Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 19:09

 

❝Après une déception sa solitude lui semblait toujours plus grande.❞
 Riley & Antonina


Il était grand, élégant et chirurgien. Ses cheveux étaient châtains avec une légère teinte ambre, il portait un pantalon noir, des derbies élégantes et une chemise sombre. Cela faisait plusieurs semaines qu'Antonina fréquentait cet homme, ils avaient dîné au restaurant, étaient allés au cinéma ensemble et ils avaient aussi visités une exposition. Ils étaient aussi déjà allés l'un chez l'autre, ils flirtaient très clairement et avaient tout deux prit conscience qu'ils entraient de cette façon dans une relation type "je fréquente quelqu'un, on aimerait que ce soit sérieux".
Ce soir là, Antonina portait un blazer légèrement long et noir, un pantalon noir, une pochette blanche à motifs verts et une paire d'escarpins noirs vernis. Ses yeux bleus étaient cernés de noirs et ses cheveux blonds formaient une élégante crinière savamment étudiée. Cette tenue c'était pour aller au rouge bar passer une soirée plus animée. Mais cette dernière ne s'anima pas dans le bon sens du terme, les rires, le flirt et les danses laissèrent peu à peu place aux représailles, et à l'engueulade. Antonina versa son verre en plein dans le visage de son rencard, ce qui sonnait sans doute la fin de leur dite "relation".

Excédée par ce qui venait de se produire, la jeune femme quitta le club pour prendre un peu d'air, pour rentrer chez elle surtout, mais à peine seule les émotions reprirent le dessus et ses yeux s'humidifièrent alors. Encore un con. Encore un échec, encore des espoirs menés à néant, cet homme élégant, parfait en tout point, avait oublié de préciser qu'il était déjà marié, par conséquent ce qui semblait débuter comme un conte de fées ne s'avéraient être qu'une vaste blague.
En y repensant, Antonina s'éloigna légèrement de l'entrée du club avant de s'asseoir sur un banc. Les gens aux alentours étaient en groupe, en amoureux, rieurs et occupés, ils étaient ici pour faire la fête et ne s'en cachaient pas. Personne ne faisait grandement  attention à Antonina, jusqu'à ce qu'un ou deux jeune homme l'abordent avant de se faire congédier par la jeune femme.

Être ainsi seule était plus marquant qu'à l'habitude, après une déception sa solitude lui semblait toujours plus grande. Malheureusement il n'y avait que dans les films que la jolie blonde, désespérée et seule dans la nuit trouvait par hasard son prince charmant pour la réconforter.
Que dans les films.. ou presque.
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyMar 28 Oct - 23:12

Keep the streets empty for me

Je sais pas trop ce qu'on fout là, dans la rue. Je sais que quelques minutes avant -cinq, dix ? Ou peut-être que ça fait plus longtemps que ça, je commence à me cailler un peu-, on était au Korova avec des potes, et là on est dehors, avec les mêmes potes, un peu éméchés.

« Eh Morris ! C'est pas toi qui as mon briquet ? »

Je tâte mes poches, haussant les épaules, avant de nier doucement de la tête. Rien que le premier joint qu'on a partagé me file la pâteuse, et j'ai trop la flemme de l'ouvrir pour un simple mot.

« Putain, vous déconnez. »

Il dit ça, mais il rigole, le con. Du coup, on rigole aussi. Je sais pas comment je fais, je me retrouve avec le nouveau joint tout juste roulé et éteint dans les mains alors que les autres se fouillent pour retrouver le briquet perdu.

« Ça ferait un bon nom de film d'aventure, ça, "A la recherche du briquet perdu"... »

Si j'en crois les quelques réactions que je reçois, majoritairement des rires un peu lents et idiots, je peux dire que j'ai pensé à voix haute. C'est le bordel. On va pas le retrouver ce briquet. Et ce pauvre joint sera pas fumé. Pauvre pauvre joint. « Pauvre, pauvre, pauvre, pau-- »

Ça se fout des coups de coudes dans les côtes à côté de moi, et dans les miennes aussi. Ça parle de draguer, de je sais pas trop quoi, j'ai pas compris. Ou j'écoute pas. Probable.
Ce que je sais, c'est que ça me fait relever la tête pour regarder dans la direction qui intéresse, et qu'on s'arrête tous en plein milieu de la rue pour réfléchir, ou en tout cas en donner l'impression.
Puis ça me frappe : La fille qui est assise seule sur un banc, et qui a visiblement attiré l'attention de mes potes, je crois que je la connais. En tout cas, de loin, j'en ai l'impression. Alors sans me faire chier, je lâche ces abrutis pour aller voir.

« Morris ! Eh ! Riley, qu'est-ce que tu fous ? Tu vas draguer ? »
« Allez vous faire foutre... »

C'est lancé par-dessus mon épaule et accompagné d'un gloussement, alors de peur qu'ils me prennent pas au sérieux, je ponctue ma phrase avec un super doigt d'honneur, les laissant en plan au beau milieu de la route. Je m'en fous d'eux, aller la voir elle, c'est plus intéressant. Mieux.

Je me laisse tomber sur le banc sans un mot, avant de me tourner vers la demoiselle, que je connais effectivement bien. Bon, ma cervelle me lâche un peu, mais mes yeux sont toujours utiles, c'est bon à savoir.

« Heyyyyyy, Antoninaaaaa ! Qu'est-ce que tu fais là dehors ? Toute seule ? »

Mes doigts jouent avec la pierre du briquet pour allumer le joint que j'ai porté à ma bouche je sais pas trop quand. Eh. Le briquet. C'est bien moi qui l'avait en fait. Bah. Nouveau haussement d'épaule, inspiration.

