Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mallory # Minimum of bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 13 Oct - 20:11

   Mallory C. Knightingale

   
ft. Gale Harold
36 ans + Irlandais/Canadien + Officiellement propriétaire de plusieurs bars et nightclubs de Montréal + Officieusement chef de la cellule de l'IRA basée au Canada - Trafiquant d'armes + Célibataire endurci + Gay affirmé
   King City

   
Mallory est né en Irlande + Ses parents étaient des activistes pendant les conflits nord-irlandais et sont morts assassinés (ainsi que ses frères et soeurs - sauf deux d'entre eux portés disparus) + Il a été adopté plusieurs fois par des gens malsains avant de tomber sur un gentil couple canadien riche qui l'a emmené à Montréal + Il dit toujours qu'il va arrêter de fumer alors qu'en fait non + Il ne supporte pas les cornichons + Il chante assez bien mais n'en fait profiter personne + Il ne porte jamais deux jours de suite le même costume + C'est un champion d'échecs (il a même gagné des titres nationaux quand il était plus jeune) + Quand il s'agit d'alcool, il ne boit que de la bière irlandaise et du whiskey irlandais + Il possède une collection de montres toutes plus chères les unes que les autres + Toutes ses cravates sont en soie + Il aime les plantes (elles l'apaisent) et en a beaucoup dans son appartement dont il s'occupe lui-même + Il parle plusieurs langues : anglais, gaélique irlandais, français, italien, japonais et russe. Il est actuellement en train d'apprendre l'espagnol + Il a une mémoire eidétique + Il a déjà tué un homme de sang froid pour servir l'IRA et il n'est pas tout à fait insensible à ça, même s'il le cache très bien + Il ne fait réellement confiance à personne + Il trouve que la Gay Pride est complètement ridicule et refuse d'y participer + En revanche, il finance sous anonymat plusieurs associations gays et lesbiennes + Il n'autorise personne à être proche de lui, car dans son milieu c'est monnaie courante de s'attaquer aux familles des camps adverses + Il a toujours voulu avoir un chien + Il n'a jamais mangé de pizza + Il NE SUPPORTE PAS qu'on lui rappelle son âge ou qu'on lui souhaite son anniversaire depuis qu'il a eu plus de trente ans + Il aime monter à cheval + Il conduit une Mazzanti Evantra blanche mais se déplace aussi beaucoup en moto + Il a un trèfle à quatre feuilles tatoué sur le coeur et d'autres symboles celtiques un peu partout sur le corps + Il aimerait quitter l'IRA pour faire sa vie comme il l'entend dans son coin mais il sait qu'il ne peut pas

   
Employés (H/F) + Barmen, serveurs, videur, DJ, tous les employés de bars et de nightclubs sont les bienvenus.
   Locataires (H/F) + Si vous habitez au dessus d'un bar ou d'un nightclub + quelques exceptions
   Amants (H) + Seulement des hommes et pour une nuit
   
Rp en cours w/ pseudo
   Rp en cours w/ pseudo
   Rp en cours w/ pseudo

   Rp fini w/ pseudo
   Rp fini w/ pseudo

   Rp en attente w/ pseudo

   
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 13 Oct - 20:12

 
N. Gabriel Anderson
  Filleul... Kind of
FILLEUL... KIND OF + Mallory aurait du se méfier quand il a été contacté par le président d'une association LGBT à une réunion dont il ignorait la teneur. Sans lui demander son avis, le type l'a inscrit à un programme de soutien de jeunes homo et il est maintenant le parrain d'un mioche à peine sorti du lycée. Avec un coupe de cheveux et une dégaine vraiment voyantes en plus ! Lui qui n'a aucune fibre paternel, c'est bien sa veine...Sous ses airs grognons et ses roulements d'yeux exaspérés, Mal' va tout de même apprendre à connaître ce garçon et va peu à peu s'intéresser à sa vie.

