Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 christmas is coming ft. Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptySam 28 Nov - 19:08


packages and gifts... christmas is coming
Ash & Alexandra

L'atmosphère de New York se refroidissait petit à petit. Le temps passait, le froid montait. J'avais sortis mon manteau d'hiver, celui qui était entre le rouge et le marron avec des lignes jaunes rapprochées. C'était un style très vintage, de toute façon, tout le monde savait que j'étais folle de ce style. J'aimais beaucoup l'hiver, surtout avant Noël. Les gens étaient heureux, chaleureux. Aussi, l'hiver c'était la saison où on accumulait les couches de vêtements, où l'on sortait les accessoires : les gants, les bonnets, les écharpes, les grosses chaussures fourrées.
Qui dit hiver dit Noël, qui dit Noël dit cadeaux et je détestais m'y prendre à la dernière minute. Je voulais m'y mettre dès la fin novembre, et cette après midi là, j'avais demandé à Ash de m'accompagner. J'ai une grande famille alors je voulais trouver un bon cadeau bien spécial à chacune de mes soeurs, frères et à mes parents alors je devais pas trainer. J'étais à ce moment sur la petite place près de l'Apple Store, dans la fifth avenue, j'attendais Ash, les bras croisés. Parce que ouais, il faisait froid.

acidbrain


Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptySam 28 Nov - 19:30


Christmas is coming


Alors que le mois de Novembre prend fin, les gens commencent à s'occuper de leurs courses de Noël, redoutant, à chaque seconde qui passe, qu'il ne leur reste pas assez de temps pour s'occuper de chacun des cadeaux qu'ils doivent acheter, pour chacun de leurs proches. Un sourire étire mes lèvres alors qu'il m'est facile de constater deux tendances bien différentes, tous les ans : Ceux qui s'y prennent « trop tôt », et ceux qui s'y prennent « trop tard ». Si j'ai tendance à faire partie de la deuxième catégorie, ça n'est pas le cas d'Alexa, qui m'a demandé de l'accompagner afin de faire sa sélection de présents pour sa famille.
La rue grouille de monde, les manteaux d'hiver sortant peu à peu des placards, les gants trouvant leur place aux mains des passants, ou les mitaines pour les moins frileux. Si les miennes sont nues, une écharpe dont le violet pâlit sur les extrémités entoure mon cou et une veste en cuir repose sur le sweat à capuche noir qui est sur mes épaules, trahissant ma sensibilité au froid qui gagne New York alors que les jours passent et que la nuit tombe de plus en plus tôt.

Alors que j'arrive près de l'Apple Store avec quelques minutes de retard sur l'horaire que nous avions prévu, je peux remarquer que la blogueuse mode n'est pas plus résistante que moi à la température, sa posture indiquant son intention de garder sa chaleur corporelle là où elle est.

« Désolé pour le retard, je devais promener Tiamat et ça a pris plus de temps que prévu... J'espère que tu n'es pas là depuis trop longtemps ! Tu vas bien ? »

Ôtant l'une de mes mains de ma poche de veste, je la pose dans son dos pour l'inciter à marcher, peu enclin à m'arrêter de peur que l'absence de mouvement ne fasse que nous refroidir.

« Tu as une boutique de choisie pour démarrer cet après-midi shopping ? »

Mon regard se porte instinctivement à l'Apple Store juste à côté de nous, mais je préfère vérifier qu'assumer qu'elle compte s'y rendre et l'y rentrer « de force ».


