Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOON ABRAMOVIC-PEREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



MOON ABRAMOVIC-PEREZ Empty
MessageSujet: MOON ABRAMOVIC-PEREZ   MOON ABRAMOVIC-PEREZ EmptyMer 25 Mai - 0:40
need un lien car en plus elles sont copines dans la vrai vie!
je me suis attribué un lien avant même ton accord mdr (cf instagram)

lol lol 62
FONDATEUR SE7EN
Moon Abramovic-Pérez
Moon Abramovic-Pérez

▼ Date d'inscription : 09/02/2016
▼ Messages : 109
▼ Avatar : yostazyo
▼ Crédits : kush coma



MOON ABRAMOVIC-PEREZ Empty
MessageSujet: Re: MOON ABRAMOVIC-PEREZ   MOON ABRAMOVIC-PEREZ EmptyMer 25 Mai - 18:15
MAIS OUIIIIIIIII
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



MOON ABRAMOVIC-PEREZ Empty
MessageSujet: Re: MOON ABRAMOVIC-PEREZ   MOON ABRAMOVIC-PEREZ EmptyMer 25 Mai - 22:22
Bon du coup récapitulons tout ici:

Pour Moon/india > elles se seraient rencontrées en 2014 (de mémoire c'est ça je crois?) quand moon vivait chez Féfé. Comment ? peut être sur les réseaux sociaux genre twitter ou insta et se seraient donné rdv un jour pour visiter une expo ensemble dont elles auraient parlé ou chépo. elles seraient devenu copines copines puis quand Moon est partie elles sont restées en contact, même si India était plus jeune de 3 ans elle est assez mature du coup la différence d'âge ne se faisait pas trop sentir et elles pouvaient se parler librement puis là c'est la folaï maintenant que les copines se retrouvent


et bon pour River du coup je cale ça ici vu que t'as pas de fiche de liens riremoqueur
obviously qui dit même groupe dit mêmes centres d'intérêts et je pense qu'elles se ressemblent pas mal!
j'ai imaginé qu'elles seraient potes, India sait pour thomas et elle se sent soudainement jalouse genre elle a des sentiments bizarre qu'elle ne comprend pas jusqu'à comprendre que c'est de l'attirance, et ça devient réciproque, période de flirt un peu chelou et timide entre les deux, jusqu'au stade du baiser qui rend les choses réelles et donc bizarres et llà ça pourrait jeter un froid.
ou India continue de faire la jalouse même si en parallèle elle couche avec Aiden et se sent attirée fortement par lui aussi 125 125
FONDATEUR SE7EN
Moon Abramovic-Pérez
Moon Abramovic-Pérez

▼ Date d'inscription : 09/02/2016
▼ Messages : 109
▼ Avatar : yostazyo
▼ Crédits : kush coma



MOON ABRAMOVIC-PEREZ Empty
MessageSujet: Re: MOON ABRAMOVIC-PEREZ   MOON ABRAMOVIC-PEREZ EmptySam 4 Juin - 16:53
je pense que pour moon et india vaut mieux partir sur un lien récent non ?


pour river (merde faut vraiment que je fasse cette fiche 67 ) ça peut être ce que tu as dit ça me plaît assez, mais le rapprochement est au passé alors, et actuellement il y a un froid, c'est ça ?
FONDATEUR SE7EN
Moon Abramovic-Pérez
Moon Abramovic-Pérez

▼ Date d'inscription : 09/02/2016
▼ Messages : 109
▼ Avatar : yostazyo
▼ Crédits : kush coma



MOON ABRAMOVIC-PEREZ Empty
MessageSujet: Re: MOON ABRAMOVIC-PEREZ   MOON ABRAMOVIC-PEREZ EmptySam 4 Juin - 16:55
DP : quand je dis récent pour moon c'est pour ne pas s'entremêler trop dans leurs vies bizarres (enfin surtout moon, india je me souviens pas j'avoue) et nouveau. je m'explique, moon revient elle connait plus personne, beaucoup lui tournent un peu le dos et india est son soleil,elles se sont rencontrées en soirée ou au bar à beuh (xD) dans lequel taffe moon ?
je l'ai mise étudiante en arts aussi mais jsais pas quel université, ça peut aussi venir de là si ya une unif qui fait stylisme + art

ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



MOON ABRAMOVIC-PEREZ Empty
MessageSujet: Re: MOON ABRAMOVIC-PEREZ   MOON ABRAMOVIC-PEREZ EmptySam 4 Juin - 22:58
ben India étudie dans une école (parsons) du coup ça viendra pas de là mais après ça peut être des potes en commun ou truc du genre!
Si tu veux on fait du récent, si ça te simplifie la vie, je veux bien être ton soleil lol lol 62

pour River, soit India jalouse (un peu à la Charlie mdr) soit froid temporaire. Enfin si elle fait la jalouse elle se fout vraiment de la gueule du monde entre Aiden, Bellamy(bientôt) et River mdr
du coup comme tu veux moi j'men fiche 103 là sur le coup la jalousie me semble le plus amusant, autant pour nous que pour mon personnage (car comme dit c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde que de jouer sur autant de tableaux, en fait elle sait pas ce qu'elle veut!


pour info: si ça t'intéresse
Aiden, ils ont couché ensemble contre de la drogue mais india se sent un peu sale et déçue d'elle après ça, sauf qu'elle est grave attirée par lui, le mystérieux et charismatique dealer alors elle arrive pas à ne pas lui parler et tout car elle trouve ça ouf qu'un mec comme lui soit excité par une gamine comme elle
Bellamy, rencontre officielle au twerk contest, elle le kiffe sur internet et est trop heureuse de le rencontrer lol, puis les médias vont leur prêter une romance a cause de leurs photos sur les réseaux à force de trainer ensemble, ils vont se prêter au jeu probablement mais au final india va très certainement lui briser le coeur car elle préfère le grand méchant loup puis elle sait pas trop ce qu'elle veut
Contenu sponsorisé




MOON ABRAMOVIC-PEREZ Empty
MessageSujet: Re: MOON ABRAMOVIC-PEREZ   MOON ABRAMOVIC-PEREZ Empty
 

MOON ABRAMOVIC-PEREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOON SIXTEEN ABRAMOVIC-PEREZ
» Moon and Moon
» MOON + LE PRINCE NOIR
» lenny // 6 feet beneath the moon
» lenny // 6 feet beneath the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-