Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ch'ui pas un Saint, juste Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyLun 16 Nov - 22:39
Malaunay Silas Watson

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Malaunay Watson mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Malo ou What's. Je fête cette année mes 28 ans, je suis né-e le 7 Novembre 1987 à New York. Je suis d'origine espagnole et de nationalité américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans les quartier du Bronx et de Brooklyn. Ici je suis barman, mais j'aime aussi jouer de la guitare, en revanche ne me demandez pas de de ranger mon bordel, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Stfu ! On me distingue d'ailleurs par quelques petites cicatrices sur les membres que j'ai eu a la suite d'une bagarre, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Brenton Thwaites.
Il paraît que je suis digne de confiance, rusé, sur de moi, vif, observateur, persévérant mais aussi obstiné, solitaire, secret, fier, désordonné, agressif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai toujours une photo de mon père que j'emporte partout avec moi. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et célibataire.

✕ Il a touché a la drogue étant jeune et continue de temps en temps à en prendre ✕ Il a déjà vécu dans la rue, par manque d'argent et de contact a ce moment la ✕ Il ne s'accroche jamais a quelqu'un parce qu'il sait qu'il n'y a rien de pire que le perdre ✕  Il a décroché ce poste de Barman grâce a un contact qui lui a apprit les rudiments de ce métier ✕ Il a fait partit d'un gang dans le Bronx quand il avait 20 ans ✕ Il a déjà vécu a 6 dans un 3 pièces par manque d'argent ✕ Il s'est déjà incrusté a une fête de riche avec des potes pour foutre la merde, mais n'a pas réussit a tenir plus de 30 minutes ✕ Il s'est déjà retrouvé enfermé nu, dehors dans le couloir de son immeuble a cause d'une ex un peu trop jalouse ✕ Il a appris a jouer de la guitare et en joue régulièrement ✕ Il a toujours une photo de son père dans une poche ou dans un sac, parce qu'il a besoin de la voir régulièrement, comme pour ne pas oublier à quoi ressemble son visage ✕ Sa mère est toujours en vie mais il ne va jamais la voir ✕ Au départ son prénom devait s'écrire Malonay pour éviter de copier exactement le nom du département, mais ses parents trouvaient ça moins joli, ils ont gardé le nom tel qu'ils le connaissaient. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - J'commandes pas, c'est moi qui t'sers
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Dans la rue, ou dans un club si j'connais des gens. Sinon j'reste chez moi.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Nope, la popularité ça craint.
『 Ton smiley préféré ? -  94  
『 La fashion-week, t'y vas ? - La fashion quoi?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Ouaip'
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils puent l'fric.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - J'sais pas, j'regardes pas comment elles sont tiffées.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Paris p't'etre? Ou Londres... Ch'ai pas, t'façon tant qu'y a des gens et qu'c'est une grande ville...