(c) MEI pour APPLE SPRING



Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptySam 28 Nov - 20:19


packages and gifts... christmas is coming
Ash & Alexandra

Ashley, ou plus couramment Ash, était quelqu'un que j'avais toujours apprécié. On s'était connus il y a un bout de temps, j'étais dans ma troisième année de lycée à l'époque et lui dans sa première année. Nos écoles faisaient un programme d'échanges et on était tombés l'un sur l'autre. Il était ainsi devenu mon correspondant et malgré nos trois ans de différence, le courant était tout de suite bien passé entre le rouquin et moi.
Maintenant que depuis dix ans on habitait dans la même ville, j'essayais de le voir le plus souvent possible parce qu'il restait l'un de mes plus anciens ami, et une amitié comme ça c'est rare alors on la garde.
Je le vis arriver au bout de quelques petites minutes. Désolé pour le retard, je devais promener Tiamat et ça a pris plus de temps que prévu... J'espère que tu n'es pas là depuis trop longtemps ! Tu vas bien ? me dit il. Un petit sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il me parla de son chien, qui par ailleurs était adorable j'le savais. Si c'était pour lui que tu es arrivé après, j't'en veux pas alors! Non je suis arrivée y'a même pas dix minutes. J'vais super bien écoutes, tu sais bien comme j'aime Noël. Et toi ? Oui, c'est vrai. J'aime Noël. Mais en même temps, Noël c'est une fête cruelle pour moi. Ca allait faire le dixième Noël que j'allais passer sans pouvoir serrer une de mes soeurs, un de mes frères ni mes parents dans mes bras. Ils me manquaient. Ils me manquaient terriblement. Tu as une boutique de choisie pour démarrer cet après-midi shopping ? me demanda t il alors qu'on commençait à marcher. Alors je tournais la tête vers l'Apple Store et hochais tout doucement la tête. Je crois que je voudrais acheter un iPhone à mes parents. Pas le dernier hein, c'est trop cher mais un iPhone pour pouvoir faire des conférences vidéos plus souvent avec eux. Ash savait à quel point ma famille comptait pour moi, au fond. Il savait à quel point ma famille me manquait aussi.

acidbrain


Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptySam 28 Nov - 20:47


Christmas is coming


Dix minutes dehors, ça aurait pu être pire en plein milieu de l'hiver, mais je sais que ça reste quand même désagréable. Pourtant, elle sourit, apparemment peu gênée par la situation, ce qui m'empêche de ressentir la moindre culpabilité. Effectivement, elle connait ma chienne et l'apprécie -ce qui est réciproque, soit dit en passant-, et j'imagine que si jamais j'ai besoin d'une excuse, je peux toujours parler de Tiamat, mais ce n'est pas vraiment mon genre.
J’acquiesce lentement de la tête, mon menton frottant mon écharpe par la même occasion, faisant d'une pierre deux coups : Oui, je connais son amour pour Noël, malgré le fait qu'elle soit loin de sa famille, et oui, je vais bien.

Elle semble déjà savoir par où elle souhaite commencer et, si mon envie de rentrer me réchauffer est bien présente, j'évite tout de même de presser le pas, ne souhaitant pas particulièrement véhiculer l'idée de vouloir en finir au plus vite. Nous avons largement le temps de nous promener et de chercher de quoi faire plaisir à sa famille, et ça me permet de profiter de sa présence.
Alors qu'on passe la porte du magasin, l'air chaud envoyé à l'entrée caressant immédiatement le peu de peau que j'ai exposé, je me retiens de lui proposer de quoi acheter le dernier modèle de téléphone. Si je veux bien faire en offrant sans arrière pensée l'argent qui peut manquer aux gens qui m'entourent, peu sont ceux qui le prennent bien, et parmi ceux qui ne se vexent pas, peu l'acceptent.

« Je crois que l'avant dernier modèle est à un prix accessible ? »

Si j'ai l'habitude de tout essayer quand ça sort, j'ai aussi tendance à ne pas me tenir au courant de tout ce qui « vieillit ». Aussi, un modèle qui date d'il y a quatre ans n'est pas particulièrement dans la liste des choses dont je surveille le prix.

« En tout cas je pense que c'est une excellente idée, ça devrait leur plaire ! Tu as eu de leurs nouvelles, récemment ? » Depuis le temps qu'on se connait, j'ai pris l'habitude de prendre des nouvelles de la famille Singh comme s'il s'agissait de la mienne.

