Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vince - Baby, love me apocalyptic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyMer 27 Jan - 11:19
VincentEzio Farell

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Vincent Ezio Farell mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Vince. Je fête cette année mes 34 ans, je suis né le 15 Janvier 1982 à Rome. Je suis d'origine Italien par ma mère et Américain par mon père et de nationalité Américaine, je l'ai eu à l'âge de mes 4 ans. et vis à New York depuis que j'ai 4 ans dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis l'homme de main d'un trafiquant d'armes, C'est pas génial, mais il me considère comme son fils ! Et puis surtout ça paye bien ! , mais j'aime aussi la boxe, les courses de motos, les films en noir et blanc, regarder les étoiles depuis le toit d'un immeuble, la petite amie de mon demi frère, les jeux d'argent., en revanche ne me demandez pas de m'occuper d'enfant, je déteste la campagne, les films d'amour, le rap, les gens qui me disent non, les insectes, la pluie, le café froid. , j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les STFU

! On me distingue d'ailleurs par Une légère cicatrice que j'ai au niveau du sourcil droit, c'est à cause d'un bagarre dans un bar, mon assurance et ma classe légendaire mais aussi ce léger accent Italien que je n'ai jamais pu me défaire. , et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Jay Ryan..
Il paraît que je suis Charismatique, élégant, Sur de lui, Séducteur, Courageux, Fidèle, Audacieux, Loyal, Passionné, Attentionné, Protecteur, Sérieux dans son travail, Spontané, Responsable, Ambitieux, Malin. mais aussi Manipulateur, Instable, Bagarreur, Possessif, Jaloux, Rancunier, Provocateur, Lunatique, Froid dans le milieu du travail, Violent, Il déteste perdre ou que quelqu'un lui refuse quelque chose.   . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais Je suis fou amoureux de la petite amie de mon demi frère, et récemment ... pour les séparer j'ai renversé mon frère en voiture pour lui prendre sa place. Il est désormais plongé dans le coma à cause de moi ! Et vous savez quoi ? Ça me fait rien de le voir comme ça ! . Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Hétérosexuel et Amoureux !.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Vince parle couramment l'anglais, mais il maîtrise également parfaitement l'italien, c'est d’ailleurs une langue qu'il apprécie particulièrement. ✕ Il a toujours eu un vrai coup de cœur pour L’Italie, il y a d'ailleurs passé une bonne partie de sa vie. ✕ Vince se déplace principalement à moto, il a toujours aimé les deux roues, ça lui vient de son père. ✕  C'est un très bon cuisinier, étant ado il a même pris des cours et sa mère lui a beaucoup appris. ✕ Vince est quelqu'un de mondain, il adore la ville, son effervescence, le monde, les bouchons, les taxis jaunes, le métro ! Il déteste le calme et la tranquillité . Depuis ses 14 ans, Vince pratique la boxe, il a même un très bon niveau . Il déteste la pluie et la neige . Il déteste l'alcool, il n'en boit pratiquement jamais, sauf en soirée et pour les grandes occasions. ✕ Son film préféré c'est Psychose d'Hitchcock . Il n'est pas du tout à l'aise avec les enfants et il n'a jamais prévu d'en avoir. ✕ Vince est quelqu'un qui fait attention à son image, il aime plaire et séduire le sexe opposé. ✕ Il y a quelques mois, il a eu un suivi psychologique à cause de son comportement violent envers un barman, mais depuis il a cessé de consulter.
 ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un bière, je suis pas trop fan des alcools fort.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Concert de rock, c'est la musique que je préfère !
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - J'ai pas vraiment une bande de pote, enfin ceux avec qui je traîne, je suis pas sur que tu les apprécie !
『 Ton smiley préféré ? - 178
『 La fashion-week, t'y vas ? - Non, pas intéressé !
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Franchement ? Aucun des deux ... peu importe ce qui peu se dire !
『 The Bronx, tu fréquente  ? - A l'occasion oui !
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Des bourges non ? Ce sont des gens assez riches !
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - C'est quoi cette question ? Qu'est ce que j'en sais moi ?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Sans hésitation, Rome ! En Italie, ma ville natale !

-> Vince est né à Rome le 15 janvier 1982, fruit de l'amour d'un couple partiellement parfait. Sa mère est une pure Italienne, alors que son père est un Américain de passage, venu exclusivement en ville pour le travail. Directeur d'une chaîne d’hôtels luxueux, le jeune homme s'est laissé charmer par la beauté de la belle Italienne.

->Il a passé une partie de son enfance à Rome, du moins jusqu’à ses 4 ans puisque après ça, ses parents prirent la décision de se séparer après 2 ans de relation. Son père c'est surtout barré sans dire le moindre mot laissant derrière lui son fils et sa femme, bien qu'ils n'étaient pas mariés.