« Tu devrais pas être toute seule, t'es pas une fille à être toute seule... Tu veux que je sois seul avec toi, comme ça on est seuls ensemble ? »

Y a un truc pas logique là-dedans, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je fronce les sourcils, visiblement perturbé, mais pas très longtemps. C'est pas important, si je trouve pas tout de suite.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyMer 29 Oct - 20:23

 

❝Après une déception sa solitude lui semblait toujours plus grande.❞
 Riley & Antonina


Pas inhabituée à ce que l'on vienne à sa rencontre mais pas coutumière des larmes en public, Antonina ne s'inquiète pas réellement lorsque quelqu'un se dirige vers elle, elle détourne juste la tête, sèche comme possible ses larmes et écoute ce qui se dit. Les voix ne sont pas tout à fait assez proches, mais assez pour distinguer des jeunes s'amusant. Rajustant sa veste pour s'assurer que le décolleté ne se fasse pas trop aguichant (bonne initiative bien que veine), la jeune femme sursaute légèrement lorsque la voix de l'inconnu tout juste installé à ses côtés se manifeste.
Ses yeux s'écarquillèrent naïvement, elle s'attendait à tout sauf à lui. Fixant Riley, sans trop savoir quoi répondre car prise de court, elle senti finalement l'odeur de ce que fumait son patient; odeur connue, peut-être pas consommée mais largement fréquentée durant ses années étudiantes. Pinçant tout d'abord légèrement la bouche, comme si elle désapprouvait, Antonina se mit finalement à rire un peu. Ce qu'il disait n'avait presque pas de sens, c'était un mélange de compliment et de n'importe quoi, c'était de l'honnêteté trouble et ça tombait plutôt bien.
Blondie se racla doucement la gorge et se redressa un peu, elle n'était pas au cabinet mais tentait d'y reprendre la contenance, elle en possédait certes naturellement, sans quoi elle n'aurait sans doute pas été capable de s'habiller ainsi, surtout pour un rencard -la plupart des femmes de son "genre" préférant se montrer en robes dans ce type d'occasions-, mais elle refusait surtout que son échec cuisant puisse être remarquable plus longtemps.

- Oh je..

Commença le médecin avant de prendre son inspiration, se donnant ainsi quelques secondes pour "inventer" une raison.

- J'ai finis ma soirée donc je prenais un peu le temps de souffler seule. Enfin plus maintenant car t'es là, sur ces mots elle eut le rapide réflexe de lui tenir le bras avant d'ajouter, enfin c'est pas que tu me dérange, on peut être seuls ensemble si tu veux ahah.

Le détaillant rapidement, Antonina observa un peu les alentours.

- Mais ce ne sont pas tes amis là-bas ?
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyMer 29 Oct - 21:03

Keep the streets empty for me

Elle rigole. J'aime bien quand les gens rigolent. Enfin, pas à propos de moi. Mais avec moi, ouais, c'est cool. C'est mieux que ceux qui font la gueule. Elle se redresse alors que je m'affale un peu plus, comme d'hab. A croire que moins je me tiens bien, plus elle doit faire gaffe à comment elle s’assoit.

Je la fixe, les sourcils haussés en attendant sa réponse, lâchant un « hmmmm ? » enfumé. Souffler toute seule. Moi aussi je souffle, et tout seul, comme un grand. Alors là encore, on est deux. C'est cool à deux.
Elle pose sa main sur mon bras, et je penche la tête, tentant de comprendre. Ah. Ouais. C'est une blague, du genre, comme je suis là, elle est plus tranquille. Ouais, c'est drôle. C'est super drôle même. Tellement que ça m'arrache un gloussement, ce genre de bruit un peu lamentable qui m'échappe parfois.

Je lève la main pour balayer sa question, bougeant vaguement les doigts avant de faire retomber mon avant-bras sur ma cuisse, répondant seulement après tout ça.

« Siiii, mais c'est des connards. Je les aime bien, mais toi t'es mieux. »

Nouveau gloussement alors que je tire une latte, m'étouffant à moitié sur le coup.

« Puis ils sont plus emmerdés que moi, vu que c'est moi qui ai le matos. »

Je sais pas quand j'ai fermé les yeux, mais je vois plus rien. C'est emmerdant ça, c'est pas le moment de plus pouvoir rien voir, ça m'arrange pas. Je redresse la tête, clignant rapidement des yeux, me refocalisant sur Antonina. Est-ce que je prends le temps de la détailler ? Ouais, clairement

« T'es bien classe ce soir. Pas que tu le sois pas d'habitude, mais ouais, là... Bien bien classe. Tu rends clairement mieux en pantalon que moi. Est-ce que ça veut dire que je dois me mettre à la jupe pour avoir un espoir ? Est-ce que tu m'en prêterais ? Parce que j'aime bien les tiennes. Par contre, je suis pas sûr de pouvoir rentrer dedans. Vu que je suis plus grand, tu sais, ça risquerait de m'arriver ras la bite. Pas que tu portes des trucs courts hein, mais on fait pas du tout la même taille, et je pense que mes jambes sont plus longues que les tiennes. Mais les tiennes elles sont mieux que les miennes. »

Ouah, j'en dis des mots. Plein. C'est comme si je pouvais pas la fermer. Ça me donne faim. Et soif, encore.

« Genre celle que tu portais la dernière fois qu'on s'est vus, elle tuait. T'imagine même pas l'état dans lequel elle m'a mis. Tu crois que ça rendrait pareil sur moi ? Je sais pas, je crois pas. »

Et là, j'attends ma réponse. Je veux franchement son avis. Est-ce que ses jupes m'iraient ou pas ? Je suis pas foutu pareil moi, je dois pas faire le même effet. Je sais pas si c'est dommage ou pas. Alors ouais, j'ai besoin qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Et ça doit se voir sur ma tête alors que je la fixe en silence.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyMer 29 Oct - 22:04

 

❝Après une déception sa solitude lui semblait toujours plus grande.❞
 Riley & Antonina


- Ouais, merci.

