Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Niven -> Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



Niven -> Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois Empty
MessageSujet: Niven -> Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois   Niven -> Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois EmptyMer 1 Juin - 16:13
Niven Pryam Clams
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Niven Pryam Clams mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Niv'. Je fête cette année mes 24 ans, je suis né le 24 décembre 1992 à new York. Je suis d'origine américano-irlandaises et de nationalité naméricano-irlandaises et vit à New York depuis toujours, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis mannequin, mais j'aime aussi chanter, en revanche ne me demandez pas de dessiner, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les s.a.p.e ! On me distingue d'ailleurs par mes tatouages
   Il paraît que je suis qualités mais aussi défauts. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et célib à terre.

Les anecdotes, les tics, les trucs de votre personnage.


   

   
Je suis à la recherche de tout type de liens, n'hésitez pas à venir me harceler sur ma fiche ou par mp.

  • Meilleur ami ==> Libre
  • Meilleure amie ==> Libre
  • Petit ami ==> Réservé (Bellamy)
  • Exs ==> Libre

   


-----------

   
Les hommes

   
   


---------

   
Les femmes

   
   
 

Niven -> Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est passe-temps, elle est pas stable, elle est passable, elle est pas partout, elle dit qu'elle partira, elle est même pas venue
» kriss + bien sûr que les licornes existent, elles sortent même la nuit et font des arc-en-ciel avec leur trous de balle.
» La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.
» AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-