->Folle de chagrin, sa mère a décidé de refaire sa vie avec un autre, ce qui allait parfaitement à Vince, puisqu'il en avait assez de la voir malheureuse, mais elle tomba sous le charme d'un autre Américain dont elle tomba enceinte ! Choisissant de tout quitter pour lui, Vince est donc contraint de quitter L’Italie pour aller vivre à New York avec sa nouvelle famille.

-> Quelques mois plus tard, elle mit au monde Aaron, son demi-frère ! Avec lui ça a toujours été une question de rivalité, Vince a toujours eu du mal à l'accepter dans sa vie, pour la simple et bonne raison qu'il lui avait toujours reproché de l'avoir fait quitter son pays pour venir à New York. C'était idiot, puisque lui n'y était pour rien ... mais il était enfant et il ne comprenait pas certaines choses. Au fil des années, leur relation n'a pas réellement changée, c'est juste qu'une relation frère s'est développée entre eux. Ils sont tous de même devenues beaucoup plus proche, Vince est même devenu protecteur envers son frère même s'il y a toujours eu une certaine rivalité entre eux, ils s'aiment quand même. 

-> À l'âge de ses 23 ans, Vince a décidé de repartir vivre à Rome, quittant sa vie d'Américain pour repartir en Italie. C'est à ce moment qu'il a fait la connaissance de Dante. Dante Leonetti, une grosse tête de la pègre Italienne, notamment connus pour ses nombreux trafics d'armes et blanchiment d'argent. Le genre de personne recherchée mais que personne n'a réussi à coincer par manque de preuve. Vince n'a pas fait directement la connaissance de Dante, il a d'abord rencontré Frederico Leonetti, le fils de Dante. Ami d'enfance ! Ils ont été dans la même école tous les deux avant que Vince  ne parte pour New York. D'ailleurs il a toujours considéré Frederico comme son vrais frère ! Bien plus que Aaron. Très proche, Fred a toujours eu un faible pour les soirées arrosées et les sorties en boîtes et étant inséparable ! Les deux amis faisaient les 400 coups ensemble ! Jusqu'au soir où ça a mal tourné ! Les Leonetti étaient connus pour leur notoriété, leur argent et surtout le trafic ! Rome est une ville où tous se sais alors lorsque deux familles rivales se rencontre ça finit toujours mal ! Après une bagarre dans un bar, ça c'est terminé dans une rue et dans ce genre de duel il n'y a qu'un seul survivant. Ce soir-là ... Frederico est mort tué par le fils de la famille rival Vinci. Mort dans les bras de Vince ... c'est depuis ce soir-là qu'il est réellement entré dans le monde sombre des trafiques.

-> Pour décrire rapidement le lien qu'il entretenait avec les Leonetti, Vince connaissait Frederico depuis presque toujours ! Depuis son enfance ! Ils étaient des amis très proches et même lorsque Vince à quitté Rome pour partir en Amérique. Il avait également de très bons rapports avec Dante. Fred à toujours fait parti des affaires de son père et Dante a toujours veillé à ce que son fils devienne comme lui espérant même qu'il allait prendre la suite de ses affaires une fois qu'il ne serait plus là pour le faire. Seulement, Dante n'avait pas prévu que son fils ce fasse tué ! C'est pour ça que Vince est devenu son protégé, son fils, il le considère comme son fils parce que Vincent a considéré Fred comme son frère. Au début, Vincent ne faisait que des petits boulots, il n'avait pas vraiment de choses importantes à faire, juste des prises de contact, il faisait le chauffeur, mais ... ils avaient vraiment envie de se démarquer des autres et prouver à Dante qu'il était prêt à tous pour les affaires de famille. Il a doucement gravi les échelons de la pègre, commençant du plus bas, au plus haut !

-> Vu comme un véritable héros aux yeux de Dante, Vince a rapidement remplacé Fred dans le cœur de son père. Le voyant rapidement comme l'un des membres de la famille, Vince a également trouvé une place de choix au sein du trafic. Homme de main ! Chargé de faire le ménage lorsque ça n'allait pas. Il a appris à se servir d'une arme, à tuer sans se poser de questions mais aussi à manipuler et tromper les gens, il est rapidement devenu une grosse tête du trafic lui aussi ! Il a déjà flingué des gens sans le moindre scrupule mais il avait l'argent et il avait toujours promis à son frère qu'il le vengerait ! Et ce fut le cas ...