Lui répond-t-elle en rigolant lorsqu'il lui dit qu'elle est mieux que ses mieux, qu'il vient au passage de nommer "connards", elle était mieux que "connards", c'était pas si mal. Bien que dans le fond Antonina soit assez intelligente pour comprendre ce qu'il voulait dire par là, le prendre sous cet angle était plus amusant.

- Je vois ça..

Elle fait une petite moue, toujours amusée, un peu intriguée, légèrement "méfiante". C'est pas comme si elle n'était pas au courant de ce que Riley faisait de son temps libre, c'est juste qu'elle ne l'avait jamais vu faire, et son instinct de "médecin protecteur" était pas si facile à mettre de côté. Surtout avec les patients qu'elle côtoyait depuis ses débuts, et puis leur relation était unique.. sans parler des dernières semaines.
Ne sachant pas réellement comment agir avec le jeune homme qui semblait plus que "high", Antonina se contentait de le regarder, presque comme si elle n'assistait pas vraiment à ce qu'il se passait, comme si elle n'avait aucun rôle à jouer dans la scène.
Observant le grand brun fermer les yeux, elle esquissa un sourire lorsqu'il se redressa avant de lancer un oeil furtif et perplexe vers les amis de Riley avant de se re-concentrer sur lui. Le long regard qu'il posa sur elle se solda par une réflexion plus que déglinguée, et là, pour une rare fois, Antonina eut un rire franc, pas forcément de ceux que l'on lâche en "société", plutôt de ceux qui sont graves et sincères, de ceux que seuls les proches connaissent.

- Oh my God.

Lâcha-t-elle en passant ses doigts sous sa paupière, comme prévenir d'une éventuelle "larme" de rire. Ce qu'il disait était totalement absurde, et s'illustrer ses propos était d'autant plus drôle. Il y avait une chose en revanche qui n'était pas qu'hilarant mais aussi plaisant, c'était "l'état dans lequel la jupe l'avait mit"; plutôt consciente de plaire à la gente masculine Antonina avait prit l'habitude de s'inquiéter de l'intérêt émotionnel et sentimental des hommes à son égard et pas de l'intérêt physique qui à sa chance était en général toujours présent. Mais depuis qu'ils avaient dépassés une certaine limite, "l'avis" de Riley pesait différemment. Lorsqu'ils s'étaient revus après qu'elle eut dépassé les bornes, le patient n'avait pas vraiment apprécié le revers de chemise qu'avait effectué Antonina et alors qu'elle se perdait à désirer qu'il perde à son tour les pédales, il était resté de marbre. Ce qui cependant l'avait aidée à remettre son esprit en ordre, mais des jours après le "marbre" se dévoilait alors, et cette révélation lui remit étrangement un peu de baume au cœur. Quel médecin fais-tu là Anton' ?

- Je ne sais pas, je pense qu'il faudrait que je t'en prête une un jour pour qu'on en ai le coeur net, non ? Mais pour celle-ci je pense pas.. Je crois que je suis la seule à pouvoir faire ça tu vois.

Répondit-elle, amusée et oubliant, à force de sourires, "l'échec" de sa soirée.
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyMer 29 Oct - 23:32

Keep the streets empty for me

Je crois pas que je me sens con. Quelque chose me dit que je devrais, mais non. Tout ce que je sens, ce que je me sens, c'est content, parce que clairement ça a son effet. Après le malaise qu'il y avait eu la dernière fois, voir qu'elle peut toujours se lâcher avec moi, rire franchement, c'est vraiment bon. Je sais que je dois avoir l'air d'un gamin fier à qui on a fait des compliments, mais franchement : je suis un gamin fier à qui on vient d'en faire un. Ça, c'est pas le rire qu'elle a lâché quand Sienna a parlé de me voir à poil. C'est pas le rire qu'elle peut lâcher quand on se voit pendant mes séances. C'est un vrai putain de rire. Bordel, que c'est bon.

Elle a l'air okay pour tenter, pour me suivre dans mon délire. Alors je sors mon téléphone, notant en brouillon quelque chose qui ressemble à "penser à demander sa jupe à Antonina", mais j'en suis pas certain. Ça pourrait tout aussi bien être autre chose.

« Cool ! T'as qu'à en rapporter une vendredi qui arrive, comme ça on en aura le coeur net ! Par contre prévois large, je pense qu'on a pas les mêmes hanches toi et moi... »

Je crois. Ou alors ça serait bizarre. Quoi que. On dit pas que les filles ont les hanches plus larges que les mecs ? Une histoire de bébés, tout ça ? Mais après, proportionnellement, je sais pas. On voit elle, on voit moi... Faut essayer, on saura que comme ça.

« En même temps, si j'avais ton corps, je pourrais faire pareil hein. C'est facile, quand on a ce que t'as. Mais je suis pas sûr que ma barbe t'irait, et ça gâcherait un peu l'effet. »

Inconsciemment, je frotte celle-ci, qui a trois ou quatre jours, du bout des doigts, essayant d'imaginer un peu ce que ça donnerait. Et je me marre, encore. Mais faut le dire, ça serait énorme. Bizarre à voir, mais énorme.
Je peux pas m'empêcher de la fixer, comme s'il allait m'arriver un truc mal si j'arrêtais. Peut-être que c'est le cas. Peut-être qu'un type attend que ce moment-là pour nous tuer tous les deux. Ça, ça serait super nul. Faudrait pas que ça arrive. Alors dans le doute, je continue de la fixer.

