Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 my baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 8:31
Lucy Merlet

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est lucy merlet mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt lucy tout court. Je fête cette année mes vingt-deux ans, je suis née le quatorze juillet à new-york. Je suis d'origine américaine et ukrainienne et de nationalité américaine et vis à New York depuis plus ou moins toujours, même si j'ai quitté la ville plusieurs années pour ne revenir que maintenant, dans le quartier de brooklyn. Ici je suis prostituée qui se rêvait actrice, mais j'aime aussi peindre des toiles que personne ne voit jamais, en revanche ne me demandez pas de cuisiner, je ne sais pas faire, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les se7en ! On me distingue d'ailleurs par cette drôle d'élégance qui rend les passants rêveurs.
Il paraît que je suis courageuse, intelligente, curieuse, débrouillarde, sensible mais aussi arriviste, sarcastique, lunatique, abrupte, inaccessible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais rejetée par le grand monde du cinéma, j'ai du me prostituer pour gagner un peu d'argent à hollywood. aujourd'hui, incapable de me relever, c'est encore mon métier. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un martini blanc, avec son gout sucré d'abord, et l'alcool qui vient ensuite.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - le cinéma, j'aime le cinéma passionnément, particulièrement les petites salles que personne ne fréquente et qui diffusent des films étrangers.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - j'étais la fille populaire oui, celle avec qui il fallait être vu, cette poupée qu'on porte bien trop haut. c'est toujours comme ça, sans que je ne comprenne pourquoi. s'ils savaient.
『 Ton smiley préféré ? - dakota
『 La fashion-week, t'y vas ? - euh... non
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - aucun des deux.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - ça m'est arrivé.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - beaucoup trop de choses.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - les new-yorkaises rétro surement. mais elles font bien ce qu'elles veulent.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - à paris sans hésiter. je vivrais pas loin de la seine, je me baladerais sur les champs, et je regarderais la tour eiffel sous la pluie.



lucy c'était une fille gentille. je l'ai toujours trouvé belle, avec ses cheveux qui sur ses épaules paraissaient indomptables. lucy, elle disait pas beaucoup de mots, ou alors jamais rien qui voulait rien dire. nous les garçons de l'école, on était un peu tous amoureux d'elle, quand elle descendait la grande rue perchée sur son vélo, comme une poupée qu'aurait été prise par l'envie de respirer fort, tellement plus fort que nous tous. son père c'était le pasteur du quartier, sa mère elle était morte en couche qu'il disait. c'était un chouette type, le genre qui sourit beaucoup et qui vous fait aimer catéchisme. moi j'y allais seulement pour la voir elle, assise dans un coin, qui dessinait sur les pages des ses cahiers à grands carreaux. dieu il m'a jamais inspiré confiance, mais les histoires étaient toujours chouettes à entendre. alors j'y allais tous les jeudis, comme un con. un soir qu'on rentrait de l'école avec des copains, on est passé par devant chez elle, la grande maison aux volets bleus clairs. c'était une maison comme les autres, avec seulement le volume de la musique plus fort qu'ailleurs: ça marque, parce que le pasteur, j'aurais jamais pu croire qu'il était amateur de hard-rock. pourtant ce jour là, alors que les copains pédalaient comme des fous, je l'ai entendu la musique, et puis je l'ai vu lucy, sortir en pleurant par la porte de devant. y avait ses cheveux, si tristes sur son visage. je me suis pas arrêté, j'ai pédalé plus vite encore pour pas la voir pleurer. parfois je regrette, je me dis que les choses auraient pu être différentes. on la voyait lucy à l'école, et avec le temps, comme une fleur, on l'a vu se faner. une fois je me rappelle, je me suis assit à côté d'elle pendant le cours de musique. je l'ai regardé, longtemps, et puis je lui ai demandé comment elle allait, comme ça, comme si on était copains depuis toujours, alors qu'en fait pas du tout. lucy je lui avait jamais trop adressé la parole, et ce jour là, elle m'a pas répondu. elle a posé sa main sur ma cuisse, et elle l'a remonté tout le long jusqu'à ma braguette. un moment j'ai cru que j'allais mourir tant il m'était difficile de respirer. je l'ai regardé et je me suis éloigné d'elle, tellement brusquement sur ma chaise que certains autres élèves se sont retournés. un peu après quand je l'ai regardé à nouveau, ça m'a filé mal au coeur lucy, de la voir là toute fragile, recroquevillée sur sa chaise avec des larmes au coin de ses yeux.

