Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et si on recommençait à zéro? [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptySam 23 Jan - 0:41
Et si on recommençait à zéro?
on a mieux à faire que de se haïr
Olivia ✧ Jackson



Voilà trois jours que j'avais appris toute la vérité. J'ai une fille. J'ai encore du mal à y croire. Ce matin, j'ai demandé à Nirvana si elle voulait qu'on se voit après ses cours. Mais visiblement elle est occupée... Peut-être un autre soir alors. J'espère.

En attendant aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon avocate... Qui est aussi mon ex... Qui est aussi la mère de ma fille... Qui est aussi la pire cachotière de tous les temps. Si je lui en veux? Un peu moins aujourd'hui. Elle a voulu faire au mieux pour Nirvana. Mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir encore au fond, de m'avoir privé d'elle... Mais je vais la garder comme avocate. Je veux qu'elle me sorte de là et j'ai confiance en elle. Et puis, au fond... J'ai quand même envie de la revoir. Je suis prêt.

Enfilant donc un jean et une chemise décontractée après avoir pris une douche glacée, je prends ma voiture et me dirige jusque chez Olivia. Nirvana doit être à l'école. Olivia avait prévu ce rendez-vous en étant sûr que je ne la croiserais pas... Mais c'était raté. Car je suis du genre imprévisible.

J'arrive donc devant chez elle et me dirige vers la porte d'entrée. Je lâche un soupire et appuie sur la sonnette. Pas de réponse. C'est une blague. Je rappuie. Encore. Puis je finis par appuyer plein de fois comme un demeuré qui s'excite sur le bouton. Moi, impulsif? Un peu! Elle DOIT être là. On a rendez-vous bon sang! Je la paye pas pour rien.

J'entends alors la porte s'ouvrir. Et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Elle était en nuisette, l'air complètement dépité. Est ce qu'elle est si mal que ça? Je ressens comme un pincement au coeur. Mais surtout, je ne peux m'empêcher de craquer pour sa belle frimousse et son corps si parfait à moitié dénudé. Je retrouve alors mon sourire taquin.

- En voilà une drôle de tenue pour accueillir tes clients. A moins que ce ne soit spécialement pour moi?

Mon sourire est joueur et dragueur à la fois. J'y peux rien. Je crois que je serai toujours comme ça avec Olivia. Surement parce que malgré tout, j'en pince toujours pour elle.

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptySam 23 Jan - 2:15


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Trois jours. Cela faisait trois jours que toute la vérité avait éclaté, trois jours que sa vie même avait éclaté. Trois jours que Nirvana et Jackson savaient le lien qui les unissait. L’annonce avait été difficile, pour tous les trois. Et depuis, les choses n’allaient pas en s’améliorant. Jackson la haïssait. Enfin, il ne lui avait pas dit clairement mais son regard avait suffi. Mais le pire… Le pire, c’était Nirvana. Elles vivaient ensemble, et pourtant ça faisait trois jours que sa fille ne lui avait pas adressé un mot. C’était long, trois jours dans le silence. Elle lui avait demandé du temps, mais en fait, clairement, elle ne parvenait pas à encaisser la nouvelle. Et les tentatives de l’avocate pour lui parler n’avaient mené à rien. Elle se sentait de plus en plus mal, Olivia. Elle avait tenté au début de continuer à travailler. En règle générale, son boulot lui permettait d’oublier ses problèmes. Mais cette fois, ça n’avait pas marché. Alors la veille, elle avait décidé de reporter ses rendez-vous. Il lui fallait un break. Déjà, avant cette journée où tout avait basculé, elle l’avait ressenti. Mais plus encore maintenant. C’était ce qui expliquait qu’elle se trouvait encore en nuisette au beau milieu de l’après-midi. C’était le genre de chose qui n’arrivait jamais, pas à Olivia Brant. Elle était toujours extrêmement bien habillée, à l’allure impeccable. Mais là, c’était passé au second plan. Assise sur le canapé du salon, un pot de glace à la vanille sur les genoux en guise de repas, elle donnait l’impression d’être en pleine rupture amoureuse. Mais c’était même pire que ça pour elle. Elle se concentrait sur un téléfilm, jouant distraitement avec sa cuillère lorsqu’elle entendit au loin sonner à sa porte. Elle n’en fit pas cas, mais la personne insista. Une deuxième fois. Puis une troisième. Et encore, jusqu’à ne plus s’arrêter. Poussant un soupir d’exaspération, la belle posa son pot sur la table basse avant de se lever, irritée. Ce fut donc d’une voix agacée qu’elle prit la parole en ouvrant brutalement la porte d’entrée. – Non mais ça… Et elle s’arrêta net. Jackson. C’était Jackson qui était là. Entrouvrant les lèvres, elle le regarda interloquée. Elle n’avait pas oublié leur entretien… Mais elle ne pensait vraiment pas qu’il viendrait après… Après ce qu’il avait appris. Elle pensait qu'il ne voudrait plus jamais la voir en fait. Et pourtant, il était là. Pour être imprévisible, il l’était. – Jackson ? A ses mots, elle se rendit compte qu’il était réellement là pour leur rendez-vous. Elle remarqua son sourire, aussi. Un sourire qui lui fit du bien à voir. Se pinçant les lèvres, la jeune femme finit par se reculer pour le laisser entrer dans sa demeure. Fermant la porte derrière lui, elle releva les yeux pour lui faire face. – Je suis désolée. Je ne pensais pas que… Tu viendrais. avoua-t-elle finalement. Parce que non, elle ne comptait pas l’accueillir comme ça. La surprise première se remplaçait par la gêne. Il l’avait vue bien plus dévêtue que ça pourtant mais… Les choses étaient plus compliquées maintenant, irrémédiablement.


© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptySam 23 Jan - 19:35
Et si on recommençait à zéro?
on a mieux à faire que de se haïr
Olivia ✧ Jackson



Je crois qu'en réalité, je suis incapable de lui en vouloir longtemps pour quoi que ce soit. Je pourrais la haïr de tout mon être pour tout ce qu'il s'est passé, ne plus jamais vouloir la voir. Alors pourquoi? Pourquoi je n'ai qu'une envie, la voir plus encore? Pire que ça, j'ai envie de lui sauter dessus, de l'embrasser, de... Enfin... Vous voyez quoi.

J'entre alors qu'elle m'invite. Je me délecte de la vue de son corps peu dissimulé, et ne peux m'empêcher de remarquer le pot de glace devant la télévision encore allumée. J'affiche un sourire amusé mais ne dis rien cette fois. Je l'ai déjà assez cherché, et je ne suis pas d'humeur trop joueur non plus. Alors je réponds à ses paroles.

- J'avoue que j'ai hésité. Puis je me suis dis qu'on avait bien mieux à faire que de se haïr.

Je sors mon dossier de ma sacoche et lui montre.

- Et y'a ça, aussi. Je compte toujours sur toi pour m'éviter la prison.

Je finis alors par m'assoir. Je suis un peu plus sérieux qu'à mon habitude, mais je garde un ton léger et insouciant. Il est rare de me voir totalement sérieux et froid comme je l'avais été il y a trois jours...

Je pose le dossier sur la table.