Son prénom vient de l'endroit ou ses parents avaient fait leur lune de miel. Ils étaient allés sur Paris puis sur Saint Malo et d'autres dont "Malaunay"... Sa mère avait aimé le nom de cette commune et l'avait donné a son fils. Mais depuis toujours, il se fait appeler Malo, plus court et plus simple. Il a grandit dans Brooklyn, avec ses deux parents jusqu’à ses 8 ans. Son père était son modèle, il lui construisait des cabanes dans les arbres et inventait des choses géniales juste pour lui. Il lui a apprit beaucoup. Il aimait sa mère, mais elle était moins présente que son père se contentant de jouer son rôle de lui faire des câlins le soir et de lui donner cette touche d'amour qu'un petit garçon a besoin dans le fond.
Malheureusement, son père décéda dans un accident de voiture en rentrant du travail. Sa mère en fut effondrée et s'enferma une semaine dans sa chambre. Malo se retrouva démuni... Il tenta de continuer d'aller a l'école, de rentrer le soir chez lui. C'était difficile pour lui aussi, il aurait voulu faire comme sa mère et aller se terrer dans son lit comme elle. Mais ce n'était pas ce qu'un homme ferait, comme aurait dit son père. Alors il avait joué les petits garçons courageux. Jusqu’à ce qu'un de ses copains commence a l'ennuyer avec une stupide histoire de carte. Son camarade de classe, menteur et mauvais joueur, ne voulait pas lui rendre la carte. Tout ça s'était transformé en dispute et il avait fini chez la directrice.
Il avait attendu longtemps sur le banc... Mais sa mère n'était jamais venu le chercher. Il avait du rentrer seul, comme a son habitude, après un énième reproche de sa directrice concernant son comportement.
Trois jour après, il avait été placé. Sa mère n'étant plus apte a s'occuper de lui, les services sociaux l'avaient protégé en l'envoyant en foyer. Il n'aurait jamais dit ça de la même façon. Être en foyer ne l'avait pas protégé, au contraire. Il avait rencontré des enfants de personnes peut fréquentables et même si les éducateurs essayaient de lui inculquer les bonnes manières et la vie en société, Malo se sentait attiré par les mauvaise personnes. Il se retrouva dans la chambre d'un garçon plus âgé qui s'amusait à user de la violence pour se faire entendre. Malo s'était endurci au fil des années et avait fait de nombreuses chose qu'il n'aurait sans doute pas faites si son père était encore en vie.
Certains copains retournaient dans leur familles après quelques années au foyer ou même dans des familles d'accueil, mais lui ne pouvait pas. Il rendait visite a sa mère qui avait déménagé dans le Bronx et qui s'enfonçait de plus en plus dans une dépression. Ces visites n'étaient pas quelque chose qu'il voulait faire, il préférait les éviter. Sa mère avait fini par s'en sortir, plus ou moins, elle avait trouvé un petit boulot et vivait à peut près normalement. A ses 16 ans il retourna vivre chez lui mais c'était trop tard. Il avait plongé dans la drogue et avait lâché pratiquement les cours. Une fois chez lui tout ça avait empiré, sa mère avait voulu s'en mêler et une énorme dispute éclata. Il aurait pu retourner en foyer mais il avait réussit a l'éviter grâce a un stratagème. Il faisait pratiquement chanter sa mère. Il lui faisait peur, parce qu'elle avait quitté son petit garçon sage de 8 ans pour se retrouver avec un ado de 16 ans complètement en crise. Elle était en présence d'un étranger. Les services passaient de temps a autre, mais Malo avait toujours su ruser. Il ne vivait plus chez sa mère mais chez des amis, ou chez un groupe de potes qui squattaient dans des immeuble abandonnés. Il trainait dans les rues toute la journée et se battait quelque fois avec des gangs.
Il aurait pu continuer ainsi et même mourir dans un combat de rue mais il tomba sur une personne qui l'aida a s'en sortir. Il avait 20 ans, se sentait adulte et responsable. Il n'était rien qu'un jeune complètement perdu et paumé dans sa vie. C'était l'époque ou son "gang" commençait a se démanteler et qu'il n'avait plus de contacts pour dormir sous un toit. Il squatta la rue, se retrouva avec quelques SDF et continua sa petite vie.
Un jour de décembre, il se retrouva avec des services de la HHS qui débarquèrent pour leur venir en aide. Il faisait froid, c'était la période des fêtes... Ils embarquèrent certains d'entre eux pour les amener dans des centres afin qu'ils puissent passer la nuit. D'autre préférèrent rester dans la rue. Le lendemain, il rencontra un des mec du foyer ou il avait dormi. Ils avaient longuement discuté et Malo avait pris conscience d'une chose. Sa vie pouvait être meilleure, il avait toute les cartes en main pour la changer... Encore fallait il qu'il le veuille.
Il était revenu souvent voir ce type et sans s'en rendre compte, il prenait peut a peut conscience qu'il fichait sa vie en l'air et qu'il fallait qu'il s'en sorte. Le mec lui trouva un petit boulot de serveur dans un café. Malo réussit a s'en sortir petit a petit. Il trouva un appart, allait a son travail. Mais il était inconstant encore et fini de nouveau par perdre son travail. Il mit quelques temps a en retrouver un comme plongeur dans un resto. Travailler dans l’hôtellerie n'était pas sa passion. Il aurait préféré faire un boulot qui ne lui demandait pas trop d'efforts et qui payait bien. Ses collègues n'arrivaient jamais a le cerner et il préférait rester seul plutôt que d'aller sortir le soir avec des "amis". On disait de lui qu'il était le "loup solitaire" et il ne s'en formalisait pas. C'était difficile de le cerner parce qu'il ne préférait pas dévoiler sa vie, son passé. Et puis, il feignait l'indifférence pour ne pas avoir a s'accrocher au gens. Il s'était accroché a une personne et elle était morte. Il en avait souffert jusqu’à aujourd'hui, il ne voulait pas que ça recommence.
Alors, il sortait avec des gens, trainait dans la rue avec des anciennes connaissances qui préféraient dormir dehors. Il allait a son travail et sortait quelques fois en boite. Il connaissait toujours certains potes de son ancienne vie, les côtoyait aussi. Mais tout avait changé, il se protégeait en faisant semblant d’être des leurs. Il ne voulait plus d'attaches pour ne plus avoir de perte. Bien sur, certaines de ses connaissances étaient plus des véritables amis que d'autres, il s'attristerait de leur mort. Mais jamais personne ne devait voir a quel point il était touché.
Pour les filles, c'était la même chose. Il n'en avait jamais aimé. Il se contentait d’être la, mais ça ne durait jamais longtemps parce qu'il n'était pas romantique, qu'il n'était pas de ce genre de mec a vous tenir la main dans la rue. Non, il couchait et voila. Si la fille restait eh bien, cela ferait toujours une autre nuit de coucherie le soir... Il savait qu'un jour une fille finirait pas le rendre fou, par lui faire ressentir des sentiments. Il voulait juste ne pas la rencontrer.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Claire mais sur le net on m'appelle plutôt Maia Calista ou TUC. J'ai 27 ans et je suis anim/educ. J'aime bien les RPG, les séries OUAT/Castle/Fakingit/OrphanBlack/OITNB et bien d'autres, les fan fictions (en écrire et en lire aussi), lire des bouquins et écouter de la musique et pas trop les RPG fantastique, le Jazz, les épinards . J'ai trouvé le forum grâce à Summer, et je le trouve très sympa!. Un dernier mot ? J'avais envie de jouer un mec... Première fois que j'en joue un... J'espère m'en sortir  128 .



