Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptySam 5 Mar - 17:08
Elizabeth Sawyer

Hail Sith Empire ! Comme tu as pu lire, moi c'est Elizabeth Sawyer mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Sawyer, ou Eliz ça dépend de si on m'aime ou pas. Je fête cette année mes vingt-quatre ans, je crois, je me souviens jamais. Je suis née le 26 Août à Brooklyn. Je suis d'origine britannique , de nationalité américaine et vis à New York depuis aussi loin que je me souvienne, dans le Bronx. Ici je suis la seule coiffeuse du quartier et je règne sur le salon miteux que tenait ma mère, mais j'aime aussi lire des bouquins sans queue ni tête et jouer des druidesses sexy sur tous les mmo que j'trouve, en revanche ne me demandez pas d' apprendre à m'habiller autre part qu'en supermarché ou de m'taire, j'suis trop chiante. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill et leurs grosses têtes de geeks frustrés. On me distingue d'ailleurs par l'atroce bordel que sont mes cheveux et l'fait que je titube plus que je n'marche.
Il paraît que je suis calme, nerd, fouineuse et franc-parler mais aussi étrange, atrocement chieuse et défaillante. Mais c'est pas vrai j'suis géniale ok j'ai un Q.I pas loin de celui d'Sheldon Cooper. Enfin... ouais. D'ailleurs personne ne le sait mais j'cache une sérieuse addiction aux anti-douleur. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis pansexuelle et foutrement amoureuse.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - une bière.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - être au chaud devant un vieux film c'est une religion.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - un fantôme, on peut l'dire comme ça.
『 Ton smiley préféré ? - pedro
『 La fashion-week, t'y vas ? - discrètement, oui.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - possiblement Staten Island, faute au nombre de films catastrophe téléchargés toutes ces années.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - j'y patauge.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils mangent des faux croissants tous les jours.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - non voyons, des chihuahuas en sacs à main.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - dans une vieille maison en Angleterre, à rafistoler.



Elle est cachée derrière la dernière page du roman, celle qui donne le dernier sourire avant le lever de rideau final, l'étincelle qui embrasse les murs et teint les choses de couleurs pales, douces-amères. La fille en fleurs qui fleurit plus. Ou Elizabeth Sawyer. Il faut s'relever. Il faut toujours se relever, tout revient à la normale, c'est ce qu'on vous dit quand vous apprenez à tomber. Cette peur panique qui prend les mains de tous, les fait tourner sans y donner secours, les plus capables de voler au dessus des autres, ceux qu'ont pas regardé en arrière, pas une seule fois. Tomber ça fout la trouille.
Se tenir droit, se découvrir, donner un prénom au visage qu'on a pas vu avant et le marquer au fer, deux, trois syllabes qui changent le cours de n'importe quoi. ( Pourquoi on retient le nom des gens? )

Elizabeth est pas faite pour porter ces ailes, mais elle a été construite pour essayer quand même, comme née entre les univers et condamnée à se lancer, même dysfonctionnante- même mourante. Pas exceptionnelle, ou dotée de super-pouvoirs, elle s'est ramassée la gueule comme tous les autres qui s'échouent aux pieds de Manhattan et fixent le vide de c'qu'ils auront probablement jamais. - ni les flammes des gens heureux bouffant l'cœur, soulevant la poitrine, que ça batte, batte encore sans qu'ça puisse s'arrêter. - Elle est petite quand elle s'retrouve chez la femme qui décidera de coudre un engin de la mort entre ses deux épaules. Elle, c'est une des gosses lâchées en chien dans le Bronx, des cheveux d'brasier, des yeux d'luciole âbimée, de petites mains, une espèce de regard qui tire des balles de revolver. Un nom de campagne: Sawyer. ( Si seulement quelqu'un pouvait lui dire que personne fait vraiment l'amour, si quelqu'un pouvait lui dire qu'elle a une belle vie pour une fille d'son âge. ) Y a des rumeurs à son sujet qu'ont couru dans l'immeuble comme une traînée de poudre glisse sur les portes et murmure à ceux qui croiseront ses tirs maladroits de gamine apeurée. - Des: c'est la môme d'un riche avocat qu'a fini par tromper sa femme, et puis il l'a déposée aux objets trouvés, et on l'a ramassée. -