- Alors. On commence par où? Est ce que je dois dire tout de suite "je suis innocent m'dame l'avocate"?

Je la regarde un instant sous son air gêné, et lui adresse un sourire.

- Ou peut-être voudrais-tu commencer par t'habiller. C'est pas que ça me dérange, loin de là. J'ai jamais connu d'avocat aussi sexy.

Je lui adresse à nouveau mon sourire joueur. A croire que je ne peux faire autrement. Je préfère toujours ça à une conversation sérieuse. C'est comme un masque, une vision que je donne pour cacher mes blessures et mes sentiments. Et ça m'a plutôt réussi jusqu'à maintenant.

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptySam 23 Jan - 21:07


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Il était toujours là où elle ne l’attendait pas. A chacune de leurs rencontres, il parvenait à la surprendre, elle qu’il était pourtant difficile de faire réagir. Il provoquait ce trouble particulier en elle, ce trouble qui la déstabilisait. Et ce n’était pas seulement parce qu’il débarquait chez elle alors qu’elle se trouvait en petite tenue. Elle était surprise de le voir, indéniablement. Mais ses paroles la surprenaient plus encore. Il ne la détestait pas, alors ? Pas entièrement, au moins. Elle sentait son cœur plus léger subitement, pas autant qu’il ne devrait l’être mais plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle pensait être aussi mal seulement pour Nirvana, mais visiblement ce n’était pas le cas. Hochant doucement la tête, encore un peu perturbée, elle le regarda sortir son dossier tout en lui apprenant qu’il voulait toujours d’elle comme avocate. Il lui faisait confiance même avec le secret qu’elle avait gardé. Il avait raison, elle était meilleure avocate que… Elle ne savait même pas ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Des anciens amants en l’occurrence, mais aussi bien plus. – Je te l’éviterais. affirma-t-elle d’une voix assurée, malgré sa gêne toujours présente. Le regardant s’installer sur le canapé, elle baissa un instant la tête à son compliment, un petit sourire en coin sur les lèvres. Au fond, elle était malgré tout heureuse de le voir là, heureuse qu’il ne la haïsse pas. Heureuse de retrouver ce petit air taquin sur son visage. – Je te laisse un instant. confirma-t-elle avant de se diriger vers sa chambre. Ouvrant son armoire, la belle laissa son regard s’attarder sur ses vêtements avant de saisir une jupe de tailleur et un chemisier en soie qu’elle enfila rapidement. Une tenue bien plus correcte que celle dans laquelle elle l’avait accueilli. Elle se contempla une seconde dans son miroir avant de rejoindre Jackson dans le salon. – Me voilà. dit-elle avant de s’installer à ses côtés sur le canapé. Elle n’avait pas l’habitude d’une telle proximité avec ses clients. D’ordinaire, ils se trouvaient face à elle, derrière un bureau. Mais il n’avait rien d’un client ordinaire. Peut-être que, justement, c’était parce qu’il n’avait rien d’un client ordinaire qu’elle s’en inquiétait. Attrapant le dossier laissé sur la table d’un geste machinal après avoir éteint la télévision, Olivia s’interrompit un instant avant de relever les yeux vers son interlocuteur. – Jackson, je… Je te présente mes excuses. Je n’aurais jamais dû te cacher la vérité au sujet de Nirvana. avoua-t-elle d’une voix posée et sincère. S’il n’aimait pas les sujets sérieux, elle aimait surement encore moins se retrouver devant ses torts, Olivia. Mais quelque chose lui disait qu’elle devait en passer par là pour repartir sur de bonnes bases. – Je pensais que ce serait la meilleure chose à faire pour tout le monde… Mais j’aurais dû te laisser le choix.


© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptySam 23 Jan - 22:53
Et si on recommençait à zéro?
on a mieux à faire que de se haïr
Olivia ✧ Jackson




Aimer peut faire mal, aimer peut faire mal parfois
Mais c'est la seule chose que je connaisse
Quand ça devient compliqué, tu sais que ça peut devenir compliqué parfois
C'est la seule chose qui nous rend vivant

On garde cet amour dans une photographie
On crée ces souvenirs pour nous
Là où nos yeux ne se ferment jamais
Nos cœurs n'ont jamais été brisés
Et le temps est pour toujours gelé, immobile

Donc tu peux me garder
A l'intérieur de la poche de ton jean troué
Serre-moi fort jusqu'à ce que nos yeux se rencontrent
Tu ne seras jamais seule, attends que je rentre à la maison

Aimer peut guérir, aimer peut réparer ton âme
Et c'est la seule chose que je connaisse
Je te jure que ça deviendra plus facile, rappelle-toi de ça avec chaque partie de ton être
Et c'est la seule chose qu'on doit emporter avec nous lorsque l'on meure

Donc tu peux me garder
A l'intérieur de la poche de ton jean troué
Serre-moi fort jusqu'à ce que nos yeux se rencontrent
Tu ne seras jamais seule, attends que je rentre à la maison
Et si tu me blesses
Ce n'est pas grave, bébé, seul les mots saignent
A l'intérieur de ces pages, tu m'enlaces simplement
Et je ne te lâcherai jamais
Attends que je rentre à la maison

Tu peux me mettre
A l'intérieur du collier que tu avais à tes 16 ans
A côté des battements de ton cœur, là où je devrais être
Garde-la, profondément dans ton âme
Et si tu me blesses
Bon, ce n'est pas grave, bébé, seuls les mots saignent
A l'intérieur de ces pages, tu m'enlaces simplement
Et je ne te lâcherai jamais

Quand je m'en irai, je me rappellerai de la façon dont tu m'as embrassé
Sous le lampadaire sur la Sixième Rue
Je t’entends murmurer à travers le téléphone
Attends que je rentre à la maison


Ah, quel dommage qu'elle aille se changer. J'aurais du l'en empêcher plutôt que de lui proposer. Mais bon, je préfère qu'elle se sente à l'aise. Qu'est ce que j'aimerais qu'elle se sente bien. Autrefois elle était beaucoup trop dévergondée pour son âge, c'était certain qu'elle était mal dans sa peau. Et aujourd'hui, elle est beaucoup trop stricte. Pourquoi jouer sur deux extrêmes? J'aimerais lui apprendre. Lui apprendre à se sentir bien. A sourire à nouveau. Son sourire... Il m'avait chamboulé il y a 22 ans... Aujourd'hui il a disparu. Mais je suis certain qu'il se cache là, quelque part. Il n'a pas pu s'évanouir non. Pas pour toujours. Et je me promets de le revoir.

J'ai les yeux rivés sur la télévision mais l'esprit ailleurs alors qu'Olivia revient en tenue beaucoup trop stricte. Mais soit, si c'est ainsi qu'elle se sent le plus à l'aise. Elle s'assoit sur le canapé à mes côtés et éteint la télévision avant de prendre mon dossier. Je croise ensuite son regard sincère et sérieux. Et j'écoute ses excuses... Je ne pensais pas entendre ça je dois l'avouer. Je pensais plutôt qu'elle resterait froide et distante. Alors un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Te voilà déjà un peu moins froide.

