Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world EmptyVen 7 Nov - 6:27

Oh. Non.



Just Like Me by New Politics on Grooveshark







J'essuyais un verre tout en chantonnant l'air de la chanson entendue le matin même en sortant du metro. Incroyable comment la pop vous reste longtemps dans l'crâne sans que vous puissiez y faire quelque chose !

Il devait être près 4 heures de l'aprèm' , le patron m'avait demandé de rentrer plus tôt : on retirait les décorations de Halloween pour mettre celles de Noël.

Mon cellulaire se mit à vibrer, chose qui me fit sursauter, échapper la vaisselle puis la rattrapé d'une façon assez moche et ayant peu de classe. Je déposais le shooter sur le comptoir et sortit l'appareil électronique.

Coucou Ann ! C'est Ève ! Tu sais, la fille qui t'a remplacée comme genre cinq fois ces 2 derniers mois? Et bien je suis malade, j'ai une faveur à te demander (faveur que si tu refuse, le patron vas savoir que tu accepte des verres des clients sur tes heures!). Tu sais que j'étudie en journalisme hein ? Bah en fait, il faudrait que tu aie interviewer la recrue des Canadiens. Sean Austin. Centre Bell 19h15. Merci.

Mes yeux s'ouvrirent tout grands et je me mise à rire. Quoi? Elle oserait? uh.

Inspirant profondément, je prit le téléphone et répondit, de la façon la plus bête que je connaisse.
K.

Je rigolais à voix haute, seule, dans le bar clos. Mon regard s'attarda sur l'horloge et j'eu la joie de voir qu'il me restait un peu de temps avant de m'y rendre.


Plus tard.

Je m'étais mise belle. Pardon. Très belle.

J'avais retrouvé une vielle robe noire - un classique - et y avait ajouté une ceinture rouge. Mes longs cheveux blonds cascadaient sur mes épaules.
J'attendais depuis plusieurs minutes que l'on m'ouvre la porte pour enfin pénétrer dans le fameux Centre Bell.


Maintenant, je suis adossée sagement au mur, replaçant parfois les bas attachés à mon porte-jarretelles, et j'attends que cet homme - qui doit être vachement riche (ouais, tout le monde sait qu'un joueur et hockey professionnel ne manque jamais d'argent!) - arrive et m’accueille.

La porte de la chambre des joueurs s'ouvrit finalement deux minutes et quart plus tard. Me levant, je me dis que Monsieur à enfin finit de compter ses liasses de 100$. Cette pensée s'envole aussitôt que mon regard se pose sur lui.

Wow.


Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai vue un homme si beau...Et en serviette.


Je rougis d'excitement et fait battre mes cils, en mode séductrice.

Bonsoir. Je suis Ann Telford, je vais remplacer celle qui était supposée faire votre entrevue, Ève Mistern. Enchantée.





A N N TELFORD
Tameless+
S E A N AUSTIN
NotoriousTony
© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world EmptyDim 9 Nov - 15:27

FUCK!!!



Not Affraid by Eminem on Grooveshark





Sean Austin a commenceé sa première saison dans la ligue national le 8 octobre, soit la date du premier match de la saison régulière des Canadiens de Montréal. Sean a eut un début de saison inespéré pour une recrue dans la ligue national de hockey sur glace. Il est le meilleur buteur et il a seulement que 19 ans. Pour être plus précis il a marqué 14 buts en 18 matchs et réussit 16 passe décisive. Ce qui le place aussi en position de meilleur pointeur dans la NHL. Il y a seulement deux choses qui le dérange avec cette organisation. Premièrement il lui on donné le numéro 13. Sean a une obsession pour les multiples de 5 ceux qui en font pas partie l'agresse. La deuxième chose c'est que les médias s'acharne trop sur le canadiens de Montréal, puis il ridiculise Sean a chaque fois qui l'interview. Parce qu'il a de la misère a parler le français, mais pour faire plaisir aux fans et aux journalistes il leur parle tout de même en français. Les journalistes le ridiculise a chaque fois a la télé a cause de ce problème et même dans les journaux. Alors le numéro 13 a décidé de ne parler seulement qu'en anglais. Bien sure les fans et les journalistes détestait cette décision, mais comme on dit au Québec: Y'a toujours ben des osti de limites a ce faire niaiser tabarnak!

