Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 lenny // 6 feet beneath the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SKIV
avatar
Lenny Blyth

▼ Date d'inscription : 12/07/2016
▼ Messages : 27
▼ Avatar : reece king
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: lenny // 6 feet beneath the moon   Mar 12 Juil - 23:00
Lenny Blyth

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Leonard Carlson-Mayer-Blyth mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Lenny Blyth, Lenny, Leo. Je fête cette année mes 23 ans, je suis né le 12 avril 1993 à Londres. Je suis d'origine anglaises et de nationalité anglaise et vis à New York depuis juillet 2016, dans le quartier de quartier. Ici je suis serveur et photographe en freelance, mais j'aime aussi la danse, la photo , en revanche ne me demandez pas de retourner à l'école, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skiv ! On me distingue d'ailleurs par mon piercing au septum, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Reece King.
Il paraît que je suis drôle et déterminé mais aussi sanguin et bon à rien... Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'adore les enfants. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis plutôt pommé là dessus et clairement célibataire.

✕ ses model photos préférés sont ses amis ✕ il a été adopté alors qu'il avait 4 ans ✕ son premier appareil photo était un argentine trouvé dans le grenier de son grand père ✕  c'est un amoureux de la musique, et chacune de ses séries photo est associée à une musique ✕ depuis peu il porte trois noms de famille sur ses papiers officiels: celui de sa famille adoptive "Carlson", celui de son père "Mayer" et celui de sa mère "Blyth" ✕ Peu de personnes savent qu'il s'appelle en réalité Leonard, tout le monde l'appelle Lenny ✕ Il tient un blog photo depuis presque une dizaine d'années et son nombre de followers est assez impressionnant ✕ Grâce à sa petite notoriété sur le web il a pu commencer à travailler en freelance, entre shooting pour des petits magazines et photos des backstages des défilés ✕ il est plutôt discret et modeste de nature, il s'ouvre difficilement et peur de gens connaissent son histoire complète ✕ il est persuadé que New York va lui permettre de lancer sa carrière  ✕ il a récemment eu une expérience homosexuelle et c'était vraiment troublant, du coup il est pommé ✕ il vient de retrouver son père biologique ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - De la bière
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - club ou expo
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - celui qui va prendre les autres en photo
『 Ton smiley préféré ? -  223
『 La fashion-week, t'y vas ? - bien obligé!
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - j'ai pas encore eu le temps de tout visiter
『 The Bronx, tu fréquente  ? - oui!
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont bien sapés
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - ça se mange ça non?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - amsterdam, c'est cliché je sais



