Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyMer 29 Oct - 13:07
Sienna ∞ Milo
Ma vie avait prit une tournure inattendue.  Sienna qui débarquait sur mon mieux de travail pour m’annoncer que j’avais un fils m’avait vraiment bouleversé, tellement que j’avais du mal à dormir et même à travailler. C’est pour cela que j’avais pris quelques jours de congés et que je les avais aperçues, elle et Logan dans un parc. Sans savoir pourquoi, je m’étais arrêté et aller les voir.  Et ce jour là j’avais pris une décision, celle de connaître mon fils et de faire parti de sa vie. Ça n’allait pas être évident, je le savais. Mais avant de faire partie de sa vie, fallait que j’en parle à  ma copine. Ce que j’avais fait à peine rentré chez moi. Je crois qu’elle à été plus choqué de moi. Après un silence absolu, et ensuite des cris, elle ma demandé des explications, depuis combien de temps je le savais et enfin, ce que je comptais faire. Au final ça ne s’était pas si mal passé que ça. Oui, je m’attendais plutôt à des hurlements, des portes qui claquent et me faire plaquer. J’aurais du savoir qu’elle était plus compréhensible que ça, après tout elle sortait avec un ex taulard, un meurtrier.

Elle me soutenait et cela m’avait donné le courage d’appeler Sienna. Bien sûr, je ne lui avais pas parlé du baiser que m’avais donné la brunette. Je ne voulais pas qu’elle me fasse une crise. Je sais c’est con, j’aurais du lui en parler, même si ce baisé n’avait aucune importance pour moi. Ou peut-être que justement c’est parce qu’il en avait que je ne voulais pas lui en parler. Il ne fallait pas que j’y pense. Sienna avait sûrement fait ça pour mettre un terme à ce qui avait pu se passer 4 ans plus tôt. Après tout les mots qu’elle avait dit ensuite le confirmait. Mais je n’arrivais pas à me sortir ça de la tête. Et maintenant j’avais rendez-vous avec Sienna et mon fils, pour faire sa connaissance, pour assumer mon rôle de père. Je n’étais peut-être pas encore prêt, mais il fallait que je le fasse. Attrapant ma veste et mon casque, je sortais de la maison, direction le quartier latin. J’avais proposé d’aller manger une glace après l’école. Une fois sur place, je laissais ma moto devant la devanture et entré, ils étaient déjà là.

« Salut Sienna. Et bonjour Logan, je m’appelle Milo. Je suis content de faire ta connaissance. »
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyVen 31 Oct - 0:48


   
   Milo & Sienna
   Presque comme une famille

S
ienna avait été cherché Logan après les cours, comme à son habitude, sauf que ce soir, contrairement à d'habitude, ils ne rentreraient pas à la maison tout de suite et n'iraient pas jouer au parc entre temps. Non. Aujourd'hui elle allait lui présenter son père. Elle avait peur, il fallait bien le dire, mais elle ne pouvait pas reculer maintenant. Et puis pour quoi faire ? Mieux sauter ? Non, elle n'y croyait pas. Et puis il n'y avait pas qu'à cause de Logan qu'elle allait sentir mal à l'aise devant Milo, elle le savait bien, et c'était sa faute.

Milo avait appelé la jeune femme quelques jours auparavant pour lui dire qu'il était prêt à rencontrer son fils et avait donc proposé qu'ils prennent une glace tous les deux. Sienna avait accepté et ils étaient assis à une table entrain de l'attendre. Logan ne tenait pas en plus et la brunette l'observait avec appréhension. Et si ça ne se passait pas bien ? S'il le rejetait ? Ou si au contraire il finissait par l'aimer plus qu'elle ? Elle avait peur l'australienne, elle n'était plus sûre de rien. Il finit donc par arrivé, bien peu de temps après eux il faut dire mais ces quelques minutes passaient pour une éternité quand on se posait autant de question. Esquivant le regard du blond, Sienna poussa gentiment Logan vers lui. Et s'il était préférable qu'elle les laisse seuls ? Après tout, son fils savait parfaitement pourquoi il était là... Mais il n'avait que quztre ans, il aurait eu peur s'il avait dû rester seul avec un inconnu.

-Et t'es mon papa ?