-> Vince a fini par le venger, il a abattu Ricardo Vinci d'une balle dans la tête après l'avoir torturé pendant des heures pour lui faire payer ce qu'il avait fait. Depuis ce jour, Vince est considéré comme l'un des gros bras de Leonetti. Un assassin capable de tout pour réussir ! Mais Vincent se fiche de tous ça ... il a l'argent, les femmes, la gloire ... une famille qu'il aime et plus rien ne lui fait peur.

-> Seulement, ce n'est pas tout beau, puisque après cet assassinat, le jeune homme n'est plus du tout le même et agit même de façon violente. Tuer quelqu'un . C'est incroyable comme c'est facile lorsqu'on se retrouve avec un flingue dans la main, le doigt sur la gâchette ! C'est tellement facile ... seulement ça a des répercussions sur la vie de tous les jours et ses images lui revenaient sans arrêt en tête. Il avait toujours tué pour le bien des affaires, jamais pour soulager sa conscience personnelle ! Mais en tuant cet homme, Vince n'avait fait que provoquer l’irréparable ! Sa folie. Le corps a disparu et pour faute de preuves, Vince n'a jamais était suspecté de quoi que ce soit ! Merci Dante ! Il avait également les mains longues pour soudoyer la justice. Seulement ce n'était pas très prudent de rester en ville ! Alors Vince quitta Rome après y avoir passé une bonne partie de sa vie.

-> Retour à New York, retour dans sa famille, retour à la réalité ! Difficile ! Surtout avec ces images en tête ! Il l'avait fait de lui même seulement il ne comprenait pas pourquoi il avait eu du mal à s'en remettre. Premier soir en ville, Vince agresse un barman, à cause de ça ... il se retrouve en garde à vue mais également sous un suivi psychologique. Seulement ça ne dure que quelques mois avant qu'il arrête se suivit pour tenter de reprendre le droit chemin.

-> Même s'il n'est plus en Italie, il a toujours le sens des affaires, il est assez souvent en contact avec Dante, il gère les affaires à New York et son "père de substitution" lui accorde toute sa confiance. Il gère donc le trafic d'argent et d'arme depuis la grosse pomme.

-> Il y a un an, il a fait la connaissance d'Isabella ! Isabella Brown, une jeune Américaine qu'il a rencontrée dans un bar. Au début, Vince pensait qu'elle serait simplement une occupation pour la nuit, il n'avait jamais été collectionneur de femme ... seulement elle ! Il la voulait parce qu'elle a tout de suite su attirer son regard. S'il y a bien une chose qu'il déteste c'est que quelqu'un lui résiste et c'est ce qu'il lui plaît chez elle. Elle avait ce petit air coincé, celui d'une sainte ni touche, ce côté farouche mais d'un autre côté la jeune femme avait su le remettre à sa place. Isabella c'était un peu comme une obsession, il la désirait mais il savait qu'elle ne serait pas facile à avoir ! Mais il déteste la défaite ! Ils ont donc commencé à se fréquenter tous les deux, en tant que simples amis bien que le jeune homme ait toujours tenté de la séduire, de la taquiner, lui tourner autour et parfois réussir à lui voler des baisers ... mais ça c'était avant qu'elle rencontre son fiancé ! Il détestait déjà cet homme sans même le connaitre, parce qu'il avait osé s'aventurer sur son territoire et ça le rendait fou ! Il avait même décidé qu'il fallait qu'il agisse ! Pour se débarrasser de ce rival plus que gênant.

-> Aaron ! Cet homme qu'elle allait épouser c'était Aaron ! Lorsque son frère lui avait passé un coup de fil pour lui dire qu'il voulait à tout prix lui présenter sa fiancée, il ne s'attendait pas à ce que ce soit elle ! Elle ? Elle était à lui ! À lui et seulement à lui ! Tant de regard amoureux, des baisers échangés, ça le rendait dingue de voir cette scène écœurante sous ses yeux. Forcé de faire bonne figure, il disait qu'il était heureux pour eux, mais c'était bien la première fois qu'il avait autant envie d'arracher la tête de son frère ! Lui effacer ce sourire béat qu'il avait sur les lèvres quant à elle ... elle ne serait pas à lui pendant longtemps ! Il fallait qu'il agisse et vite !

-> Seulement il était freiné par le fait que cet homme soit Aaron ! C'était son frère, celui avec qui il avait grandi, partagé ses peurs, ses peines, mais le fait de voir qu'il venait de lui prendre son obsession le poussa à commettre l'irréparable. Au début, il ne pensait pas lui faire autant de mal, il avait juste eu envie de lui faire peur, de le bousculer ! Seulement en revoyant ces images de bonheur dans sa tête, Vince n'avait pas hésité une seule seconde en le voyant se présenter sur le passage piéton. Pour ça il avait dû le suivre toute la journée, le pister, le suivre et attendre le bon moment ! Puis il a foncé ! Appuyant sur l’accélérateur il l'a percuté de plein fouet le laissant pour mort sur le pavé. Il avait écarté tout danger ... Isabella était à lui ! Mais pour combien de temps ?

