Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ◤Rwar, Miss Telford is Coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




◤Rwar, Miss Telford is Coming ! Empty
MessageSujet: ◤Rwar, Miss Telford is Coming !   ◤Rwar, Miss Telford is Coming ! EmptyLun 3 Nov - 15:11

Ann Telford

ft. Hilary duff

Nom + Telford. Prénom(s) + Ann. Date et lieu de naissance + 29/08/Rock creek BC.. Âge + 23 ans. Nationalité + Canadienne. Origines + Canadiennes. Situation amoureuse + Célibataire. Sexualité + Hétérosexuel. Métier + Serveuse dans un bistro. Groupe + Brand New Eyes.
Caractère + Attentive - + - Confiante - + - Créative - + -Joueuse - + - Impulsive - + -

behind the scene

ton pseudo/prénom + Tameless+. ton âge + 17 ans. ton pays/ta région + Québec/Québec city. comment as-tu connu le forum ? + facebook. qu'en pense-tu ? + Joli, j'aime l'ambiance ! ^^. ta présence + variante =/  3/7 ou 5/7 ou plus ahahah !. es-tu un scénario ? si oui, de qui ? + Nop !. un dernier mot ? + BOUH.
Code:
◤ <qu>Hilary Duff</qu> + <av>Ann Telford</av>

Anonymous
Invité




◤Rwar, Miss Telford is Coming ! Empty
MessageSujet: Re: ◤Rwar, Miss Telford is Coming !   ◤Rwar, Miss Telford is Coming ! EmptyMar 4 Nov - 3:33



I AM  T A M E L E S S



Petite fille de village.

Je crois que c'est le premier surnom qui m'a été donné ici, à Montréal.


Je viens de Rock Creek en Colombie-Britannique. Au Canada. J'ai été élevée parmi cinq gars totalement déchaînés. Eh oui, je suis donc la seule fille d'une famille de sept personnes ! Où est passé ma mère ? Bah en fait elle nous a quittés avec mon grand frère, elle était fatiguée de vivre dans un petit village miteux comme Rock Creek et préférait largement aller se réfugier dans une autre ville avec lui.

Mon enfance ne fut franchement pas troublée. La petite fille à son papa qui fait des trucs de garçons parce que c'est ''vachement plus cool que faire des trucs de filles''. Ce fut lors de mon adolescence que tout se corsa. Comme nous vivions dans un petit patelin, les bars ne demandaient pas les papier, n'ayant pas peur d'une descente de policiers. J'ai donc commencée à m'y rendre en cachette pour faire la folle. Mon père prit un bon bout de temps avant de s'en rendre compte. Mais lorsqu'il le remarqua, croyez-moi, j'ai eue droit à la plus grande fessée que j'ai eue de toute ma vie. . . Cela ne m'arrêta pas..

À ma majorité, Buck, le proprio' du dit bar, à décider qu'il me laisserait faire mes preuves en tant que serveuse. Il faut croire que j'avais ce qu'il fallait, je gagnais de bons pourboires - bah je faisais quand même près de cent dollars par soir - et en plus, j'étais la serveuse étoile (vive le salaire augmenté de 2$/heure!). Mon père n'approuvait pas trop cette voie, mais je dois vous avouer que moi, j'adorais ça. Je mettais beaucoup d'argent de côté dans le but de partir, un peu comme l'avait fait ma génitrice. Bon, évidemment, je dépensais aussi pas mal en vêtements comme je déteste être habillée trop souvent avec le même linge que les autres...


Mais ce jour que je redoutais secrètement arriva finalement. La confrontation.

«I Can't Be Tame.» Disais-je à cet homme m'ayant élevé, fière de faire ce que j'aimais.

«So I will Call You Tameless.» Avait-il répondu, d'un ton froid.

Une dispute sans précédent débuta alors. Une main s'éleva - la sienne - et vint s'abattre sur ma joue sans que je ne puisse la retenir. La rage vint m'envahir. Je voyais rouge. Comme un taureau. Je m'éclipsai dans ma chambre et commença à faire mes valises.
Le lendemain, je me retrouvais à Montréal. Le premier mois fut le pire. Dormir dans des hôtels jeunesses en attendant de me trouver un appart' ne fut pas le pire, ce fut de m'adapter. Je n'avais encore jamais mit les pieds dans une grande ville comme celle-ci. Au fil de la première année, je finis par trouver un bon appartement où il y avait assez d'espace pour que je puisse y installer ma machine à coudre. (Étant donné que quand l'on vit avec six mecs, on doit savoir quelques petits trucs de ''filles'' comme la couture.) De plus, cette machine m'a évitée de me ruiner en vêtement dès ma première année de résidence à Montréal. Je me suis dénichée un petit boulot dans un bistro près de chez moi et même un chiot. Bah ouais, il errait un soir près de ce bar - justement - et...j'ai craquée, je l'ai rapportée avec moi.


Maintenant que je suis réellement installée, croyez-moi, j'ai de l'ambition. Je veux mon propre bar. Je veux aller voir un ''match'' de ces fameux Canadiens, j'ai aussi envie de goûter la poutine - par chez moi ce n'était pas le top je vous dis - et j'ai aussi très envie de me dénicher un mec !