Pas du tout effarouché le petit, Sienna eut un sourire en le voyant s'intéresser à Milo, bien sûr il avait enfreint toutes les règles de politesses qu'elle lui avait enseigné en ne disant pas bonjour, mais dans un moment comme celui-là elle ne songeait même pas à le réprimander.

-Bonjour Milo...

Elle s'en voulait de l'avoir embrassé même si c'était plus pour finir une relation ancienne que pour en commencer une nouvelle, elle savait qu'elle n'aurait pas dû. Il ne semblait pas lui en vouloir mais...

-A quoi est-ce que vous prendrez vos glaces ?
WILDBIRD
 
Anonymous
Invité




[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyVen 31 Oct - 13:21
Sienna ∞ Milo
Cela me faisait bizarre de me dire que j’allais rencontrer mon fils. Qui avait d’ailleurs déjà quelques années. Et encore plus de devoir revoir Sienna après la fois dernière, le baiser qu’elle m’avait donné. Je ne comptais pas en reparler, et je me doutais qu’elle voudrait faire de même. Elle avait ces raisons pour avoir fait ça et si elle ne voulait pas me les dires je n’allais pas remettre le sujet sur le tapis. En entrant chez le glacier, je repérais vite Sienna et le petit blond qui était le mien. Je la saluais, et me baissais pour dire bonjour à Logan. Je ne savais pas quoi lui dire lorsqu’il me demanda si j’étais son papa. Que dire à ça ? Il devait déjà connaître la réponse. Je lui souriais en me demandant ce qu’avait pu lui raconter sa mère.

« Oui mon grand, je suis ton papa. »

Je me relevais et souriais à Sienna, ne sachant pas trop quoi faire, est-ce que je devais lui faire la bise ? Lui serrer la main ? Heureusement elle changea de sujet, demandant ce que l’on voulait comme glace.

« Chocolat-Pistache pour moi, merci. »

Je lui tendais un billet pour qu’elle paie les glaces, après tout c’était mon idée de se retrouver là, et puis je n’allais pas la laisser payer. La laissant aller au comptoir, je m’installer à une table en compagnie du petit blond. Puis je sortais de ma poche, une moto miniature et la lui donné.

« Tiens c’est un petit cadeau. J’espère que tu aime les motos. »

Relevant la tête à l’arrivée de la brunette, je souriais pour la remercier pour la glace. Cela faisait bien des années que je n’en avais pas mangées. Ne sachant pas trop quoi dire, j’entamais ma glace, me faisant mal aux dents et au cerveau mais qu’est-ce que c’est bon. Sans le vouloir, je me souvenais d’une fois où j’avais mangé de la glace avec Sienna, enfin sur elle aurait été plus exactes. Merde il fallait que j’arrête de penser à ce genre de chose. Je me concentrais sur Logan, qui jouait avec le jouet que je lui avais donné.

« C’est gentil d’être venu aujourd’hui, j’espère que je n’ai pas dérangé votre planning. »

code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyDim 2 Nov - 21:47


   
   Milo & Sienna
   Presque comme une famille

M
ilo ne l'avait pas réellement salué, enfin, pas tactilement en tout cas mais Sienna n'en demandait pas plus, après tout, ils s'étaient vu déjà deux fois et à aucun moment il n'était venu lui faire la bise ou quelque chose comme cela, alors pourquoi innover ? Après avoir eu les deux commandes, un chocolat-pistache pour Milo et et chocolat-vanille pour Logan, elle se dirigea vers le comptoir avec le billet que lui tendait le blond. Sienna aurait bien payé elle-même les trois glaces mais elle avait peur de le vexer. Elle se servit donc de son billet et retourna les retrouver là où ils s'étaient assis. Elle s'assit à son tour, distribuant les glaces et gardant la sienne, un sorbet citron.

-Voilà pour tout le monde !


La jeune femme sourit en voyant le jouet que venait de lui offrir Milo. Elle trouvait cela tellement adorable. Elle posa une seconde la main sur la tête de son fils pour lui ébouriffer les cheveux.

-C'est bien les motos, mais c'est dangereux, il ne faut pas monter dessus. Hein maman ?


La brunette approuva en souriant, un peu gênée, elle savait que Milo faisait de la moto mais elle n'avait jamais voulu que son fils monte sur l'une d'elle. C'était normal pour une mère d'avoir peur d'une telle chose, pas vrai ?

