Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Malo + UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 17 Nov - 17:43
Malaunay Silas Watson
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Malaunay Watson mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Malo ou What's. Je fête cette année mes 28 ans, je suis né-e le 7 Novembre 1987 à New York. Je suis d'origine espagnole et de nationalité américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans les quartier du Bronx et de Brooklyn. Ici je suis barman, mais j'aime aussi jouer de la guitare, en revanche ne me demandez pas de de ranger mon bordel, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Stfu ! On me distingue d'ailleurs par quelques petites cicatrices sur les membres que j'ai eu a la suite d'une bagarre, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Brenton Thwaites.
  Il paraît que je suis digne de confiance, rusé, sur de moi, vif, observateur, persévérant mais aussi obstiné, solitaire, secret, fier, désordonné, agressif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai toujours une photo de mon père que j'emporte partout avec moi. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et célibataire.

✕ Il a grandit dans le quartier de Brooklyn ✕ Il a perdu son père a 8 ans ✕ Sa mère a fait une dépression, elle n'a pas su s'occuper de lui, il est partit en foyer ✕ Il est retourné vivre avec sa mère a ses 16 ans mais passait son temps ailleurs  Il a touché a la drogue étant jeune et continue de temps en temps à en prendre ✕ Il a fait partit d'un gang dans le Bronx quand il avait 20 ans ✕ Il a déjà vécu a 6 dans un 3 pièces ✕ Il a déjà vécu dans la rue, par manque d'argent et de contact a ce moment la ✕ Il ne s'accroche jamais a quelqu'un parce qu'il sait qu'il n'y a rien de pire que le perdre ✕  Il a décroché son poste de Barman grâce a Jill qui lui a apprit les rudiments de ce métier ✕ Il travaille au Rusted Wheel depuis 2 ans, sa première année il était serveur ✕ Il s'est déjà incrusté a une fête de riche avec des potes pour foutre la merde, mais n'a pas réussit a tenir plus de 30 minutes ✕ Il s'est déjà retrouvé enfermé nu, dehors dans le couloir de son immeuble a cause d'une ex un peu trop jalouse ✕ Il a appris a jouer de la guitare et en joue régulièrement, d'après ses amis il est plutôt bon et pourrait jouer dans un groupe ✕ Il a toujours une photo de son père dans une poche ou dans un sac, parce qu'il a besoin de la voir régulièrement, comme pour ne pas oublier à quoi ressemble son visage ✕ Sa mère est toujours en vie mais il ne va jamais la voir ✕ Au départ son prénom devait s'écrire Malonay pour éviter de copier exactement le nom du département, mais ses parents trouvaient ça moins joli, ils ont gardé le nom tel qu'ils le connaissaient. ✕ Il vit en colocation avec Eloan ✕ Il n'a jamais eu de relation sérieuse avec une fille ✕ Il est légèrement homophobe, surtout pour les homosexuels, moins pour les lesbiennes ✕


   

   
(M) Coloc', parce qu'il n'a pas assez d'argent pour vivre seul... Sinon il serait déja dans un petit studio tranquille.
(M/F) bande de potes avec qui il traine dans la rue ou dans des soirées.
(M/F) collègues de boulots [3/4], qu'il supporte plus ou moins ou qu'il peut apprécier.
(F) cette fille qui n'est pas de son monde et qu'il pensait détester
(M) cette/ces personne(s) qu'il ne peut pas blairer. Il en viens souvent aux mains ou au mots particulièrement grossiers avec elle/eux.
(F) cette fille qui est sortie avec lui et qui ne le lâche plus
(F) cette fille pour qui il aura des sentiments pour la première fois et qui le fera douter... Doit il se dévoiler et s'accrocher?
   

   
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 17 Nov - 17:44
Les hommes


Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 17 Nov - 17:44
Les femmes

   


 


Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 17 Nov - 17:44
+1 et à vous :)
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyDim 22 Nov - 18:32
Moi 59 j'ai lu ton histoire et j'ai adoré 57
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyLun 23 Nov - 14:13
Hey!! Ravie que ça te plaise :DD

J'ai lu la tienne aussi et je pense qu'on peut trouver facilement quelque chose... Nirvana est en train de passer du coter obscur mdr! Malo y est déjà, en quelque sorte. Ils pourraient s’être rencontrés en soirée ou par le biais d'une connaissance en commun?
Après je vois bien Malo l'entrainer dans de mauvais endroits, avant de se rendre compte (par exemple en la rencontrant au l'hosto ou a un moment ou Nirvana està l'opposée de ce qu'elle est en soirée) qu'elle est en train de sombrer et qu'il ne devrait pas l'aider à tomber encore plus... Bien au contraire. Du coup, il essayerait de rattraper le tir parce qu'au final il l'apprécierait?