Oui, j'ai sorti ça, comme si c'était tout ce qui m'importait. En réalité j'étais aussi heureux de ses excuses. Peut-être qu'elle ne me voit plus comme un simple dealer. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que j'ai aussi été un meurtrier... Je n'avais pas eu le choix. Mais ça personne ne le sait. Et j'aimerais que ça reste ainsi. Olivia n'a pas besoin de tout savoir. Elle n'a pas besoin de savoir à quel point j'étais paumé et manipulé à l'époque...

Alors que je l'observe, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle est la mère de mon enfant. Ca me faisait bizarre et en même temps ça me plaisait. Je devenais étrangement possessif envers elles deux. Peut-être parce qu'elles sont tout ce que j'ai. Je paraissais plus calme depuis son retour après s'être changée. Comme si j'avais eu le temps de réfléchir, de m'assagir un instant pour pouvoir parler sérieusement, mais pas trop quand même. Je n'ai pas envie de m'attarder sur Nirvana, et sur la décision qu'avait pris Olivia il y a 14 ans. Ca ne sert à rien d'en parler. Ce qui est fait est fait.

- Je suis prêt. Pour parler du dossier.

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyDim 24 Jan - 1:05


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Il était tout de même particulier, Jackson. Il avait cette façon spéciale de réagir, la déroutant à chaque fois. Elle qui avait si souvent un contrôle de la situation, elle devait bien admettre qu’avec lui ce n’était pas du tout le cas. Elle ne savait jamais ce qu’il allait dire à l’avance. Une partie d’elle aurait bien aimé pouvoir lire dans ses pensées, juste une fois, pour savoir ce qu’il pouvait bien se dire. Une fois encore, sa réaction aussi naturelle et légère l’étonna. Elle venait tout de même de s’excuser, chose qui ne lui était pas du tout ordinaire. Aussi, elle avait évoqué un sujet plus que sensible. Et pourtant, la seule chose qu’il releva fut de la voir moins froide. Ça avait l’air d’être une bonne chose à l’entendre. Elle n’était pas froide, Olivia. Enfin, si… Elle l’était. Elle était un peu comme un animal sauvage, pas apprivoisé. La seule qui parvenait à passer complètement cette carapace, c’était Nirvana. Avec elle, elle pouvait devenir bien plus douce et aimante. Avec ses amis, elle était également plus chaleureuse. Et puis, il y avait Jackson, avec qui elle ne savait pas encore exactement quelle attitude adopter. C’était compliqué, parce qu’il lui rappelait inévitablement son passé, un passé dont elle n’était pas vraiment fière. Elle n’avait pas envie qu’il garde cette image de celle qu’elle n’était plus, elle tenait bien plus à ce qu’elle renvoyait aujourd’hui. Mais la vérité, c’était qu’elle n’était pas seulement cette femme froide et assurée, comme l’adolescente enflammée n’avait quant à elle pas totalement disparu non plus. Elle était surement un mélange des deux, mais ça, même elle n’en avait pas réellement conscience. Elle n’y réfléchissait pas à vrai dire, bien trop occupée à tenir le semblant de vie qu’elle avait construit. Les yeux rivés sur le dossier de Jackson, la belle prenait connaissance des circonstances dans lesquelles il avait été interpellé, ainsi que des faits qui lui étaient reprochés. Elle sentait le regard appuyé u jeune homme sur elle, un regard qui la déconcentrait quelque peu avant que, finalement, elle ne relève la tête vers lui. – Je savais que tu étais un mauvais garçon. dit-elle d’un air sérieux, et pourtant elle avait ce regard doux, presque malicieux. C’était vrai, en  plus. C’était même, en partie, ce qui l’avait attirée chez lui. Mais elle n’était pas sure que parler de ses impressions sur lui, à leur rencontre, soit vraiment une bonne idée. Alors fermant le dossier, elle le reposa sur la table. – Bon, le dossier, c’est une chose mais… Il faut que tu me racontes tout Jackson. Ce qui s’est passé exactement ce jour-là, mais aussi et surtout tout ce qui t’est arrivé au cours de ta vie. Elle savait que ça n’allait surement pas être évident. Ses clients avaient souvent du mal à se livrer à elle au début. Et lui, en plus, il était le père de sa fille, ce qui rendait les choses encore plus délicates. Mais il fallait bien qu’ils en arrivent là. – Je ne te jugerais pas à ton passé. Mais j’en ai besoin pour traiter au mieux ton affaire. conclut-elle d’une voix un peu plus douce, comme pour chercher à le mettre en confiance.


© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyDim 24 Jan - 1:23
Et si on recommençait à zéro?
on a mieux à faire que de se haïr
Olivia ✧ Jackson



Alors qu'elle dit qu'elle savait que j'étais un mauvais garçon, ma seule réaction fut de lui sourire d'un air joueur. Je suis sûr qu'elle adore ça, ou du moins, qu'elle adorait ça, à l'époque. Tout avait tant changé... Mais Olivia, elle n'a pas pu changer à ce point. Elle se forme juste un masque, une carapace, comme je le fais aussi. Elle lit mon dossier. Elle sait comment je me suis fait avoir comme un bleu par les flics s'étant faits passer pour des clients. Mais c'était tout ce qu'ils avaient contre moi. Rien d'autre.

J'écoute alors son verdict. Elle me dit que je dois lui parler de mon passé, de tout ce qui m'est arrivé au cours de ma vie. Mon visage semble soudain bien plus sérieux tandis que je la fixe un instant. Tout raconter? Je doute que ça lui plaise. Et si elle voulait m'empêcher de voir Nirvana après de telles confessions? J'hésite un instant. Mais si je veux qu'elle gagne mon procès, je dois être franc avec elle. Mon regard et le ton de ma voix sont très sérieux cette fois.

- D'accord. Si tu acceptes de dîner avec moi ce soir.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Et oui que voulez-vous, je ne rate pas une occas'. Je voulais lui proposer, mais je savais pas encore comment. Alors, comme je suis pas très doué pour jouer au type romantique et gentleman, j'ai préféré proposer ça sous forme de deal. Après tout, les deal, ça me connait.

Je suis pas du genre à parler de moi. Je n'ai jamais raconté ma vie à personne et ça me convenait très bien comme ça. Je n'ai pas envie de raconter tout ça non, encore moins à Olivia. Mais s'il faut ça pour me sortir de prison... Je comprends... Et je suis prêt à faire un effort.

- Et tu dois me promettre de ne plus jamais m'empêcher de voir Nirvana.

Cette fois j'étais plus sérieux que jamais. Je ne voulais plus jamais être séparé d'elle.