-Non ne t'inquiète pas, la vie d'un petit garçon de quatre ans n'est pas trop chargée encore.

La brunette porta alors la glace à sa bouche. Elle en avait mangé une tonne de glace avec son fils mais la présence de Milo... C'était perturbant. Elle se risqua à lever les yeux vers le blond, rougissant soudainement avant de regarder ailleurs. Elle se sentait stupide, pire qu'une adolescente.

-Et ce n'est pas trop dur, pour toi, le travail ?


WILDBIRD
 
Anonymous
Invité




[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyJeu 6 Nov - 9:47
Sienna ∞ Milo
Il fallait que je l’avoue, je n’étais pas très à l’aise, a cause de Sienna et ce qui c’était passé la dernière fois. Je ne comprenais toujours pas ce geste qu’elle avait eu. Mais le pire était que j’avais apprécié et ça il ne le fallait pas. Pas aujourd’hui alors que j’ai réussi à trouver une femme qui veuille de moi malgré tout ce que j’ai pu faire.  Malheureusement je sentais que le retour de Sienna dans ma vie changé tout, elle m’avait annoncé que j’avais un fils, et même si j’avais eu du mal, au départ, à l’accepter, je ne pouvais pas l’ignorer et continuer ma vie comme si de rien n’était. Même si j’en avais parlé à ma copine et qu’elle avait l’air de le comprendre pour le moment, je sentais que ça ne durerait pas longtemps. Je précisais ce que je voulais à la petite brune avant de lui tendre un billet pour les glaces, je n’allais tout de même pas la laisser payer ! Puis je me concentrais sur le petit blond qui me ressemblait beaucoup. C’en était troublant. Sortant une petite moto de ma poche, je lui donnais en cadeau. Je relevais tête au retour de Sienna, prenant ma glace. Je souriais à la remarque du petit. Dangereux oui, mais qu’est-ce qui ne l’était pas ?

« Pour un petit garçon comme toi oui ça peut être dangereux. »

Je voulais ajouter que plus grand il pourrait sûrement en faire si cela lui plaisait, mais je me doutais que sa mère ne serait pas du même avis que moi et je ne voulais pas commencer à créer des problèmes. Alors que Logan jouait tranquillement en mangeant sa glace, je posais une question à la maman. Après tout elle avait peut-être mieux à faire que d’être là. Bon d’accord c’était elle qui était venu me chercher pour que son fils connaisse son père mais bon… En même temps je ne connaissais rien de leurs vies, c’était peut-être le moment d’arranger cela. Je souriais à Sienna.

« Oui j’imagine bien, mais tu avais peut-être quelque chose d’autre à faire, quelqu’un à voir… »

Merde mais qu’est-ce que tu fais Milo ? En quoi ça te regarde ? Je secouais la tête à ma propre connerie. Je commençais à croire que j’étais irrécupérable. Je me rassuré en voyant que Sienna n’ont plus n’était pas très à l’aise. Qui l’aurait été après tout ? Je riais à sa question, j’avais l’impression qu’elle sous-entendait que je n’avais jamais travaillé de ma vie… Ce qui était plutôt vrai en y réfléchissant.

« Non pas du tout, ça me plait bien. Même si ce n’est pas vraiment ce que j’aurais rêvé de faire mais avec mon casier, je ne peux pas non plus faire le difficile. »

J’avais déjà eu énormément de chance de trouver quelqu’un qui veuille bien de moi comme employé.


code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyDim 9 Nov - 12:55


   
   Milo & Sienna
   Presque comme une famille

S
ienna s'était installé et regardait son fils manger sa glace en jouant avec la moto, mangeant la sienne du bout des lèvres en prenant bien soin d'éviter le regard de celui pour qui ils étaient là. Elle n'était pas à l'aide la brune, mais elle ne voulait pas le montrer à  son fils, à Milo non plus d'ailleurs. Heureusement, le blond approuva la dangerosité de la moto, elle avait un peu peur qu'il la contredise parce qu'il en faisait. Heureusement qu'il ne commençait pas comme ça sinon les relations père/mère auraient pu être très tendues.