 
EMPLOYE AU BLACK (& FUTURE RECRUE ?) + Lorcan est le mec que Mallory appelle à n'importe quelle heure de la nuit quand un de ses bars ou de ses nightclubs a un souci de son. C'est son ingénieur qu'il paye au black, grassement parce qu'il ne rouspète jamais pour sortir de ses fesses de son lit et traverser la ville à l'heure où les transports en commun sont à l'arrêt. Sauf une fois. Une fois, Lorcan a un peu élevé la voix et, alors que Mallory était prêt à le foutre à la porte, il fut pris d'une intuition et lui a demandé en gaélique s'il était irlandais. Le jeune homme lui a répondu que oui et c'est ce qui lui a sauvé la peau. Maintenant, Mallory est moins froid avec lui. En fait, il est même en train de l'étudier pour savoir ce qu'il risquerait à lui proposer de rejoindre la cause de l'IRA.
Lorcan S. Lannister
  Employé au black

Milo T. Grey
 Employé & Mécano perso
EMPLOYE + MECANO PERSO + Quand Milo est sorti de prison et s'est mis à chercher du boulot, personne ne voulait l'engager. En même temps, un ancien taulard, ça faisait tache dans le personnel. Fort heureusement, ce n'est pas l'avis de Mallory qui s'est fait un plaisir de confier une place de barman récemment libéré dans un de ses nightclubs à Milo. Apprenant que le jeune homme était également un fan de moto et qu'il en réparait au black, il n'hésite pas à lui amener les siennes quand il a un pépin et il lui fait surveiller le marché de l'occasion pour dénicher de bonnes affaires. Milo lui plait bien, humainement parlant. Ça le fait un peu marrer qu'il l'appelle "boss" quand il s'adresse à lui, même s'il le tutoie.

 
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 13 Oct - 20:12

   
Sienna D. Keynes
   Raccommodeuse perso
RACCOMMODEUSE PERSONNELLE + Après qu'un de ses hommes se soit fait tiré dessus, Mal' avait besoin d'une infirmière et il a presque kidnappé Sienna à la sortie de son boulot pour lui demander de faire des heures supp' pour lui. Ayant beosin d'argent pour son fils et elle, la jeune femme a accepté d'être sa raccommodeuse personnelle et de garder le secret de ses activités pas très claires, parce qu'au fond, elle sent bien que Mallory n'est pas un être humain aussi mauvais qu'il semble d'être. Comme pour donner du crédit à ses suspicions, l'irlandais lui donne souvent des jouets pour son fils en prime de l'argent en liquide pour ses prestations médicales. Il l'aime bien.

   
PROTEGEE + Mal' connait les deux pères de Billie depuis longtemps. Il a même été brièvement l'amant de l'un d'eux avant qu'ils ne se mettent ensemble. Ils les apprécient, mais il ne supporte pas leur sermont usuel sur les bienfaits de la vie en couple "et toutes ces conneries de trucs d'hétéro" comme il dit. Pourtant, quand il a appris que leur fille donnait un concert dans un club concurrent aux siens, il est allé voir, par simple curiosité. C'était intéressant. En fin de soirée, quand il a entendu une discussion houleuse entre la blondinette et le patron, il en a profité pour glisser sa carte à la jeune femme en lui assurant qu'elle serait toujours la bienvenue pour jouer dans ses établissements. Le coté froid de l'irlandais ne le fait pas du tout craindre de Billie qui n'hésite pas à s'incruster dans sa vie pour y apporter son quota de joie de vivre.
Billie-Mag. Twonbly
   Protégée, malgré lui

   
Prénom & Nom
   Intitulé du lien
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

   
DETAILS DU LIEN + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vitae mollis leo. Quisque dictum efficitur augue, vitae sagittis tellus accumsan et. Nunc eros eros, bibendum eu accumsan eu, cursus vitae tortor. Nulla iaculis facilisis nibh sed vehicula. Mauris et nunc nisi. Nulla sagittis, augue a pulvinar porttitor, enim quam aliquam ante, scelerisque auctor mauris ligula non magna. Proin auctor quam mattis, fringilla eros a, facilisis diam. Ut faucibus ac mi ut volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Prénom & Nom
   Intitulé du lien

