Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vivons d'amitié et de pizza ! Lex&Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Vivons d'amitié et de pizza ! Lex&Nate Empty
MessageSujet: Vivons d'amitié et de pizza ! Lex&Nate   Vivons d'amitié et de pizza ! Lex&Nate EmptyMar 22 Mar - 8:54
Ce soir c'est pizza ! Nathanaël et Tim reviennent des commissions. Une fois entrés dans le hall de l'immeuble, le petit garçon s'écrie : "Papa, Hulk teuplait !" Le grand brun regarde son fils dépité et fait la moue avant de se résigner. Il lui sourit en se baissant. "Allez grimpe gamin !" Tim passe ses bras autour du cou de son père alors que ce dernier a les mains chargées avec les courses. "Serre bien tes jambes." Le fils s'exécute et s'esclaffe dès que son père effectue divers grognements ou claque ses pieds sur chaque marche. Les deux compères arrivent finalement jusqu'à leur appartement. Tim entre en courant tout excité par la soirée en perspective tandis que le jeune homme s’affaire a ranger les courses. "Tu veux faire un dessin en attendant mon ange ? Papa va faire un peu de ménage." La petite tête brune détale pour attraper ses feutres et des feuilles. Puis il se tourne vers son père : "L'est où Tata ?" Nate sourit : "Elle va pas tarder à arriver mon cœur."

Le père et le fils vivent dans un grand T4 au cœur de Manhattan. La porte d'entrée s'ouvre vers un grand séjour où une cuisine ouverte trône sur la gauche. Sur la droite de l'entrée se trouve un long couloir déversant trois chambres et une salle de bain. La première porte à droite est celle menant à la chambre de Nate, suivit par celle de Tim tandis que côté gauche se trouve celle pour Lexie puis la salle de bain.

Chacun des deux vaque à ses occupations quand, tout à coup, la clochette se met à retentir. "Tataaaaaaaa !!!!" Tim se met à courir comme une furie pour atteindre la porte d'entrée tandis que Nate finit de se laver les mains. "C'est ouvert !" crie-t-il avant de s'avancer lui aussi vers l'entrée.
Anonymous
Invité




Vivons d'amitié et de pizza ! Lex&Nate Empty
MessageSujet: Re: Vivons d'amitié et de pizza ! Lex&Nate   Vivons d'amitié et de pizza ! Lex&Nate EmptyJeu 24 Mar - 19:27
Il y avait la vie, le temps qui passait, l'hôpital et tout ce qui allait avec. Entre tout cela, Lexie trouvait tout de même le temps de vivre. N'était-ce pas ce qu'un être humain cherchait le plus  dans la vie, après tout ? La chose qui était le plus importante était sans doute son métier, mais il y avait une chose qui passait avant tout, depuis qu'elle avait rencontré son meilleur ami, et c'était bien lui. Elle cherchait toujours un moyen de le voir, peu importe les heures qu'elle faisait dans son service, le voir lui et Timothée. C'était deux êtres qui avaient pris une place plus qu'importante dans sa vie, et qui n'en sortirait sans doute jamais. A vrai dire, c'était peut-être un de ses pires cauchemars, voir partir Nate et Tim.

Il devit être dix-neuf heures quand la brune quitta l'hôpital, avec la satisfaction d'avoir réussi une dure opération dans l'après-midi. Elle avait vu énormément de cas, en avait cotoyé énormément également, mais il y avait toujours cette unicité des cas. C'était  ce genre de choses qu'elle aimait dans son métier, après tout. Cette autenticité, et ce privilège de voir des cas, et maladies, différentes chaque jour. Ce n'était pas cela qui la passionnait réélement, mais le fait de pouvoir donner un nouvel espoir, cette impression de tout pouvoir arrêté lorsque l'on parlait des maladies, et pouvoir redonner goût à la vie des enfants comme des parents. Elle appelait ça leur redonner espoir, espoir d'une longue vie qui n'allait jamais vraiment s'arrêter.

C'était peut-être trente minutes plus tard qu'elle arriva chez Nathanaël. Lexie frappa à la porte, et entendant un "entre!", elle ouvrit la porte, pour y découvrir le petit Timothée qui lui courrait dans les bras, en lui sautant presque dessus. Elle le serra en le portant, refermant la porte du pied et se dirigea vers la cuisine ou il y avait son meilleur ami.

- Bonsoir, monsieur, dit-elle un semblant d'ironie dans la voix en venant lui claquer un baiser sur la joue droite.
 

Vivons d'amitié et de pizza ! Lex&Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv']
» Mel&Nate ♦ Tu es comme une bouffée d’air frais, j’allais me noyer et tu m’as sauvée.
» [Terminé] Mel&Nate ♦ J'suis un voyou - Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-