Quand il fit la remarque qu'elle avait peut-être autre chose à faire, la brunette leva enfin vers lui, esquissant un petit sourire avant de secouer négativement la tête. Non, elle n'avait décidément rien de mieux à faire, personne à voir. La seule chose qui aurait pu la détourner de ce rendez-vous c'était son biper, rangé dans son sac à main qui pouvait se réveiller à tout moment pour la rappeler à l'ordre. Elle n'aimait pas trop les urgences imprévues comme ça. Elle n'aimait pas être de garde parce que ça voulait dire trouver un plan B pour son fils, ne voulant pas le laisser seul.

-Je n'ai rien de pressé à faire ne t'inquiète pas. Et la seule personne que je suis susceptible de voir c'est mon médecin en chef si jamais il y a un problème.


Elle eut presque un rire, presque. En fait, elle se demandait ce qu'il avait derrière la tête. Pourquoi pensait-il qu'elle avait mieux à faire ?
Mais elle n'y réfléchit pas plus que ça et enchaîna sur son travail, prenant soin de ne pas trop évoqué le métier de barman devant son fils. Pas qu'elle avait honte du métier de Milo, juste qu'elle avait un peu peur de la façon dont le verrait Logan.

-Maman, c'est quoi un casier ?


La question de son fils sortit la jeune femme de ses rêveries qui lança un regard assassin au père. Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il disait au moins ? Avec toutes ces maladresses, Logan allait très vite se rendre compte que son père n'avait pas un passé des plus rutilants.

-C'est... Les études que Papa a faites, il n'en a pas fait beaucoup alors il ne peut pas avoir de grand travail, tu comprends ? C'est pour ça que tu dois bien travailler à l'école mon cœur.

Le blondinet acquiesça alors d'un signe de tête et reporta son attention sur sa glace. Sienna soupira discrètement avant de faire tourner la cuillère dans sa glace de nouveau. Elle n'aimait pas mentir à son fils mais elle ne pouvait pas non plus lui dire la vérité. Elle étendit doucement son bras, venant piquer un peu de glace à Milo pour la goûter sans lever son regard vers lui.

-C'est toujours celle-là que tu prenais...


Elle ne savait pas pourquoi elle pensait à ça, c'était tellement stupide, et inutile. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ?


WILDBIRD
 
Anonymous
Invité




[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyMer 12 Nov - 22:53
Sienna ∞ Milo
Je m’attaquais à ma glace histoire d’avoir quelque chose à faire. Logan était occupé entre sa glace et sa moto et Sienna évitait mon regard. Je n’allais pas la mettre mal à l’aise en la fixant du regard, alors je me concentré sur le produit glacé entre mes mains. Cela faisait des années que je n’en avais pas mangées. Et je devais avouer que ça m’avait un peu manqué. A vrai dire beaucoup de choses m’avaient manqué pendant beaucoup de mois.  Je tentais de ne pas me griller dans mes premiers pas en tant que père en confirmant au petit blond que la moto était dangereuse. Du moins pour un gamin de quatre ans, plus tard, s’il le désirait on irait faire des balades ensembles. Je secouais la tête. Je commençais déjà à penser à un avenir avec mon fils alors qu’il y avait encore quelques semaines je ne connaissais pas son existence. C’est fou n’est-ce pas ? Je finissais par demander si je n’avais pas bouleversé leurs emplois du temps. Même si c’était Sienna qui avait tenu à ce qu’on son fils rencontre son père, ils avaient peut-être d’autres choses à faire. Et la je me rendais compte que je ne connaissais absolument rien d’eux et de leurs vies. Qu’avait fait la brunette après m’avoir rencontré. Je me doutais que ça vie avait été changé, mais à quel point ? J’en profitais pour demande subtilement si elle avait quelqu’un dans sa vie. Ce qui n’était apparemment pas le cas. D’ailleurs je ne savais même pas ce qu’elle faisait comme métier.