Sean ce fit appeler plus tôt cette semaine pour une entrevue avec une journaliste nommé Ève Mistern. Il trouvait qu'elle avait une jolie voix, il s'imaginait qu'elle était toute aussi jolie que sa voix. Il ne put donc pas lui refusé quoi que ce soit, mais il imposa tout de même une condition. Elle ne devait aucunement le ridiculiser, du moins pas sur son français. Elle acceptait ses conditions. Le matin, la journée de son entrevue Sean allait voir son entraîneur et le directeur général de l'équipe. Il leur demandais de changer son numéro pour le numéro 65. Vue le début de saison de monsieur Nashville, ça aurait été vraiment méchant de lui refusé quoi que ce soit. Alors ils acceptèrent et le félicitait pour son bon travail jusqu'a maintenant. Il n'y avait pas de pratique de prévue, alors il sortie du bureau le sourire aux lèvres et alla manger un truc a la cantine du centre Bell. Il prit une frite et un hot dog. Il sentit les remords le gruger a l'intérieur, car il n'avait pas respecter le menu qu'il c'était infliger pour cette semaine. Pour essayer de ne plus ressentir ses remords il allait s'entrainer sur la patinoir, il était seul. Puis il s'amusait a jongler avec la rondelle. Il remarquait l'heure. Puis il allait prendre sa douche.

Pendant qu'il était dans sa douche, son coéquipier Alex galchenyuk qui avait sans doute un truc a faire au centre Bell était venue jouer un tour a Sean. Il lui avait voler ses vêtements pendant qu'il avait mit l'album recovery de Eminem dans le tapis, donc il n'avait entendu personne entré. Une fois sa douche terminer il sortie nue ce croyant seul et cherchait ses vêtements jusqu'a constater qu'ils n'étaient plus la. Il lacha un gros cris. ''FUCK!!!!'' Sean entendu des talons claquer sur le sol qui ce rapprochait de plus en plus et ce dépêchait donc d'attrappé une serviette et l'enrouler autour de sa taille pour ne pas être nue devant la femme qui devait l'interviewer. Puis il lui ouvrit la porte pour qu'elle entre.

Une belle jeune femme séduisante entrait dans la chambre des joueurs. Elle était habiller d'une façon qui pouvait facilement faire craquer Sean. Une belle robe noir, puis des porte jartelles. Il la regarda dans les yeux après s'être mordu la lèvre inférieur. Il trouvait ça trop mignon le fait qu'elle fasse battre ses cils. Puis tout d'un coup un air intérogateur pu ce lire dans son visage.

-Heu...why? Ève give to me an appointment and she send you...i just don't understand. By the way, sorry hum....i lost my clothes!

dit-il avec un ton légèrement gêné. Il allait aussi baissé le son de la radio.

-So, can we begin that interview? i hope you're not be disapointed by my outfit.

dit-il en riant doucement



A N N TELFORD
Tameless+
S E A N AUSTIN
NotoriousTony
© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world EmptyLun 10 Nov - 15:12

Dancin' when I think of You



Dancin (KRONO Remix) by Aaron Smith on Grooveshark






Je crois que ce fut l'une des plus belles choses que j'ai vue de ma vie.

Wow.

Alors que je me ressaisissais en essuyant la coulée de bave sur le coin de ma bouche - intérieurement, voyons. -  Je me rendis compte qu'il parlait mais que je ne l'entendais pas. non, en fait, j'entendais plutôt cela...


And I just can't keep living this way
So starting today, I'm breaking out of this cage
I'm standing up, I'ma face my demons
I'm manning up, I'ma hold my ground
I've had enough, now I'm so fed up
Time to put my life back together right now!



Je lui fit signe que je ne l'entendais pas à cause de la musique qui jouait - un peu - fort en fond. Mes yeux s'attardaient sur la serviette enroulée sur ses hanches de joueur de Hockey. Sans même m'en rendre compte mes petites dents blanches mordillaient déjà ma lèvre inférieure humidifié précédemment par ma langue qui n'aurait jamais dit non à découvrir ce corps me semblant si parfait.

Je me tirai de mes fantasmes de force et obligea mon regard à remonter vers le sien.

Oui ! Yes, Mh, Sorry, Yeah, we can start this. But... what are you gonna do for your clothes ?