Anonymous
Invité




◤Rwar, Miss Telford is Coming ! Empty
MessageSujet: Re: ◤Rwar, Miss Telford is Coming !   ◤Rwar, Miss Telford is Coming ! EmptyMar 4 Nov - 12:26
alors alors **

j'ai tout lu, et voilà les petites choses qu'il y aurait à changer pour que l'on puisse te valider heart

premièrement, il y a pas mal de fautes, notamment des majuscules au milieu des phrases, n'hésite pas à utiliser bonpatron pour corriger tout ça, ça t'aidera heart

deuxièmement, il faudrait que l'on en sache plus sur son arrivée à Montreal, par quels moyens est-elle arrivée, surtout financiers, parce que je me demande si son salaire et les pourboires suffisent à payer les auberges pendant plus d'un mois, par exemple, parce que je vois qu'elle dépense facilement en vêtements d'après ce que je lis 67 à moins qu'ann aie trouvé son travail rapidement ou qu'elle aie économisé ses pourboires et son salaire. si c'est le cas, précise le, histoire de logique ** parce que bon, l'appart' tout ça, voilà ça a quand même un coût, même dans le pire des quartiers (malheureusement) :mignon: ou alors, n'hésite pas à dire combien elle gagnait en tant que "serveuse étoile" et au niveau des pourboires ! 65

troisièmement, tu as marqué qu'elle est couturière dans le champ "métiers" dans la première partie de ta fiche, or, elle travaille dans un bar d'après ton histoire bril coudre est un hobby ? elle veut en faire son métier ? ou elle aime simplement se faire ses propres fringues ? raconte-nous un peu tout ça. 178

dernier point, il y a un souci avec le code de la première partie de ta fiche, mais ça on va venir le régler (enfin j'ai tenté.. mais... 102 ) ! fais attention à bien écrire entre les balises et à ne rien oublier par la suite **

donc voili voilou, on viendra te valider par la suite après ces changements. choupi
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



◤Rwar, Miss Telford is Coming ! Empty
MessageSujet: Re: ◤Rwar, Miss Telford is Coming !   ◤Rwar, Miss Telford is Coming ! EmptyMar 4 Nov - 13:50
Bonjour !

C'est arrangé pour le code ! En revanche, impossible de retrouver la première des questions dans ta fiche, je l'ai donc remise mais il y manque ta réponse =/ Désolée du dérangement !
Anonymous
Invité




◤Rwar, Miss Telford is Coming ! Empty
MessageSujet: Re: ◤Rwar, Miss Telford is Coming !   ◤Rwar, Miss Telford is Coming ! EmptyMar 4 Nov - 14:25
les fautes c'est déjà mieux :love: y'en a encore, mais tout le monde en fait donc je te fais confiance pour voir ça par la suite en rp ** après tu as juste posté la fin de ton histoire deux fois, mais ça c'est pas très grave haha 67 et il manque juste le champ du métier à changer du coup ? et les changements dans l'histoire me vont, c'est déjà plus logique ! :meugnons:
Anonymous
Invité




◤Rwar, Miss Telford is Coming ! Empty
MessageSujet: Re: ◤Rwar, Miss Telford is Coming !   ◤Rwar, Miss Telford is Coming ! EmptyMar 4 Nov - 14:32



T'es validé !

changements apportés, les plus grosses fautes corrigées, c'est bien /o/ comme dit au dessus, faudra pas hésiter à utiliser bonpatron ** bon jeu parmi nous ♥️

Te voilà donc validé, prêt à partir à l'aventure ! Grand bien t'en fasse, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Bien sûr, avant de te lancer totalement dans le jeu, il faut que tu te trouves des camarades avec qui rp ! Pour ça, rends-toi juste ici et postes ta fiche de liens pour avoir pleins d'amis ! Ensuite, il est très important de recenser le métier de ton personnage juste , ainsi que son logement par ici (bah oui parce que sinon il est à la rue le pauvre ). Si tu n'as pas envie d'être seul et que tu as une idée claire de lien, tu peux toujours créer un scénario dans ce coin. Et si comme nous tous, tu es un addict des jeux en tout genre, viens faire un tour juste pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble !! Voilà, je crois que c'est tout ! Bon jeu !

Anonymous
Invité




◤Rwar, Miss Telford is Coming ! Empty
MessageSujet: Re: ◤Rwar, Miss Telford is Coming !   ◤Rwar, Miss Telford is Coming ! EmptyMer 12 Nov - 4:37
EDIT=

Pour mieux aller avec mon nouveau lien avec Owens
Première fiche, dans anecdotes a écrit:
Elle possède un tatouage de taureau sur le haut de la cuisse gauche

Deuxième fiche, histoire a écrit:
Où est passé ma mère ? Bah en fait elle nous a quittés avec mon grand frère, elle était fatiguée de vivre dans un petit village miteux comme Rock Creek et préférait largement aller se réfugier dans une autre ville avec lui.
Contenu sponsorisé




◤Rwar, Miss Telford is Coming ! Empty
MessageSujet: Re: ◤Rwar, Miss Telford is Coming !   ◤Rwar, Miss Telford is Coming ! Empty
 

◤Rwar, Miss Telford is Coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ann Telford + T A M E L E S S & W I L D
» Galerie de Miss Horan
» christmas is coming ft. Ash
» Oliver | Tell the world I'm coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-