« Alors tu es infirmière ou un truc du genre ? »

Je regardais le mini-moi avec une drôle de tête lorsqu’il demanda ce qu’était un casier. Première leçon Milo, surveille ce que tu peux bien raconter. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en entendant la réponse de Sienna. D’un coté elle avait raison. Je m’arrêtais avant de me faire tuer par un regard noir et plongeait le nez dans mon pot de glace. Je ne la relevais qu’en voyant apparaître la main de la brunette au dessus de mon pot. Alors comme ça elle se souvenait du parfum de glace que j’aimais manger ? Qu’est-ce que je devais en penser. Un sourire aux lèvres, je lui répondis :

« On ne change pas les bonnes choses. J’ai toujours les mêmes goûts qu’il y a quatre ans, tu sais. »

Un sous-entendu la dessous? Peut-être. En tout cas, on pouvait dire que moi je n’avais pas beaucoup changé. Enfin, je n’étais plus vraiment le même non plus, j’avais arrêté de faire des conneries, j’avais enfin décidé de devenir un adulte, responsable et travailleur, mais pour tout le reste, c’était toujours moi. Je m’étais aussi calmé avec les filles, j’avais réussi à me poser, à trouver une nana qui veuille bien de moi, de mon passé et de mon caractère de merde. Et bizarrement, le fait de revoir Sienna ne me donnait pas envie de retourner en arrière, mais bien au contraire d’avancer en restant sur la bonne voie.
 
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptySam 29 Nov - 14:33


   
   Milo & Sienna
   Presque comme une famille

M
ilo semblait tenter de faire la conversation, ce qui arrangeait assez la jeune femme qui était un peu mal à l'aise dans cette situation mais elle ne voulait pas que son fils le ressente. Elle voulait que tout se passe bien, pour lui. Et pour elle ? Elle n'était pas sûre de savoir exactement comment elle voulait que ça se passe. Elle appréhendait sur pas mal de choses, toujours les mêmes choses. Elle avait du mal à avancer.

-Oui, je suis infirmière, généralement je travaille aux urgences.


-Maman elle soigne plein de monde ! Et elle me soigne aussi quand je me fais bobo, alors je vais presque jamais chez le docteur, j'aime pas le docteur.

La brunette esquissa un sourire et ébouriffa les cheveux de son fils. C'était un enfant adorable, et malgré sa peur du médecin elle le trouvait courageux.

Sienna manqua de peu de tuer Milo quand il ne surveilla pas ses bêtises, mais au final elle sut rattrapé correctement le coup et n'en fit pas plus de cas que ça. Alors que le petit jouait avec sa moto, elle piqua un peu de glace à Milo qui la regarda en souriant. Ce sourire... Pourquoi est-ce qu'il lui faisait encore autant d'effet après quatre ans ? Il fallait que l'abstinence n'était pas bon pour elle. Elle ne put cependant s'empêcher de lui répondre par un regard plein de sous-entendu, un petit sourire en coin.

-Alors tu préfères toujours les blondes ?


Elle baissa son regard vers sa glace pour continuer sa dégustation, se demandant elle-même à quel jeu dangereux elle était entrain de jouer. Il n'aurait pas fallu qu'elle y brûle ses ailes angéliques de bonne maman.



WILDBIRD
 
Anonymous
Invité




[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyLun 1 Déc - 21:15
Sienna ∞ Milo
D’accord, je n’étais pas à l’aise, y’avait de quoi le comprendre non ? Déjà me retrouver face à Sienna ça faisait bizarre mais je commencer à avoir l’habitude, si on peut dire, c’était la troisième fois que je retrouver la demoiselle, mais la c’était la première fois que je faisais face à Logan, mon fils, et je n’aurais jamais pensé que cela puisse être aussi déstabilisant. Mais c’était la bonne chose  à faire, je le savais et cela me faisait plaisir d’être ici. J’essayais même de faire la conversation et savoir ce qu’était devenue la petite brune. Ainsi donc elle était infirmière ce qui était bien, elle avait réussi à faire quelque chose de sa vie.  Je riais à la réflexion de Logan. Moi non plus je n’aimais pas vraiment les docteurs.

« C’est bien. Ça doit être intéressant comme métier. Et tu as de la chance Logan d’avoir une maman comme ça, ce n’est pas donné à tout le monde. Je vais te faire une confidence : moi non plus je n’aime pas les docteurs. »

Je plantais ma cuillère dans ma glace en sentant le regard de Sienna se poser sur moi. Oui j’avais compris que je venais de faire une connerie. Fallait pas m’en vouloir, j’étais père seulement depuis quelques minutes, mais j’allais désormais faire attention à ce que je pouvais dire. Ça devait être comme ça désormais, à surveiller ce que je peux faire, ce que je peux dire en présence du petit, ce n’était pas plus mal, si cela m’évitait de faire le con un peu trop souvent. Je finissais par sourire. Oui beaucoup de choses n’avaient pas changé et mes goûtes encore moi. Pour ce qui concernait les femmes, je n’avais jamais eu de préférence, je devais l’avouer. Je m’amusais de la réaction de Sienna qui se mis à baisser le regard, il était vrai qu’à l’époque ou je l’avais connu elle était blonde. Mais elle était tout aussi bien en brune, ce n’était pas la couleur de ses cheveux qui faisait sn charme.