Oui, c'est pas ça le bonheur Eliz. C'est pas stable, pas fiable, souvent le parquet craque, Maman a des problèmes d'argent, c'est comme ça qu'elle l'appelle, maintenant, 'Maman'? Son mari a les cheveux gris et souvent une Camel au coin des lèvres, pendant que Sawyer gambade dans l'appartement dans ses robes à fleurs, ses douces lueurs d'adolescence qui commencent à échapper au froid de ses doigts de laissée-pour-morte. Papa trompe Maman, et c'est bizarre, elle a calculé  vite, c'est remonté dans son estomac, a retourné ses tripes. La rousse elle continue de fuir, parce qu'elle est programmée pour ça par peu importe qui l'a mise là, elle le sait, fuir c'est une seconde nature. Et les humains, ils continuent à se rentrer dedans, à s'enflammer la mâchoire de baisers qui valent pas l'coup pendant qu'elle essaie de trouver une solution à tout. - mais non ça marche pas, Elizabeth. - Ils s'font mal, parce que tout l'monde se fait mal c'est dans la logique des choses, ça passe à la télé, dans la voix cassée des chanteurs camés, sous le vernis écaillé des donzelles abonnées au rouge-à-lèvres. Toi t'as jamais su à quoi ça servait le rouge-à-lèvres.
Il était policier, elle, elle était amoureuse. Amoureuse d'un type qui n'attrapait pas les hanches pour les tenir, plutôt pour les briser. Il l'a prise pour une cigarette, décrit Elizabeth a sa psy, des années plus tard, la main traînant au bord du fauteuil, tendance dangereuse à s'laisser prendre par la mort qui l'attrape aujourd'hui. Il l'a prise et l'a écrasée dans un foutu cendrier, elle a tourné sous cette odeur de cadavre, dans le fond d'un bateau, l'aiguille enfoncée dans le bras, une vieille  rive qui servait aux meurtres, à la dernière bouffée de nicotine. - La drogue des filles en pleurs. - On dirait que ça tourne mal, Elizabeth.

Mais New-York n'est pas que noyé sous ses clichés longs manteaux caressant les costumes-cravate, son air de pucelle affolée en dessous des néons, ses grandes avenues bercées de lumières, et c'n'est pas une noyade, au fond. C'est un océan, oui, et il est un peu trop profond pour elle. C'est vrai. A quatorze ans perdre un parent de plus. C'est rien, c'est s'habiller en noir toute la journée, rouler au fond de son lit passé minuit - et on a toujours quatorze ans alors on se perd entre un jeu vidéo, deux, quatre, six paquets de chips épicées. - Être normale jusqu'à ce que le jour pointe, et la voilà encore, les billes claires de son corps de poupée posées sur l'uniforme bleu-NYPD de Papa. Il s'appelle toujours Papa. Il ressemble pas à Papa, sans Maman. - Mais personne aime grandir en dehors des cases, pas vrai.

Elle a collé des étiquettes sur des boîtes de conserve, après. Le Bronx ça avait rien à voir avec les séries télé au début, elle savait pas ce que c'était qu'un gun, les murs de briques étaient pas tant que ça des murs de briques et le ciel était matable passé trois heures du matin clignotant rouge dans sa chambre microscopique. Y avait de l'air sur le toit de la bête urbaine, là où elle se trimbalera par insomnies, crises répétées de solitudes inavouées. Elle voulait savoir si les anti-dépresseurs c'était des amis imaginaires planqués au fond des petites boîtes blanches, si ça avait vraiment de l'effet. Elle a remarqué très vite, qu'elle aussi, un peu comme sa mère junkie, elle avait ses addictions, Eliz.
( Il y a des jours où elle dit qu'elle va bien. ) Elle tourne près de cette barre et fait des souplesses qui ne vont pas bien avec sa mécanique. Elizabeth, après le lycée ce n'est pas une étoile, si ce n'est en sciences, en littérature et partout ailleurs. Elle a pas fait cheerleader, elle a toujours pas compris à quoi ça servait de se couvrir de fard à paupière. Elle s'demande si elle, Elizabeth Sawyer, est une fille ordinaire. Elle a pas dix-huit ans quand elle reprend la route empruntée par sa mère, c'était plus une boxe personnelle, frapper dans un sac de sable qui se mariait d'élégance, de patience et de technique. Quand c'était simple, ça arrêtait d'tenir debout. Y a de ces créatures, dans la salle de danse, vous savez. Des démons qui ont des têtes de saints, des anges qui baignent dans la sueur, et curieusement, le sang. Elizabeth, elle entend chuchoter au fond des vestiaires, à propos de ce coupe-faim génial qui fait des miracles. Ses paupières ont embrassé le sol en silence. C'est quand que ça a commencé à aller de travers?

Quand t'as avalé la pilule de trop? L'univers il a commencé à se détériorer ce jour-là, hein? Il a tourné, comme une soucoupe, c'est devenu flou et incohérent. C'était pas comme tes bouquins, Sawyer. Elle s'est rappelée de la première fois où elle a commencé à se sentir chez elle, à New-York, là, elle aurait pu dire qu'elle était heureuse, si seulement elle avait su, qu'elle était heureuse. Elle a continué à faire des vagues dans les mers de son destin chaotique, en chaussons dans le couloir sombre des divas de la ville-lumière, qui croquent dans les narcotiques. Elles se piquent. ( Elles vont devenir frêles, fébriles, finies, dé-foncées. ) Elizabeth, elle a eu l'illusion que non. Qu'elle supportait bien d'avaler la douleur en ayant deux ronds de total bonheur entre les doigts, quelques nuits.
Ensuite, c'était toutes les nuits.

