Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 noa + terror made me cruel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




noa + terror made me cruel. Empty
MessageSujet: noa + terror made me cruel.   noa + terror made me cruel. EmptyMar 27 Oct - 22:59
Noa Raeghan Galbraith

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est noa galbraith mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt juste noa. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né le vingt-quatre novembre à Londres. Je suis d'origine anglaises et de nationalité américaine et vis à New York depuis que j'ai douze ans, dans le quartier de Jackson Heights. Ici je suis en train de galérer entre des petits boulots comme j'me fais toujours virer, mais j'aime aussi boire de la bière, faire des marathons de films ou de séries, fumer, la tequila, me coucher à six heures le matin et l'ironie, en revanche ne me demandez pas de grimper n'importe où ou de prendre l'avion, j'ai le vertige comme un dingue, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les stfu ! On me distingue d'ailleurs par la façon dont je rabats toujours ma capuche sur ma tête comme si ça allait me protéger ou me faire oublier, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec dylan o'brien.
Il paraît que je suis loyal, plutôt drôle, indépendant, débrouillard, impulsif et que je sais ce que je veux mais aussi rancunier, méfiant, pas bavard, lâche et parfois agressif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai laissé ma petite soeur avec mes connards de parents, et je m'en veux tous les jours. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et célibataire.

✕ quand il avait douze ans, il a parié avec un copain qu'il grimperait dans un arbre, et il en est tombé : depuis, il a une cicatrice sur le coude. ✕ il a commencé à fumer quand il avait quinze ans, parce qu'au début, ça lui tournait un peu la tête et il aimait bien ça. il n'a jamais arrêté. ✕ il lui arrive de boire tout seul, juste assez pour avoir la tête un peu embrumée et l'impression que l'énergie vibre sous sa peau. ✕  il a le vertige comme un dingue, sérieux. rien que de descendre des escaliers, ça le met mal. ✕ quand il n'a pas de bière sous la main, c'est du coca. il est accro. ✕ il déteste la violence et les voix trop élevées. si quelqu'un fait un geste brusque près de lui, il a tendance à reculer, et n'aura qu'une envie : se barrer. ✕ il est plutôt agressif par la parole quand on l'ennuie, mais en dehors de ça, il n'est pas si méchant. il ne lèverait la main sur personne de toute façon. ✕ il préfère vivre la nuit, et si ça tenait qu'à lui, il dormirait toute la journée et serait éveillé toute la nuit. l'atmosphère change, la nuit, et il se sent plus en sécurité. ✕ il donne l'impression qu'il déteste le monde entier, mais la vérité, c'est qu'il se déteste lui et qu'il ne saurait pas l'admettre. ✕ quand il rencontre des gens en soirée, il aime bien les suivre un moment et s'amuser avec eux, mais finit généralement par se barrer discrètement. ✕ il fait confiance difficilement par défaut, mais lorsque c'est le cas, il est loyal au point de ne pas hésiter à prendre une mal pour ceux qu'il aime. ✕ il lui arrive d'avoir des périodes d'insomnies, et il passe généralement ses nuits à écouter de la musique et à fumer dans ces moments-là. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - De la bière. Et dans l'hypothèse où j'ai de l'argent, là, je pars sur de la tequila. L'avantage, c'est que je tiens pas l'alcool, donc au bout de trois verres, je roule sous la table. Ca fait des économies, tu vois.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Un bar, probablement. Ou je sais pas trop. Je sors pas beaucoup, j'ai pas les moyens.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Tu vois le petit con qui fait des remarques acides dans le coin et que des fois, on sait pas trop s'il rigole ou s'il t'insulte H24? C'est moi. Du coup, à toi d'me dire si ce type de personne, c'est populaire.
『 Ton smiley préféré ? - Celui qui représente ces gros trucs de l'île de Pâques.
『 La fashion-week, t'y vas ? - Pour faire quoi ? La manche ? Ca ira, merci de proposer.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island, par défaut.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - J't'ai dit, je sors pas, j'aime pas trop les gens.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - J'ai l'air du type qui sait ce genre de trucs, sérieusement ?
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Si ça les amuse, écoute. Chacun ses problèmes.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Dans une réserve naturelle avec des animaux sauvages. Paraît qu'ils posent pas de questions, eux.