« Je n’ai pas vraiment de préférence pour les blondes. Seulement pour une. »

Je fixais mon regard dans le sien pendant quelques secondes avant de me recentrer sur mon pot de glace. Non mais à quoi je jouais ?

 
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyVen 5 Déc - 20:47


   
   Milo & Sienna
   Presque comme une famille

I
ntéressant ? Oui, la brunette aimait beaucoup son métier, parce qu'elle venait en aide aux gens, aux enfants, à tout le monde. Et parfois, d'ailleurs, elle aurait bien aimé pouvoir choisir qui elle soignait ou non. Par exemple quand Owens se pointait à moitié mort, elle préférait généralement passer son tour, mais l'éthique... Sienna sourit en l'entendant s'adresser à Logan. Elle savait qu'il doutait beaucoup de sa capacité à être père, mais, elle, n'en doutait pas. C'était quelqu'un de bien à présent, elle en était convaincue, ça se voyait et son fils semblait content, ça c'était le principal.

-Alors quand tu seras malade, tu viendras à la maison, comme ça maman te soignera, c'est beaucoup mieux que le docteur !

Les joues de la jeune femme prirent une teinte rosée en entendant la proposition de son fils. Elle n'était pas bien sûre que la copine de Milo soit très heureuse d'apprendre ce genre de choses. A sa place, elle ne savait pas comment elle aurait réagit mais certainement pas de la meilleure façon qui soit... Elle devait être bien compréhensive.

-Je ne suis tout de même pas médecin...


Son regard, ses mots... Pourquoi est-ce qu'il avait cet effet-là ? Elle en devenait maladroite Sienna. Elle ne savait que répondre. Elle n'avait jamais été comme ça avec les hommes. Autrefois elle leur faisait du  rentre-dedans sans vraiment laisser de place au doute, maintenant elle les évitait mais là elle ne savait pas quoi faire. Elle se dit un moment qu'il devait trouver ça bizarre, Milo, qu'elle devienne toute timide avec lui.

-Ta copine doit avoir beaucoup de chances.


Elle avait murmuré ça doucement, sans aucune pointe d'agressivité. Néanmoins, elle tentait de remettre un peu de distance entre eux, de replacer là celle qu'il avait commencé à retirer.



WILDBIRD
 
Anonymous
Invité




[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyMar 9 Déc - 10:35
Sienna ∞ Milo
Cela me faisait bizarre de constater à quel point la petite brune avait changé. Il y a encore 4 ans, lorsque je l’avais connu, elle était si différente, nous étions si différent tous les deux. Il m’avait fallu la prison pour changer et elle un enfant. Mon enfant. Regrettait-elle que ce soit le mien ? N’aurait-elle pas préférer un meilleur père pour son fils, un père qui soit présent, qui ne soit pas un meurtrier, qui soit capable d’assumer ce rôle. Je riais à la réflexion du petit et encore plus de la réaction de sa mère, qui s’était mise à rougir comme pas possible.

« Oui je viendrais me faire soigner par ta maman. » Relevant la tête j’ajoutais pour la maman en question. « Mais seulement si elle porte une jolie tenue d’infirmière. »

Ce n’est pas possible comme je pouvais être con et irrécupérable. J’espère au moins qu’elle pensait que je plaisantais puisqu’au fond j’étais plutôt sincère. Je ne pouvais dire pourquoi la jeune femme me faisait encore autant d’effet alors qu’il ne s’était rien passé de particulier à l’époque ou nous nous connus.