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyDim 24 Jan - 3:55


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Elle aimait ça, oui. Elle avait un côté plus obscur qu’elle n’en avait l’air, Olivia. Et c’était cette partie d’elle qu’il avait su atteindre, celle qui était attirée par le mystère, l’inconnu. Elle n’avait jamais été attirée par les boy next door aux sourires parfaits mais plutôt par le bad-boy, la mauvaise fréquentation, celui qui semblait dangereux mais qui ne l’était pas en même temps. C’était difficile à expliquer. Et il avait ce truc, Jackson. C’est vrai, quoi. Il venait d’être arrêté, à quarante-six ans, pour avoir vendu de la drogue. Il était un dealer, et peut-être même qu’il avait fait pire que ça. Mais… Il avait aussi ce regard taquin, presque enfantin… Ce côté mi- ange, mi- démon. Et c’était peut-être ce qui la troublait chez lui, de ne pas savoir au final ce qu’il était vraiment. Il y avait encore tant de choses qu’elle ne savait pas sur lui… Et commencer par son passé criminel n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Mais en tant qu’avocate, c’était le plus important à savoir. Lui en faisant part, elle remarqua tout de suite l’air sérieux qu’il affichait. Cet air qui montrait bien qu’il n’en avait pas très envie. Et pourtant, il allait bien devoir le faire à un moment ou à un autre. Mais… Sa proposition la surprit. Réellement. Il voulait… Diner avec elle ? Vraiment ? Elle se sentit déstabilisée. Une nouvelle fois. C’était agaçant qu’il fasse ça à chaque fois, bon sang. Gardant le silence, elle ne savait pas quelle réponse lui donner. Mais, assez vite, le jeune homme reprit la parole pour lui faire une autre demande, une qui la surprenait moins. Cela dit, il n’avait pas à s’inquiéter sur ce point. - Je te le promets. assura-t-elle, sincère. Elle avait peut-être fait une erreur, mais elle n’était pas foncièrement mauvaise. Si Nirvana désirait le voir, ce dont elle ne savait rien étant donné qu’elle ne lui adressait plus la parole, elle ne l’en priverait pas. De toute manière, têtue comme elle était, sa fille ne l’écouterait pas. – Je ne compte pas m’immiscer entre vous. Et si ça peut te rassurer, Nirvana ne m’écouterait certainement pas, même si j’essayais. ajouta-t-elle, avec un doux sourire sur le visage, comme souvent lorsqu’elle parlait de sa fille, enfin, de leur fille. Bon, elle avait accordé sa deuxième demande mais… Il restait la première. Au fond, sa proposition la troublait réellement. Elle ne savait pas le but de ce dîner, et elle n’aimait pas ne pas savoir. Était-ce pour créer un semblant de relation pour leur fille ? Était-ce pour parler d’elle, d’eux ? Ou… Était-ce autre chose ? Mais elle ne voulait pas paraître trop perturbée pour quelque chose qui était peut-être bien plus anodin que son esprit torturé le pensait. Alors, secouant légèrement la tête, la belle finit par y consentir. – Et j’accepte de dîner avec toi ce soir. Et elle se demandait déjà dans quoi elle s’embarquait, Olivia.


© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyDim 24 Jan - 10:00
Et si on recommençait à zéro?
on a mieux à faire que de se haïr
Olivia ✧ Jackson



Je suis soulagé qu'elle accepte que je vois Nirvana. Et le doux sourire qu'elle prononce en parlant d'elle me fait fondre et me fait sourire à mon tour. En voilà un joli sourire. Ca fait du bien de le voir. Je me demande un instant si elle va ignorer ma première demande. Mais finalement, elle y répond positivement, on mon sourire s'agrandit en un sourire satisfait. Super.

Mais mon regard s'assombrit doucement et mon sourire disparait. Je dois parler maintenant. Et je n'en ai absolument pas envie... Je lâche un soupire, baissant un instant le regard, avant de poser à nouveau mes yeux dans les siens. J'ai presque l'impression d'être chez le psy, je déteste ça.

- Je suis orphelin. J'ai été adopté par un couple quand j'avais 10 ans. Le type qui me servait de père battait ma mère et moi. J'avais peur de rentrer à la maison alors un soir, je suis resté dehors. Là un gang m'est tombé dessus et a commencé à me demander des petits services pour gagner un peu d'argent. Je voulais fuir alors j'ai accepter. Au début c'était simple, je devais juste jouer au livreur de paquet. Puis a 13 ans je suis resté avec eux pour de bon et ça s'est corsé. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Sinon ils n'auraient pas hésité à me buter pour pas que je parle d'eux.

Je fais une légère pause avant de reprendre.

- Ils m'ont obligé à tuer un homme. Puis d'autres. J'étais leur larbin, leur homme à tout faire, je me salissais les mains pour eux, et je jouais au beau parleur pour leur ramener le pognon. Mais un jour j'en ai eu marre de jouer l'esclave. J'avais... 22 ans je crois, quand je les ai empoissonné avant de mettre le feu à ce qui nous servait de squat.

Mon regard s'assombrit alors qu'il ne lâche pas celui d'Olivia.

J'ai récupéré leur argent et je me suis trouvé un appart. J'ai continué de dealer, pour l'argent, parce que c'était tout ce que je savais faire. Mais je n'ai plus jamais tué. Jamais.

Je me redresse un peu. J'ai essayé de raconter tout ça le plus vite et le plus bref possible. J'avais pas vraiment envie de m'étaler sur les détails. Et mon sourire avait bien disparu. J'étais beaucoup trop sérieux, et ça me plaisait pas du tout.

Voilà tu sais tout.

Est ce que je vais la dégouter? Va-t-elle avoir peur de moi?

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyDim 24 Jan - 18:35


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Elle ne savait absolument pas ce qui lui avait pris d’accepter la proposition de Jackson. Ce n’était en aucun cas professionnel. Il lui était déjà arrivé de recevoir ce genre d’invitations de la part de ses clients mais elle avait toujours refusé de mêler son travail à sa vie personnelle. Mais voilà, avec Jackson, elle mêlait forcément les deux. Et c’était une raison de plus pour refuser ce dîner. Et pourtant… Mais tentant de ne plus y penser pour le moment, l’avocate se concentra sur la voix du jeune homme. Le regard plongé le sien, elle resta silencieuse tout le long de sa confession. En l’entendant, elle ressentit un mélange entre plusieurs sentiments. Entre la surprise et la compassion, quelque part elle essayait de se mettre à sa place, tentant d’imaginer ce qu’il lui racontait, avec une boule dans la gorge quand même. C’était affreux, qu’il en soit arrivé jusque-là. Affreux, qu’il soit devenu un meurtrier. Quelque part, dans ses pensées, elle prenait conscience qu’à l’époque de leur rencontre, il avait déjà tout ce lourd passé, ce qui aurait pu l’effrayer. Pourtant, il n’avait rien d’un assassin sans scrupule, elle en avait conscience. Olivia était avocate, et elle entendait ce genre d’histoires à longueur de temps. Elle n’était même plus surprise par ce qui s’apparentait pour la plupart des gens comme des histoires à sensations, parce que c’était devenu son quotidien. Elle savait parfaitement reconnaître un meurtrier de sang froid de quelqu’un qui avait fait des mauvais choix. Et Jackson, il était plutôt dans la seconde catégorie. Mais surtout, elle n’était pas là pour le juger. Son visage était d’ailleurs resté totalement neutre du début à la fin des aveux de son ancien amant. Quand il termina, elle se contenta de hocher la tête d’abord, et puis ce ne fut qu’après un petit silence qu’elle reprit. – Je dîne toujours avec toi ce soir. Elle avait bien vu à son regard qu’il appréhendait sa réaction. Elle n’était pas très douée pour exprimer ce qu’elle ressentait. Alors c’était un peu sa manière à elle de dire qu’elle encaissait le coup. Il ne devait surement pas s’attendre à ce qu’elle ait une telle réaction. Peut-être avait-elle encore du mal à se rendre compte que c’était avec le père de sa fille qu’elle parlait, que c’était l’homme avec lequel elle avait accepté de passer la soirée qui avait réellement tué plusieurs personnes durant toute sa jeunesse. Mais, en tout cas, une chose était certaine. Elle n’avait pas peur. S’il avait décidé de lui faire confiance, après toutes ces années où elle avait conservé ce lourd secret, peut-être était-il temps qu’elle lui fasse confiance à son tour. – Y-a-t-il un moyen pour qu’on retrace ton histoire ? T’es-tu déjà fait arrêter ou même interpeller ? demanda-t-elle d’une voix posée.




© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyDim 24 Jan - 19:24
Et si on recommençait à zéro?
on a mieux à faire que de se haïr
Olivia ✧ Jackson



Cette fois c'est elle qui me surprend. Je m'attendais à plusieurs réactions: soit elle serait choquée, soit elle m'engueulerait... Mais là, elle dit simplement que notre rencard de ce soir tient toujours. Un sourire s'affiche sur mon visage. J'aime ce genre de réaction franche et directe. On aurait dit moi. Ca me plait. Et je suis heureux qu'elle ne veuille pas me fuir.

Je l'écoute ensuite me poser d'autre questions. Elle ne fait aucun commentaire sur ce que j'ai raconté. Et je l'en remercie. Je ne voulais ni reproches ni pitié. Et elle m'offrait un aspect neutre et professionnel sur la chose. Je lui en étais reconnaissant.

Non. Je me suis jamais fait prendre. Mon casier est vierge.

C'est que, habituellement, j'étais plutôt doué pour pas me faire choper. Fausses identités, déguisements... Tout était bon pour ne pas laisser apparaitre plusieurs fois le même visage. Alors normalement, personne n'a le moyen de remonter vers moi.

Ca me faisait étrange d'être là, assis sur ce canapé aux côté d'Olivia, à parler de mon casier judiciaire. Qui aurait cru ça un jour hein? Vous vous rendez compte, si je m'étais pas fait prendre? Je n'aurais jamais revu Olivia. Je n'aurais jamais connu Nirvana. Comme quoi parfois, le prix en vaut la peine. Même si je devais finir en taule, je ne regretterais pas. Mais je crois en Olivia. Elle va me sortir de là.

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyLun 25 Jan - 1:29


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Elle ne saurait pas elle-même expliquer sa réaction, Olivia. Au fond, sous ses airs sévères et stricts, elle était bien plus tolérante qu’elle n’en avait l’air. Elle était capable d’accepter plus de choses que la plupart des gens. Mais surtout, elle avait du mal avec l’idée de le rejeter suite à ses aveux… Sans pouvoir comprendre pourquoi. Mais quand elle voyait le sourire sur le visage de Jackson, elle ne regrettait pas ses paroles. Tentant de rester aussi neutre qu’elle l’aurait été avec n’importe lequel de ses clients, parce que c’était aussi ça le métier d’avocat, la jeune femme chercha simplement à en savoir un peu plus. Elle voulait surtout évaluer la tournure que pourrait prendre le procès, savoir si la partie adverse allait essayer de profiter du passé de son client pour l’enfoncer plus encore que pour une simple histoire de drogue. Mais visiblement, ce ne serait pas le cas. Son casier était vierge. C’était un bon point. – D’accord. Je vais te sortir de là. promit-elle alors qu’elle n’était pas censée le faire mais… Elle lui devait bien ça. Elle l’avait privé de sa fille durant vingt-deux ans, c’était bien assez déjà pour qu’il finisse en prison à peine après l’avoir retrouvée. Et puis… Non, c’était tout.

Après avoir discuté de l’affaire durant encore plusieurs minutes, les deux anciens amants se séparèrent. Raccompagnant Jackson à la porte, elle la ferma derrière lui après qu’ils aient convenu de l’heure à laquelle il viendrait la chercher. S’adossant à la porte quelques secondes après le départ de Jackson, la belle brune se perdait dans ses pensées. Elle réfléchissait à tout ce qu’il lui avait avoué. Elle avait encore du mal à croire qu’il avait déjà tué, plusieurs fois en plus… Elle n’avait pas peur de lui, pas pour elle-même. Quant à Nirvana, elle avait vu l’émotion dans son regard quand il l’avait vue après avoir appris qu’elle était sa fille. Il ne lui ferait pas de mal. Mais… Ce dîner, elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée. Leurs relations étaient déjà complexes. Alors elle ne savait pas si le fait de passer la soirée en sa compagnie ne risquait pas de les rendre plus compliquées encore. Il valait mieux qu’ils en restent à une relation neutre, saine. Pour leur fille comme pour lui. Et ce fut avec beaucoup de questions qu’elle passa le restant de la journée.

La soirée arriva vite. Très vite. Trop vite. Nirvana ne rentrait pas ce soir, elle lui avait envoyé un simple message pour la prévenir… La situation n’allait pas en s’arrangeant. Sortir lui ferait du bien. Mais avec Jackson, elle appréhendait toujours. Elle fut même tentée d’annuler plusieurs fois, notamment après une bonne dizaine de minutes à chercher dans son armoire ce qu’elle allait bien pouvoir porter. Un tailleur ? Ça faisait trop rendez-vous d’affaires. Robe ? Ça faisait trop rencart. Et finalement, elle opta pour un pantalon noir, sobre. Et un haut avec un décolleté. Maquillée, coiffée, parfumée, elle était prête. Elle était en train d’enfiler ses escarpins à talons aiguilles lorsqu’elle entendit le bruit de la sonnette d’entrée. Instantanément, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Bon sang… Elle avait l’impression d’être une adolescente. Pas une adolescente comme elle l’avait été, non, une vraie adolescente. Prenant une inspiration, elle attrapa sa veste et son sac à main avant d’ouvrir la porte à Jackson. – Bonsoir. le salua-t-elle, un léger sourire sur le visage. Fermant la porte derrière elle, elle ne pouvait plus vraiment reculer maintenant. Mais elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. – Alors tu m’amènes dîner où ?





© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyLun 25 Jan - 22:46
Stay with me
don't run away
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

Ca c'était plutôt bien passé. Je suis de bonne humeur, plus rien ne pourra gâcher ma soirée! Ca faisait si longtemps que je m'étais pas senti heureux. En fait... Ca m'était simplement jamais arrivé. Mais je n'y réfléchissais pas. Je profitais du bien être que je ressentais, chantonnant sous la douche, puis m'habillant. J'ai choisi une tenue assez décontractée. Un tee shirt gris foncé, un jean noir, et une veste en cuire noire elle aussi. Je suis tellement excité à l'idée de cette soirée que je prends à peine le temps de me regarder devant le miroir ou de me demander comment m'habiller. Je trouve simplement que l'heure tourne trop lentement. Mais je ne dois pas arriver en avance. Si elle n'est pas prête elle sera de mauvaise humeur! Je m'asperge légèrement de parfum, puis tente de patienter en allant un peu sur l'ordinateur. Raf' me regarde, l'air de dire "qu'est ce qui t'arrive?" il n'a pas l'habitude de me voir ainsi. Je regarde l'heure, encore et encore. Et quand enfin il est temps de partir, je me lève d'un bon.