   



Je vous écoute **
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 13 Oct - 21:08
Hello youuuuu ! Je t'ai déjà rajouté à ma fiche de liens :huhu:
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 13 Oct - 21:56
Hey, handsome 57
Je viens juste de t'ajouter également 173
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptySam 18 Oct - 18:10
Et mon lieeeen 265 bril
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 20 Oct - 16:29
Yeaaaaaaaaaaaahhh, viens par là, ma petite blondy ! 48 (j'attendais que ta fiche perso soit finie)
Quelle vie palpitante ! brill

Billie fait ses concerts où ? Parce que Mal' est propriétaire de plein de bars et de nightclubs (la plupart gays) à Montréal alors Billie aurait pu monter sur une de ses scènes. Voir à plusieurs reprises car je suis sûre que son caractère plairait à mon perso ^^
Je me disais qu'il aurait pu la voler à un autre club qui ne lui appartiendrait pas. Comme il va parfois voir ce que fait la concurrence en mode client normal, il aurait pu surprendre une dispute entre le proprio d'un bar et Billie après un concert (qu'il aurait beaucoup aimé). Le mec ne voudrait pas qu'elle chante une chanson en particulier sur un thème qui lui plairait pas ou qu'il jugerait craignos. Mal' irait rejoindre Billie dans la rue et lui tendrait sa carte en lui disant juste que dans ses bars/clubs à lui, elle pourrait jouer ce qu'elle voudrait.

Je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre professionnellement car Mal' laisse une liberté totale aux artistes à qui ils ouvrent ses scènes et, en même temps, il pourrait faire la grimace en apprenant qu'elle a été élevé par un couple de gays parce qu'il considère qu'être gay s'est justement pour profiter du sexe au maximum sans prise de tête avec les conséquences et l'attachement d'une famille. Il n'aime pas les hétéros et trouve ça con que les gays veuillent la même vie qu'eux.

Qu'en dis-tu, mon poussinou ? 💓 Des idées ?


Paix et prospérité surtout !
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 20 Oct - 20:31
Hiiiiii 265

Je suis super contente que tu aimes ça ! Alors alors alors.

Bon c'est un détail mais pour les papas, il devrait plutôt être un peu bouleversé car au final ils ont donné "naissance" à une fille plutôt awsome, non ? 128 Bon bref ! xD

Sinon Billie n'est pas attachée à un lieu en particulier, ce n'est pas une artiste de bar etc, elle a déjà fait ses tournées, joue en festival, elle voyage pas mal, si c'est pas une fille super connue etc car elle sur un label plutôt indé, elle a déjà sorti deux albums et a ses petits amateurs (c'comme ça qu'on dit ? je crois pas 67 ), bref ! Mais ceci dit ça reste faisable, genre un jour bah elle fait un live détente chais pas où et ça se passe mal avec le responsable, et Mallory fais ce que tu dis :3

Je pense que je vais baser un peu le conflit sur un véritable "conflit" de l'artiste (j'ai créé l'histoire et le perso selon mon propre désir, mais niveau musique/scène etc je veux qu'elle soit comme l'artiste car je suis fan ahah), Billie donc serait assez "second degrés" mais surtout très ouverte, et elle aurait passé en set des musiques parfois très kitsche ahaha (genre Venga Boys ou autre), et ça a déplut à l'orga' car le mec voilà il veut pas qu'on passe de la musique "poubelle" c'est un dictateur de la musique hipster ahahaha.