Ma copine… Pourquoi à ce moment là je ne pensais pas du tout à elle, pourquoi j’avais réussi à l’oublier en la présence de Sienna ? Je n’avais peut-être pas changé finalement, j’étais resté le même con de l’époque qui se foutait des sentiments des filles avec qui il partageait le lit tant que lui était bien. Mais non, je n’étais plus comme ça, je le savais. J’aimais ma copine, du moins autant et du mieux que je pouvais le faire. Pourtant je devais avouer que je me posais parfois des questions à propos de notre relation, surtout du fait de savoir si je ne restais pas avec elle parce qu’elle savait me changer, faire de moi un homme meilleur.  

« Je ne suis pas sûr qu’elle soit aussi chanceuse, c’est de moi que l’on parle.  »

Je rigolais mais n’avait pas le cœur à rire. C’est moi qui avais de la chance dans cette histoire et je sentais que j’étais en train de tout foutre en l’air, je le sentais. Apprendre que j’avais un fils, un rôle de père à assumer avait changé la donne.
  
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyVen 12 Déc - 23:23


   
   Milo & Sienna
   Presque comme une famille

L
a brunette se mordit la lèvre. En jolie tenue d'infirmière hein ? Elle baissa les yeux quelques secondes se demandant si elle avait déjà fait ça un jour, il y a quatre ans. C'était si loin pour qu'elle se souvienne de toutes les bêtises qu'elle avait pu faire, et c'était peut-être mieux ainsi. Elle n'osa pas répondre de peur d'entamer quelque chose de dangereux, devant son fils. Elle se contenta d'un petit regard timide. Au fond elle lui en voulait de lui faire encore cet effet. Elle lui en voulait pour plein de choses, peut-être, la première étant sûrement d'avoir été en prison. Mais elle se tut, ça aurait été complètement stupide de sa part de relancer ce genre de commentaire.

Une fois sa glace terminée, la jeune femme prit son fils sur ses genoux, souriant niaisement. Elle l'aimait, ouais, pour rien au monde elle ne serait revenue en arrière. Elle embrassa le sommet de la tête de Logan avant de lever les yeux vers Milo.

-Et je sais ce que c'est d'être avec toi.


La brunette détourna le regard, tellement mal à l'aise. Si encore ils avaient été seuls, peut-être que... Non, ça serait certainement une très mauvaise idée qu'ils soient seuls un jour. Elle ne savait pas pourquoi, ça lui faisait peur.

-Papa, un jour tu  viendras à la maison ?


Sienna regarda son fils attendrit avec un sourire en coin. Elle espérait que son petit bout ne soit pas déçu de son père, de ne pas avoir une famille comme les autres.


WILDBIRD
 
Anonymous
Invité




[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyVen 19 Déc - 19:23
Sienna ∞ Milo
J e savais que ce que je faisais n’était pas vraiment sympa pour la blondinette qui devait se sentir mal à l’aise et qui ne voulait probablement pas que son fils apprenne des choses sur elle. Enfin sur la personne qu’elle avait été. Je me doutais qu’elle avait bien du changer depuis le temps où l’on trainait dans les rues à la recherches de conneries à faire. Sans parler des bêtises que nous avions pu faire sous la couette et partout ailleurs quand on y pensait. C’était tellement loin tout cela et nous avions tous les deux changés. Je me replongeais dans mon pot de glace, évitant le regard enivrant de Sienna, ne voulant pas en rajouter à la situation et me souvenant que je jouais à un jeu dangereux du fait que j’étais en couple plutôt stable. Puis je relevais la tête en l’entendant. Oui elle avait connu ça aussi, même si ce n’était pas vraiment la même chose. Un sourire en coin, je la regardais.

« Bah je ne suis pas si terrible que ça ? Si ?  »

Si l’on passer sur le fait que j’avais tué un homme et fait de la prison. Que j’avais tendance à m’emporter plus que souvent et qu’il m’arrivait de casser la gueule à n’importe qui ou n’importe quoi j’étais plutôt quelqu’un d’agréable. Mais bon tous le monde à ces défauts, les miens étaient juste un peu plus dure à supporter et accepter. Bien que je me sois beaucoup calmé depuis le temps. Je me demandais comment elle pouvait toujours me faire autant d’effets alors qu’il n’y avait jamais rien eu de bien particulier entre nous. Ma glace terminé, je posais la cuillère sur la table avant de me concentrer sur le petit blondinet, me demandant comment cela allait se passer désormais. Voudrait-il venir chez moi, que je m’en occupe ? Je n’étais même pas sûr de savoir comme faire même avec un petit aussi grand que lui. Je souriais à la question de mon fils.