- Sois sage Rafale!

J'arrive donc en voiture chez Olivia, et sonne à sa porte. J'appréhende un peu qu'elle ait changé d'avis, qu'elle ne m'ouvre pas. Mais elle le fait. Son sourire me fait sourire à mon tour, toujours l'air un peu joueur, mais plus sincère qu'à mon habitude.

- Bonsoir.

Je ne peux qu'apprécier son joli décolleté. Elle semble un peu moins stricte qu'à son habitude. Et ça me plait. Elle veut savoir où je l'emmène.

- Tu le verras bien assez tôt.

Je prends un air amusé et lui tends mon bras pour qu'elle y passe sa main.

- On peut y aller à pieds.

Plus on marchait, plus on se dirigeait vers les immeubles les plus riches du quartier. Non, je ne l'emmenais pas dîner dans un restaurant. J'espère qu'elle ne sera pas déçue. Mais au fond, je sens que ce sera bien mieux qu'un dîner cliché. Et puis, elle me connait, j'suis pas ce genre de type.

Alors qu'on arrive en bas d'un immeuble, je me stoppe.

- On doit attendre un peu.

Après environ cinq minutes à attendre, un type arrive en moto et nous donne un sachet. Oui, c'est notre repas. C'est quand même un japonais très côté n'ayez pas peur. C'est pas non plus des hamburgers. J'ai un minimum de classe.

J'attrape alors la main d'Olivia. Elle doit vraiment se demander ce qu'on fout là.

- Viens.

Il va falloir qu'elle me fasse confiance maintenant. Je l'amène à l'arrière de l'immeuble, et commence à monter par les escaliers de secours. Je la regarde, un sourire amusé et joueur sur le visage.

- Aller, viens.

On monte encore et encore, jusqu'à arriver sur le toit de ce haut immeuble de 8 étages. J'ai payé le proprio pour avoir l'autorisation de venir ici. J'aurais bien enfreint la loi mais, on n'aurait pas été tranquilles. On nous auraient vite virés.

Une fois arrivés sur le toit, on peut voir une grande piscine chauffée, une table, deux chaises, et une vue imprenable sur New York. J'espère vraiment que ça va lui plaire. J'avance un peu à ses côtés, ne prononçant pas un mot pour la laisser réagir, et observer ce qu'elle en pense. Pendant ce temps, je pose le sac de papier sur la petite table.

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyMar 26 Jan - 6:44


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
L’air décontracté affiché par Jackson l’apaisa instantanément. Ses vêtements aussi. Visiblement, il ne l’emmenait pas dans un grand restaurant, ce qui quelque part l’aurait plutôt surprise. Mais elle se posait toujours cette question quelque peu existentielle et que toute femme célibataire se posait à un moment ou à un autre. Etait-ce un rencart ? C’était tout de même dingue de se demander cela pour le père de son enfant, comme s’ils faisaient tout à l’envers tous les deux. Mais peut-être fallait-il qu’elle cesse de vouloir donner un nom à ce qui ne serait qu’un… Moment avec Jackson. Et lui, sans le savoir, il la troublait un peu plus. Il ne lui dirait pas où il l’emmenait. Elle détestait devoir se fier aux autres, Olivia. Elle était du genre méfiante, du genre à aimer garder le contrôle. Mais au fond, elle ne l’avait jamais eu avec Jackson. Saisissant le bras qu’il lui tendait, elle s’efforça de ne pas le questionner davantage. Elle saurait d’ici très peu de temps, surement. Marchant à ses côtés, elle se rendit compte qu’ils ne se dirigeaient pas du tout vers le centre-ville où se trouvaient les restaurants, mais au contraire vers de grands immeubles. Où l’amenait-il ? Le voyant soudain s’arrêter net, elle regarda autour d’elle, sans trop comprendre. Attendre, attendre quoi ? – Si on doit attendre qu’un restaurant se construise et prenne forme sur nos yeux, on mourra de faim avant. constata-t-elle, légèrement ironique pour le coup. Mais c’était un peu son humour, à Olivia. Mais après quelques minutes, elle vit un motard s’arrêter devant eux pour donner un sachet à Jackson. Bon sang, mais dans quoi il l’avait embarquée, là ? On aurait plus dit qu’il voulait l’initier à son métier de dealer plutôt que dîner avec elle. Elle pouvait au moins se rassurer, ce n’était pas un rencart. Mais elle sentit soudain Jackson saisir sa main, l’électrisant au passage. Viens. C’était tout ce qu’il trouvait à lui dire ? Et pourtant, elle le suivit… Peut-être parce qu’une part d’elle avait envie de savoir ce qu’il avait dans la tête. Parce qu’elle était bien plus attirée par le mystère qu’il dégageait qu’elle ne voulait le croire. Son trouble devait être perceptible parce qu’il avait cet air amusé sur le visage. – Bon sang, Jackson… Mais ne terminant pas sa phrase, la belle le suivit sans se plaindre. Montant les escaliers de secours derrière lui sans un mot, ils arrivaient enfin à la fin des huit étages. Son esprit d’avocate prit vite le dessus lorsqu’elle comprit qu’il l’amenait au toit de l’immeuble. – Est-ce que c’est légal, au moins, ce que… Mais elle ne termina pas sa phrase, parce qu’elle venait de voir la vue sublime qu’ils avaient. Entrouvrant les lèvres en admirant quelques secondes la ville si lumineuse de New-York, il fallait avouer qu’elle était impressionnée. – C’est magnifique… lâcha-t-elle avant de tourner les yeux vers lui et remarquer non seulement la table préparée mais aussi la grande piscine à disposition des habitants de l’immeuble. Elle était encore émerveillée par la vue, mais aussi touchée par le fait qu’il se soit donné tant de mal, juste pour elle… Plongeant enfin son regard dans celui de Jackson, elle lui adressa un beau sourire. – Tu es surprenant. constata-t-elle avec la plus grande sincérité, se rendant compte à cet instant que c’était surement la chose qu’il lui avait le mieux démontré à chacune de leurs rencontres. S’approchant finalement de la table, et de lui, elle pouvait le dire maintenant… C’était clairement un rencart.



© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyMar 26 Jan - 8:02
Stay with me
don't run away
Olivia ✧ Jackson



Ca me fait rire, de voir les réactions d'Olivia. Elle a encore du mal à me faire confiance et je la comprends. Puis à première vue mon plan a l'air assez louche quand même. Mais pour notre premier rendez-vous, j'avais fait les choses légalement. Ou presque. Parce que réserver un toit en liquide à son proprio, bah c'est pas très légal. Mais au moins on nous fera pas chier. C'est tout ce qui compte. Et puis, voir le regard d'Olivia s'émerveiller doucement sur la vue, ça n'a pas de prix. Alors qu'elle se tourne vers moi, elle me sort l'un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire. Et ce sourire... Ce sourire me fais fondre. Je lui adresse un sourire sincère, pour la première fois. Je me tourne vers la table et sors notre repas fait de diverses choses japonaises que le traiteur m'a conseillé. J'installe le tout sur la table et met le sac à terre. Puis j'invite Olivia à s'assoir.

- Et rassure toi, On a l'autorisation du proprio.

