Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Andy # If you don't like my rules don't play my game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. EmptyMar 24 Nov - 16:36
Andy P. Blackburn

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Andy Preston Blackburn mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Andy. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né le 30 Janvier 1988 à Chicago. Je suis d'origine Britannique et de nationalité Américaine et vis à New York depuis 6 ans, dans le quartier de brooklyn, williamsburg. Ici je suis propriétaire de la boutique de vinyles EARWAX et membre d'un groupe de rock , mais j'aime aussi écrire mes propres chansons, composer, griffoner des trucs pour le plaisir, prendre des photos de ce qui me plait, en revanche ne me demandez pas de sortir courir, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par une ligne de partition autour de la cheville, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Miles McMillan.
   Il paraît que je suis amusant mais aussi jaloux. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais Je dors avec un caleçon superman. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Hétérosexuel et Célibataire... Officiellement, officieusement c'est plus compliqué que ça!.

Petit, il voulait être dresseur pokemon ✕ Il a une tonne de fringues, il adore ça. Un tas de styles différents. ✕ Sa guitare, c'est son bébé ✕ Il aime la bonne vieille musique, le rock d'antan plutôt que l'electro actuel ✕  C'est un jaloux compulsif, ça peut le faire péter un plomb littéralement ✕ Devant la télé c'est un vrai gamin quand il est seul, mielpops et nutella ✕ Il déteste les hopitaux de manière générale, devoir y faire un examen le terrorise ✕ Quand il dort seul, ça lui arrive souvent de faire des cauchemars ✕ Une fois en ayant trop bu, il a voulu recréer la scène du titanic dans sa baignoire ✕ Il déteste qu'on lui tripatouille les cheveux, sauf pour l'aider à s'endormir mais pour les ébouriffer ✕ C'est un bouffeur invétéré, un gourmand par dessus tout ✕ Il a un chien dont il adore s'occuper, c'est son bébé ✕ Il n'est pas proche de sa famille, donc plus proche de ses amis. ✕


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Mojito
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Concert of course
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - On peux dire ça!
   『 Ton smiley préféré ? - 141
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Hum..Pourquoi pas!
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Je vais ou je veux darling
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Quartier de petits riches!
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - La vraie question est.. Les New Yorkaises portent elles des strings!
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Miami, au soleil

Les racines de ce jeune homme se trouvent en Angleterre, et ce même si il n'y a même pas vu le jour. Ses parents se sont connus la bas, mais ont fait le choix de venir ici pour démarrer une nouvelle vie à la suite des études de sa mère qui était depuis quelques temps en ménage avec son père de plusieurs années on ainé, quittant la jolie ville de Londres pour celle de Chicago. Andy qui n'était au départ pas prévu au programme était arrivé seulement un an plus tard en venant agrandir le petit foyer qui s'était créé. Malgré le fait qu'il n'était pas prévu, ses parents avaient été ravis et il avait été un bébé choyé et aimé, un gamin toujours couvert de l'amour de ses parents et de bien trop de cadeaux surement. Toujours enjoué, les gens s'accordaient pour dire que c'était un enfant adorable qu'on se serait arraché à la garderie tant il faisait craquer les gens avec son grand sourire, ses cheveux tombant en travers de son front jusqu'à ses deux yeux pétillants. Ils étaient ce qu'on aurait pu appeler une famille parfaite. Oui.. Auraient. La réalité était ailleurs. Tout allait bien, jusqu'à ce que son père se mette à battre sa mère. Un passé qui ressurgissait, des petites choses qui n'avaient pas semblé grave dans le temps mais qui avec les années étaient devenu des giffles, puis des coups de pied et des coups de poing. Des mots blessant. Combien de fois avait il entendu sa mère sangloter dans le couloir? Combien de fois s'était il levé pour aller essuyer ses larmes du haut de ses 5 ans? C'est en courant contre elle en criant à son père d’arrêter qu'il s'était pris pour la première fois des coups lui aussi. Il avait fallu qu'il ai le visage en sang et des côtes cassées pour que sa mère se décide enfin à partir en l'emmenant avec lui, directement vers Londres ou un job l'attendait ainsi que sa famille, et une nouvelle vie plus saine pour Andy qui ne passait plus une nuit sans cauchemarder à cette époque la, ce qui peut encore arriver de temps en temps d'ailleurs.

Londres avait été un nouveau départ, le début d'une nouvelle vie pour la petite famille cassée qu'ils étaient lui et sa mère. Et si l'argent de son père manquait pour vivre dans un grand appartement, ils n'avaient jamais été aussi bien que dans le petit studio qu'elle leur payait avec son salaire modeste mais assez correct pour qu'il ne manque pas de ce dont il avait besoin. Et si elle devait se priver elle le faisait pour qu'il puisse avoir de beaux vêtements, et faire des sorties. Puis sa famille l'aidait bien maintenant qu'elle était de retour.
Andy grandit plus ou moins paisiblement, avec des conneries d'ado comme tous les autres. Une periode de lycée plutot rebelle, ou il sortait jusqu'à pas d'heure en clamant pouvoir faire out ce qu'il voulait. Sa pauvre mère aurait pu l'envoyer se faire voir plusieurs fois, et pourtant elle avait toujours fait de son mieux pour lui, et s'était sacrément accrochée. Le décès de son grand père maternel les avait bien aidé, puisqu'ils avaient hérité de toute sa fortune en tant qu'unique fille et petit fils. La majorité avait été placé sur le compte d'Andy pour sa majorité, et la part de sa mère avait servi pour son permis de conduire, la voiture, un nouvel appartement, et les études en Lettres d'Andy. Plutôt brèves certes, mais il avait essayé. Sans compter une nouvelle guitare éléctrique pour sa grande passion de toujours, le rock.. La musique avait toujours été une échappatoire, une manière de ne pas entendre les conneries du monde en occupant ses oreilles autrement comme il le dit quand on lui demande pourquoi il a constamment ses oreillettes sur lui.