Ouvrant la fermeture éclair de ma veste d'une main pour éviter de prendre un coup de chaud, je soupire, observant les gens qui s'affairent aux machines et les vendeurs qui tentent de prêcher des convertis.
« Tu peux me détester pour ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. Si jamais c'est le prix qui te retient pour un modèle, je peux te prêter de l'argent. Je sais que c'est important pour toi, ce cadeau, et je ne veux pas que tu te retiennes pour un facteur aussi idiot que celui-là... Ou si tu veux, on peut considérer ça comme une partie de ton cadeau de Noël de ma part ! »

Bien, ma retenue aura été de courte durée...


(c) MEI pour APPLE SPRING



Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptyDim 29 Nov - 14:05


packages and gifts... christmas is coming
Ash & Alexandra

Je suis bien contente de passer ce moment si important pour moi avec mon vieil ami. Ash fait un peu parti de la famille, depuis le temps qu'on se connait. Comment est-ce que je ferais sans lui ? Il me soutient dans les moments difficiles, il ne m'a jamais lâché et je ne compte pas gâcher cette amitié si belle de si tôt, d'ailleurs, si je ne la gâche jamais ça serait génial.
On rentre dans l'Apple Store, et je ne me sens pas tellement à mon aise. Ces magasins sont pleins à craquer à l'approche de Noël, or je suis quelqu'un qui n'aime pas trop la foule. De toute façon il faut bien passer par là, c'est sûrement la chose que j'aime le moins pendant les fêtes de Noël. Le fait qu'il y ai du monde partout, tout le temps. Toute cette foule.. ça commençait déjà à me donner chaud et c'est pourquoi je déboutonnais doucement mon manteau afin de l'ouvrir pour ne pas étouffer. Je regardais autour de moi, essayant de repérer l'emplacement du produit que je compte acheter pour mes parents.
Je crois que l'avant dernier modèle est à un prix accessible ? J'hoche alors la tête, mes yeux cherchant toujours à trouver l'emplacement de l'iPhone 5C, celui que je comptais prendre. Oui le 5C, c'est lui que j'ai l'intention d'offrir. Je vis le comptoir avec le produit, ce qui me fit esquisser un petit sourire. Je pointais du doigt le fameux comptoir. Ils sont là. On s'approchait donc, j'observe le prix, les différences avec le 5S. Mais définitivement, je ne les voyais pas trop, les différences et ça ma confortait dans l'idée de prendre le modèle que j'avais choisis à la base.
En tout cas je pense que c'est une excellente idée, ça devrait leur plaire ! Tu as eu de leurs nouvelles, récemment ? Encore une fois, mon visage était tout sourire alors qu'il me demandait de leurs nouvelles. Yeep! Tu sais que je corresponds beaucoup avec Lessia et Paolo: les jumeaux. Lessia m'a envoyé un mail la semaine dernière. Tout va bien dans le meilleur des mondes en Nouvelle Zélande! Même si je soupçonne que même s'il se passait des mauvaises choses, elle ne me le dirait pas trop pour que je m'inquiète le moins possible.
Tu peux me détester pour ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. Si jamais c'est le prix qui te retient pour un modèle, je peux te prêter de l'argent. Je sais que c'est important pour toi, ce cadeau, et je ne veux pas que tu te retiennes pour un facteur aussi idiot que celui-là... Ou si tu veux, on peut considérer ça comme une partie de ton cadeau de Noël de ma part ! à ses mots, je me mordais les lèvres et me tordais les doigts. J'avouerai que c'était tentant et que si ça ne tenait qu'à moi, j'accepterais. Mais je déteste avoir des dettes, je déteste avoir à devoir quelque chose à quelqu'un. Et encore plus si c'était envers mes amis. L'argent et le meilleur moyen pour pourrir une amitié. Je finis par secouer la tête, un léger sourire en coin sur les lèvres parce que franchement c'était généreux de sa part. Sincèrement, c'est super gentil mais je peux pas accepter. Et puis tu sais, c'est pas que pour le prix : je sais que c'est surtout ma mère qui utilisera le téléphone et un rien lui fait plaisir. Alors dernier ou avant dernier modèle..

acidbrain


Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptyDim 29 Nov - 16:19


Christmas is coming


Elle m'arrache un rire quand elle m'explique soupçonner sa famille de garder pour elle les mauvaises nouvelles. Effectivement, c'est plus que probable. A moins d'une grave nouvelle, il y a peu de chances pour qu'ils décident de faire paniquer leur sœur qui est à l'autre bout du monde, juste « comme ça ».

