Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



MessageSujet: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Mer 6 Jan - 14:47


Comment avez-vous célébré la nouvelle année ?




Voici le rapport de votre soirée du 31 ! Nous avons fait en sorte de respecter vos jokers, de ne pas y aller trop "hard" pour un premier event où vous ne contrôlez rien riremoqueur  nous vous avons créé de ce fait de nouveaux liens et bien sûr tout ce qui est dit est à prendre en compte pour votre personnage à partir du 1er janvier du coup !  C'est un peu comme si vous aviez RP ce que vous lisez à la suite ! N'hésitez pas, donc, à approfondir ce que l'on propose en RPant avec les personnes avec qui on vous a mis ou autre. Bref ! Servez vous en IN RP, en espérant que cela vous plaise !!

Bonne année les amours.  heart  heart  heart  heart





Elsa H. Jones + Alden Bowers


Une nouvelle année loin de son couple avec Kieren a rendu Elsa un peu morose. Elle a préféré rester chez elle avec un bon film, sonner les douze coup de minuit toute seule, et se dire que ce n'était pas grave. Ouais sauf que ça a sonné à sa porte, elle a hésité à ouvrir, elle savait qu'il y avait pas mal de gens sans doute pompette en ville, mais à force d'insistance, Elsa s'est résignée à ouvrir. Elle est tombée sur un inconnu devant qui elle s'est montrée très méfiante : Alden. Il était mort bourré, besoin de WC pour pisser (c'est quoi cette princesse ?) , Elsa refuse mais il ne tient pas bien debout, alors elle finit par accepter, se disant qu'il avait un air d'enfant, qu'il devait être inoffensif t'as pas maté Game of Thrones toi, sa bienveillance l'a poussée à accueillir un inconnu dans son canapé, car après avoir posé son pipi, Alden s'est juste écroulé de sommeil. Il n'a pas pécho, mais il a trouvé une princesse charmante, enfin, à voir comment s'est passé le lendemain matin..




Ren Monic Van Cleef + Angus Parks

Pour le 31 au soir, Ren et Angus sont habitués des soirées mondaines, Ren, toute d'or vêtu, n'y a trouvé ni son compagnon détestable (?) préféré, ni une véritable amie avec qui partager la soirée. Elle a étrangement souhaité "s'émanciper" des soirées en compagnie de ses parents et l'a très vite regretté en observant tous les couples charismatiques pointer le bout de leur nez dans la soirée. Alors madame a un peu poussé sur la bouteille. C'est à presque deux heures du matin que miss Van Cleef a quitté la soirée pour tomber sur un espèce de bonbon rose dans la rue qui semblait déterminé à entrer en soirée : Angus. En le voyant, un comble, Ren a fondu en larmes dans ses bras, relatant tout ses échecs sentimentaux, avouant n'avoir pas été vierge lorsqu'ils étaient ensemble, et terminant son monologue par un vomi sur les chaussures du cinéaste. Ce dernier, compréhensif, l'aura bordé le temps qu'elle se reprenne, et offert un bon café à l'aube. A vouloir jouer la princesse, tu es encore plus pitoyable quand tu prends une cuite Ren ! Apprend à boire bon sang.



Nikolas G. Shchavlev +  Avalon L. Nightingale
Chacun sortait de sa soirée, après avoir embrassé qui ils avaient à embrasser pour fêter la nouvelle année, après avoir envoyé les sms qu'ils devaient envoyer et puis est venu le moment de rentrer, de trouver un taxi bordel ! On sait pas si c'est l'allure classy de Nikolas qui lui donne ce genre de privilège, mais il a piqué le taxi d'Avalon ! L'a-t-il fait exprès ? Seul lui peut le dire, mais la blondinette en était absolument persuadée. Il commençait à pleuvoir, super temps. Et par chance, le feu rouge n'était pas très loin. OLALALA MON DIEU, la blogueuse s'est précipitée vers le taxi à l'arrêt et s'est engouffrée dedans sans demander son reste, sommant le chauffeur de les conduire à SON adresse. Ce qui n'a pas trop plû à Nikolas, ils se sont chamaillés, avant de se faire tous les deux virer par le taxi et se retrouver comme deux clampins sous la pluie. Ce qui, finalement, les a fait rire et les a menés à partager le prochain taxi. Une amitié serait-elle née .. ?