« J'ai faim. T'as pas faim toi ? Nan, tu dois surement avoir déjà mangé. Moi j'ai pas mangé, j'ai que bu, et fumé. Et j'ai faim. Super faim. Tellement faim que mon estomac va finir par se manger tout seul. Tu crois que c'est comme ça que je vais mourir, en m'auto digérant ? Remarque, c'est peut-être mieux de mourir en se digérant tout seul qu'en perdant une jambe et en se vidant de son sang comme un con. Tu crois que je pourrais ? Pas m'en rendre compte, je veux dire ? On sait jamais, si je fais pas attention... Mais c'est nul, ça. Ça serait la super honte, en plus d'être super pourri. Dis, t'as mangé ? Hein ? Dis ? »

J'ai quand même un sacré creux, et je dirais pas non à un casse-dalle, là. Je suis à deux doigts de lui poser la question en boucle comme un môme, mais je me retiens, me contentant de bouger sur le banc en essayant de trouver une position plus confortable. Ça fait un peu mal au cul, un banc.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyJeu 30 Oct - 0:17

 

❝Après une déception sa solitude lui semblait toujours plus grande.❞
 Riley & Antonina


- T'as l'air assez droit en fait.

Répondit-elle vis-à-vis de leurs hanches. Les hommes à hanches larges c'était assez rare, c'était pas trop dans leur morphologie et sur l'instant ça la rassurait parce qu'imaginer un homme, nu, avec des hanches pouvant rivaliser avec les siennes ça serait un peu rebutant.

- Ceci dit t'as des cuisses quand même.

Mimant presque la réflexion, voilà qu'Anton se mettait elle-même à se demander sérieusement ce que donnerait l'une de ses jupes sur Riley. Leur conversation était d'une simplicité presque touchante, Riley, embrumé par les vapeurs de son joint, redonnait un peu de légèreté à Antonina qui ayant passé la soirée avec un homme tout à fait différent de celui qui s'était à présent posé à ses côtés, voyait en ce dernier que le positif.. Si l'inconstance de ses propos pouvaient être difficile à suivre, peut-être fatigante, ça s'avérait être la touche de fantaisie qui formait une espèce de bulle entre le médecin et son patient qui devenaient de plus en plus "Antonina et Riley", deux individus différents qui se côtoyaient sous un angle légèrement différent.

Il la fixait, encore, toujours, si bien que ça fit tiquer la blonde qui se mit à pouffer légèrement. Il ressemblait tellement à un enfant ce soir là, ses petits gloussement et son air perché le rendait presque innocent. D'apparence, bien sûr, car ses paroles disaient pas tout à fait ce que ses grands yeux bleus pouvaient dire. Quoi que les absurdités contrebalançaient le tout.

- Hum, elle se racla la gorge, T'es pas porté femme à barbe alors.

Fixant Riley, Antonina mima ses gestes, sauf que sans barbe c'était un peu plus curieux, mais les curiosités le britannique était en plein dedans.

- Oookay okay okay.

Répondit-elle rapidement en riant un peu avant de se relever et tirer un peu sur sa veste.

Pas très habituée à ce genre de dialogues, Antonina n'avait que des réponses pragmatiques et premier degré. Elle préféra alors les balayer et tendit ses mains vers Riley, encore assit, dans le doute où il n'arriverait pas à se relever : le voir affalé elle en avait l'habitude, le voir perché pas tellement.

- J'ai mangé, un peu, mais c'est pas important on va aller manger oui, te mettre un truc dans l'estomac.. C'est une bonne idée avant que ton estomac ne te..se.. dévore. Tu veux aller où ? Tu veux aller au resto, commander, prendre un drive... Un kebab ?


 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyVen 31 Oct - 23:09

Keep the streets empty for me

Femme à barbe. Nan, pas trop. Homme à barbe, ouais, ça peut aller. Ça dépend de l'homme derrière la barbe. Femme à barbe, moins. C'est pas très sexy. Même si la femme derrière la barbe l'est. Est-ce que c'est bizarre ? Pourquoi une femme à barbe ça peut pas être sexy alors qu'un homme à barbe ça peut ? Ou alors c'est possible, et j'ai juste pas croisé de femme à barbe sexy. C'est probable. Ou pas. J'en sais rien, c'est compliqué, trop compliqué pour moi.

Je sais pas quand elle s'est levée, j'ai pas remarqué. Peut-être quand je pensais aux barbes. C'est tellement préoccupant que j'ai zappé tout le reste, le temps de m'y consacrer pleinement. Mais elle est debout, ça c'est sûr. A moins que j'hallucine franchement, mais j'ai rien pris qui peut faire halluciner, alors je pense pas. Donc ouais, elle est debout. Et elle me tend les mains, que j'attrape volontiers, sans trop savoir quoi en faire. Je fronce les sourcils, l'écoutant, réfléchissant à ses propositions.

« Oui, j'ai pas envie d'être dévoré par moi-même, ça doit pas faire du bien. Enfin j'en sais rien, mais ça doit être super bizarre, genre il te manque des bouts, mais en fait non parce qu'ils sont dans toi déjà. Donc il te manque des bouts sans t'en manquer... Est-ce qu'on disparaît comme dans les dessins animés quand on s'auto mange ? Ou est-ce qu'on se mange à l'infini vu que comme on se mange, il y a encore des trucs à manger ? »

Excellente question, ça. Ça mérite réflexion. Poussée, même, la réflexion. Genre, si j'avais continué mes études j'aurais fait ma... Ma... Ma thèse, sur ça. Que devient-on quand on se mange. Ouais, ça aurait claqué, et j'aurai écrit un truc trop bien. Mais bouffe. D'abord, bouffe.

« J'ai pas de voiture pour le drive, je l'ai enfoncée dans un arbre et j'ai pas le droit d'en racheter une. Pas les sous, aussi, mais surtout pas le droit. C'est ma mère qu'a dit non. » Je libère une de ses mains un instant et me frotte distraitement le visage, clignant rapidement des yeux avant de rattraper ses doigts, restant là assis sur le banc. « On peut manger thaï ? C'est bien le thaï, j'aime bien le thaï... Puis j'en ai pas encore mangé cette semaine, et ça c'est pas possible. Si je mange pas thaï dans la semaine, je dois me punir, parce que c'est un affront. Genre, un affront tellement énorme que je dois commander deux fois la semaine d'après pour me rattraper... Peut-être que je devrais pas manger thaï cette semaine, du coup, si ça me permet d'en manger deux fois la semaine prochaine... »

C'est compliqué, comme choix. C'est difficile. Je sais pas trop quoi faire.

