Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mallory # Minimum of bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:30
Billie-chaton 11

Mais ouiiiii carrément !! :yeuxmignons: Puis lui aussi serait un ange de la supporter ahaha ! ça peut être amusant comme ça. Je n'ose imaginer si il rencontre Owens 102
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:32
Moi 69 ?
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:16
Parfait, les filles, je vous ajoute ♥ ♥


Gabriel > Bien sûr ^^ Je ne vois pas où ils auraient pu se rencontrer mais vue la dégaine de ton perso, je vois Mal' lui lancer un regard dédaigneux ou faire une réflexion. Gabriel aurait pu le traiter d'homophobe ou en tous cas faire une remarque dans ce sens et Mallory lui aurait rétorqué que c'était pas possible puisqu'il était lui-même gay :roulade:
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un programme de soutien pour les jeunes homosexuels ou un truc comme ça (pas dans le bâtiment - sinon Gab aurait su - mais dehors). Mallory fait beaucoup de dons anonymes pour la communauté LGBT mais comme les présidents le connaissent quand même, il aurait pu être invité à une soirée de parrainage ou un truc du genre. Il n'était pas au courant qu'on allait essayer de lui coller un "filleul" et qui est-ce qu'on lui désigne en plus ? PAF! Le jeune qu'il a vu dehors avant de rentrer dans l'immeuble. Ça pourrait être assez drôle en fait parce que Mal' est tout sauf un modèle de comportement. Bien sûr, il a sa façade en société mais dans le privé c'est un libertin sans foi ni loi. Ça pourrait vraiment le faire chier de devoir parrainer Gabriel mais, en même temps, ce serait bon pour lui. Je pense qu'ils pourraient s'aider mutuellement en fait.

Dis-moi si l'idée générale t'intéresse déjà ^^
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:09
Coucou. L'idée me convient totalement seulement, Gabriel est gentil et donc même si Mallory le regarde mal, il ne dira rien se contentant de lui sourire comme si il n'avait rien vu. De plus le gosse a perdu son frère il y a quatre ans et il ne s'en est pas remis même si son attitude désinvolte et insouciante est un masque parfait. Il a été battu par son père devenu alcoolique depuis la mort du frère. Il vit avec sa mère qui n'est pratiquement jamais là et il est étudiant en psychologie. Effectivement ils pourraient s'aider l'un l'autre. Gabriel sort régulièrement en boîte aussi ils auraient pu s'y croiser ^^

( & puis c'est Gale quoi !  :red:  63  bave )
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:03
L'accès aux boîtes de nuit c'est 21 ans au Canada, il me semble 103 Mais Gabriel aurait pu essayer de rentrer dans une des boîtes de Mal' (il saura qu'elle lui appartient) en disant que Mallory est son parrain. L'agent de sécurité appellerait mon perso sur son portable genre : "Euh... Mal', y a un jeune qui veut rentrer au club. Il a pas 21 ans mais il dit qu'il est ton filleul. Je le laisse passer ?" Comme mon perso saurait très bien qu'il n'a pas de filleul (dans la religion chrétienne) il comprendrait que c'est Gabriel du programme de l'aide aux jeunes LGBT et il débarquerait genre "Qu'est-ce tu fous là ?!" avant de finalement l'emmener manger un truc ailleurs et discuter.
Ouais, il est sensé donner l'exemple donc il peut pas vraiment le faire entrer dans son club, ça craindrait. Mais quand ils se connaîtront mieux et qu'il saura que Gab n'est pas une balance, il pourrait lui procurer une carte d'identité affichant 21 ans comme âge pour lui permettre d'entrer dans ses nightclubs comme il veut. Ça pourrait être leur petit secret kiki

Concernant la question que tu m'as posée par MP, j'y ai bien réfléchi et je pense que Gab pourrait effectivement "ramollir le coeur" (comme tu dis) de Mal' mais comme un père et un fils. Pas en terme d'amants. C'est pas que Gabriel soit trop jeune pour lui (il s'est déjà fait des mineurs) mais vu qu'on l'a collé dans ses pattes et qu'il est sensé lui montrer comment être un bon homosexuel dans cette société de merde, il ne pourrait pas le voir comme une conquête potentielle. Et puis, à mon avis, la gentillesse naturelle de Gab lui donnerait trop envie de le secouer et de lui foutre des baffes ::3: Cela dit, si tu veux que Gabriel ait un béguin pour Mallory dans les premiers temps de leur relation, on peut jouer ça. Je pense qu'il peut même réussir à lui voler un baiser. Mal' devra juste lui expliquer pourquoi c'est pas possible. Et peut-être qu'après, quand ton perso aura rencontré son vrai ship, il pourrait vouloir en parler à Mallory. (Mallory fera genre I-don't-fucking-care alors qu'en réalité, il trouvera ça mignon XD)
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:08
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je n'avais pas en tête une relation ne t'en fais pas mais père-fils, ça me branche vraiment dans l'évolution de leur relation. Je valide ton idée parce qu'elle est classe =D
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 4:00
j'veux un lien avec mon patron. t'es okay? =D


Edit -> *S'impose* mais bon, si tu as d'autres idées... =D
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 0:34
M'oublie paaaaaaaas =D
248
Contenu sponsorisé




Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit - Page 2 Empty
 

Mallory # Minimum of bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mallory C. Knightingale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-