Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 love me again + eileen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




love me again + eileen. Empty
MessageSujet: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyDim 1 Nov - 1:18
Eileen Hatfields

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Eileen Hatfields mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ellie. Je fête cette année mes 29 ans, je suis né-e le 17 mars dans les hamptons. Je suis d'origine britanniques et autraliennes et de nationalité américaines et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de staten island. Ici je suis à la tête d'une agence immobilière, mais j'aime aussi la musique, le dessin et les romans policiers, en revanche ne me demandez pas de de jouer un rôle pour plaire aux autres, ou pour vous arranger, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les suits ! On me distingue d'ailleurs par un tatouage sur la nuque depuis mon adolescence, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec teresa palmer.
Il paraît que je suis ambitieuse, déterminée, affectueuse, douce, généreuse, impliquée, joviale mais aussi possessive, jalouse, rancunière, lunatique, têtue.. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'adore m'entraîner à imiter les différents accents : britanniques, australiens et parfois même des différents états du pays. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et en couple.

A seize ans, tu as été te faire tatouer par envie et contre l’avis de ta mère. Plusieurs petites colombes tatouées, assez discrètes, nichent sur ta nuque. Treize ans après tu lui portes toujours autant d’importance. ✕ Tu as toujours été fan de tout ce qui est calligraphie. Les caractères de langues étrangères te passionnent. Les calligraphies chinoise et arabe auront beau être très différentes, elles t’inspirent et t’intriguent. L’inconnu t’a toujours attiré. ✕ Tu es et tu as toujours été la fille à son papa, la princesse de son papa. Gâtée, jamais ingérable, tu as tendance à dire que tu es celle que tu es aujourd'hui grâce à lui plus qu'à n'importe qui d'autres. Il a toujours su respecté tes choix et envies. La preuve en donnant à Bart sa chance. ✕ Souvent à midi tu manges une salade crudités avec tout plein d'ingrédients et tu ne vas jamais au delà. Tu n'es pas végétarienne, et encore moins végétalienne mais tu n'affectionnes pas particulièrement le lait, et tu manges tes préférences restent les œufs, le poisson et la viande blanche. ✕  avant de finir le lycée, tu avais fait une liste de ce que tu voudrais accomplir lors des années à venir, tu n'en parles jamais mais tu continues encore aujourd'hui à combler les points restants et surtout tu as gardé cette habitude de te fixer des objectifs à atteindre pour les temps à venir. ✕ Tu es en couple depuis plusieurs années, et bien plus que ça tu es amoureuse. Au boulot comme à la maison, le moins qu'on puisse dire c'est vos destins sont liés. D'ailleurs bizarrement tu sens, malgré toi, que la qualité de temps passé ensemble était plus attractive avant. Tu refuses de l'expliquer, tu es souvent en plein déni d'ailleurs. ✕ Depuis toute petite tu as adores imité le mouvement de nez de Samantha ma sorcière bien-aimée et d'ailleurs tu y arrives pas mal. ✕ Ta saison préférée est l'automne. Tu aimes ces brises d'air marquant l'été perdu, les couleurs des feuilles d'arbres.  ✕ Tu as une peur bleue de tout ce qui est piqûres et tu détestes par dessus tout le fait qu'on puisse te dire que tout le monde n'aime pas ça. Cette remarque censée te consoler, t'apaiser n'a pour effet que le contraire. ✕ Tu as une tâche de naissance sur la hanche droite mais celle-ci n'est quasiment plus visible aujourd'hui. ✕ Tu ne t'entends pas très bien avec ta mère qui répond à l'appel en permanence à chaque fois qu'il s'agit de critiquer tes choix de vie. ✕ Tu as toujours préféré la lune au soleil. La nuit a un côté apaisant que te fait du bien. ✕ Tu as fait de l'équitation durant ton enfance, et tu as toujours adoré ça. Aujourd'hui, c'est le genre d'activité pour lequel tu n'as plus vraiment le temps. ✕ Tu trouves que les clowns ont un côté flippant, voir malsain et vicieux.


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un cocktail aux fruits rouges, alcoolisé ou non.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - touche à tout !
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - assez  populaire, oui.
『 Ton smiley préféré ? -  79
『 La fashion-week, t'y vas ? - ça arrive, oui.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - le queens
『 The Bronx, tu fréquente  ? - pas vraiment.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - qui portent encore ce genre de choses ?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - canada ou afrique du sud, j'ai toujours eu un faible pour l'afrique du sud.