« Bien sûr si tu en as envie, et si ta maman est d’accord, je viendrais dés que tu le voudras.  »

Il n’était jamais trop tard pour apprendre après tout et je voulais devenir un bon père pour ce petit gars.

  
code by Silver Lungs
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyMar 23 Déc - 1:26


   
   Milo & Sienna
   Presque comme une famille

L
a brunette esquissa un sourire, non, il n'était pas si terrible que ça. La preuve était qu'ils avaient presque eu une relation stable pendant quelques semaines. Même si ça n'avait aucun rapport avec ce que deux adultes équilibrés pouvaient vivre, ça avait eu son charme et ses avantages, sans parler de Logan.

-Ça va, t'es supportable.


Pourquoi est-ce qu'une petite de son cerveau lui criait de lui répondre qu'il était incroyablement doué au lit ? Sienna secoua la tête avant de reporter son attention sur son fils, décidément, il avait le don de la perturber.
Milo accepta de passer à la maison, si elle était d'accord et elle remarqua la petite tête blonde se tourner vers elle pour obtenir son approbation. Elle sourit et hocha doucement la tête.

-Evidemment qu'il peut venir...


Tant qu'il n'était pas tout seul avec son fils, ça lui allait. Elle n'était pas prête à le lui laisser sans être là, elle avait besoin de les surveiller, tous les deux. Elle ne savait pas pourquoi ça l'inquiétait autant, Milo était quelqu'un de bien mais... Logan était son fils. Elle ne voulait pas encore le partager à parts égales.

-Aller, on va y aller maintenant...

-Oh non ! Papa il viendra vite à la maison alors ?


La brunette hocha doucement la tête, lui souriant, maintenant qu'elle le lui avait présenté elle n'allait pas le priver de son père.


WILDBIRD
 
Anonymous
Invité




[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  EmptyMar 23 Déc - 16:38
Sienna ∞ Milo
J’eus un sourire condescendant lorsqu’elle confirma que j’étais supportable. Oui on pouvait dire cela. Elle le pouvait vu qu’on avait vécu un truc, même si je ne pouvais pas vraiment le définir, il y a de ça une éternité ou presque. Tout en la regardant, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander comment cela se serait passé si je n’étais pas aller en prison, si elle était venue me voir un jour, toute tremblante pour m’annoncer qu’elle était enceinte. Comment j’aurais réagit ? Ça je n’en avais aucune idée. Et si je l’avais rencontré aujourd’hui ? Alors que j’avais changé, est-ce qu’on aurait quand même été ensemble ? Et si… et si. Le monde ne se construisait pas avec des hypothèses. Avec l’approbation de la mère, j’allais pouvoir apprendre à connaître mon fils dans son environnement, au milieu de sa chambre, de ces jouets, de ces habitudes. Et puis cela signifiait aussi que j’allais passer plus de temps avec Sienna, car quelque chose me disait qu’elle n’allait pas de si tôt me confier la garde du petit, ce que je comprenais et approuver. C’est qu’il fallait avouer que je ne savais pas trop quoi en faire du blondinet. Encore heureux, il ne portait plus de couches à son âge, enfin j’espérais.

La glace terminé, il était temps de rentrer chacun chez soit. Ce qui ne parut pas vraiment plaire à Logan et ce qui me fit sourire. Apparemment il accepté bien le fait que je sois son père. C’était une bonne chose.  Cherchant d’abord l’approbation de Sienna, je ne voulais pas faire de connerie non plus, je lui répondis :

« Bien sûr ! Je viendrais dans quelques jours si tu veux. Et même avec une pizza et de la glace en dessert. »

Puis je les regardais se lever et partir, un petit pincement au cœur. Sortant de l’établissement je m’allumais une cigarette, appuyé contre ma moto et sortait mon téléphone portable. Il était temps que j’appelle ma mère pour lui annoncer la nouvelle.
 
  
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé




[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna    [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna  Empty
 

[TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Je ne devrais probablement pas être là... ~ Milenna
» La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna
» (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour
» Parce que la famille reste ce qu'il y a de plus sacrée... # Rosalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-