Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Parce que la famille reste ce qu'il y a de plus sacrée... # Rosalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Parce que la famille reste ce qu'il y a de plus sacrée... # Rosalia  Empty
MessageSujet: Parce que la famille reste ce qu'il y a de plus sacrée... # Rosalia    Parce que la famille reste ce qu'il y a de plus sacrée... # Rosalia  EmptyDim 1 Nov - 18:23
Parce que la famille reste ce qu'il y a de plus sacrée...
Rosalia & Milo



Je sais pas à quoi je m’attendais, ni même je me trouvais là mais j’y étais. Je fixé la porte, appuyé sur ma moto, tirant sur ma clope. Tout simplement. Une cousine. Cette petite brune que je voyais derrière la vitrine se trouvait être ma cousine. Comme si y’avait pas assez de marmots dans la famille avec mes frères et sœurs, fallait que les enfants des autres s’y mettent. Chose encore plus bizarre, ça me dérangeais pas et j’avais même envie d’apprendre à la connaître. Ma mère m’avais un peu raconté son histoire, tout ce qu’elle avait pu vivre, et même si je ne pouvais pas imaginer, je pouvais comprendre. Alors j’ai eu envie d’aller voir, de me faire une idée, de ‘tâter le terrain’, pour ensuite… Bah ensuite quoi ? J’en avais aucune idée.

Je jetais mon mégot par terre, et levais mon cul du siège en cuir dans le but d’entrer. Je savais pas encore trop ce que j’allais pouvoir dire. Je n’allais pas non plus me pointer en disant ‘ Wesh, je suis ton cousin, ça va bien la vie ? ’ Non franchement ça n’allait pas le faire. Je voulais la jouer incognito, au moins le temps de voir, de savoir je sais pas trop encore quoi. Donc fallait que je trouve une excuse, une bonne raison qui me pousse à entrer dans une boutique de photo, alors que je n’en fais absolument pas et que je n’aime pas que l’on me tire le portrait. Pas grave, j’aviserais bien une fois à l’intérieur non ? Poussant la porte d’entrée, je regardais autour de moi, faisant gaffe à ne rien casser, attendant que la petite brune qui se trouvait être ma cousine, soit libre.

 

Parce que la famille reste ce qu'il y a de plus sacrée... # Rosalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalia ~ What the hell is a lemon squeeze?
» Life is a mixed bag. We all get some good, and we all get some bad. ~ Rosalia G.Richardson
» (3F & 2M) FAMILLE GREENAWAY
» [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna
» Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-