Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laugh, sing and love ¤ Chelsea Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Laugh, sing and love ¤ Chelsea Lloyd Empty
MessageSujet: Laugh, sing and love ¤ Chelsea Lloyd   Laugh, sing and love ¤ Chelsea Lloyd EmptyMer 28 Oct - 17:16
Il fallait le dire, même lorsqu'on adorait son métier, une journée de congé n'était jamais de trop. Il y avait tant à faire. Le ménage, les courses, se divertir un peu... Frederique avait la chance de se divertir au travail. Elle ne faisait que trois numéros par soir, le reste de la soirée, elle regardait les autres numéros et aidaient les autres avec leurs costumes. C'était très divertissant, mais, parfois, il fallait faire autre chose. La jeune femme aimait beaucoup courir pour se garder en forme, ce qu'elle faisait chaque début d'après-midi (qui représente le matin pour elle), mais le reste de ses journées de congé, elle en profitait pour se reposer. Elle bougeait tellement lors de ses soirées de travail que, lorsqu'elle n'avait pas à danser, elle jouait à World of Warcraft, son petit secret, ou bien regardait des films.

Cette journée-là, Frederique se décida à aller voir une film au cinéma. Elle ne l'avait pas fait depuis qu'elle était arrivé à New York. Elle avait un peu peur que de voir un film en anglais au cinéma ne la dépayse un peu plus, mais c'était un risque à prendre. Le français lui manquait. La jeune femme choisit un petit cinéma qu'elle avait déjà croisé, quelques temps auparavant et donc il y avait une comédie musicale à l'affiche. Elle adorait les comédies musicales. Elle les trouvait généralement très rafraîchissantes. Frederique décida de rester simple. Ce n'était qu'une petite sortie. Elle mit une paire de jeans noir ainsi qu'un haut violet avec un petit manteau. Elle se maquilla légèrement, mais elle ne pu s'empêcher de mettre son rouge à lèvre quelque peu brillant. Il y avait dans ce dernier de minuscules paillettes qui faisaient briller les lèvres, mais pas autant qu'il y en avait dans un maquillage de scène. Bref, même en tenue normal, la jeune femme avait un côté très coquette.  

Nourrir le chien et lui faire un petit câlin avant de partir, s'assurer que rien n'était à disposition du-dit chien pour qu'il n'y ait pas de débris quelconque à son retour. Frederique avait ses habitudes avant de quitter son appartement. C'était plus long et compliqué que si elle était seule, mais elle adorait ce sac à puce. C'était d'ailleurs presque étrange de partir sans lui. Elle marchait dans les rues de New York jusqu'à un arrêt de bus. Malheureusement, la jeune femme n'avait pas de voiture. C'était bien trop compliqué de conduire dans New York. Montréal n'était déjà pas évident. New York, c'était pire. Ainsi, Frederique pris près d'un heure à se rendre au cinéma, mais elle commençait à avoir l'habitude des longs voyages. Elle s'était habituée à une ville si grande, même si il lui arrivait, parfois, d'être encore surprise.

Le film était bon. Frederique avait pu profiter de bonnes chansons, sans trop se creuser la tête avec l'intrigue de l'histoire. Elle appréciait beaucoup ce genre de film. Elle avait rit, elle avait été émue, elle avait eut envie de chanter. Tout ce qu'il fallait pour réussir un bon film. Le seul mauvais côté de cette projection avait été l'imbécile derrière elle qui lui avait parlé à quelque reprise. Il la draguait fortement, sans aucune retenue. C'était plutôt lourd. À la fin du film, alors qu'elle allait partir, le jeune homme revint à la charge et tentait une vanne assez pourrie. En sortant de la salle, Frederique eut un rire sarcastique, dont on ne pouvait pas vraiment douté du sous-entendu. Ce rire, c'était sa marque et elle le maîtrisait parfaitement au point où l'idiot s'éloigna sur le champ, semblait blessé. Une fille ne pouvait donc pas aller au cinéma seule? C'était si étrange que cela?
 

Laugh, sing and love ¤ Chelsea Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe in love . ~ ft Alec
» Oliver | Do you hear the people sing ?
» Chelsea + No man's land
» (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...
» Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-