nick qui lui a dit "celui là c'est un chieur" et du coup il aurait des a priori. Haha :') Je vois bien Kenny apprécier Khonsou mais, parce que Nikolas a dit que c'était un chieur, il va se forcer à le détester juste pour soutenir son bro' 67 Mais bon, je ne sais pas ce que vous êtes en train de bâtir avec Nick là :)

(sérieux, je relis ton message et je capte pas pourquoi je ne l'ai pas compris dans un premier temps. Faut sérieux que j'aille consulter 102 )
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyMer 23 Déc - 18:13
Je reviens trois ans plus tard ! 67
Alors, je me disais que ça pouvait être sympa s'ils se connaissaient déjà un peu avant.
Du genre: ils se connaissent mais raisonnablement sans en savoir trop l'un sur l'autre de sorte que Silas ne sache pas que c'est un Vasylchenko. Imagine: tout se passe bien, puis il se rend compte après coup que Priam est la soeur de son "pote", en plus avocat, et qu'il est un peu dans la merde.La rupture serait un peu brutale je pense :')
Ou alors, l'inverse: il sait que c'est le frère de Priam, ils s'entendent bien mais vicieux qui'l est il lance quand même la vidéo et la rupture est encore plus marquée avec tout ce qui va arriver etc etc.
C'est une première approche que je propose en tout cas coeur jaune
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyJeu 24 Déc - 18:00
@Kenny, la condescendance y en aura jamais avec Khonsou, c'est pas son genre à lui /o/ Je t'avoue que du côté de Nick on sait pas encore xD Donc peut-être bien qu'il l'aurait trouvé chiant, qui sait riremoqueur Faudrait qu'on avance de ce côté là pour savoir, du coup XD

@Silas, je partirai peut-être sur la deuxième, parce que j'trouve ça plus rigolo riremoqueur Mais j'avoue que là comme ça, avec Silas, je sais pas trop ce qui pourrait faire qu'ils s'entendent bien xD Pas qu'ils s'entendraient forcément pas, mais je cherche un truc qui aurait fait qu'ils auraient pu accrocher 103 Parce qu'au premier abord, mise à part Priam (riremoqueur) je vois pas ce qui pourrait les lier ni dans quel cas ils auraient été amenés à "se connaître" ?
Par contre ça va être explosif par la suite xD
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyMar 29 Déc - 19:39
Alleluia, je crois que je sais ! 59
Alors, en apparence, y'a pas grand chose qui les relie, mais si on fouille bien, on trouve.
Déjà, K est plus vieux que Silas. Certes, ils ont pas du tout les mêmes caractères, mais il y 'a quelque chose qu'ils ont vraiment en commun: leur réussite scolaire et professionnelle.
Silas n'a pas d'argent, c'est sa grand-mère qui l'aide pour financer ses études et il travaille pas mal à coté pour subvenir à ses besoins, sans compter que comme tous les étudiants dans sa situation il a dû s'endetter à mort pour entrer dans une école supérieure. Là où ça devient intéressant, c'est que comme K, il a forcément dû passer un concours d'entrée pour entrer à Columbia.
Silas a toujours eu des facilités, mais ce concours d'entrée il a du vraiment bosser très dur pour y arriver. À l'époque, peut-être que K qui devait alors encore financer ses études aurait pu l'aider pour réussir son concours d'entrée ? Genre la grand-mère de Silas a payé K qui en échange lui a donné des cours ?
Si ça se faisait, ça pourrait expliquer comment ils se connaissent. Là où c'est vraiment intéressant c'est qu'il y aurait une forme de reconnaissance de Silas aurait envers Khonsou, sans compter l'admiration. Il admire énormément les gens bosseurs, donc ça peut se tenir **
Après ils auraient pu garder contact, du genre K lui dégotte un stage, ou quelque chose du genre. Ce que je veux surtout dire, c'est qu'en gros, si Silouh en est là dans ses études, c'est grâce à lui.
Qu'est-ce que tu en penses ? **
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyMar 29 Déc - 19:53
J'adore l'idée, vraiment **
T'as eu une idée de génie sur ce coup 65
Il va se sentir tellement trahi riremoqueur On part sur ça alors choupi
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyMar 29 Déc - 20:12
Je suis contente que ça te plaise fury rouge
Ohalala va y avoir pleiiiiiins d'histoires ahahaha 59
Ok on part sur ça. Là je suis en partiels donc je préfère garder mes deux petits Rps tranquille (sans compter que je dois en faire un avec Riley aussi), mais dès que c'est fini je te tiens au courant ;)
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyMar 29 Déc - 20:15
'Kay'kay 65
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO EmptyDim 10 Jan - 15:07
ça manque de mâles dans mes liens alors j'aimerai bien qu'on se trouve un truc gaa (je cherche mais j'ai du mal à trouver)
Contenu sponsorisé




KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
MessageSujet: Re: KHONSOU J. VASYLCHENKO   KHONSOU J. VASYLCHENKO Empty
 

KHONSOU J. VASYLCHENKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Khonsou Vasylchenko
» Khonsou + They say that friends are friends to the bitter end
» #PRIAM VASYLCHENKO
» PRIAM B. VASYLCHENKO
» PRIAM BIANKA VASYLCHENKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-