+ Noa est né à Londres, en Angleterre. Il était heureux, c'était cool. Ses parents étaient... des parents, et lui, il jouait avec ses copains et il salissait ses fringues et il revenait plein de bleus. C'était simple, et c'était cool. Puis son père est mort, parce qu'apparemment, le cancer est un connard. Quand c'est arrivé, Noa a arrêté de parler pendant deux semaines, et quand il a parlé, c'était pour dire à sa mère qu'il voulait mourir aussi. Il le pensait pas, mais aujourd'hui, il y repense parfois et il s'en veut.
+ Deux ans après ça, sa mère l'a emmené à New York, et ils avaient cet appartement un peu naze dans Astoria Heights. Noa ne disait pas grand chose, parce que ça faisait deux ans que sa mère était silencieuse et qu'il rentrait propre et sans le moindre bleu, parce qu'il n'amusait plus personne à penser à son père dans son coin à l'école. Là-bas, sa mère a rencontré son nouveau mari, et c'est là qu'ils ont eu sa petite soeur. Arya. Elle était toute jolie, toute blonde avec de grands yeux bleus, un peu comme ceux de sa mère. Et parce que quand Noa parlait de son père, ça ne plaisait pas au beau-père, il s'est mit à crier. Fort. Au début, c'était juste les cris. Les coups sont venus aux alentours de son quatorzième anniversaire. Au fil du temps, Arya a arrêté de poser des questions et elle venait juste se blottir dans son lit le soir. Noa lui parlait de son père à lui, et Arya le dessinait sur ses feuilles blanches quand l'autre ne regardait pas.
+ Il est allé trois fois à l'hôpital. La première fois, c'était parce que le beau-père était ivre. C'était con, la façon dont il marchait de travers en essayant de couper l'air avec sa bouteille presque vide. Noa n'a pas pu s'empêcher de rigoler, et depuis le temps, il n'avait même pas à parler de son père pour que l'autre s'énerve. La troisième fois, il a failli ne pas être emmené à l'hôpital parce que sa mère avait peur qu'ils arrêtent l'autre. Noa lui a vomit dessus, à moitié parce qu'il ne pouvait pas faire autrement, à moitié parce qu'il en avait très envie.
+ Deux jours après ses dix-huit ans, il s'est barré et n'est jamais revenu. Il a pris ses économies, son argent, tout, et il s'est pris un appartement et il a tout oublié. Et depuis, il évite les gens, il enchaîne les boulots, il rêve de faire des études, et il boit et il fume. Et il essaie de ne pas penser à sa petite soeur, à sa mère et à l'autre.


What 'bout you

Yo² , moi c'est el mais sur le net on m'appelle plutôt el aussi héhé. J'ai vingt-et-un ans et je suis en train d'essayer d'être vétérinaire. J'aime bien lire, regarder des millions de séries et pas trop les oignons et les films romantiques. J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve grave cool. Un dernier mot ? Raclette, j'ai super la dalle en vrai.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Dylan O'Brien</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u118]<ps>Noa Galbraith</ps>[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



noa + terror made me cruel. Empty
MessageSujet: Re: noa + terror made me cruel.   noa + terror made me cruel. EmptyMar 27 Oct - 23:01
Ouh un anglais qu'a des soucis à l'embauche, on va s'entendre toi et moi !!
Puis avec l'âge et la date d'anniversaire....

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche =D
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout !
Anonymous
Invité




noa + terror made me cruel. Empty
MessageSujet: Re: noa + terror made me cruel.   noa + terror made me cruel. EmptyMar 27 Oct - 23:01
Bienvenue à toi ! ♥
Anonymous
Invité




noa + terror made me cruel. Empty
MessageSujet: Re: noa + terror made me cruel.   noa + terror made me cruel. EmptyMar 27 Oct - 23:04
Wow, j'ai mis la date d'anniversaire au hasard, en plus dakota

Merci beaucoup ♥️
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



noa + terror made me cruel. Empty
MessageSujet: Re: noa + terror made me cruel.   noa + terror made me cruel. EmptyMar 27 Oct - 23:06
Vos anniversaires, ya moyen de faire un event avec ça.

Bienvenue perfect Dylan, j'avais envie d'un Dylan en plus. Sur le forum, c'est toujours beau à regarder, un Dylan riremoqueur bon courage pour ta fiche 265 si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là 128

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



noa + terror made me cruel. Empty
MessageSujet: Re: noa + terror made me cruel.   noa + terror made me cruel. EmptyMar 27 Oct - 23:24
Bienvenuuuuuuuuuue (oh Billie qui fail ses propres smiley mouhahaha xDDD )
Serrons nous les coudes entre personne qui veulent être vétérinaire 141
Anonymous
Invité




noa + terror made me cruel. Empty
MessageSujet: Re: noa + terror made me cruel.   noa + terror made me cruel. EmptyMer 28 Oct - 1:07
Héhé merci ♥️

Billie, ta signature me fait rêver. 128
Dakota, y'en a bien besoin oui :huhu:
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



noa + terror made me cruel. Empty
MessageSujet: Re: noa + terror made me cruel.   noa + terror made me cruel. EmptyMer 28 Oct - 1:51

   
   

Tu es validé-e !!!


   
Quel con ce beau père ! Jaloux d'un mort 156  ahaha. Trêve de plaisanteries, ton bonhomme, on a envie de le chouchouter éè   , passe sur ma fiche de liens 110 102 67  
Hâte de voir ce que l'anglais en galère va donner ! Surtout si tu commence à t'allier à des fréquentations type Ash et son DC ahahah !  Pour le groupe je me suis brièvement demandée pourquoi STFU, mais je pense avoir compris que c'était dû à tout ce qui est fumette et compagnie.

Sur ce, je te valide ptit champipi !  :meugnons: (PS : ma sign est la perfection, je te comprends jolem HAHA)


   


   Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

   Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

   Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !  

   On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  angenuage

   

   

   
Contenu sponsorisé




noa + terror made me cruel. Empty
MessageSujet: Re: noa + terror made me cruel.   noa + terror made me cruel. Empty
 

noa + terror made me cruel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We made a mistake, right ? | Alec
» That the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-