Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 lenny // 6 feet beneath the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SKIV
avatar
Lenny Blyth

▼ Date d'inscription : 12/07/2016
▼ Messages : 27
▼ Avatar : reece king
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: lenny // 6 feet beneath the moon   Dim 17 Juil - 19:56
l'histoire


Petit Leonard a grandi dans la banlieue londonienne toute sa vie. C'était un amoureux des blocks, de la pluie et des tarés qui courraient les rues.
Il vivait seul avec sa mère, Hélène, mais ça ne leur posait pas de problèmes car ils étaient heureux en se contentant du peu qu'ils avaient.
Enfin tout allait bien jusqu'à ce que Hélène décède des suites d'un rare cancer. La mort ne fut pas brutale mais la peine ressentie par le petit garçon de 5 ans était immense. Lenny a alors été placé chez son grand père mais leur cohabitation n'a duré qu'un an. Étant trop vieux et trop affaibli pour s'occuper de son petit fils, le grand père de Lenny s'est vu obligé de placer le garçonnet en famille d'accueille.
Heureusement une famille a pu l'accueillir non loin de là où il avait grandit. Il n'était donc pas dépaysé mais sa mère lui manquait terriblement.
Un jour en fouillant dans le grenier de son grand père, Leo a trouvé un vieil appareil photo argentique. Dès l'instant où il a tenu l'objet entre ses mains il est tombé amoureux de l'univers de la photo, avec l'envie d'un jour en faire son métier.
"Mais pour avoir un métier faut travailler à l'école mon grand!" Ah, pas de chance. Leo il aime pas l'école, il déteste ça. Collège et lycée de quartier, bien pourrit puisque le grand père de Lenny qui était son dernier parent n'était désormais plus de ce monde et que sa nouvelle famille ne pouvait pas se permettre, financièrement parlant, de trop se soucier de son éducation. Les professeurs étaient merdiques, tout comme les élèves... Il a vite été influencé et s'est laissé entrainé dans la débauche des jeunes londoniens défavorisés. J'vais pas vous faire un dessin.
Sa mère d'accueil,Lana, tombe enceinte. Elle et son époux décident d'arrêter d'être une famille d'accueil, voulant se concentrer sur leur nouvelle famille. Néanmoins ils se sont attaché au jeune Lenny, ils lui proposent de l'adopter officiellement alors qu'il fête ses 11ans, ce qu'il accepte. Il aime cette famille, même si il sent qu'elle n'est pas complètement la sienne. Il se sent forcé d'accepter, ne voulant pas les blesser.
Alors qu'il a 16 ans ses parents adoptifs engagent une fille au pair pour les aider à s'occuper de sa petite soeur. Lenny est ravie, la jeune française est canon. Il aura suffit de quelques semaines avant qu'elle le dépucèle et qu'ils entretiennent une relation secrète, jusqu'à ce que les parents le découvrent et qu'elle se fassent virer ...
Il a arrêté l'école dès qu'il en a eu l'occasion, pauvre garçon abandonné par le système scolaire, il n'avait plus le goût de continuer ni même de changer de voie. Tant pis pour les études de photographie, ça coutait trop cher et de toutes façons son niveau scolaire était pitoyable, jamais il n'aurait été accepté. Alors il est resté chez papa maman, ils faisaient la gueule mais ils l'ont accepté, c'était mieux de le savoir à la maison plutôt que dehors avec ses potes junkie.
Lenny a ouvert son site internet et à force de poster ses photos il a commencé à se faire remarquer. Il shootait de temps à autres pour des marques indépendantes ou pour des books de mannequins, ça l'amusait.
Plus le temps passe et plus sa vie minable de serveur qui vit encore chez sa mère le fatigue. Il ne vit plus que pour la photo et veut en faire son métier. Pour lui le seul moyen de continuer son évolution est de changer son matériel, malheureusement son pitoyable salaire ne lui permet pas de s'offrir des merveilles.
C'est pour ça que le retour de son père biologique dans sa vie tombe à pic. Un américain à la vie aisée prend contact avec Leonard. Tout s'enchaîne tellement vite. Sa mère adoptive est bouleversée mais l'aide à entreprendre les démarches et recherches nécessaires pour confirmer l'identité du patriarche. Lenny saisit cette opportunité pour voler jusqu'aux states où son père lui offre de vivre dans sa "maison d'amis". Il accepte. Le papa riche de Lenny lui offre le matériel photo de ses rêves, tout aurait pu être parfait si seulement sa présence n'importunait pas autant ses demi-soeurs et frères.


JE RECHERCHE:
- des personnes à photographier
- un homme avec qui jouer de l'attirance (lenny est troublé)
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SKIV
avatar
Lenny Blyth

▼ Date d'inscription : 12/07/2016
▼ Messages : 27
▼ Avatar : reece king
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: lenny // 6 feet beneath the moon   Sam 14 Jan - 11:43
+1

♡............................................................ ♥





nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SKIV
avatar
Lenny Blyth

▼ Date d'inscription : 12/07/2016
▼ Messages : 27
▼ Avatar : reece king
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: lenny // 6 feet beneath the moon   Sam 14 Jan - 11:43
+2

♡............................................................ ♥





nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lenny // 6 feet beneath the moon   
 

lenny // 6 feet beneath the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-