« Remarque, t'as une voiture toi... T'es venue en voiture ? Je pense, t'habite loin quand même. Moi aussi je serais bien venu en voiture, mais j'ai pas le droit. Mais du coup, oui, on peut prendre la tienne, ça serait plus simple. Kebab, c'est bien kebab, t'as raison. »

Serrant un peu ses doigts avec les miens, je finis par me relever, satisfait. Elle a de bonnes idées Antonina, quand même. Ca doit être pour ça qu'elle est médecin. Et psy. Faut être doué pour faire ça. Faut pas se vautrer en passant par dessus un muret. Et mes idées à moi elles sont nulles, alors clairement, je pourrais pas être psy. Je suis sûr que je serais nul à ça, parce que mes conseils sont mauvais. Je pousserais les gens à faire des conneries, obligé. Ouais, elle est douée, Antonina.
Je lâche ses mains, cherchant où j'ai mis mon joint. Je sais pas, je l'ai perdu, je sais pas quand. Je me tourne, me retourne, me tâte les poches, mais rien. Et puis il apparaît, sur le banc, échoué, et je sais pas ce qu'il fout là. Il est à moitié éteint, déjà.

« Owwww. »

Je couine. Je crois que c'est ça, je couine. Je me penche pour le récupérer, l'éteignant pour de bon avec le bout des doigts avant de le glisser dans ma poche de jean.

« Bon, elle est où ta voiture, qu'on aille chercher le kebab ? »

Je commence déjà à avancer, cherchant des yeux, dans le noir, la voiture que j'ai vu qu'une fois dans ma vie, et sans en retenir la plaque. Mais je vais la trouver, je le sais.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptySam 1 Nov - 0:17

 

❝Après une déception sa solitude lui semblait toujours plus grande.❞
 Riley & Antonina


Lorsqu'elle lui avait tendu les mains, Anton s'imaginait que Riley se relèverait en suivant, assez rapidement, mais non il restait comme ça en la tenant. Et par dessus tout, Antonina ne le lâcha même pas, plus occupée à s'essayer à la compréhension du Riley perché.

- Je pense bien que ce soit un cercle vicieux.

Affirma la jeune femme en fronçant légèrement les sourcils et pinçant les lèvres dans un sourire mi sérieux mi.. souriant, bah oui. Se rapprochant un peu pour ne pas trop se sentir pencher en avant, consciente que le jeune homme n'allait finalement pas se lever d'ici les secondes qui suivraient, Blondie l'écoutait déblatérer sur ce qu'il voudrait manger. Il parlait de son accident, elle savait, il parlait du Thai ça elle en avait vaguement entendu parler. Finalement ils étaient plutôt "intimes", ou du moins il lui avait assez parlé pour qu'elle ne se sente pas trop perdue dans ce qu'il lui balançait ainsi et ce constat était.. agréable ?
La suite l'attendrie, mais elle dût se re-concentrer sur sa stabilité pour pouvoir réellement aider Riley à se relever. Ce qu'il disait ensuite la fit tiquer avec un peu de retard, elle eut un léger rire absent aux différentes réactions du jeune homme à la recherche de sa friandise de la nuit, car ses pensées étaient ailleurs.
La voiture.
Oui alors euh la voiture.

Sur l'instant, Antonina se senti presque minable, non elle n'avait pas sa voiture car madame s'était faite emmener en ville par monsieur parfait. Et elle se retrouvait comme une bille en centre-ville la nuit, en talons et avec l'un de ses plus beaux décolletés.. A ce stade elle ne se considérait plus fleur bleue mais idiote.

- Euh.. Oui.

S'arrêtant de marcher pour attraper son téléphone, Antonina composa le numéro d'un taxi avant de regarder Riley :

- C'est quoi déjà ton adresse ?

Rentrer chez lui lui paressait, étant donné l'état du grand brun, plus judicieux; une fois qu'elle eut "commandé" le taxi le médecin pouvait alors se lancer dans quelques explications.

- On commandera Thai, je n'ai pas ma voiture, on est venus me chercher pour sortir.. mais comme je rentre seule bah..

Haussement d'épaules. Pas besoin d'en dire plus, si ?
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptySam 1 Nov - 1:03

Keep the streets empty for me

Je marche tout seul. Je le sais parce que quand elle me parle, on dirait qu'elle est loin, qu'elle est pas à côté de moi. Alors je me retourne, et je la vois au téléphone. Je me rapproche, la voyant me fixer, attendant visiblement quelque chose. Je penche la tête. Elle m'a demandé un truc, c'est ça ? Elle m'a demandé quoi, déjà ?

« Euh.... » Où est-ce que j'habite moi déjà, hein ? Je commence à fouiller mon porte-feuilles, avant de lâcher la réponse comme si elle m'avait échappé pendant des semaines et que je venais seulement de mettre la main dessus. Genre, l'illumination. Peut-être bien que c'est ça, peut-être bien que c'est une révélation, et qu'il y a un sens caché à mon adresse, un sens que je dois découvrir. Ou alors je délire un peu alors qu'elle file l'endroit où j'habite à je sais pas qui, je sais pas pour quoi. Je crois que c'est ça. C'est surement ça.

J'acquiesce vaguement de la tête, les mains dans les poches, la tête rentrée entre les épaules, me contentant de la fixer. Enfin, sur l'instant seulement.