J'affiche un sourire amusé, je me moque un peu d'elle. Mais au fond, je veux vraiment qu'elle se sente à l'aise ce soir, qu'elle se sente bien et oublie un peu le quotidien. C'était ce que je voulais pour moi aussi. Et mon défi de la soirée était de la faire rire. Peut-être que j'y arriverai, au bain de minuit.

- J'espère que tu aimes le japonais.

Je lui adresse un sourire alors que l'on commence à manger. Le repas se passe bien. Je me rends compte à quel point je n'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un. Je veux dire, des coups d'un soir je connais, mais on perd pas trop notre temps à parler dans ces moments là. Même des amis, j'en n'ai pas. Ouai c'est triste, mais ne vous apitoyez pas sur mon sort. C'est moi qui ai décidé de continuer de dealer, de m'éloigner de toute forme d'attachement envers qui que ce soit. J'aurais pu tout arrêter. Mais je l'ai pas fait. Parce que c'était tout ce que je connaissais.

- Alors comme ça, tu as choisi d'être avocate?

J'entame la conversation, je veux en apprendre plus sur elle. Et puis après tout, elle sait tout de mon histoire maintenant. Je peux bien en savoir un peu plus sur la sienne. Le repas se déroule ainsi, on discute un peu, tranquillement, j'essaye de ne pas trop la chercher pour le moment, je suis sage. Puis une fois qu'on a terminé, qu'on finit de parler, je me lève, et lui adresse un sourire joueur.

Je retire ma veste que je pose sur ma chaise, puis je retire mon tee shirt.

- On va quand même pas se contenter de regarder cette piscine!
© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyMar 26 Jan - 18:49


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Il y avait ces personnes qui savaient se laisser guider les yeux fermés. Et puis, il y avait Olivia. Olivia qui avait du mal à se laisser aller à faire confiance aux autres, Olivia qui était plutôt du genre à poser des centaines de questions. Elle n’était clairement pas dans son élément avec Jackson qui préférait entretenir le mystère jusqu’au dernier moment. Mais lorsqu’elle se retrouva face à la soirée qu’il lui avait préparée, il fallait avouer qu’elle ne regrettait pas de l’avoir suivi sans faire d’histoire. C’était magnifique tout simplement. Elle était impressionnée, pas seulement par la vue mais surtout par lui. Elle surprit un instant ce sourire particulier, un qu’elle n’avait jamais vu d’ailleurs, avant qu’il ne redevienne plus taquin. Laissant un sourire en coin apparaître sur ses lèvres, elle devait bien admettre qu’elle l’avait cherché, à lui demander si ce qu’il avait préparé était légal. - Tu m’en vois rassurée. déclara-t-elle avant de s’asseoir finalement sur l’une des deux chaises. Profitant quelques secondes de la vue qui s’offrait à eux, elle tourna les yeux vers Jackson qui avait fini par sortir leur repas, japonais, et le poser sur la table. Hochant la tête en signe d’acquiescement lorsqu’il s’inquiéta de savoir si elle aimait cette nourriture, elle lui répondit avec sincérité. – C’est parfait. Le repas commença alors. L’ambiance était agréable, légère. Si bien qu’elle oubliait sa nervosité première et se laissait peu à peu aller. A la fin du dîner, elle se sentait parfaitement à l’aise. Ça faisait du bien, aussi, de partager un moment tel que celui-ci avec un homme, chose qu’elle ne se permettait que rarement. – Oui… Difficile à croire, hein. Je cherchais surtout à avoir une bonne situation, pour Nirvana… Mais c’est un métier qui me plaît. Je me sens utile. Et sans ce travail, elle ne l’aurait jamais retrouvé… Mais elle ne se laissa pas lui dire une chose pareille. Aussi convivial fut-il, leur dîner avait été très sage, sans que ni elle ni lui ne lance quelque chose qui pourrait entraîner un flirt. Mais une fois le repas terminé, elle vit le jeune homme se lever subitement avant d’ôter sa veste, puis son tee-shirt. Regardant un instant son torse nu, surprise, elle remonta très vite ses yeux vers le visage de Jackson pour ne pas s’y attarder. Il voulait se baigner… Maintenant ? Vraiment ? – Tu plaisantes ? Mais non, il ne plaisantait pas… Mais elle se sentait un peu troublée là, Olivia. Elle n’était pas sûre que partager un bain de minuit avec lui soit très innocent. Et puis, elle n’allait pas se mettre en sous-vêtements devant lui… Elle avait déjà été suffisamment gênée qu’il l’ait vue en nuisette. Surtout, ce n’était vraiment pas son genre d’aller piquer une tête dans une piscine au beau milieu de la nuit. Hochant négativement la tête, la jeune femme était catégorique. – La regarder me suffit amplement. déclara-t-elle avec assurance. Pas facile à convaincre, Olivia.


© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyMer 27 Jan - 0:55
Stay with me
ce soir nous sommes les maitres du monde
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

La soirée commençait bien. C'était presque trop sage pour le moment. Je ne l'embêtais même pas avec mes petites blagues taquines ou autre. On se comportait comme des gens normaux je crois. On avait une conversation normale, je m'intéressais à elle. Mais lorsque le diner et la discussion furent terminées, le meilleur restait à venir. Je me mis torse nu sans hésitation en disant que nous n'allions pas nous contenter de regarder cette belle piscine qui me donnait envie. Et puis, j'avoue que j'aimerais bien voir Olivia se prélasser dedans!

Je savais qu'elle aurait un peu de résistance, qu'elle ne voudrait pas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle refuse à ce point. Pas grave. Je vais la convaincre. Même s'il faut employer les grands moyens. Je suis plutôt bon pour convaincre les gens!

- Oh aller, fais pas ta rabat joie, on est là pour s'amuser.

Je souris avec amusement, l'air taquin. Je la provoque exprès pour qu'elle se retourne contre moi. Peut-être qu'en la cherchant un peu, elle voudra me prouver qu'elle en est capable!

Tout en parlant, je retire mes chaussures, mes chaussettes, et mon pantalon. Je suis pas du genre pudique, et encore moins devant Olivia. Et je vais pas tremper mes fringues! Je m'approche de la piscine et me tourne à nouveau vers Olivia.

- Aller, viens. Elle est chauffée c'est le pied!

Dos à la piscine, regardant Olivia, je lui adresse un sourire provocateur.

- Tant pis pour toi.

Ecartant mes bras, je me laisse tomber en arrière, atterrissant dans la piscine. Wouaw ça fait du bien. Je remonte à la surface, nageant jusqu'au rebord, je ressors. Bon une fois dehors il fait hyper froid, mais c'est pas grave! Des frissons se dessinent sur ma peau, mais je ne montre pas que j'ai froid. Je m'approche d'Olivia, trempé. J'ai à nouveau ce sourire provocateur, joueur sur mes lèvres.

- Tu vas pas me dire que tu as peur de te mouiller.