-> Aujourd'hui, son frère est dans le coma, si elle prie pour qu'il se réveille, Vince prie au contraire pour reste dans cet état ! Il avait le champ libre avec elle et il n'attendait plus qu'une chose ... qu'elle lui tombe dans les bras, il comptait bien lui faire oublier Aaron ! Et le plus vite possible ! Seulement ... son plan a tout de même une faille ! Une faille qu'il n'a pas du tout anticipée et qui risque de changer beaucoup de choses !


What 'bout you

Yo² , moi c'est Emeline mais sur le net on m'appelle plutôt Leela. J'ai 20 ans et je suis perdu. J'aime bien La musique, je suis musicienne, je fais également de l'air soft, gameuse, sinon à part ça j'aime également les séries oui ... mais la liste est bien trop longue. et pas trop Les émissions de TV réalités, le rap, le vide, la foule. . J'ai trouvé le forum grâce à l'une des membres, et je le trouve très sympathique. Un dernier mot ? Kawabunga.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Jay Ryan</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u198]<ps>Vince Farell</ps>[/url]

ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyMer 27 Jan - 11:47
Bienvenue sur le forum 11
bon courage pour ta fiche!
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyMer 27 Jan - 11:47
Bienvenue parmi nous !!
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça !
Bon courage pour ta fiche =)
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyMer 27 Jan - 17:17
Welcome <3 **
Anonymous
Invité




Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyMer 27 Jan - 18:21
bienvenue coeur
Anonymous
Invité




Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyMer 27 Jan - 22:25
Merci à tous :)
Anonymous
Invité




Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyJeu 28 Jan - 7:35
Bienvenue futur frère 65
Anonymous
Invité




Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyJeu 28 Jan - 9:37
Je pensais t'avoir dis bienvenue, mais ce n'est pas le cas. Alors Bienvenuuuuuuuuuu leche
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyJeu 28 Jan - 12:01
Bienvenidooooos un peu en retard o/ bigheart
Anonymous
Invité




Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyVen 29 Jan - 12:51
Merciii <3

j'ai terminé !
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptySam 30 Jan - 0:16
Alors alors !

J'ai quelques points que j'aimerais voir avec toi avant de pouvoir te valider :
- Tout d'abord cette question : "Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ?". La question est bien "si tu ne vivais pas à New York", ta réponse n'est donc pas adaptée...
- Il y a pas mal de fautes dans ton histoire, surtout au niveau des "se/ce", des "-é/-er", des "a/à", si tu pouvais repasser sur ça, ça serait top
- J'ai du mal à comprendre le coup du "son ami est mort => Il devient donc automatiquement « mafieux »"... Je sais que la famille trempe dedans, mais le raccourci est vraiment.. raccourci... Si tu pouvais développer un peu, ça serait nickel ^^

Sinon je crois que c'est tout !
Pense à nous prévenir quand tu as réglé ça **
(Et j'ai un début d'idée de lien pour toi et moi, je t'en parlerai ensuite)
Anonymous
Invité




Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptySam 30 Jan - 0:18
^^  j'avais mal lu la question en fait xD je vais corriger tous ça et je vous fais signe !

Edit :

J'ai rajouté un paragraphe pour expliquer comment il avait fait pour intégrer la pègres, corrigé la question et corrigé quelques fautes.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptySam 30 Jan - 15:24
Bienvenuuue ! loove
Anonymous
Invité




Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyDim 31 Jan - 20:23
Merciii

J'ai terminé !
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyLun 1 Fév - 0:35
C'est beaucoup mieux ! Il reste juste quelques fautes, si tu peux refaire une dernière passe dessus, c'est nickel ! Reste que ça et je te valide ! T'auras qu'à me mp, t'embête pas à passer par le topic cette fois !
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic EmptyLun 1 Fév - 14:10


Tu es validé-e !!!


C'est bien, bien mieux ! Merci pour ta patience ♥️ Hâte de voir les rps que vous allez nous faire avec Isa =D (Faites attention, tu parles d'un "Aaron" tandis que chez Isa, c'est "Aron" !)



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Contenu sponsorisé




Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
MessageSujet: Re: Vince - Baby, love me apocalyptic   Vince - Baby, love me apocalyptic Empty
 

Vince - Baby, love me apocalyptic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love you like a love song + ALEX
» Milo # I 'm not being the guy need you, baby
» my baby shot me down.
» Albane ♦ Alt er love
» Jay Ivy Cooper || Baby I'm preying on you tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-