« C'est super cool thaï, moi ça me va. En plus je connais un super thaï qui livre vite et ils m'aiment bien là-bas, parce que je dépense tout mon fric chez eux. Peut-être que je peux avoir de la bouffe gratos ce soir, on sait jamais, ça serait franchement trop cool. Supplément de thaï. Yeah. »

Je finis en chuchotant, étant parvenu à me convaincre moi-même, acquiesçant avec plus de vigueur qu'avant. Puis ça me fait tiquer, un peu. Je me rapproche encore, me posant juste devant elle, baissant la tête pour la regarder avec ce qui doit être l'air le plus sérieux du monde. Enfin, autant que je le peux.

« Tu veux que j'aille lui casser la gueule, avant qu'on rentre ? Parce que je peux, hein, et je le ferais. C'est bien ça ? C'est pour ça que t'étais toute seule ? En fait t'étais pas toute seule avant ? Je vais aller lui casser la gueule, je peux. »

En plus j'aurais même pas mal. Et là, ça me parait être la meilleure idée du monde, parce que ouais, Antonina c'est pas une fille à être seule. Mais j'ai faim, aussi. Alors je bouge pas, j'attends de savoir si je peux y aller, si je peux aller chercher... Qui que ce soit, pour aller... Comment on dit, déjà ? Une question d'honneur, tout ça, j'en sais rien. J'ai pas la force de trop y penser.

« Tu verras, manger thaï avec moi c'est mieux. Et tu finiras pas sur un banc à attendre que j'arrive, parce que ça c'est super nul. Je suis nul aussi, moi, c'est vrai, mais pas le même genre de nullité, alors ça va. Et puis si t'en as marre de moi, j'ai des chats, et ça c'est cool, parce que t'aime bien les chats. »

Et puis j'attends. Je sais pas ce que j'attends, mais clairement on bouge pas tout de suite d'ici. Il fait pas chaud, et si la tenue d'Antonina est bien cool à voir, elle doit se cailler un peu. Peut-être. Je lui aurais bien passé ma veste, mais j'en ai déjà pas pour moi. Alors ça risque d'être dur. Mais bon, sur le principe, je lui aurai passé. Et sur le principe, c'est déjà pas mal.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptySam 1 Nov - 1:27

 

❝Après une déception sa solitude lui semblait toujours plus grande.❞
 Riley & Antonina


L'engouement de Riley à l'idée de manger Thaï était à la fois tendre et amusant à voir, "tendre et amusant" , sans doute la manière dont Antonina percevais Riley depuis le temps, jusqu'à ce qu'elle le découvre plus sûr de lui, voire arrogant. Mais cet épisode était passé, il n'y avait plus vraiment de raisons valables d'y penser, si ?
Si. Car le dit épisode avait sans doute changé leur relation, ils ne s'en rendaient peut-être pas clairement compte à l'instant présent, mais rien que cette soirée n'aurait sans doute pas vraiment été la même sans ça.

- Alors si ils t'aiment bien..

Elle se mit à rire, ils ressemblaient clairement à un enfant. Elle avait déjà entendu, Anton, des femmes se plaindre par le comportement irresponsable de leur mari, copain, pêche du moment, bref de l'homme qui les côtoyaient et qui parfois ne savaient pas mettre le holà sur l'alcool ou la fumette. Si elle ne se voyait en effet pas forcément supporter ça un jour où elle serait de mauvaise humeur, ou tout les soirs en rentrant, un "miss" de temps en temps lui paraissaient plutôt amusant.
C'était aussi la première fois qu'elle voyait ainsi Riley, ce manquement était peut-être plus régulier qu'elle ne l'imaginait, mais elle n'avait pas vraiment envie d'y penser.

Reprenant le chemin, Antonina songea rapidement aux amis de Riley, elle tourna la tête brièvement mais quand elle se remit à regarder devant elle elle dût s'arrêter net et lever les yeux vers le grand brun. Là, sa taille se faisait sentir. Elle écoutait ce qu'il disait, ça lui faisait un peu chaud au coeur, c'était mignon, un peu touchant et surtout drôle. Stoppée quelques instants, comme si les mots de Riley pesaient sur sa personne, l'élégante blondinette eus un léger rire et tapota le torse du vendeur comme pour signaler le "départ", avant de se remettre à marcher.

- Non non on ne va frapper personne. Et t'es pas nul, tu m'invite à manger thaï chez toi, c'est terrible !

Dans les faits elle s'était plutôt auto-invitée, mais ça revenait plus ou moins au même, non ?

- Je crois qu'il se fera casser la gueule comme il faut un autre jour, par sa femme.

Répondit-elle enfin en regardant Riley à ses côtés en haussant une fois de plus les épaules, comme pour dédramatiser l'histoire même si dans les faits, à cet instant, ça ne lui semblait finalement plus si triste que ça.

- Ha le taxi est là regarde !
 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyDim 9 Nov - 21:09

Keep the streets empty for me

J'acquiesce de la tête en la suivant, totalement d'accord avec elle. Ouais, sa femme elle va lui casser la gueule, alors j'ai pas besoin de le faire. Et si sa femme elle fait de la boxe, ben j'aurais pas non plus à repasser derrière pour être sûr que ce soit bien fait. Donc c'est cool. Après peut-être qu'elle en fait pas, et que je vais devoir vérifier. Mais je le connais pas le type. Ça va compliquer les choses, un peu. Je crois. Peut-être. Bah, on va voir, j'aurai largement le temps de le tabasser demain. Ou après-demain. Ou quand je le croise. Yep. Y a le temps.