lucy c'était une gentille fille, et j'entends encore son rire sur la balançoire, je vois encore ses doigts qui caressent le piano de l'église. lucy c'était une fleur pleine de pétales multicolores, un soleil qui brillait tellement fort qu'on fermait tous les yeux pour pas avoir trop mal au coeur. et puis un jour elle est partit sans rien dire à personne. un matin, on a su à la tête du pasteur qu'elle était plus là. un peu plus tard, on a apprit qu'elle avait tout quitté pour hollywood. la grande hollywood et les grands rêves de lucy, tellement immenses qu'ils la dépassaient, tellement immenses que dans un sens, je ne pense pas qu'elle les comprenait. et puis, certainement qu'elle fuyait un peu new-york aussi, qu'elle fuyait les gens, qu'elle fuyait sa vie. elle a toujours été courageuse lucy, alors finalement, ça a surpris personne, que lucy belle étoile elle finisse par s'envoler sans donner de nouvelles. pas une lettre, pas un coup de téléphone. trois années de silence. lucy pour tout le monde, elle a disparut, y en a même qu'on dit qu'elle avait du se faire bouffer par hollywood. l'immense hollywood qu'en aurais fais qu'une bouchée de notre jolie lucy, avec ses cheveux et son beau sourire, avec ses lèvres rouges et sa peau qui sentait la lavande. pourtant lucy a finit par revenir. un matin, y a un copain qui l'a vue marcher dans les rues de new-york, mince comme un oiseau frêle, avec pourtant cette jolie force dans ses yeux. lucy elle est de retour, elle l'enfant prodige, celle qu'on aimait temps. elle est revenu, peut-être l faute au pasteur, qui a ce qu'on dit aurait fait une crise cardiaque, un truc moche de ce genre là. lucy est là. elle poupée précieuse qu'on était tous sûrs de voir devenir une étoile plus brillante que toutes les autres. elle dit qu'elle a réussit, qu'a hollywood, elle a trouvé du travail, des petits rôles. elle sourit en disant que tout va bien. pourtant elle est plus fânée qu'avant. lucy y a qu'a la regarder pour savoir qu'elle nous ment.

What 'bout you

Yo² , moi c'est valentine mais sur le net on m'appelle plutôt féefleur. J'ai vingt-quatre ans et je suis actuellement en arrêt de travail suite à un vilain accident. J'aime bien la musique, le cinéma, les bouquins et pas trop teen-wolf et les haricots verts. J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve vraiment beau. Un dernier mot ? Kawabunga j'aime bien  62 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Kasia Struss</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u217]<ps>Lucy Merlet</ps>[/url]

Scénario de alexis blair

avatar
Invité




MessageSujet: Re: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 10:15
Bienvenue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche amuse toi bien ici kiki
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 11:23
Bienvenuuue loove
Aby va vouloir l'aider ta Lucy **

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 11:32
merci les filles coeur jaune coeur jaune

Aby, c'est vrai qu'elle aurait bien besoin d'une psy Lucy 67 bril
avatar
Invité




MessageSujet: Re: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 11:36
coeur rose
ADMIN SAPE
avatar
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 15:32
Quelle motivation!
Bienvenue parmi nous ma jolie <3 <3
Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Hate de voir ce que va donner ce personnage

♡............................................................ ♥


ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 15:45
merci beaucoup ^^
bon du coup je le glisse ici : ... fiche terminée 48 keur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 18:20
Ohhhh une magnifique jolie nouvelle !!!!!!! gros yeux bavee 59 bienvenue toi et garde moi des liens bien au chaud pour mes personnages! coeur rose 50
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 19:23


Tu es validée !!!


quel beau et interessant personnage! j'ai hâte d'en voir plus, surtout ton lien avec mon Alexis  125  (bon c'est l'Alexis d'India pas de Charlie mais c'est pareil  70 ) Amuse toi bien parmi nous!  



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus  

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  




♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: my baby shot me down.   Mar 8 Mar - 19:54
Bienvenue sur le forum!
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: my baby shot me down.   
 

my baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» bang bang, my baby shot me down. (louane n. jefferson)
» SHOSHANNA. “ my baby shot me down ”
» William Chesworth • Bang bang, my baby shot me down
» Bang bang, my baby shot me down [Juliana & Roy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-