(C'est inspiré de la réalité puisqu'un set de Grimes n'a pas été diffusé par Boiler Room sous prétexte qu'elle avait filé du Mariah Carey et du Taylor Swift ahahaha )


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


jolem jolem jolem
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyMer 22 Oct - 13:13
Une place pour moi ? mimi
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptySam 25 Oct - 1:08
Bon déjà Gale, Queer as Folk... bave

J’aimerais bien un lien. Lor’ est ingé son, il a peut-être déjà du se rendre dans un des clubs de Mallory pour régler des trucs tout ça. T’en penses quoi ? Je suis ouvert à d’autres trucs.
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyDim 26 Oct - 17:04
Billie-chouquette > Purée, elle prend de la drogue ta chanteuse pour être comme ça ou c'est naturel ? :roulade: Mais elle me plaît bien !
J'ai bien pris note de tes remarques. On reste sur Mallory qui lui donne sa carte après avoir entendu la dispute avec un proprio de club alors ?


Milo > Mais ouais, grave ! J'aurais poussé des gens pour te faire une place au pire. 65
Mallory est le propriétaire du nightclub où bosse ton perso. Je vois bien un truc où personne voudrait embaucher Milo à sa sortie de prison car il aurait un casier judiciaire maintenant. Mal' parle avec un de ses managers qui gèrerait un bar clean où Milo aurait postulé et il lui dit qu'il a vu en entretien un mec doué et tout mais qu'il ne l'a pas pris à cause du casier. Mal' passe prendre son CV et appelle lui-même Milo pour le voir en entretien car il aurait un job de barman de libre dans un autre de ses établissements. Ce serait un nightclub moins grand standing qui n'aurait pas besoin de personnel hyper clean.
Mallory est trafiquant d'armes donc il a une légère empathie pour les criminels. Après, ça dépend comment tu veux faire tourner ton perso mais peut-être que Mal' pourrait lui donner du fric en plus pour quelques magouilles. Genre s'il a besoin de faire casser la gueule à quelqu'un ou quoi...
Tu n'as qu'à me dire :huhu:


Lorcan > Premièrement, ton nom déchire ! 134 Deuxièmement, yeaaaaah t'es à moitié irish ! Et troisièmement, c'est fou ce que tu ressembles à Kevin Zegers sur ton avatar ! 129
Mallory aurait tout à fait pu faire appel à Lorcan pour régler ses appareils et effectuer des dépannages, ouais ^^ Je pense qu'on peut trouver d'autres choses pour le lien, même. Est-ce que Lorcan parle gaélique ? Est-ce qu'il se sent proche de ses origines ?
Je vois bien Mallory l'appeler à n'importe quelle heure quand y a un truc qui déconne dans un de ses nightclubs (bah oui, on va pas laisser les clients sans musique). Il pourrait le payer au black. Je pense que comme dans ces moments-là, ça gonflerait Mal' qu'un truc soit déréglé ou quoi, il se montrerait vraiment froid et flippant. En général, les gens comprennent assez vite qu'il vaut mieux lui obéir vite fait si on veut rester en vie. Il a un charisme dangereux. Peut-être que Lorcan pourrait être mal à l'aisr à son abord dans un premier temps. Jusqu'à ce qu'il le croise dans une situation moins tendue où Mal' serait plus relaxé.
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyDim 26 Oct - 17:15
Ouais, je sais, je déchire - non, non, mes chevilles vont bien -

Alors, oui, Lorcan a quelque notions de gaélique, de part sa mère qui avait tendance à le parler quand il était petit et particulièrement quand elle était énervée et Lorcan se souvient très bien des moments qu’il passait en Irlande, il a toujours considéré que son côté tête de con venait des Irlandais et il en est très fier xD
Après pour les appels à n’importe quel moment, c’pas un problème, Lor’ est un gros insomniaque, donc à la limite il préfère encore travailler que tourner en rond dans son pieu. Par contre, je m’étais dis qu’il n’était pas vraiment du genre à baiser la tête devant Mallo en mode « Oui, chef. » comme je l’ai dis plus haut, il est aussi fier qu’un irlandais et il a son petit caractère, donc il aurait très bien pu lui tenir tête un de ces mauvais jour, lui faisant comprendre qu’il voulait bien travailler pour lui, mais qu’il ne fallait pas non plus le prendre pour un cheval de traie. Mallory l’aurait prit comment ?
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyDim 26 Oct - 17:18
Ouais ! Mais faudrait un truc plus "profond" non ? Pas juste "ce mec m'a filé sa carte" .. 67
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyDim 26 Oct - 17:28
Lorcan > S'il lui tient tête dans un de ses mauvais jours, je pense que Mallory plissera les yeux dans un gros silence et lui lancera juste "Tu es irlandais ?" en gaélique justement. S'il répond non, il le vire sur le champ. S'il répond oui, il laisse couler. Heureusement, Lorcan répond oui et ça pourrait être à ce moment-là que Mal' apprend ses origines et qu'il commence à être plus cool avec ton perso. Je pense qu'il songerait même à le tester discrètement pour voir s'il peut le recruter pour 'la cause' ou pas.