Elle finit par dire le mot magique. Magique, parce que je pige enfin ce qu'on fout là, debout, sur le trottoir en pleine nuit. C'est pour ça qu'elle a demandé mon adresse. Et pour de vrai, ça aurait pas pu être pour une autre raison, y a personne qu'elle connait qui doit en vouloir de cette adresse. Y a pas grand-chose chez moi, même pas ma batterie. Alors y a pas grand intérêt à s'y rendre, sauf quand je suis là. Mais bon, si je suis là, on peut pas me cambrioler le rien que j'ai. Mais si c'était pour cambrioler, j'aurai pas pensé ça d'Antonina. Et je pense pas qu'elle veuille mes chats à ce point, vraiment. Je hausse une épaule pour moi-même, fixant la voiture qui s'arrête à côté de nous, Antonina montant dedans. Ouais, taxi, c'est vrai.
Je grimpe à sa suite, me calant comme je peux entre la longueur de mes jambes et la taille de mon torse, finissant à moitié affalé, à moitié penché, les genoux remontés pour se caler contre le dos du dossier du fauteuil de devant. Est-ce que je pourrais dormir là ? Peut-être, je sais pas. Nan, pas encore. J'ai trop faim pour ça. D'abord je mange, ensuite je peux dormir. Mais du coup, pas dans le taxi, parce que je peux pas manger là. Je suis pas sûr que le monsieur devant dirait oui.

Je tourne la tête vers Antonina, la fixant, observant les lumières qui se reflètent sur elle alors que le taxi roule en direction de chez moi. C'est fascinant, à voir, et mes sourcils se froncent alors que mes yeux couvrent son visage en tentant de s'arrêter sur une lumière qui bougerait pas.

« Ça te va bien la lumière. »

J'ai pas grand-chose à dire de plus, je me contente de pas la lâcher du regard, quasiment tout le long du trajet jusqu'au quartier des spectacles. Quasiment, parce qu'à un moment je ferme les yeux et ça dure. J'ai faim. Avant même qu'on sorte du taxi, celui-ci ralentissant devant mon bâtiment, ma main se ferme sur mon portable. J'ai le numéro en raccourci, donc ça devrait pas être compliqué pour moi de les contacter. Je sors de la voiture, respirant un bon coup, ignorant le bruit ambiant auquel je me suis habitué depuis le temps que je vis là. Je galère un peu avec mes clés, essayant de trouver celle de la porte d'entrée du bâtiment, le téléphone calé contre mon oreille. Ça sonne. Et je trouve pas cette putain de clé.

« Ouais bonsoir, c'est Riley Morris... Ouais, j'aurais besoin du double de ce que je vous prends d'habitude. Ouais, c'est ça... Okay d'acc, ben à tout à l'heure alors. Putain de clé. »

Ils raccrochent, mais comme je me bats toujours avec mon trousseau, je range pas mon téléphone tout de suite. Et puis je la trouve et je lève mon bras en l'air en victoire, me tournant vers Antonina avec l'air ravi. Eh, j'ai réussi, et on va pas mourir de froid dehors. Y a de quoi être content, non ?

« Du coup t'es jamais venue chez moi. C'est moins bien que chez toi, parce que moi je peux pas y mettre grand-chose. Mais bon, je peux le payer, alors c'est bien. Et puis j'arrive à manger à ma faim. Et j'ai l'eau, et l’électricité, et le gaz aussi. Et un frigo. Et un canapé. Et des toilettes... »

Et je continue de faire la liste alors qu'on monte les escaliers, arrivant enfin devant mon appartement, mettant moins de temps à trouver la bonne clé cette fois. Je pousse la porte, les miaulements et ronronnements se faisant entendre de suite.

« Ouais ouais, salut. Je sais, vous m'avez manqué aussi. Je vous donne à bouffer, deux secondes. Deux secondes merde ! Le premier qui me fait tomber finit dehors ! »

C'est un combat dans la cuisine, même quand je finis par leur filer assez de croquettes, et je peine à retourner vers le salon/salle à manger/salle qui sert un peu à tout, une boîte de gâteaux à la main. Je me laisse tomber sur le canapé, me battant avec le plastique.

« Tada ! Voilà la batcave ! Sauf que c'est pas une cave. Et que je suis toujours pas un super-héros. »

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyDim 16 Nov - 16:01

 

❝Après une déception sa solitude lui semblait toujours plus grande.❞
 Riley & Antonina


Elle tourne la tête vers Riley, légèrement surprise, peut-être un peu touchée avant de rire. Antonina n'avait jamais entendu pareil compliment, même quand elle était étudiante et qu'elle fréquentait les soirées un peu bordéliques, les compliments étaient plus "concrets", parfois plus crus aussi, ou alors tout à fait classique. Mais la lumière.. c'était presque poétique.
Réflexions de jeune femme ça encore, lui il avait lâché ça comme ça, entre un peu de beuh et de tabac.

L'un s'occupe de la bouffe tandis que l'autre s'occupe du taxi. Antonina a aisément remarqué le regard du chauffeur qui ne doit pas comprendre le duo, ça l'amuse un peu, elle ne se pose pas plus de questions, pour une fois. Finalement, même si il est presque insupportable, Riley la sauve quelque part d'une probable soirée dépression. Elle rigole à ses énumérations avant de ne presque plus l'écouter, se perdant quelques instants dans la lune, réalisant pas trop que ce qu'il se passe là se passe vraiment. Pourtant ce n'est pas fou, mais un peu.

- Mow..

Lâche-t-elle doucement à la vue des compères chats. On se croirait chez elle, à ce niveau du moins. Automatiquement la blondinette s’accroupit et commence à faire connaissance avec certains chats, sans réellement faire attention à ce qu'il se passe.
Puis finalement elle se redresse lorsque Riley présente sa batcave, elle rigole et se dirige vers lui. Elle l'imaginait peut-être dans ce genre d'appartement, elle se demande un instant si c'était pareil pour ses autres patients, si elle arrivait quelque part à aussi bien les cerner que son hôte bien qu'il lui avait grandement facilité la tâche en se confiant à elle au fur et à mesure des visites.

- Elle est cool ta batcave man. Juste -man, pas bat- du coup.

Antonina s'assied à côté de lui et lui prend le paquet de gâteaux des mains pour l'ouvrir et ainsi abréger les souffrances du jeune homme face au plastique.