01. tu es fille d’architecte et d’agent immobilier prestigieux. Tu n’as donc jamais manqué de rien puisque le niveau de vie auquel prétendaient tes parents était assez intéressant. Tu as donc toujours connu l’aisance financière. Fille unique, tu étais le genre gâtée et aimée de ses parents. Ce n’était pourtant pas un statut qui te plaisait à outrance. Tu as toujours voulu avoir des frères et sœurs, en vain. Tu le sais ça a toujours été un manque à ta vie et c’est au fond ce qui explique que tu sois si proche de certains de cousins et cousines.
02. tu es tombée amoureuse d’un vilain garçon, et sans vouloir lui expliquer tu avais développé pour lui une véritable fascination. Il est arrivé dans ta vie au moment où tu n’arrivais plus à être celle que ta mère voulait que tu sois. Il a été une véritable échappatoire au milieu de ce milieu que tu ne connaissais pas et que tu tentais d’apprivoiser.  Il est finalement le seul homme que tu as connu pour de vrai, comme dirait-on dans le langage enfantin. Aujourd’hui, vous êtes encore ce que l’on appelle un couple tant intimement que professionnellement. Tu ne le reconnaîtras certainement pas mais si tu as été des plus épanouie dans cette relation par le passé, tu commences aujourd’hui à te poser des questions dont tu te passerais volontiers. Cet homme tu l’aimes, et il t’est, à certaines périodes, plus facile de faire l’autruche.
03. Tant indépendante que dévouée, tu as cette tendance parfois excessive à mettre toutes tes tripes dans les choses qui ont de la valeur à tes yeux. Tu peux te battre corps et âme pour ce qui t'es cher. Tu t'es battu pour que ton père te lègue de grandes responsabilités, tu t'es battu pour une histoire d'amour à la manière d'une guerrière. Tu sais investir ton énergie, et un amour inconditionnel dans ce qui t'es cher, et tu es digne de porter des responsabilités. C'est donc tout naturellement que tu aspires à de nouvelles choses et parmi elle : une famille. A l'aube de la trentaine tu te surprends toi-même à en être arrivée à ce stade si naturellement. Encore une fois, ta vie est fait de beaucoup de détails que ta mère ne supporte pas mais tu es en phase avec toi-même. On te voyait fiancée à vingt-quatre avec un jeune homme du même milieu que toi. Tu avais refusé très vite ce destin prédéfini.


What 'bout you

Yo² , moi c'est késako mais sur le net on m'appelle plutôt tmns. J'ai la vingtaine ans et je suis étudiante. J'aime bien chicago fire, chicago pd  keur et pas trop tout ce qui est fantastique série, bouquin.... J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve attrayant. Un dernier mot ? ♥️.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Teresa Palmer</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u132]<ps>Eileen Hatfields</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Bartolomeo Padovesi

FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyDim 1 Nov - 1:24
Olalalaalala. Il va nous falloir un lien riremoqueur

SUPER CHOIX de scénario ! Et Teresa est toute belle lapin , bienvenuuuuuue et courage pour ta fichette ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! coeur rose
Anonymous
Invité




love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyDim 1 Nov - 1:28
Ahhhh la responsable de mon insomnie du soir.
Bienvenue par ici.
Je suis à ta disposition si tu as la moindre question...

Teresa est tellement parfaite... Mes yeux se posent sur l'avatar et je me dis : "mais, quel canon..."

J'ai tellement hâte de lire ta fiche du coup.

Et, parce que je suis ravi que tu sois là :

Spoiler:
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyDim 1 Nov - 11:14
bienvenue à toi coeur
Anonymous
Invité




love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyDim 1 Nov - 17:45
Teresa c'est un canon 119.1
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! riremoqueur
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyLun 2 Nov - 11:42
Bienvenue parmi nous miss !!

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, comme l'a dit Billie, n'hésite pas surtout !
Anonymous
Invité




love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyLun 2 Nov - 13:47
Bienvenue 11
Teresa est un excellent choix de vava bave gosh
Anonymous
Invité




love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyMar 3 Nov - 16:01
billie • hell yeah, il nous falloir un lien comme tu dis ^^ merci **

bart • je suis ravie d'être là également ** 11 48 79 :red:
merci à toi pour ce scénario plus que parfait coucou j'espère ne pas te décevoiiir 138 riremoqueur

Merci à Dakota, Alden, Riley et Anastasia 63
Je vais adorer ce forum moi je le sens **

D'ailleurs ma fiche est terminée keur
Anonymous
Invité




love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyMar 3 Nov - 16:23
Alors alors !

Il te manque dans la première partie les origines et la nationalité, ce qu'elle n'aime pas, le truc que personne ne sait, la sexualité et son statut amoureux.

Avant de demander à Bart son avis, je vais donc te demander de rajouter ça, s'il te plait =D Quand ça sera bon, pense à poster un petit message => dans ce topic <= !
Anonymous
Invité




love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyMar 3 Nov - 17:12
Aaarf ! Désolée, tous les points cités étaient l'objet de ma dernière édition mais apparemment ce n'était pas passé 50
Quoiqu'il en soit, c'est corrigé <3 je posterai dans le sujet après l'avis de Bart **
Mercii 11
Anonymous
Invité




love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyMar 3 Nov - 18:00
Ah bennn. Pour moi c'est parfait.

J'aimerais m epancher en declaralarion dégoulinante de mièvreries mais de mon tel c'est insurmontable.
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. EmptyMar 3 Nov - 23:47


Tu es validé-e !!!


Tout est ok pour moi cette fois, et puisque Bart a l'air d'accord aussi, tu peux donc te lancer, miss ! **



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Contenu sponsorisé




love me again + eileen. Empty
MessageSujet: Re: love me again + eileen.   love me again + eileen. Empty
 

love me again + eileen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eileen + counting stars.
» Love you like a love song + ALEX
» Love the way you lie
» Albane ♦ Alt er love
» Irene ♕ How deep is your love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-