19 ans fut un nouveau tournant dans sa vie, la rencontre avec Charlie. Aaah Charlie.. Comment décrire ce qu'ils vivaient ces deux la. Une forme d'amour oui sans aucun doute, mais énormément de jeu surtout. Peut être par peur de s'engager vraiment serieusement, mais il avait toujours fonctionné un peu étrangement avec elle. Quoi qu'il en soit, un an plus tard ils étaient ensembles. Vraiment ensembles. Et un an plus tard, en l'emmenant avec lui il repartait pour les Etats Unis et plus précisément New York. Une grande ville ou tout semblait possible. Y compris ses rêves musicaux. Il avait commencé par trouver un job, en achetant sa propre boutique de Vinyles ou bossait aussi sa jolie Charlie qu'il était content de garder près de lui. Et à côté, il avait formé son propre groupe de rock ou il était guitariste et second chanteur dans certains morceaux. Une vie confortable avec une fille charmante à ses côtés, ils partageaient tout, passaient tout leur temps ensembles ou presque. Ca avait toujours été fort, ils l'admettront volontiers. Enfin bon.. Il était loin de s'imaginer qu'un jour ils partageraient encore plus que ça, en faisant ménage à trois avec une jolie jeune femme rencontrée en 2014.  Une petite bizarrerie qui dure un moment, officiellement il n'est en couple avec personne, c'est juste que dans les faits.. Il a deux femmes dans sa vie maintenant. Jusqu'à ne plus en avoir aucune, quand tout part en sucette.. Priam en a vu un autre, Charlie et lui se sont officiellement séparés pour de bon.. Il couche encore avec celle ci, une sorte d'amitié améliorée, avec exclusivité sur la personne. Même Priam il finit par la revoir, il veut la récupérer ça semble certain. Possessif et jaloux, il ne veut pas choisir. Il les veux, toutes les deux. Elles le rendent heureux, et pourquoi se priver du bonheur? Il est arrivé à NY a 21 ans, en a maintenant 27. Sa boutique marche magnifiquement, il se consacre à son groupe et se fait plaisir avec sa musique. Sa vie amoureuse n'a rien de normale, mais ça lui va parfaitement bien, et il est.. Heureux d'une certaine façon! Reste à démêler les choses avec les deux belles jeunes femmes qui chamboulent son coeur!  


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Angélique mais sur le net on m'appelle plutôt Lidja. J'ai bientôt 20 ans et je suis en plein dans mes études en LLCE Anglais. J'aime bien les chevaux, suivre des séries, la musique et pas trop les légumes. J'ai trouvé le forum grâce à une pub sur facebook, et je le trouve Super meugnon. Un dernier mot ? J'aime les cookies..



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Miles McMillan</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u158]<ps>Andy P. Blackburn</ps>[/url]

   Ouip, un scénario! Charlie Swanson

   
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. EmptyMar 24 Nov - 16:37
63 63 63 63 63 63 63 62 62 62 62 62 62 61 61 61 61 61 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 leche leche leche leche leche leche leche leche leche gaa gaa gaa gaa gaa gaa gaa gaa gaa gaa bavee bavee bavee bavee bavee bavee bavee bavee bavee heart heart heart heart heart heart heart heart bunnyglom lollipop 267 267 267 267 267 265 265 265 265 pantsy pantsy pantsy pantsy pantsy pewdipie pewdipie pewdipie pewdipie pewdipie cocktail omgchérie omgchérie omgchérie omgchérie slip slip slip slip slip slip slip slip bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Bienvenue officiellement ! devilface
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. EmptyMar 24 Nov - 16:41
Bienvenue officiellement !!

Tu vas faire deux heureuses, avec ce choix là **
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout, on est là pour ça !
Anonymous
Invité




Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. EmptyMar 24 Nov - 17:33
L'avalanche de smiley omgchérie ça c'est de l'accueil chaleureux 67

Bienvenue 125
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. EmptyMar 24 Nov - 20:58
WOUHOUUUUU tu es là!! 63 59 61 63 59 61 63 59 61 63 59 61 63 59 61 63 59 61 63 59 61 63 59 61 63 59 61 63 59 61

BIENVENUE
pour l'instant ce que je vois me plait, j'ai hâte de lire l'histoire!
si tu as la moindre question sur le personnage n'hésite pas coeur jaune
bonne chance pour ta fiche
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. EmptyMer 25 Nov - 12:38
C'est parfait pour moi je valide <3
Anonymous
Invité




Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. EmptyMer 25 Nov - 12:42
Bienvenue <3 Tu fais des heureuses à ce que je vois ^^
Anonymous
Invité




Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. EmptyMer 25 Nov - 19:02
Welcooome meugnon
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. EmptyMer 25 Nov - 21:38


Tu es validé-e !!!


Dure vie ! Heureusement qu'il a des jolies femmes autour de lui 110 si tout est bon pour Charlie, c'est bon aussi pour nous ! Héhéhé coeur rose coeur rose



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! bavee Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus jolem

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Contenu sponsorisé




Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Andy # If you don't like my rules don't play my game.   Andy # If you don't like my rules don't play my game. Empty
 

Andy # If you don't like my rules don't play my game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy ~ love is a losing game
» #ANDY BLACKBURN
» Andy + Out of the darkness and into the light
» Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later
» Andy + I ain't got no time to be broken-hearted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-