- T'es pas crevé ?

Lui demande-t-elle, soucieuse de son état, pas au courant de la dose de substances qu'il aurait pu prendre dans la soirée.

 
© Pando
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptyVen 5 Déc - 16:10

Keep the streets empty for me

Le rire qui m'échappe sonne comme tous mes rires de la soirée. Un peu attardé. Elle se laisse tomber à côté de moi, me prend le paquet de gâteaux des mains. Trop occupé à rire, je la laisse faire sans me défendre, me contentant de fixer ses mains, mon rire mourant peu à peu. Man. Juste man. Ça me va aussi, ça me décrit bien, je trouve. Parce que juste Bat, ben ça aurait pas collé du tout. Je suis un peu grand pour être une chauve-souris, je crois. Un peu trop. Puis j'ai pas d'ailes, alors ça complique un peu les choses.

« Man... »

Un gloussement se fait entendre, encore, alors qu'elle me tend le paquet, dans lequel je commence à taper. Je réfléchis, franchement, à la réponse à sa question.

« Chi... »

On m'entend à peine à travers les miettes de gâteaux sur lesquelles je m'étouffe presque. Mais j'ai la dalle, bordel, je peux pas attendre le thaï. Je vais mourir de faim, là, sur mon canapé. Ça serait super triste. Surtout qu'elle me verrait mourir, et ça c'est super nul. Vous imaginez la honte ? Je la ramène chez moi, et je meurs de faim devant elle. Et après mes chats vont me dévorer parce que je pourrais pas leur donner à manger. J'espère qu'elle les emmènera chez elle, si je meurs ce soir. Comme ça elle pourra s'en occuper et ils seront pas tristes.
Je déglutis avec peine. Je tuerais pour avoir à boire.

« Je suis un peu fatigué. Mais j'ai faim. Super faim. »

Alors je grignote, encore. Je la fixe, aussi. Je pourrais allumer la télé, mais c'est la première fois qu'elle vient chez moi. Alors c'est pas top. Mais peut-être qu'elle veut regarder la télé ? Je sais pas ce qu'elle fait chez elle le soir. Peut-être qu'elle lit. Elle a l'air de lire. Mais j'ai pas grand-chose à lui prêter. Est-ce que lire les sous-titres d'un film ça compte ? J'ai un doute. Un gros doute. Je fronce les sourcils, mon regard toujours posé sur Antonina.

« Eh. »

J'arrête tout, je penche la tête lentement. Ma main se tend vers elle, le paquet de gâteaux abandonné sur mes genoux. Mes doigts glissent contre sa joue, doucement.

« T'as la peau vachement douce. »

Je le savais déjà, je l'ai déjà touchée, sa peau. Mais c'est quand même fou. Ma peau à moi elle est pas pareille, du tout. Puis elle a toujours pas de barbe, alors c'est encore plus doux. Quoi que ça peut être doux, une barbe. Un peu.
Ça ronronne contre mes jambes, visiblement en manque d'attention. Je grogne un peu, récupère ma main, fronce les sourcils. Je me penche, frotte le bout de mes doigts contre le pelage de la bête qui me réclame à manger alors qu'il y a de la bouffe quelques mètres plus loin. Ça aussi, c'est vachement doux. Pas la même douceur, par contre. Je sais pas laquelle je préfère, c'est un choix difficile. Faut que je sache si Antonina ronronne, ça m'aidera peut-être.
Ma main continue de glisser entre les poils, et je suis obligé de tourner et lever la tête pour pouvoir de nouveau fixer mon invitée. C'est vachement rare, qu'elle soit plus haute que moi. C'est un peu drôle, ce soir. Assez pour m'arracher encore un gloussement, et j'ai même pas honte, à ce niveau.

codage par Jyne sur apple-spring
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley EmptySam 10 Jan - 19:35

 

❝Après une déception sa solitude lui semblait toujours plus grande.❞
 Riley & Antonina


-Hmm..

Antonina fronce légèrement les sourcils en observant Riley, l'air mi-gênée, mi-perplexe. Il jonglait entre l'enfant et l'homme avec habilité. Il ne s'en rendait pas compte, c'était clairement le fruit de sa soirée passée entre amis. Amis qu'il avait oublié dès l'instant où il avait croisé Antonina.
Peut-être que les joues de la blondinette se teintent de rose, peut-être que son coeur s'emballe un petit peu : elle est mal à l'aise. Elle jongle, elle, entre amusement et incompréhension. Incertitude peut-être ?

-..C'est gentil.

Malaise. On sonne à la porte, sans attendre la médecin se lève et va ouvrir à ce qui se révèle sans surprise être le livreur Thaï.

-Écoute euh.. voilà le thaï.

Espérant qu'il soit assez "high" pour ne pas s'offenser, Miss Curtis dispose la nourriture sur la table basse puis sert un grand verre d'eau qu'elle pose aussi sur la table basse.

-Je suis un peu.. fatiguée. Mange, bois de l'eau et repose toi, d'accord ? Si tu m'arrive blessé vendredi je sanctionne. Je sais pas comment mais je sanctionne ! Ahaha.

Instinctivement, Antonina dépose un furtif baiser sur le front du jeune homme avant de reprendre sa pochette et repartir comme elle était venue. L'appel de la raison sans doute, ou de la timidité. Un appel en tout cas difficile à raisonner et prêt à amputer ce qui aurait pût être une soirée (trop ?) sympathique.
 
© Pando


La suite du Rina, c'est ici !
Contenu sponsorisé




[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley   [TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley Empty
 

[TERMINE] Keep the streets empty for me w/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Cat's paws w/ Riley
» [TERMINE] Cocoa Hooves w/ Riley
» [TERMINE] Les Femmes c'est du Chinois w/ Riley & Sienna
» RILEY L. MORRIS
» RILEY L. MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-