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Mariano Di Vaio</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u149]<ps>Malo S. Watson</ps>[/url]
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyLun 16 Nov - 22:48
BIENVENUE !!!

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout, on est là pour ça !
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyLun 16 Nov - 22:55
BIENVENIDOS AMIGOS 128 !!! nope ? XD 102


Plus sérieusement, bienvenue bienvenue !!! j'adore le prénom ** bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas, comme l'a dit Riri, héhéhé. brill
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyLun 16 Nov - 23:15
Bienvenue kiki
Anonymous
Invité




Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyMar 17 Nov - 0:39
Bienvenue <3 dakota
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyMar 17 Nov - 9:28
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur jaune
Anonymous
Invité




Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyMar 17 Nov - 11:27
"Je pars pour de longs mois en laissant Margot. Hissez-Haut ! Santiano. D'y penser j'avais le coeur gros en quittant les feux de Saint Malo"

Désolée, je devais la faire watdaface Bienvenueeeeeeeeeeeee choupi
Anonymous
Invité




Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyMar 17 Nov - 11:30
Merci a tous!!!! coeur :DD


Kenneth R. O'Maley a écrit:
"Je pars pour de longs mois en laissant Margot. Hissez-Haut ! Santiano. D'y penser j'avais le coeur gros en quittant les feux de Saint Malo"

Désolée, je devais la faire watdaface Bienvenueeeeeeeeeeeee choupi

Hahaha fallait bien que quelqu'un la fasse 67 Merci smile
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyMar 17 Nov - 11:54
Bon alors globalement ça me va, j'ai juste deux petites remarques :
Tout d'abord, il manque le lien vers ton profil dans le code en bas de la fiche
Ensuite, il y a vraiment pas mal de fautes dans ton histoire, surtout des "s" manquants, des accents manquants sur les "à", les "où", et -er à la place des -é... Si tu pouvais essayer de repasser là dessus, ça serait top, parce que c'est le seul truc qui me fait "tiquer" !
En tout cas, j'pense qu'en cherchant on devrait pouvoir se trouver un lien toi et moi ! J'ai deux trois petites pistes, je t'en parlerais =)

Ah, et bon courage pour ton tout premier homme, donc ! Tu verras, ça va bien se passer ^^
Anonymous
Invité




Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyMar 17 Nov - 12:38
Oups, je viens de rajouter le lien... 166

Pour les fautes j'ai fais ce que j'ai pu... J'ai un sérieux problème avec les à (flemme d’appuyer sur la touche là, en haut). Je pense que c'est bon... Après j'ai peut être zappé certaines fautes 166

Sinon pour le lien, je débarque alors... Il faut que je vois toutes les histoires de chacun pour me faire une idée 125
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyMar 17 Nov - 16:35


Tu es validé-e !!!


C'est mieux déjà, mais pense à vraiment faire un effort pour les accents, ça manque un peu. Sinon, tout est bon pour moi ! J'espère que tu te plairas ici, où tu nous fais l'honneur d'incarner ton premier perso masculin ** Amuse toi bien !



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyMar 17 Nov - 18:43
je sais que je réagis super tard , mais je peux pas ne pas intervenir désolée !!!!

BIENVENUE !!!!! ravie de te voir débarquer ici, et hâte de te voir interagir sous les traits d'un mec, ça risque d'être drôle tiens ^^

bon choix d'avatar ! je viendrais quémander un lien, même s't'aime pas les riches qui "puent l'fric" riremoqueur
Anonymous
Invité




Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo EmptyMar 17 Nov - 22:04
Summer J. Washington a écrit:
je viendrais quémander un lien, même s't'aime pas les riches qui "puent l'fric" riremoqueur

J't'aurais boudé si t'étais pas passée 89

Y'a intérêt pour le lien, sinon j'viens t'pourrir personnellement 94
Contenu sponsorisé




Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
MessageSujet: Re: Ch'ui pas un Saint, juste Malo   Ch'ui pas un Saint, juste Malo Empty
 

Ch'ui pas un Saint, juste Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malo + UC
» KAYLA + MALO (tombola)
» (F/RESERVE) Emily Betts Rickards ≮ J'aimerais juste que tu arrêtes de te battre... ou moins souvent...
» RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-