Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 21 Nov - 1:00
Jovan L. Magyar

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Jovan Lou Magyar mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Jo. Je fête cette année mes 21 ans, je suis né-e le date de naissance à Budapest. Je suis d'origine hongroises et de nationalité hongroise et vis à New York depuis dix ans, dans le quartier du Bronx. Ici je suis métier, mais j'aime aussi passions, en revanche ne me demandez pas de un truc pas aimé, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les groupe ! On me distingue d'ailleurs par un signe distinctif, une particularité du personnage ?
Il paraît que je suis qualités mais aussi défauts. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis sexualité et statut amoureux.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponse
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - réponse
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - réponse
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - réponse
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - réponse
『 The Bronx, tu fréquente  ? - réponse
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - réponse
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse



JOVAN, C’EST UN RAYON DE SOLEIL AU MILIEU D’UNE AVERSE QUAND TU PASSES UNE MAUVAISE JOURNÉE. C’EST UNE BOUFFÉE D’OXYGÈNE, UN JOINT BIEN DOSÉ, UN CACHET D’ASPIRINE APRÈS UNE SOIRÉE. UNE PETITE BOULE D’AMOUR QUI A TROP À DONNER ET QUI NE REÇOIT JAMAIS.
C’EST LA FILLE BIEN TROP MINCE QUI TENTE UN PEU DE S’EFFACER, CELLE QUI TE TIENT LA PORTE EN SORTANT DE LA TOUR DE CITE ET QUE TU MAUDIS QUAND MÊME D’AVOIR CET AIR SI HEUREUX, CE CŒUR TROP GÉNÉREUX. C’EST CELLE QUI RIT FORT EN SOIRÉE, QUI BOIT TROP, EMBRASSE TROP, PARLE TROP - EXISTE TROP. LE GENRE DE FILLE QUI REPART AVEC UN INCONNU CHAQUE SOIR ET MÊME DES FILLES PARFOIS.
LE GENRE DE FILLE QUE TU CRITIQUES AVEC TES AMIES QUAND TU LA VOIS.

MAIS JOVAN ELLE NE LE FAIT PAS EXPRÈS, ELLE NE DEMANDE QU’À ÊTRE AIMÉE. ELLE AIME SE FAIRE REMARQUER, AIME LES REGARDS QUAND SA JUPE EST TROP REMONTÉE. ELLE AIME LES BAISERS DANS LE COU, LES BAISERS VOLÉS, LES HISTOIRES PASSIONNELLES, RISQUÉES, TARÉES. ELLE AIME LES MECS QU’ELLE NE SAURA JAMAIS GARDER, LES HOMMES QUI NE L’AIME PAS, QUI NE L’AIMERONT JAMAIS. ELLE AIME ÊTRE UNE POUPÉE, ELLE A UN ŒDIPE MAL RÉSOLU, UN PÈRE JAMAIS CONNU QUI N’A JAMAIS VOULU D’ELLE ET ÇA LA TRAVAILLE, LA PETITE. ALORS ELLE SORT, ELLE S’HABILLE, ELLE MET SON ROUGE À LÈVRES ET ELLE OUBLIE. ELLE OUBLIE QU’ELLE N’ARRIVE PAS À AVOIR D’AMIS, QU’ELLE NE SE TROUVE PAS JOLIE. QUE PERSONNE N’A JAMAIS VRAIMENT VOULU D’ELLE, ET QU’ELLE N’AURAIT MÊME PAS DU EXISTER. ELLE BOIT POUR OUBLIER, SE DIRE QUE CE N’EST PAS SA FAUTE ET QU’ELLE L’A PAS MÉRITÉ.