Après je ne sais pas ce que tu cherches dans tes liens... Et si tu avais une idée particulière en tête moh
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyLun 23 Nov - 19:24
J'aimerais bien un petit lien, moi aussi. 107 126
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyLun 23 Nov - 19:49
Alors déjà j'aime beaucoup l'idée!! Nirvana se laisserait tirer vers le bas par Malo simplement parce qu'elle y est déjà mais aussi parce qu'elle aurait pu peut-être malgré leurs relation néfaste s'attacher à lui  gros yeux
Et lorsqu'il se rendrait compte qu'elle est une fille bien et essayerait de la sauver, elle verrait alors en lui quelqu'un de bien également et autre chose qu'un compagnon de coté obscur !  57

De plus Nirvana serait très touchée par ton histoire si un jour tu veux bien la lui dévoiler, et pourquoi pas alors renforcer ce lien !

Ensuite moi je viens d'arriver alors je n'ai presque pas du tout de liens pour le moment et je recherche des liens assez forts!  65 69
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyLun 23 Nov - 22:38
Olivia Brant a écrit:
J'aimerais bien un petit lien, moi aussi. 107 126

Of course dearie ^^. Une idée particulière? Je vois qu'Olivia aussi a eu une enfance difficile... Je m'étais dit que ca aurait pu être marrant qu'ils se connaissent quand elle était jeune mais avec la différence d'âge (8ans quand même ^^) je pense que ça risque d'être compliqué... Si je calcule Malo pourrait commencer à traîner dans les rues vers l'âge de 13 ans (voir un peut avant mais la différence serait trop visible la) Olivia en aurait 21 donc avec sa fille et ses études je sais pas si elle continuerait à faire des soirées de debauche lol!

Sinon il y a l'option avocat colis d'office, du coup Malo aurait pu commettre un petit délits (genre vol de voiture ou conduite sans permis par exemple) durant sin adolescence et Olivia aurait été son avocate? Elle se serait débrouillée pour lui éviter les quelques mois de prison contre pas mal d'heures de TIG?

Après vu le lien que j'ai avec Nirvana il faudrait voir si Malo sait qu'Olivia est sa mere, ou pas, et comment il pourrait réagir (peut être que ça pourrait aussi être une des raisons qui le pousserait à ne pas tirer Nirvana du côté obscur ;) )

@Nirvana : Ca pourrait déboucher sur un lien plutôt fraternel alors? Genre "la petite sœur qu'il n'a jamais eu". Du coup, il se dévoilerait plus au fur et à mesure du temps (il a du mal à s'accrocher au gens, mais à force il fini toujours par s'accrocher à certaines personnes plus qu'à d'autres...)

Dsle pour les fautes je suis via iPod, c'est assez galère lol
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 24 Nov - 6:44
Ah oui, alors effectivement ça risque d'être un peu chaud qu'ils se soient connus quand il était jeune. Disons qu'elle a fait plein de conneries, mais elle s'est calmée en devenant mère, et du coup quand lui a commencé, elle s'était déjà assagie. 69


L'option avocate, ça dépend à quel âge il aurait fait des bêtises, si c'est à 16 ans, elle aurait eu 24 ans, ça aurait pu être l'un de ses premiers clients dans ce cas, car elle serait à peine diplômée à cet âge-là ! ^^


Quant à Nirvana, alors  si Olivia apprend qu'elle traine avec un garçon qui la tire du côté obscur, elle l'aimera pas du tout. riremoqueur Elle est surprotectrice, donc forcément.. Elle, ça l'inquiéterait plus qu'autre chose. Donc moi à la base, j'étais venue te proposer soit du négatif par rapport à ça, qui aurait pu évoluer lorsque votre lien évolue aussi, bien que peut-être un peu plus difficilement, le temps qu'Olivia se dise qu'il est un mec bien. Ouais, elle est chiante. lol   Soit... En parlant avec Nirvana et notre chère Billie, j'ai eu une idée mais je sais pas si tu vas aimer. 67  Olivia et Malo auraient pu coucher ensemble, avant qu'il commence à se lier avec Nirvana. Etant donné l'image stricte qu'elle a et veut continuer d'avoir auprès de sa fille, elle se sentirait trop mal, et peut-être que lui aussi ? xD Mais bon, ce n'est qu'une idée ! Je pense que ça mettrait du piquant, mais aussi peut-être un petit bazar et je comprendrais que tu veuilles pas forcément. lol  

Donc entre tout ça, à voir ce que tu préfères ! On peut aussi regrouper ton idée d'avocate à l'époque avec l'une des miennes. **
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 24 Nov - 10:33
LOL! C'est marrant que tu me parles de ça, parce qu'en fait ça m'avait frôlé l'esprit aussi... Donc je suis loin d'etre contre :)

Je pense qu'on peut combiner nos 2 idées, par exemple Malo aurait pu etre u des premiers clients d'Olivia et par extension coucher avec elle par la suite. Elle va connaitre son passif du coup (puisqu'elle va vouloir avoir toutes les cartes en mains pour bien le défendre) et retomber dans ses "travers" ou se laisser attendrir par le coté "mec qui a mal tourné a cause de son enfance pourrie". Malo aurait pu en jouer juste pour coucher avec elle (bien qu'elle soit consentante ^^).