Billie-poupette > Moi je ne demande que ça :love: J'ai juste un peu de mal à réfléchir actuellement parce que je me levée il y a peu de temps et avec une méga gueule de bois :DD:
Tu voudrais quoi toi ?
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyDim 26 Oct - 17:30
J’aime bien l’idée, même si je pense qu’au début Lor’ va le regarder tout drôle en se demandant s’il a pas des hallucinations auditives xD mais ça peut-être marrant à jouer.
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyDim 26 Oct - 17:38
Parfait ! Je t'ai ajouté à ma fiche 48
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyDim 26 Oct - 18:21
Ahaha oui j'comprends ! Peut-être hum, une sorte de "tuteur" ? Genre sa ptite protégée ? 267
PTET QU'IL CONNAISSAIT SES PERES ? /pan
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 27 Oct - 11:14
Mallory C. Knightingale a écrit:


Milo > Mais ouais, grave ! J'aurais poussé des gens pour te faire une place au pire. 65
Mallory est le propriétaire du nightclub où bosse ton perso. Je vois bien un truc où personne voudrait embaucher Milo à sa sortie de prison car il aurait un casier judiciaire maintenant. Mal' parle avec un de ses managers qui gèrerait un bar clean où Milo aurait postulé et il lui dit qu'il a vu en entretien un mec doué et tout mais qu'il ne l'a pas pris à cause du casier. Mal' passe prendre son CV et appelle lui-même Milo pour le voir en entretien car il aurait un job de barman de libre dans un autre de ses établissements. Ce serait un nightclub moins grand standing qui n'aurait pas besoin de personnel hyper clean.
Mallory est trafiquant d'armes donc il a une légère empathie pour les criminels. Après, ça dépend comment tu veux faire tourner ton perso mais peut-être que Mal' pourrait lui donner du fric en plus pour quelques magouilles. Genre s'il a besoin de faire casser la gueule à quelqu'un ou quoi...
Tu n'as qu'à me dire :huhu:




Oh c'est gentil ! Mais je me serais poussé pour rentrer entre deux places ;)

Alors très bonne idée pour ce qui concerne la relation patron/employé.

Après pour les magouilles ça dépend de ce que c'est 67 étant donné qu'il à réussi à se reconstruire une vie après la prison, avec une femme et qu'il vient juste d'apprendre l'existence de son fils, il ne va rien vouloir faire qui puisse le faire retourner en prison ^^
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 27 Oct - 17:50
Billie-chaton > Mais ouais ! gaa (C'est bon, mon esprit est de nouveau fonctionnel là)
J'ai pas vu si t'as dit quelque part l'âge de tes papas. Mal' aurait pu être brièvement l'amant de l'un d'eux. Ou alors ils se connaîtraient par une association LGBT quelconque et ils auraient voulu essayer de faire rentrer un peu de sens dans la caboche de Mal' en lui vendant les mérites de la vie stable en couple, etc... Je pense que Mal' se serait foutu d'eux et aurait fait la sourde oreille mais, au fond, il aimerait bien lui aussi trouver une personne avec qui partager sa vie même (même s'il ne l'admettra jamais). Quoi qu'il en soit, s'il a eu une quelconque relation avec les papas de Billie, il y a effectivement de grandes chances pour qu'il se sente obligé de se montrer un peu protecteur. De loin et surtout sans en avoir l'air, car il tient à maintenir son image de je-m'en-contrefoutiste. D'ailleurs, ça pourrait ne pas être un hasard le soir où il est allé au bar dans lequel Billie jouait son concert pour le proprio qui l'aurait engueulée. Peut-être qu'il savait que la fille de ses connaissances jouait justement ce soir-là et qu'il voulait voir quel genre de personnes elle était ^^
Quoi qu'il en soit, après leur rencontre, ils pourraient effectivement avoir une relation de tuteur-protégée. Je pense que le coté froid et ferme de Mal' ne va pas effrayer quelqu'un comme Billie et qu'elle se ferait au contraire un malin plaisir de s'incruster et d'apporter un peu de joie de vivre dans la vie de mon irlandais à l'abord austère. Elle verrait que c'est une carapace.