Georgia Lolita Jarmusch + Riley L. Morris


Georgia avait prévu une petite soirée dans un restaurant modeste mais réputé excellent avec quelques copines du lycée et de l'université. Celles-ci ne se sont pas réellement révélées être des amies puisqu'elles lui ont très volontairement posé un lapin. Blondie s'est alors retrouvée seule au restaurant.. tandis que pas si loin, Riley, lui, n'était pas seul. Ils se sont croisés, salués, peu à l'aise. Il a fallut que Papa Riley et Maman Riley poussent leur fils à inviter la pauvre jeune fille esseulée à leur table pour que ce dernier vole enfin au secours de Georgia. Le malaise se dissipe lorsque la jeune femme se révèle adorable aux yeux des parents Morris qui la trouvent très agréable, quoiqu'ils tiquent un peu lorsque, ayant poussé sur le champagne, Georgia explique s'être fait ignorer par ses "amies" pour avoir tourné des sex-tapes avec son ex. Le fait qu'elle ai tenu à leur payer le dîner leur fera-t-il oublier ce passage ? Pas sûr..


Kayla S. Vaughn + Zephÿr J. Rosenberg


Kayla était grave sexy dans sa petite jupe ananas, perchée sur ses hauts talons, tandis que Zephÿr avait opté pour une sobriété qui, ma foi, avec ses cheveux rouges le rendait élégant façon punk. Ils étaient à Times Square pour le décompte, et lorsque minuit a sonné, ils ont cherchés un-e inconnu-e à embrasser : ils se sont embrassés. Une galoche, Doux Jésus, à en faire pâlir les films les plus chauds. Alors, sur cette entrée appétissante, les deux filous, aussi francs l'un que l'autre ont cherché à se trouver un coin pour consommer 2016 comme il se devait, mais ça n'a duré que quelques secondes. Aussi précoces l'un que l'autre, ils se sont regardés avec honte et ont décidé de ne plus jamais se revoir. Oui mais comment la petite culotte de Kayla et son numéro ont-ils attéri dans la poche de Zephÿr ?



Anahi Hill-Müller + Isaac J. Fisher


Anahi en a eu marre des soirées "papa maman bling bling upper east side", alors elle a décidé de traîner avec ses potes. Potes qui avaient décidé de traîner avec d'autres potes de potes. Et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans une soirée à ne connaître quasiment personne. De l'autre côté du canapé, Isaac, dans la même posture. 31 ennuyeux en vue, Anahi s'est dit qu'elle ferait bien de lui parler, puisqu'il semblait apprécier la soirée au moins autant qu'elle. Elle s'est essayée à le charmer, Isaac soufflait le chaud et le froid, puis ils se sont enfermés dans la salle de bain. Hop hop hop, bande de pervers, pas pour ça, mais pour finir une bouteille de whisky et élaborer un plan de vol discretos.
Les douze coups de minuit ont sonnés, et Anahi et Isaac se sont barrés après avoir volé ensemble (bijoux et parfums). Anahi tu deviens une rebelle ? Tu offres un baiser au petit jeune homme, pourquoi ? Tu vois pas qu'il s'est servi de toi ! Les jeunes ont remarqué le coup et c'est contre toi qu'ils portent plainte. Bienvenue en 2016.



Bellamy H. Cotton + Ariel V. Sorensen

Les deux charmants jeunes hommes ont opté pour Williamsburg pour célébrer la Saint Sylvestre, Ariel avait une de ces soirées hype qui le rendait populaire, alors qu'il se la jouait hippie-boy la plupart du temps et personne n'était assez intelligent pour lui faire remarquer son hypocrisie, Bellamy, lui, opta pour à peu près la même option qu'Alden en sonnant à toutes les portes jusqu'à ce qu'on se décide à lui ouvrir (et il prendrait donc ceci par une invitation du Saint Esprit à boire de l'alcool gratuit chez les gens). Il a débarqué dans la soirée où se trouvait Ariel le chouchou, et ce dernier a plutôt ri jaune en le voyant débarquer. Il s'est alors fait un malin plaisir à descendre Bellamy tout en gardant le sourire et insinuant sans trop de finesse qu'il n'était pas fait pour Georgia, son ex, et qu'il n'était pas assez bien pour elle. La tendresse n'a pas l'air de faire parti des bonnes résolutions d'Ariel, mais 2016 le lui a bien rendu : Bellamy a voulu quitter la soirée, dépité, quand le bouclé a voulu le voir une dernière fois, mais Bellamy s'est brusquement dégagé de la main qu'Ariel avait innocemment posé sur lui, ce qui a malencontreusement poussé Ariel à tomber dans les escaliers. Son visage magnifique est intact (  watdaface  ) mais sa cheville est foulée (cassée ?) et Bellamy veut s’enterrer.