Elle finit par refuser ma proposition, ce qui est loin de me surprendre. Mais au moins j'aurais tenté, plutôt que de la laisser galérer toute seule.
« Comme tu préfères, je veux simplement éviter que tu te retiennes pour une simple question de montant. Mais tu connais ta mère mieux que moi, et si tu penses que le 5C lui suffira, alors pas de soucis pour ça ! »

J'interpelle alors l'un des vendeurs qui rode autour de nous depuis quelques minutes, comme un requin autour de sa proie, et l'homme se précipite jusqu'à nous, prêt à faire sa présentation. Si je lui explique qu'il ne sert à rien d'essayer de nous vendre, pardon, de lui vendre le dernier modèle, je laisse Alexa expliquer la situation.
La boutique est vraiment pleine, et si c'est habituel pour l'Apple Store situé ici, on sent quand même le début d'urgence liée aux cadeaux de Noël, et l'envie de vouloir « bien faire ». Ou alors les gens pensent qu'en offrant un ordinateur hors de prix à leur adolescente, ils seront tranquilles pour l'année à venir. Ou bien leur enfant roi n'aura souhaité qu'un iPod, refusant de se contenter d'autre chose. La vague idée de faire un sondage pour comprendre les achats faits ici me passe par la tête, et peut-être que si l'intégralité de mes réseaux sociaux ne touchaient pas à la musique, je l'aurais fait. Mais là, ça serait passer beaucoup de temps pour rien.
Toujours est-il que la température est difficilement supportable avec la foule. J'ôte mon écharpe, la glissant de manière un peu hasardeuse dans une des poches de ma veste, tentant d'occulter le bruit alentour alors que je me concentre à nouveau sur l'échange qui se fait à côté de moi. Alors que le vendeur s'éloigne, surement pour aller chercher ce qui lui a été demandé, je me rapproche d'Alexa et me penche vers elle.

« Ca va ? Il n'a pas essayé de te vendre père et mère ? »


(c) MEI pour APPLE SPRING



Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptyDim 29 Nov - 20:48


packages and gifts... christmas is coming
Ash & Alexandra

Ash était définitivement un de mes amis les plus généreux, et je ne pouvais pas nier que j'avais été quelques secondes tentée par sa proposition. Mais javais finis par refuser, ne voulant pas causer de problèmes d'argents ou quoi. Rares sont les personnes qui, comme Ashley, aurait proposé de quoi finir de payer un cadeau pour mes parents. Comme tu préfères, je veux simplement éviter que tu te retiennes pour une simple question de montant. Mais tu connais ta mère mieux que moi, et si tu penses que le 5C lui suffira, alors pas de soucis pour ça ! me dit mon ami d'enfance, alors que je le regardais avec un léger sourire aux lèvres. Je pose ma main droite sur son bras en signe d'amitié en lui souriant toujours. Ne t'en fais pas pour moi. En tout cas c'est bien gentil de le proposer.
C'est là qu'Ash interpelle un vendeur pour moi, alors on entra dans une discussion. Ash le stoppa avant qu'il se mette à essayer de blablater. J'avoue que je suis plutôt fascinée par ces Apple Store où il n'y a même pas de caisse, où tu paye sur le même appareil que sur lequel le vendeur te prend rendez-vous si tu as un problème avec un de tes appareils de la marque. C'était bien un truc de bourge ça aussi.
L'endroit était plutôt oppressant, il faut l'avouer. C'était tout ce monde qui faisait ça. Déjà qu'en temps normal les Apple Store sont bondés, là c'était le pompon et moi qui n'aime pas la foule..
En plus, je commençais à voir deux gamines d'une quinzaine d'années me regarder. Me fixer. Puis elles échangèrent un regard en riant. Je me dis que c'était sûrement des filles qui suivaient mon blog et qui m'avaient reconnues. Ce genre de chose m'arrivait plutôt rarement mais il fallait que je m'y habitue, mon blog commençait à avoir du succès.