Milo > Je valide la relation patron/employé et on verra pour les magouilles :=D: Sinon, comme ils ont tous les deux des motos, ils pourraient se donner des tuyaux en matière de mécanique et tout ^^
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 27 Oct - 18:12
Oui ou même se faire des sorties motos. A savoir que la journée et au black, Milo répare quelques motos ><
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 27 Oct - 19:00
Parfait alors ce sera aussi son mécano attitré ! Mal' est du genre collectionneur alors je pense qu'il dirait à Milo de lui surveiller le marché de la revente de moto pour lui trouver des petits bijoux à retaper et tout.
Du point de vue de l'adresse, j'aimerais bien qu'ils se tutoient mais que Milo l'appelle toujours "boss", si ça te convient aussi ^^
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 27 Oct - 19:02
Pas de soucis ;) ça me va ! Je t'ajoute 11
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 27 Oct - 20:16
Han essaie pas de faire faire des choses illégales au père de mon fils toi je te vois venir boude

*flood les fiches de liens oui oui*

Bon pendant que je suis là autant se trouver un lien :huhu:
Sienna connait bien deux de tes employés, donc Milo et Nikolaj mais je sais pas si on va réussir à se trouver un lien avec ça 102 Sinon je sais pas si tu veux que je te fasse un résumer d'elle ? :ananas:
Anonymous
Invité




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 27 Oct - 21:39
Mais j'y suis pour rien, madmoizelle :mignon:

Ouuuuuais, trouvons-nous un lien ! 48

Voici une idée : Mallory a besoin d'une infirmière pour recoudre un de ses hommes de main qui s'est fait tiré dessus. Il aborde Sienna un soir alors qu'elle sort de son boulot et lui propose pas mal de cash en échange de ce service. Depuis, Sienna pourrait être sa 'raccommodeuse'. En gros, elle soigne les mecs que Mal' lui amène sans poser de question et ne raconte rien aux flics. En échange, elle a pas mal d'argent. Elle pourrait avoir une mauvaise opinion de Mallory au début (car même si elle ne sait pas du tout quelle est son activité officieuse, elle se doute que ça ne doit pas être très très légal) mais son opinion pourrait changer quand en plus du cash il pourrait lui acheter une peluche pour son fils ou des jouets. Peut-être même qu'un jour, elle aurait pu être gravement en galère avec une facture à payer ou un truc du genre et carrément oser demander à Mallory de l'aider. Il lui aurait fait comprendre qu'elle n'avait qu'à se débrouiller toute seule (car des hommes à lui écoutaient la conversation) mais le lendemain, la facture était quand même payée grâce à un mystérieux donateur et elle saurait que c'était lui.

Qu'en dis-tu ?
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit EmptyLun 27 Oct - 23:39
Han je trouve ça trop cool :ananas:
Donc ouais moi ça me va 57 même si Sienna elle se méfiera un peu parce que bon, être mêlée à des affaires illégales ne lui plaît pas trop mais elle dira rien kiki
Contenu sponsorisé




Mallory # Minimum of bullshit Empty
MessageSujet: Re: Mallory # Minimum of bullshit   Mallory # Minimum of bullshit Empty
 

Mallory # Minimum of bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mallory C. Knightingale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-