Loreleil Morrison + Charlie Swanson


Loreleil s'est laissée entraîner dans une soirée spéciale NEW YEAR'S EVE, groupes de rock, indie, DJ électros, techno.. Elle a découvert Charlie sur scène, dans sa tenue atypique qui électrisait le public. Après son set, la blondinette est allée boire un verre au bar, elle a discuté vite fait avec Loreleil. Tout allait bien jusqu'à ce que cette dernière décline son identité. Très consciente du flahs des Bruits du Trottoir concernant une "Loreleil" qui tournerait autour de "son" Andy, Charlie a lancé son verre de cocktail à la figure de la pauvre brunette. Happy New Year !


Chanel O'Maley + Khonsou J. Vasylchenko

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il peut y contribuer et pour s'acheter un peu de bonheur, Chanel et Khonsou ont eut la même idée : bouger un peu. Les Hamptons, un gala, peut-être que leurs noms étaient aussi attendus. Quoi qu'ils en soit, ils ont fait la route pour rien, une tempête de neige a causé l'annulation du gala, Chanel et Khonsou ont alors passé la soirée au minibar, ensemble, à boire et boire et à souhaiter la bonne année au barman. Après quoi ils sont rentrés dans la chambre de l'un des deux, et ont oublié ce qu'il s'était passé..

Hayley Jenkins + Olivia Brant
On ne saura sans doute jamais à quelle soirée comptaient se rendre ces deux jolies filles, mais on sait que c'était la même soirée puisqu'elles se sont retrouvées dans le même ascenseur.. bloquées. Ha super, la mauvaise humeur d'Olivia et les remarques d'Hayley ont rendu l'ambiance plus que désagréable, de plus cette dernière avait photobombé la photo de l'avocate aux sponsors du "gala", autant dire que ça partait déjà assez mal entre elles. Même pas ivres les deux SUITS ont dû attendre que l'on vienne les chercher, et lorsque l'on est bloquée dans l'ascenseur à 23h.. on s'en retrouve sortie qu'à 1h du matin. Il n'y avait pas de réseau dans la cage d'ascenseur et les responsables étaient pris à aider d'autres personnes (c'est ce qu'ils disent, est-ce vrai ?) , les deux jeunes femmes vont-elles se liguer contre la société responsable de la sécurité des ascenseurs malgré le fait qu'elles ont du mal à se piffer ?  


Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Mer 6 Jan - 18:39
............ vous savez à quel point vous m'foutez dans la merde, ou pas, là? 159
karma is a bitch, mais bon QUAND MÊME, quoi. ouin.

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Mer 6 Jan - 19:26
Qui c'est ce qu'il s'est passé? riremoqueur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Mer 6 Jan - 20:06
Merde alors, je savais pas que j'étais un aussi beau salaud. J'me suis même permis un bisou ? riremoqueur

Bon bah, j'irais pas en prison en 2016 au moins, c'est toujours ça de pris. 74
avatar
Invité




MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Mer 6 Jan - 20:26
Ca va c'est plutôt sympa pour le moment :)
avatar
Invité




MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Jeu 7 Jan - 1:23
67 J'crois qu'avec Hayley on est destiné à se détester ici. riremoqueur Mais j'imagine parfaitement la scène, c'est excellent, tout comme les quelques-uns que j'ai pu lire. lol Ma pauvre Ren.... 247  

Beau travail les p'tits choux !! 236
avatar
Invité




MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Jeu 7 Jan - 1:40
Nick faut vraiment que t'arrêtes de piquer les taxis des gens, je t'ai dis que tu pouvais prendre la limo en plus 107
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Jeu 7 Jan - 13:22
AHAHHA POOR BELLAMY :( LOVE YOU SWEETY bigheart BUT YOU DID NOTHING, IT'S NOT YOUR FAULT BABY.


Ah oui tiens Chanel JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR watdaface

Isaac 67 67 un vrai filou sérieux riremoqueur

Ahaha oui Elsa ! soft soft, trop soft peut-être ? 110


Merciiiiiii Olivia darling beautiful ** ahahaha ! Olivia photobombée par Hayley ça me tue 67 67 et j'avoue pire VDM pour Ren gaa


Kennyyyyyyy coeur rose coeur rose c'est gentiiiiiil de passer mettre un petit mot et CONSTATER QUE TON AMI A DE MAUVAISES MANIES rholalala riremoqueur

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Ven 8 Jan - 13:29
dieu merci le destin m'a épargné hoho Lorelei prépare toi pour ma vengeance ...

(et gus omg je rigole encore)

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   Dim 24 Jan - 11:57
omg 67 super riremoqueur
heureusement que les parents seront là pour aider Anahi riremoqueur riremoqueur riremoqueur 67 128
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE   
 

RAPPORT SOIRÉE SAINT SYLVESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi de la saint sylvestre ?
» St-Louis,Kozlov,Brind'Amour,White
» Nuit de la Saint Sylvestre
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: friendly fires :: Gossip-