Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.    Lun 7 Mar - 16:24
AmandaR. Kendall

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Amanda Rose Kendall mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ils ne m'appellent pas. Je fête cette année mes 33 ans, je suis née le 6 janvier 1983 à New-York. Je suis d'origine française par ma mère et américaine par mon père et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier du Bronx. Ici je suis propriétaire d'un club de striptease, mais j'aime aussi le sexe, l'alcool, la drogue, et tout ce qui peut détruire en règle générale, en revanche ne me demandez pas de regarder une comédie romantique, lire un roman à l'eau de rose, ou jouer les femmes idéales, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les STFU ! On me distingue d'ailleurs par mon regard énigmatique, parait-il. Et un tatouage représentant deux étoiles au poignet. , et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Eva Green la magnifique.
Il paraît que je suis intelligente, franche, envoûtante, maligne, sexy, perspicace, originale, déterminée, courageuse, forte, combative et pleine de ressources mais aussi volage, destructrice, manipulatrice, séductrice, têtue, explosive, pessimiste, insensible, grande gueule, sarcastique, complexe, marginale, inadaptée, garce, . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'étais danseuse étoile... Dans une autre vie. . Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et libre.

✕ Elle n'est pas quelqu'un de bien. Elle peut en donner l'impression, elle peut laisser penser qu'elle a simplement besoin d'aide. Mais non. Elle a un fond mauvais. Et elle décevra celui qui prend le risque de croire en elle à la minute où elle pourra le faire. ✕ Elle est consommatrice de coke et ne compte pas le nombre de joints qu'elle fume au cours d'une journée. Elle fume toujours après le sexe ce qu'elle appelle "le joint d'après". ✕ Elle connait tous les grands de la musique classique, grâce à sa carrière comme danseuse étoile. ✕ Elle n'est pas heureuse. Jamais. Elle peut s'amuser, elle peut  jouer, mais au fond, tout ça, ça ne compte pas. ✕ La seule personne pour laquelle elle a de l'affection, c'est sa petite sœur. Elle porte même un tatouage en son honneur. Mais elle ne l'a pas revue depuis des années. Elle sait qu'elle lui ferait plus de mal que de bien. ✕ Elle fait des choses pas vraiment légales au sein de son club de striptease. Mais elle veille toujours à protéger ses danseuses. Ce sont sans doute les seules personnes qui peuvent compter sur elle. ✕ Elle enchaîne les aventures d'un soir sans aucun sentiment. Elle a un cœur de glace, et entend bien le garder ainsi. Elle n'a même jamais connu l'amour, elle sait que ce n'est pas pour elle. ✕ Danser lui manque énormément mais elle n'a plus le cœur à le faire... Elle n'y arrive simplement plus. Et en perdant le goût pour sa passion, elle a perdu goût à la vie en même temps. ✕ Elle a un regard qui peut pousser le plus sain des hommes à la pire des folies. C'est magnétique, elle a un truc. Et elle n'hésite pas à s'en servir. ✕ Elle est beaucoup plus cultivée et intelligente qu'elle n'en a l'air. Elle parle d'ailleurs parfaitement bien le français et l'italien en plus de l'anglais. ✕ Elle est très difficile à faire rire. Elle n'est pas du tout bon public. Mais quand elle laisse échapper un rire, elle semble retrouver un vent d'insouciance et de légèreté.  ✕ Au fond, elle ne se comprend pas elle-même. Elle sait qu'elle est néfaste. Qui pourrait lui donner une chance, quand elle-même ne s'en donne pas ? ✕



(+) Un ami, un vrai. Quelqu'un qui sait que derrière ce côté garce se cache... Bah toujours une garce, mais il l'aime quand même. Parce qu'avec lui, elle se laisse un peu plus souvent aller.
(+) Des sexfriends. Des aventures sans conséquences, simples, sans prise de tête.
(+) Un flic qu'elle s'est mise dans la poche. Elle sait qu'en cas de problème, elle peut compter sur lui.
(+) Des ennemis, parce que... Bah parce qu'elle est du genre à s'en attirer, forcément.
(+) Quelqu'un qui essaie de voir au-delà, qui est sûr qu'elle peut être quelqu'un de bien, même si elle lui montre le contraire.
(+) Des clients de son club de striptease. D'autres pour qui elle a elle-même joué les stripteaseuses.
(+) Quelqu'un qui a suivi sa carrière de danseuse. Qui connait son talent caché, détruit.
(+) Compagnons de sexe, drogue & alcool. On s'autodétruit.
(+) Des personnes de son adolescence. Des amis populaires ou au contraire des gens à qui elle a mené la vie dure.

avatar
Invité




MessageSujet: Re: AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.    Lun 7 Mar - 16:26
Les hommes


avatar
Invité




MessageSujet: Re: AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.    Lun 7 Mar - 16:27
Les femmes


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.    
 

AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et il fond.
» Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~]
» SATHEEN ☠ Si belle, si froide, comme un pâle matin de printemps qui frisonne d'un hiver tenace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-