OUAIS, JO, C’EST LA FILLE À QUI TU N’OSERAS JAMAIS PARLER, BAH OUI C’EST TROP RISQUÉ. PARCE QU’AU FOND, ON L’AIME VITE LA PETITE, AVEC SES GRANDS YEUX QUI SOURIENT QUAND ELLE RIT AUX ÉCLATS. AVEC SON ACCENT QUI CHANTE ET PUIS AUSSI QUAND ELLE SE TROMPE AVEC LES MOTS. ALORS ON LA GARDE À DISTANCE, OU BIEN ON S’ENGAGE POUR UNE NUIT. MAIS PAS PLUS HEIN. PARCE QUE FAUT PAS S’ATTACHER, ON SERAIT BIEN CONS APRÈS. QUAND T’ÉCOUTES VRAIMENT CE QU’ELLE DIT ET QUE TU T’ABANDONNES DANS SES BRAS. QUAND TU LA LAISSES SÉCHER TES LARMES ET QU’ELLE SE CONFIE À TOI. ON SE SENT PRESQUE COUPABLE DE TOUT CE QU’ON A PU PENSER TOUT BAS ET DIRE BIEN HAUT ; ALORS FAUT PAS ! ON LA LAISSE BOIRE AU BAR, ET ON NE S’EN MÊLE PAS.

(u.c)

What 'bout you

Yo² , moi c'est prénom mais sur le net on m'appelle plutôt pseudo. J'ai âge IRL ans et je suis si tu veux nous dire tes études, ton métier ou quoi. J'aime bien hobbies ? séries favorites ? et pas trop un truc que t'aime pas, autant sur un forum RPG qu'un aliment ou une série TV ahah. J'ai trouvé le forum grâce à qui/quoi t'as mené ici, et je le trouve dis le dis le !. Un dernier mot ? Kawabunga.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Anonymous
Invité




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 21 Nov - 1:01
+1 si vous avez des idées de liens n'hésitez pas, ça me fait un peu peur de débarquer toute seule comme ça moh
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 21 Nov - 1:11
Olalalala. Je me suis couchée à 20h, là chu réveillée mais jvais pas tarder à me recoucher, et voilà quoi ? TROIS NOUVEAUX MEMBRES !!!!!!! (ouais je vais vous écrire ça à tous 67)


Bienvenuuuuuuuuue Jovan ** j'adore ton pseudo ! :charlie: n'aies pas peur pour les liens, vraiment ! Bon courage pour la suite de ta fiche , hâte de voir ce que tu vas faire de Jovan **

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là! coeur rose
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 21 Nov - 1:25
Hello hello! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche~
Et saches que tu n'es jamais seule tant qu'on est là, aha! 11
Anonymous
Invité




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 21 Nov - 10:24
Bienvenuuuuuuuuuue choupi choupi choupi
Anonymous
Invité




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 21 Nov - 13:59
Bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas l'avatar mais elle est super jolie 63
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 21 Nov - 14:55
Ahhh cette beauté sur ton avatar!!
Si tu as besoin de liens je veux volontiers qu'on s'en trouve un, tu n'as qu'à me parler de ton idée de personnage par MP et on pourra en discuter coeur jaune
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, tu verras on est tous très sympas :DD
Anonymous
Invité




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 21 Nov - 20:10
Bienvenue!!

Je suis opé' pour un lien, n'hésites pas a me parler de ton perso par MP on trouvera bien quelque chose coeur
Anonymous
Invité




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 21 Nov - 22:35
Merci à tous pour cet accueil 11 + Charlie et Malo, je vous mpotte gaa
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyDim 22 Nov - 22:46
Bienvenue parmi nous miss !

Bon courage pour ta fichette, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, comme l'a dit Billie, hésite pas surtout, on est là pour ça ^^
Anonymous
Invité




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyMer 25 Nov - 19:04
Welcooome kiki
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyVen 27 Nov - 17:16
Bienvenue ! coeur gaa
Anonymous
Invité




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 28 Nov - 0:52
Bienvenue choupi
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyDim 29 Nov - 11:25
Coucou coeur rose cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche ! Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici mercredi, tu risques d'être supprimée ! N'hésite pas à demander un délai si besoin est.
Anonymous
Invité




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyDim 29 Nov - 14:04
Bienvenue <3 dakota

Une autre star des réseaux sociaux, on va pouvoir se trouver un lien, ça c'est sûr riremoqueur
Contenu sponsorisé




Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
 

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
» Dévoile ton corps mais jamais ton âme # Amanda
» Loreleil et son monde
» LEO + où va le monde
» j'entends ta voix dans tous les bruits du monde | anahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-