Je baissai encore mes yeux, en espérant secrètement que la serviette cède et tombe sur le sol. Le richard ne se montrait pas dérangé de ne pas avoir de vêtements sur le dos.

So ! We will start ! My first question is ; we know that you are going to change your number, why are you doing this ?

J'haussais un sourcil, peu certaine de la pertinence de la question.

Is that true that you are a party animal ?

Je souris en coin, cette question était bien plus croustillante - sans être blessante - que celles qu'Ève avait préparées.





A N N TELFORD
Tameless+
S E A N AUSTIN
NotoriousTony
© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world EmptyLun 10 Nov - 19:54

A present for you!


Espionne russe by Joseph Edgar on Grooveshark





Sean s'assoit doucement sur la place qui lui était désigner dans la chambre des joueurs. Faisant bien attention pour ne pas perdre sa serviette en s'assoyant. De toute façon en restant debout et en continuant de penser a toute les choses qu'il aimerait faire avec la journaliste suppléante il aurait surement perdu sa serviette a cause d'une érection. Sean ne c'était pas rendu compte que Ann c'était mordiller la lèvre inférieur elle aussi. Il ne l'avait pas remarquer parce qu'il était partie baisser le son de sa musique pour qu'ils puissent s'entendre tout les deux, juste un peux avant d'aller s'assoir a sa place. Il sourit en coin, il ne savait pas vraiment quoi faire pour trouver des trucs a s'habiller.

-You speak english very well! I appreciate that!hum...for my clothes...i really don't know what i'm gonna do for that...You seems little bit disturbed about that right? You should take off you're clothes too...we are compfortable!

Dit-il en riant pour lui faire comprendre que c'était une blague, quoi que si elle est alaise il la retiendrai surement pas. Il suivi doucement son regard, il ne savait pas si la serviette la dérageait ou si au contraire elle aimait le voir dans cette position. Sean sourit doucement quand il entend la question de la belle blonde devant lui. Elle allait avoir un scoop.

-You have a scoop Miss Telford, i got an obsession for the multiple of 5. The number 13 and all the other number they are not a multiple of five juste made me sick and irritable. But now i'm happy the coach and the manager give me the number 65.


dit-il en anglais parlant d'un accent américain. Puis il rit doucement a la question suivante, bien sure que c'est un party animal, il a seulement 19 ans et vie seul dans la plus grande ville du Québec. Pour couronner le tout il gagne presque 20,000$ par semaine.

- i think i'm a party animal yes! But i got one rule, if i'm not satisfied about my last perfomance on the ice...i'm not going to any party... Wait here i have a surpprise for you.


Sean ce leva et allait chercher un laisser passé pour tout les matchs du canadiens de Montréal qui ce déroulait a Montréal bien entendu. Le laisser passé pouvait permettre a elle et un/une invité de son choix de passé sans payer en ayant les meilleurs places. Il revient en tenant sa serviette sentant qu'elle était sur le point de cédé. Il la tenait a une main et lui donnait les billets de l'autre.

-This is a season pass! you do the interview so this for you...don't give that to Ève Misterns understood?

dit-il sur un ton menaçant avant de commencer a rire. Puis en riant la serviette céda, il réussit a la rattraper pour réussir a cacher ce qui fait de lui un monsieur. Sean avait les joues rouges en ce moment, il était entrain de faire la pire première impression.



A N N TELFORD
Tameless+
S E A N AUSTIN
NotoriousTony
© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world EmptyMar 11 Nov - 17:58

Oh Miam !



man! i feel like a women by Shania Twian on Grooveshark




Hors jeu a écrit:
Je change de façon d'écrire, désolée.



La jeune femme pénétra dans la chambre des joueurs et se gratta la nuque en le regardant bouger.

Nah mais, à quel point il était sexy ce mec.


Lorsqu'il lui adressa la parole avec son super accent Américain, ann fondue de l'intérieur.

No problem. Seriously. I'm not distrubed by your ''clothes''.

Lorsqu'il lui expliqua qu'il avait changé de numéro parce qu'il ne tolérait pas les nombre qu'ils n'étaient pas multiples de cinq, Ann se mit à rire. C'était mignon. Non, en fait, c'était lui qui était mignon. La jeune femme lui sourit doucement lorsqu'il avoua être un party animal. elle ouvrit grand les yeux. Un cadeau ? Pour elle ? La jeune femme se leva et attendit sagement qu'il revienne vers elle.