Petit Leonard a grandi dans la banlieue londonienne toute sa vie. C'était un amoureux des blocks, de la pluie et des tarés qui courraient les rues.
Il vivait seul avec sa mère, Hélène, mais ça ne leur posait pas de problèmes car ils étaient heureux en se contentant du peu qu'ils avaient.
Enfin tout allait bien jusqu'à ce que Hélène décède des suites d'un rare cancer. La mort ne fut pas brutale mais la peine ressentie par le petit garçon de 5 ans était immense. Lenny a alors été placé chez son grand père mais leur cohabitation n'a duré qu'un an. Étant trop vieux et trop affaibli pour s'occuper de son petit fils, le grand père de Lenny s'est vu obligé de placer le garçonnet en famille d'accueille.
Heureusement une famille a pu l'accueillir non loin de là où il avait grandit. Il n'était donc pas dépaysé mais sa mère lui manquait terriblement.
Un jour en fouillant dans le grenier de son grand père, Leo a trouvé un vieil appareil photo argentique. Dès l'instant où il a tenu l'objet entre ses mains il est tombé amoureux de l'univers de la photo, avec l'envie d'un jour en faire son métier.
"Mais pour avoir un métier faut travailler à l'école mon grand!" Ah, pas de chance. Leo il aime pas l'école, il déteste ça. Collège et lycée de quartier, bien pourrit puisque le grand père de Lenny qui était son dernier parent n'était désormais plus de ce monde et que sa nouvelle famille ne pouvait pas se permettre, financièrement parlant, de trop se soucier de son éducation. Les professeurs étaient merdiques, tout comme les élèves... Il a vite été influencé et s'est laissé entrainé dans la débauche des jeunes londoniens défavorisés. J'vais pas vous faire un dessin.
Sa mère d'accueil,Lana, tombe enceinte. Elle et son époux décident d'arrêter d'être une famille d'accueil, voulant se concentrer sur leur nouvelle famille. Néanmoins ils se sont attaché au jeune Lenny, ils lui proposent de l'adopter officiellement alors qu'il fête ses 11ans, ce qu'il accepte. Il aime cette famille, même si il sent qu'elle n'est pas complètement la sienne. Il se sent forcé d'accepter, ne voulant pas les blesser.
Alors qu'il a 16 ans ses parents adoptifs engagent une fille au pair pour les aider à s'occuper de sa petite soeur. Lenny est ravie, la jeune française est canon. Il aura suffit de quelques semaines avant qu'elle le dépucèle et qu'ils entretiennent une relation secrète, jusqu'à ce que les parents le découvrent et qu'elle se fassent virer ...
Il a arrêté l'école dès qu'il en a eu l'occasion, pauvre garçon abandonné par le système scolaire, il n'avait plus le goût de continuer ni même de changer de voie. Tant pis pour les études de photographie, ça coutait trop cher et de toutes façons son niveau scolaire était pitoyable, jamais il n'aurait été accepté. Alors il est resté chez papa maman, ils faisaient la gueule mais ils l'ont accepté, c'était mieux de le savoir à la maison plutôt que dehors avec ses potes junkie.
Lenny a ouvert son site internet et à force de poster ses photos il a commencé à se faire remarquer. Il shootait de temps à autres pour des marques indépendantes ou pour des books de mannequins, ça l'amusait.
Plus le temps passe et plus sa vie minable de serveur qui vit encore chez sa mère le fatigue. Il ne vit plus que pour la photo et veut en faire son métier. Pour lui le seul moyen de continuer son évolution est de changer son matériel, malheureusement son pitoyable salaire ne lui permet pas de s'offrir des merveilles.
C'est pour ça que le retour de son père biologique dans sa vie tombe à pic. Un américain à la vie aisée prend contact avec Leonard. Tout s'enchaîne tellement vite. Sa mère adoptive est bouleversée mais l'aide à entreprendre les démarches et recherches nécessaires pour confirmer l'identité du patriarche. Lenny saisit cette opportunité pour voler jusqu'aux states où son père lui offre de vivre dans sa "maison d'amis". Il accepte. Le papa riche de Lenny lui offre le matériel photo de ses rêves, tout aurait pu être parfait si seulement sa présence n'importunait pas autant ses demi-soeurs et frères.


What 'bout you

Yo² , moi c'est bon tu me connais depuis le temps non? mais sur le net on m'appelle plutôt viceroy. J'ai ah ça ça a changé depuis ma dernière fiche, j'ai désormais 21 ans mais souvent j'oublie ans et je suis toujours en école de graphisme mai je commence à en avoir marre. J'aime bien les séries c'est ma vie, et les pâtes beurre/gruyère râpé, puis aller clubber et pas trop avoir faim. J'ai trouvé le forum grâce à chloé keur keur , et je le trouve comme étant le meilleur forum du monde. Un dernier mot ? oui je sais encore un personnage, mais si vous saviez le nombre de personnages qui n'attendent que d'être créés pour de vrai vous prendriez peur  gosh .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Reece King</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u270]<ps>Lenny Blyth</ps>[/url]

Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: lenny // 6 feet beneath the moon   Mar 12 Juil - 23:14
JORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRO 125 125 125

♡............................................................ ♥


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: lenny // 6 feet beneath the moon   Mar 12 Juil - 23:54
Bouyaaa comme t'es bow !
Hâte d'en savoir plus sur ce monsieur et puis... Re-bienvenue du coup. kiki Dixit la newbies mouahaha Bon courage pour la suite ! keur
SBTRKT
avatar
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



MessageSujet: Re: lenny // 6 feet beneath the moon   Sam 16 Juil - 23:09
Ya que des beaux vavas qui arrivent sur le forum gaa Bienvenue à toi en tout cas **

♡............................................................ ♥


YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



MessageSujet: Re: lenny // 6 feet beneath the moon   Dim 17 Juil - 0:17


Tu es validé-e !!!


AH, viceroy... tu ne connais pas la médiocrité! Tes personnages sont vraiment trop charismatiques. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de celui là~



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco






♡............................................................ ♥


くたばれ
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lenny // 6 feet beneath the moon   
 

lenny // 6 feet beneath the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-