Enfin, le vendeur me lâcha, me laissant le sac avec l'iPhone 5C blanc à l'intérieur entre les mains. J'essayais de faire abstraction des deux adolescentes alors que Ash me demanda. Ca va ? Il n'a pas essayé de te vendre père et mère ? Je souris légèrement et secouais légèrement la tête avant de répondre. Non ça va, il était pas trop lourd celui-là. Sortons d'ici. Je jetais un coup d'oeil aux deux gamines puis déglutis. Y'a trop de monde pour la surface du magasin. J'aime pas ça.
acidbrain


Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptyDim 29 Nov - 21:28


Christmas is coming


Malgré le monde présent, Alexa récupère bien vite son téléphone et semble pressée de sortir de là. Elle a l'air mal à l'aise, et si la chaleur ne doit pas aider, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a une raison à cela. Je commence à tourner la tête pour chercher autour de nous, avant de remarquer les deux adolescentes qui se tiennent à quelques mètres de nous, échangeant dans la confidence, penchées l'une vers l'autre dans un semblant de discrétion.

« Alors quoi, tu veux partir sans signer tes autographes ? »

Avec le temps, j'ai fini par ne plus remarquer ce genre de comportement. Les gens qui chuchotent sur votre passage, ceux qui vous pointent du doigt, ceux qui prennent des photos à la manière de mauvais paparazzis. Mais la célébrité d'Alexa est toute naissante et le manque d'habitude que cela entraîne se fait sentir.
Passant un bras sous le sien, j'attrape mon écharpe et la passe autour de mon cou avec ma main libre, tirant la blogueuse en dehors de la boutique sans nous arrêter devant les demoiselles. Si la situation m'amuserait un tant soit peu, je doute que ce soit le cas d'Alexa. La sortir de sa zone de confort, oui, la forcer à se retrouver dans une situation qu'elle trouve gênante sans lui laisser un minimum de temps pour se préparer, très peu pour moi.

« Tu as une idée particulière pour tes sœurs ? Vêtements, gadgets, musique ? Ou tu préfères traîner et voir pour tout le monde en même temps ? »

Pas la peine de revenir sur ce qu'il vient de se passer, elle m'en parlera si jamais elle le souhaite. Me rapprochant d'un vendeur ambulant, je lâche finalement le bras de la Néo-Zélandaise pour demander un Bretzel avant de me retourner vers elle.

« Je t'offre un truc ? Quelque chose pour te réchauffer un peu ? »

Je ne sais pas si c'est la vie New Yorkaise qui m'a rendu aussi speed ou si c'est justement parce que je le suis que je m'y plais, mais je me fais une note veillant à me pousser à ralentir un peu le rythme. Là, j’enchaîne rapidement un peu tout, ce qui fait parfois tourner la tête à certains.


(c) MEI pour APPLE SPRING



Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptySam 5 Déc - 21:03


packages and gifts... christmas is coming
Ash & Alexandra

Alors quoi, tu veux partir sans signer tes autographes ? me dit il, après avoir remarqué les adolescentes. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Un petit rire nerveux se glissa malgré tout, alors que je secoue la tête. J'ai pas l'habitude de tout ça, c'était tout nouveau pour moi. J'ai peur de ce qu'il pouvait se passer, je l'avouerai. Nombreuses sont les personnes qui sont devenues connues et qui, d'un coup ont mal tournés que ce soit à cause des médias ou d'eux même. Alors, consciente du risque qu'était ma nouvelle naissante célébrité, j'espère que ça ne m'arrivera pas. Ni plus tard, ni maintenant, ni jamais.
En un sens, avoir un ami qui a -si j'ose dire- l'habitude de tout ça, ça ne peut être qu'il atout pour moi. Il allait peut-être m'aider à gérer cette nouvelle célébrité. M'aider à m'auto gérer, au final.
On sortait ensuite du magasin, bras dessus bras dessous comme souvent avec Ash. Depuis le temps qu'on se connait, on a bien le droit à une certaine complicité, non ?
Tu as une idée particulière pour tes sœurs ? Vêtements, gadgets, musique ? Ou tu préfères traîner et voir pour tout le monde en même temps ? Je soupirais légèrement. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir acheter à mes soeurs ? Qu'est-ce qui leur ferait plaisir ? Ca.. j'en avais pas la moindre idée pour l'instant. J'propose qu'on marche, qu'on regarde les vitrines jusqu'à une soudaine illumination. J'ai aucune idée de ce que je peux leur offrir. T'as pas d'idée toi par hasard ? Si jamais on trouve pas.. je peux toujours leur offrir des vêtements bien américains m'enfin bon.. ça sera mon dernier recourt.