Ce fut lorsqu'il lui tendit la passe de saison qu'elle comprise que son hiver serait franchement plus intéressant qu'à l'habitude. Elle sautilla sur place en le remerciant dans les deux langues qu'elle parlait. Après qu'elle lui ait promis près de dix fois qu'elle ne les donnerait à personne, Ann lui afficha son plus beau sourire. Son rêve allait enfin se réaliser !

Dans le fou rire de Sean, la serviette décida qu'il était temps de quitter son corps d'athlète.

Ann se cacha la bouche avec une main pour retenir son fou rire à elle. La jeune femme relooka Sean dans toute sa splendeur, s'attardant à chaque muscles de son corps. Une fois arrivé à son bas-ventre, elle releva les yeux vite fait vers les siens et s'approcha de lui pour l'aider à replacer sa serviette sans le gêné.

Oh! Wait, I'll help you!

Une fois la serviette remise à sa place, Ann haussa un sourcil.

Listen. . . Are you down for a dinner at he restaurant?

elle sourit, fière de son courage soudain.





A N N TELFORD
Tameless+
S E A N AUSTIN
NotoriousTony
© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world EmptyJeu 13 Nov - 21:33

Come to my appartment!


Cherry Pie by Warrant on Grooveshark




Sean était très content que le cadeau plaise a Ann. Il sourit doucement en voyant la réaction de la jeune barmaid. Elle avait un réaction digne d'une adolescente prépubère a laquelle on aurait donner un billet pour aller voir Justin Bieber. Sean ce trouvait chanceux, pleins de personnes dans la même situation que Ann voudrait voir les Canadiens jouer au centre Bell et Sean lui jouait pour cette équipe. Sean attendit qu'elle ce calme, ça va prendre un peu de temps.

-Bienvenue!


Dit-il en français, mais avec un fort accent américain qui ce force a parler le français que depuis 2 mois. Suite a cette première surprise Ann avait le droit d'en avoir une autre, voir la serviette de Sean cédé. Il en était devenue rouge comme le rouge de son chandail de hockey. Sean gloussa la gorge quand il vit la belle blonde s'approcher de lui. Sean sentit les mains de la journaliste toucher le bas de son ventre avec ses douces mains pour l'aider a replacer sa serviette. Il ne refuserait pas l'aide d'une aussi belle femme. Le contact avec elle l'avait allumé, mais pas assez pour le mettre au garde à vous. Il sourit bêtement quand elle l'invita au restaurant. Tel un adolescent qui ce faisait invité pour son premier rendez-vous galant. Il aurait vraiment aimer accepté ce repas au restaurant avec elle, mais il y avait deux problème. Premièrement il n'avait plus de vêtement et deuxièmement il avait l'habitude de ce faire un menu pour la semaine entière et de le respecter. Il avait cependant un plan pour faire d'une pierre deux coups!

-I can't go to the restaurant, but what about you and me to my appartement? We can talk around a good meal and the best bottle of wine i have... don't refuse that invitation! You practically see me nude! By the way...Merci beaucoup! for helping me to put my towel in place.




A N N TELFORD
Tameless+
S E A N AUSTIN
NotoriousTony
© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world EmptyVen 14 Nov - 15:17



If I Had You by Adam Lambert on Grooveshark





Lorsqu'elle rattrapa la serviette, Ann rougit. Gênée mais se sentant extrêmement chanceuse d'avoir pu voir - pendant un bref moment - le corps du joueur de hockey en face d'elle. Se mordillant la lèvre inférieur, elle vint enrouler ses hanches du traître morceau de tissus. elle repensait aux mots qu'il avait prononcé avec son bel accent américain et fondait tout au fond d'elle.  Mais quel homme !

Tout son petit paradis vint s'écrouler lorsqu'il refusa son invitation à aller manger. Elle baissa un peu les yeux lorsqu'il lui répondit par le négatif. Elle se trouvait un peu gamine de réagir d'une telle façon, mais bon, que pouvait-elle y faire ?

Ann redressa la tête aussi vite qu'elle était tombée dans la tristesse.

