Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andy + Out of the darkness and into the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyJeu 26 Nov - 12:20
Andy P. Blackburn
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Andy Preston Blackburn mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Andy. Je fête cette année mes 27 ans ans, je suis né-e le 30.01.88 à Chicago. Je suis d'origine Britannique et de nationalité Américaine et vit à New York depuis 6 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis propriétaire de la boutique de vinyles EARWAX et membre d'un groupe de rock , mais j'aime aussi écrire mes propres chansons, composer, griffoner des trucs pour le plaisir, prendre des photos de ce qui me plait, en revanche ne me demandez pas de sortir courir, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SE7EN ! On me distingue d'ailleurs par une ligne de partition autour de la cheville
   Il paraît que je suis amusant mais aussi jaloux. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais Je dors avec un caleçon superman. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Hétérosexuel et Célibataire...En couple.. C'est compliqué!.

Petit, il voulait être dresseur pokemon ✕ Il a une tonne de fringues, il adore ça. Un tas de styles différents. ✕ Sa guitare, c'est son bébé ✕ Il aime la bonne vieille musique, le rock d'antan plutôt que l'electro actuel ✕  C'est un jaloux compulsif, ça peut le faire péter un plomb littéralement ✕ Devant la télé c'est un vrai gamin quand il est seul, mielpops et nutella ✕ Il déteste les hopitaux de manière générale, devoir y faire un examen le terrorise ✕ Quand il dort seul, ça lui arrive souvent de faire des cauchemars ✕ Une fois en ayant trop bu, il a voulu recréer la scène du titanic dans sa baignoire ✕ Il déteste qu'on lui tripatouille les cheveux, sauf pour l'aider à s'endormir mais pour les ébouriffer ✕ C'est un bouffeur invétéré, un gourmand par dessus tout ✕ Il a un chien dont il adore s'occuper, c'est son bébé ✕ Il n'est pas proche de sa famille, donc plus proche de ses amis. ✕


   

   
Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
   N'hésitez pas à me proposer ce que vous pouvez avoir en tête, majoritairement du positif peut être comme c'est un gars qui aime s'éclater, s'amuser. De l'amitié de longue date selon le lieu ou votre perso a grandi, des filles qu'il a pu croiser, un meilleur ami avec qui il fait la fête, cousins/cousine.. Les possibilités sont multiples ! Venez vite en tout cas :D

   
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyJeu 26 Nov - 12:22
Récapitulatif des liens



Les hommes

Silas S. Ederman : Ami. Mais fais attention, je rigole pas quand il s'agit de Priam et Charlie. Ne me traine pas dans les pattes!
Les femmes

Charlie Swanson : Girlfriend.. Ou quelque chose dans ce genre !
Priam B. Vasylchenko : Et une petite copine de plus.. ! Oui on est 3 !
Loreleil Morrison Tu aimes les vinyles, quel bon choix musical! Une amie depuis que tu viens dans ma boutique.
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyJeu 26 Nov - 12:23
A vous mes chatons !
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyVen 27 Nov - 17:29
Oh Andy ! Moi moi moi moi ! 82 fury rouge 133
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyVen 27 Nov - 20:11
Avec plaisir, dis moi ! :D
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyVen 27 Nov - 20:34
Alors, Silas c'est le cousin de Charlie. Il doit forcément connaitre Andy ! ** En plus, il traîne avec Priam ces temps-ci et il la taquine souvent. Il a même prétendu qu'ils sortaient ensemble et pas mal des étudiants de Columbia qui les connaissent (ils étudient tous les deux dans la même fac) le croient. Evidemment, c'est un horrible mensonge, mais il aime bien se foutre du monde alors ça lui cause pas un problème de conscience :') En plus, il a apprit que Priam voudrait bien se remettre avec Andy et comme il aime bien lui mettre des bâtons dans les roues ce serait bien son genre de mettre son nez dans toute cette histoire.
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyVen 27 Nov - 20:35
Et du coup, positif ou négatif? :)
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyVen 27 Nov - 20:43
Je vois plus du positif malgré tout. Genre amis vite fais. Il sait que ça a duré longtemps avec Charlie et Silas est pas trop prise de tête donc...
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyVen 27 Nov - 20:45
Il risque d'être jaloux si il apprend ce qu'il dit sur Priam et lui :3 Il y tient à ses deux " copines "
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyVen 27 Nov - 20:50
Ouais c'est assez normal en fait :) Ça peut créer une embrouille entre eux. J'aime assez l'idée **
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyVen 27 Nov - 20:50
D'acc ! ^^
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyJeu 3 Déc - 11:50
Je viens quémander un lien xD
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyJeu 3 Déc - 11:51
Avec plaisir jolie demoiselle :3 que veux tu ?
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyJeu 3 Déc - 14:52
mmmhh me disais qu'ils pouvaient être amis, Loreleil préfère les vinyle, donc ils aurait pu se connaitre dans le magasin d'Andy dans une premier temps et au fur et à mesure qu'elle est venu prendre acheter des vinyle ils auraient fait connaissance.
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptyJeu 3 Déc - 18:03
Yep ça me va ! :)
Anonymous
Invité




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light EmptySam 7 Mai - 14:05
11
Contenu sponsorisé




Andy + Out of the darkness and into the light Empty
MessageSujet: Re: Andy + Out of the darkness and into the light   Andy + Out of the darkness and into the light Empty
 

Andy + Out of the darkness and into the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy # If you don't like my rules don't play my game.
» Andy ~ love is a losing game
» Lexie H. Powell ❃ we'll light up Central Park
» #ANDY BLACKBURN
» ANDY + LORELEIL (tombola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-