Je le vois ensuite se tourner pour commander un Bretzel à un vendeur ambulant. Je t'offre un truc ? Quelque chose pour te réchauffer un peu ? après quelques petites secondes d'intenses réflexion, je finis par lâcher un petit sourire et un léger soupire. J'veux bien la même chose. Figures toi que j'en ai jamais goutté. Eeeh ouais. Croyez le nous non, je n'ai jamais mangé un bretzel de ma vie.
acidbrain


Anonymous
Invité




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash EmptyMar 15 Déc - 21:05


Christmas is coming


Laissant la surprise se peindre sur mon visage, je double cependant ma commande pour ensuite payer et me tourner vers Alexa, son Bretzel en main tendu vers elle.
« Tu n'en as jamais mangé ? En dix ans ? C'est inadmissible, tu sais ! Heureusement que ça ne se sait pas, on aurait le droit de te jeter des graviers pour ça ! »
Resserrant mon écharpe, je ne peux pas m'empêcher de sourire, l'observant quelques instants. Je réalise qu'il lui reste encore surement un nombre incalculable de choses à découvrir, ne serait-ce parce qu'il m'en reste certainement à moi, et je vis ici depuis que je suis né. Alors dix ans, elle a du en voir, des choses, mais elle a encore du chemin, à tous les coups. A mes yeux, c'est une bonne chose, avoir en permanence quelque chose de nouveau sous les yeux, ou tout du moins quelque chose dont on ignorait tout avant.

« En ce qui concerne des idées, je dois t'avouer que je n'en ai déjà pas pour mes frères... Tout tourne autour de l'économie dans ma famille, je devrais peut-être me tourner vers ça ! » Je rigole, à moitié seulement, haussant les épaules. « Puis il est bien trop tôt dans le mois pour que je puisse trouver des idées, tu sais ! Ça viendra certainement avec la panique, l'adrénaline des dernières heures, ce genre de choses... »
Ça devrait me faire plus peur que ça, l'idée de me retrouver au milieu de tout le monde la veille de Noël, l'urgence dans les veines, espérant trouver quelque chose pour combler les attentes familiales. Peut-être que les choses seraient différentes si j'avais une famille, une à moi, j'entends, mais là plus le temps passe, moins je m'en fais. Peut-être à tort, surement même.

« Les vêtements, c'est vrai que ça pourrait être une idée facile, mais regarde... C'est ton domaine, non ? Par exemple, si tu m'offres des vêtements, le ressenti ne sera pas le même que si c'est... Genre... Ma grand-mère, tu vois ? Tu sais ce que tu achètes, tu sais pourquoi tu l'achètes ! Si tu trouves quelque chose qui correspondrait à l'une d'elles, ça serait bête de ne pas le prendre juste parce que "ce sont des vêtements", tu vois ce que je veux dire ? »
J'ai repris la marche, parlant un peu avec l'une de mes mains, l'autre tenant toujours mon Bretzel entamé. Mon regard court sur les vitrines, observant, essayant de voir si quelque chose se détache du reste.


(c) MEI pour APPLE SPRING



Contenu sponsorisé




christmas is coming ft. Ash Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming ft. Ash   christmas is coming ft. Ash Empty
 

christmas is coming ft. Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-