Y a eu cette fois où Elizabeth, elle a failli être heureuse, elle a découvert ce que c'était que de faire l'amour pour de vrai, de dessiner des espoirs sur les joues de ceux appuyés d'affection contre elle et tentant d'pas l'oublier, comment étaient les gens derrière leurs écrans de fumée, quand ils sont pas intoxiqués. Elle a essayé, c'est bien dommage que ça ait explosé. Tout ça.

Baby... did you forget to take your meds?

What 'bout you

Yo² , moi c'est Eliz mais sur le net on m'appelle plutôt nem tajine. J'ai 18 ans et je suis fan de Jack Sparrow *sort*. J'aime bien mourir sur mes ships, faire des playlists et pas trop pleurer pour rien ou plus avoir de chocolat. J'ai trouvé le forum grâce à mon besoin de rper, et je le trouve aussi beau qu'un avocat voilà. Un dernier mot ? Je t'aime.


Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Holland Roden</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Elizabeth Sawyer</ps>[/url]
Anonymous
Invité




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptySam 5 Mar - 18:53
Bienvenue à toi \o/. amuse toi bien ici
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptySam 5 Mar - 19:49
Bienvenue parmi nous!
Très joli choix d'avatar coeur
bon courage pour ta fiche
et si tu as la moindre question n'hésite pas! coeur jaune
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptySam 5 Mar - 20:41
Bienvenue parmi nous **

Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit India, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça !
Anonymous
Invité




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptySam 5 Mar - 21:26
heey bienvenuuue coeur rose
Anonymous
Invité




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptySam 5 Mar - 21:45
Merci mes chats. Oui j'avais une petite question, j'ai vu que vous cherchiez des Skill. J'aurai tendance à dire qu'Eliz s'y range plutôt bien de par son tempérament très asocial, mais elle cache un fond très Se7en, du coup je me demandais si vous pouviez la placer où ça vous conviendrait le mieux à la fin, parce que si je vais de mon point de vue je me dirige vers Skill. Je suis juste pas certaine.
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptySam 5 Mar - 22:08
Le tout c'est de te demander où elle serait le plus à l'aise... On évite de placer nous même parce que si vous n'imaginez pas votre personnage dans un type d'événement, ça peut vous bloquer =/ Demande toi, est-ce qu'elle serait plus à sa place dans un événement artistique (donc Se7en), ou dans un truc plus orienté "connaissances" & co (donc Skill) ?

Après, de ce que je lis jusqu'ici, elle me semble effectivement plutôt Skill, de par son côté « nerd et observatrice » et sa curiosité littéraire
Anonymous
Invité




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptyDim 6 Mar - 15:23
Oui exact merci Riley bril, je trouve les Se7en très colorés et j'imagine mieux Eliz paumée au milieu d'un squad de Skill qu'autre chose. ( c'est un cerveau malgré ses goûts douteux en littérature hehehe. ) T'es perf. J'vais éditer ça.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptyDim 6 Mar - 18:09
Sublimissime ! Bienvenue par ici !! 65
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptyDim 6 Mar - 22:21
Bienvenue !!! **
J'espère que tu vas t'éclater parmi nous <3
Anonymous
Invité




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptyLun 7 Mar - 20:20
Ah, je vois l'autre côté du ship riremoqueur
bienvenue ici choupi
Anonymous
Invité




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptyLun 7 Mar - 22:49
Merci beaucooooup.
Mais enfin Alexis je vois pas de quoi tu parles. 69
Anonymous
Invité




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptyMar 8 Mar - 10:14
Bienvenue sur le fofo **
Bon courage pour ta fiche !
Une arrivée en duo on dirait riremoqueur Amuse toi bien ici tako
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptyVen 11 Mar - 0:09
il te reste deux jours pour terminer ta fiche loove tu peux demander un délais si nécessaire.
Anonymous
Invité




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptySam 12 Mar - 23:15
HAYLEY ENFIN DE QUOI TU PARLES RETOURNE CHERCHER BB8. ahahahha ( t'es belle. )
J'ai bouclé ma fiche vous pouvez pas comprendre ma fierté là ok. cat hug
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later EmptyDim 13 Mar - 11:22


Tu es validée !!!


Ce fut un véritable plaisir de lire ta fiche (j'ai meme déjà des idées de liens avec mon félix) alors je ne vois aucune objection à ta validation. Et c'est pas grâce à tes boobs non non, tu vaux mieux qu'ça! Bienvenue chez les gros cerveaux et amuse toi bien! 65



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Contenu sponsorisé




Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
MessageSujet: Re: Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later   Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later Empty
 

Sawyer // u got married on a mmo game and divorced two hours later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy ~ love is a losing game
» Aidan - Life is a messy game
» Andy # If you don't like my rules don't play my game.
» (M/LIBRE) Miles McMillan ≮ love is a losing game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-