You mean....Me and you....in your appartement ? Oh yes !

Elle se racla la gorge, son yes lui semblant vraiment trop excité.

I mean, yes, I surely accept this invation ! thank a lot ! and for the towel... !

Elle s'approcha doucement de lui et lui fit un clin d’œil.

Si ce n'était de moi, je ne l'aurais jamais replacée.


Elle lui sourit et se dirigea vers la porte avant de s'arrêter.

will you...wear something before leaving?


La belle blonde poussa la porte, avança et attendit que cette dernière se referme derrière elle. Ann sautilla sur place en agitant les mains. Trop heureuse de l'avoir rencontrer. Plongeant ses doigts dans son sac à main, Ann sentit les billets du bout des doigts. Incroyable...mais....qui inviter? Elle secoua la tête. Elle s'en foutait. Elle rêvassait déjà au prochain match des canadiens.

La belle remplaçante toqua à la porte de la chambre des joueurs et haussa le ton de sa voix pour s'assurer que le jeune homme l'entende.
I will wait for you in the basement !



A N N TELFORD
Tameless+
S E A N AUSTIN
NotoriousTony
© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world EmptyDim 16 Nov - 3:25

Get in my car bitch!


War by Edwin Starr on Grooveshark



Sean souriant doucement en voyant la réaction d'Ann Telford. Il avait vue son visage se noyer dans la tristesse et tout aussi vite remonter dans la bonhumeur. La bonhumeur de la jeune femme était contagieuse, Sean aussi était très heureux en ce moment, mais il ne le montrait pas trop. Il aimait bien jouer les gars indifférent. Sean rigolait doucement lorsqu'elle reprit sa réponse a cause qu'elle avait été trop excité sur le coup. Il la regardait bien s'approcher doucement pour voir ce qu'elle avait en tête. Puis elle lui disait une phrase en français dont il saisit pas trop le sens.

-Sorry i don't understand you're last sentence...About my outfit...i think i'm gonna drive my car in towel...you should get in my car with me!

Sean regardait sortir Ann de la chambre des joueurs de la grande organisation du Canadiens de Montréal. Peu de temps après qu'elle eut évacué la joie de son corps, il ramassait ses choses par terre. Son porte-feuille et son trousseau de clé. Il entendit ensuite Ann lui lâcher un cri derrière la porte comme quoi qu'elle l'attendrai dans le sous-sol du centre Bell. Il la rejoignait dans le sous-sol et lui montra ses clés de BMW de l'année. Il allait lui ouvrir la porte tel un gentleman pour ensuite la refermer une fois qu'elle était assise. Il allait s'assoir a son tour pour mettre le moteur en marche et ce rendre vers son appartement de luxe sur le mont-royal non loin du centre Bell.

Une fois arrivée a destination, il retournait lui ouvrir la porte de sa voiture. Pour ensuite verrouiller les portes de sa BMW a l'aide du démarreur a distance. Puis il montait avec elle jusqu'au sixième étage de l'édifice a logement et ce dirigèrent tout les deux vers la porte numéro 65. Sean la laissait entrer la première pour être capable de refermer derrière elle. Il lui fit signe d'attendre une minute pour qu'il aille ce changer. Il mit bien sure une paire de chaussette et de caleçon propre. Puis il mit une un pantalon noir et une chemise blanche. Il retourna la voir a l'entrer.

-Hey! I'm not naked anymore!... vous vouloir visiter mademoiselle?

Dit-il encore avec un accent anglophone, mais que Ann trouvait tellement charmant.



A N N TELFORD
Tameless+
S E A N AUSTIN
NotoriousTony
© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
Invité




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world EmptyLun 17 Nov - 5:10





If I Had You by Adam Lambert on Grooveshark






Vous désirez la suite? elle se passe à son appartement ! Juste ici !




A N N TELFORD
Tameless+
S E A N AUSTIN
NotoriousTony

© Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé




[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world   [TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world Empty
 

[TERMINE] laughing and drinking • the best things in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [#65] laughing and drinking • the best things in the world
» [Terminé] 52 GIRLS - World Princess part II
» I don't think through things, I never get time cause I don't think things through.
» Some things are better left unsaid w/ Sienna
» PERLA → Love ; Hate ; 'n Others things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-