Du coup après ça risque d'etre un peu tendu riremoqueur Surtout quand Olivia apprendra que Malo traine avec sa fille! Olivia pourrait mettre en garde sa fille, sans pour autant vouloir affronter Malo (parce que bon, vu leur passif...) Et puis finalement il pourrait y avoir confrontation (au moment ou Malo prend conscience qu'il est en train de "débaucher" une fille bien mdr) après faut voir comment ça peut évoluer... Mais je pense qu'on tien quelque chose ^^
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 24 Nov - 12:44
Ahhh ! Les grands esprits se rencontrent ! riremoqueur 


Alors, le seul problème, c'est que je la vois pas vraiment coucher avec un ado de 16 ans, surtout en tant qu'avocate qui vient de commencer sa carrière... Elle penserait trop aux éventuelles conséquences. Maaaaais, on peut faire qu'ils se revoient, quelques années plus tard, quitte à même le jouer si on le souhaite, et du coup, bah là elle "craquerait" parce que rien ne la retient vraiment de le faire. Enfin à part s'il est déjà lié avec sa fille, mais ça, elle le saurait pas. Elle se dirait qu'il a bien grandi ! riremoqueur 

C'est sur que ça sera tendu ! xD Je pense que c'est exactement ce qu'elle ferait.. Après si elle est témoin d'un truc, qu'elle voit qu'il est à l'origine d'une connerie de Nirvana ou quoi, elle voudra s'y confronter en tant que mère surprotectrice. Peut-être aussi qu'elle voudrait s'assurer qu'il ne dise rien à sa fille sur elle. 
Et après tout ce bazar, bah ça pourrait s'apaiser, j'imagine ! Surtout s'il essaye de remettre Nirvana sur le droit chemin. ** 
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 24 Nov - 15:42
Olivia Brant a écrit:
Alors, le seul problème, c'est que je la vois pas vraiment coucher avec un ado de 16 ans, surtout en tant qu'avocate qui vient de commencer sa carrière... Elle penserait trop aux éventuelles conséquences. Maaaaais, on peut faire qu'ils se revoient, quelques années plus tard, quitte à même le jouer si on le souhaite, et du coup, bah là elle "craquerait" parce que rien ne la retient vraiment de le faire. Enfin à part s'il est déjà lié avec sa fille, mais ça, elle le saurait pas. Elle se dirait qu'il a bien grandi ! riremoqueur 

67 C'est sur que ça le fait pas trop quand même de coucher avec un mineur en début de carrière 110

Mais ouais, on peut dire qu'ils se revoit genre quand Malo est majeur donc 5 ans plus tard, ils pourraient se croiser lors d'une soirée ou quelque chose comme ça et à ce moment la coucher ensemble?
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 24 Nov - 16:37
Ouais, attendons au moins qu'elle ait une bonne réputation. riremoqueur

D'accord, ça me va ! 5 ans plus tard donc, il y a 7 ans. Et du coup, ils se sont jamais revus jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il connait sa fille. kiki
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 24 Nov - 16:44
Aucune idée sur quel genre de lien ça déboucherait mais j'aime beaucoup l'idée qu'ils finissent par se sauver mutuellement! Ils pourraient finalement se raccrocher l'un à l'autre et on voit comment ça tourne ? 65
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMar 24 Nov - 17:39
Olivia Brant a écrit:
Ouais, attendons au moins qu'elle ait une bonne réputation.

D'accord, ça me va ! 5 ans plus tard donc, il y a 7 ans. Et du coup, ils se sont jamais revus jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il connait sa fille.

Voila =) et s'en suivra tout ce qui est marqué au dessus [flemme de tout reprendre du début]  166

Nirvana Brant a écrit:
Aucune idée sur quel genre de lien ça déboucherait mais j'aime beaucoup l'idée qu'ils finissent par se sauver mutuellement!  Ils pourraient finalement se raccrocher l'un à l'autre et on voit comment ça tourne ? 65

Ok :) Donc pour des futurs rp, est ce qu'on part du début ou on fait comme si la relation était déjà établie?
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMer 25 Nov - 10:51
Hmmm moi je me disais qu'on pouvait partir du début ? Tu en penses quoi ? 57
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMer 25 Nov - 16:30
D'accord, c'est parfait alors ! Merci ! 57
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyMer 25 Nov - 18:27
@nirvana : Ok pas de soucis, tu veux commencer le rp ou pas?

@olivia : je sais pas si y'a un endroit ou on peut RP dans le passé ici, mais on pourrait le faire si jamais y'a besoin :) ou caler ça en mode flash back dans un rp ;)
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptyJeu 26 Nov - 15:53
J'ai pas vu de partie flash back mais on peut le préciser et le faire si tu veux. ** Tu peux t'en occuper ? bril
Anonymous
Invité




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC EmptySam 28 Nov - 11:53
Oui oui! On fait ça en soirée alors ? Tu aurais une idée précise de début ? 57
Contenu sponsorisé




Malo + UC Empty
MessageSujet: Re: Malo + UC   Malo + UC Empty
 

Malo + UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-