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyMer 27 Jan - 15:48


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Elle n’était pas une rabat-joie, d’abord. C’était juste qu’elle était quelqu’un de raisonnable et posé. Et elle n’avait plus l’âge pour faire ce genre de choses. Ce ne serait pas très responsable de sa part, surtout pas avec l’un de ses anciens amants, surtout pas avec le père de sa fille. Mais il insistait, encore et encore. Il avait ce petit sourire joueur, cet air provocateur qui semblait la défier du regard. Elle savait qu’il le faisait consciemment, justement pour qu’elle cède, alors elle tentait de rester impassible. Pas évident, alors qu’il n’hésitait pas à se déshabiller sous ses yeux. Hochant négativement la tête à une énième tentative de sa part, elle refusa une fois encore. – Non. Et le regardant finalement écarter ses bras et se jeter dans l’eau, elle esquissa un petit sourire en secouant la tête. Cet homme était fou. Elle comprenait d’où Nirvana tenait sa façon d’agir spontanément, sans réfléchir. Mais elle n’était pas comme ça, elle. Elle se posait bien trop de questions au contraire. Et pourtant, depuis qu’il lui avait dit que l’eau était chauffée, une partie d’elle avait envie de le suivre. Mais non, ce n’était pas raisonnable. Le voyant sortir de la piscine le corps ruisselant d’eau, cette fois son regard s’attarda quelque peu sur la vue qu’il lui offrait. Mais elle le vit alors s’approcher, toujours avec ce sourire malicieux sur les lèvres. Qu’est-ce qu’il lui préparait ? A ses paroles, elle le regarda avec une mine offusquée sur le visage. – Je n’ai pas peur ! s’exclama-t-elle, comme outrée qu’il pense qu’elle était effrayée. Au fond, ce n’était pas tant de se mouiller qui l’inquiétait mais plutôt que ce soit avec lui. Il était certain qu’il valait mieux, en tant que parents, qu’ils s’entendent bien. Mais là… Là, leur relation prenait tout de suite un autre tournant. Pourtant, il avait réussi à trouver les mots pour la faire réagir, parce qu’avec l’esprit de contradiction qu’elle avait, elle voulait forcément lui prouver le contraire. – Très bien. céda-t-elle enfin. Reculant doucement sa chaise, elle se leva donc avant de retirer ses escarpins, puis son pantalon et enfin son haut, laissant apparaître son corps seulement vêtu d’un ensemble en dentelle noire. S’approchant de la piscine, elle laissa d’abord son pied plonger dans l’eau, comme pour s’assurer qu’elle était bien réchauffée, avant de se glisser finalement à l’intérieur. Elle devait bien admettre que c’était agréable, presque relaxant. Relevant les yeux vers Jackson, elle lui adressa un léger sourire. Elle ne parvenait pas à croire qu’il soit parvenu à ses fins si facilement. Elle avait vraiment l’impression qu’entre lui et Nirvana, elle était bien trop facile à amadouer. – Content ?


© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyMer 27 Jan - 17:56
Stay with me
we where younger
Olivia ✧ Jackson



– Très bien.


Je suis presque surpris qu'elle cède. Un sourire s'affiche sur mon visage et je la regarde se déshabiller (comme si j'allais me gêner) puis aller dans l'eau. Elle est toujours aussi sexy... Voire plus qu'avant... Je m'approche de la piscine, un sourire satisfait sur mes lèvres.


– Content ?


- Tout à fait!

Je pourrais sauter dans l'eau histoire de bien l'éclabousser et la chercher d'avantage. Mais je suis content qu'elle soit là, alors je me contente de descendre dans l'eau comme elle venait juste de le faire. Je lui adresse un sourire taquin.

- Tu vois c'était pas si terrible!

Je commence à m'éloigner un peu en nageant, puis je la prends par surprise, l'éclaboussant. Je n'y vais pas de main morte et elle se retrouve vite avec le visage et les cheveux trempés. J'ai pas pu résister. Ca va barder! Je me sentais bien, j'avais envie de m'amuser. C'était si rare que je me sente le coeur si léger. J'avais l'impression que plus rien ne pouvait nous arrêter, que rien ne pourrait briser ce bonheur que je sens grandir au creux de mon estomac. J'ai une fille. J'ai Olivia. C'est la première fois que je ressens cette sensation. Celle d'être heureux.

Je commence à nager vite, de façon assez comique, comme voulant la fuir avant qu'elle ne m'attrape et se venge. Je crois que j'ai compris comment elle fonctionnait. Il fallait la chercher, la mettre au défis. J'ai réussi à la détendre un peu. Maintenant je veux un rire de sa part. Un vrai rire, sincère. Il faut que j'y arrive.

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyMer 27 Jan - 21:50


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
On y était. Elle se trouvait dans cette piscine, avec Jackson. Elle ne savait même pas comment il était parvenu à un tel miracle. Enfin, si, elle savait. Il l’avait tout simplement défiée de le faire en insinuant qu’elle n’oserait pas, et… Ça avait suffi. Elle n’était pas une femme qu’on défiait, Olivia. Elle avait l’air si posée, si stricte… Coincée, dis-le. Que forcément… Elle ne donnait pas l’impression d’être si facile à convaincre de faire quelque chose qui sortait un tant soit peu de son quotidien. Et pourtant, en réalité, une partie d’elle adorait ça. Elle aimait cette sensation de nouveauté, et si elle n’osait pas se l’avouer, elle aimait même celle de danger que Jackson savait si bien lui inspirer. Souriant doucement aux paroles du jeune homme, elle devait bien être forcée qu’il avait raison. Ce n’était pas si terrible, non, au contraire c’était très agréable. Mais bon, on ne la refaisait pas. – Ce n’est pas de rentrer le plus difficile, mais de sortir ! Oui, parce qu’il avait beau avoir tenté de cacher qu’il avait eu froid quelques minutes plus tôt une fois à l’extérieur de la piscine, elle avait conscience qu’elle allait surement se frigorifier. Mais pour une fois, elle tenta de ne pas penser à ce qui arriverait, mais à se contenter de profiter de l’instant présent. Et ça, c’était très rare chez Olivia. Mais il semblerait que Jack ait cette capacité, qu’il savait plutôt bien lui transmettre. Et il avait la bonne méthode pour ça ! Il venait de l’éclabousser. Son visage, ses cheveux, tout. - Jackson Donovan, t’es dingue ou quoi ?! commença-t-elle déjà à crier avant de finalement se décider à passer à l’offensive. L’éclaboussant à son tour, ils ressemblaient plus à deux gamins qui s’amusaient qu’à deux adultes aux passés très lourds. Mais qu’est-ce que ça faisait du bien de lâcher prise, comme ça. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’elle avait ressenti autant de légèreté et d’insouciance. En réalité, c’était peut-être même la première fois que ça lui arrivait. Elle n’avait pas eu le temps d’être une enfant, Olivia. Elle n’avait pas connu cette façon d’être si spontanée. La vie lui avait appris à grandir vite, trop vite. Et là, ce soir, avec Jackson elle avait l’impression de rajeunir. Elle se sentait bien. En fait, elle était heureuse. Voyant son compagnon de jeux finalement déclarer forfait, la belle laissa échapper un rire, un rire doux mais qui provenait du fond du cœur. Plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, elle s’y perdit quelques instants alors qu’elle se calmait finalement. – Merci Jackson… reprit-elle alors d’une voix plus calme, prenant enfin conscience de tout ce qu’il avait fait ce soir, du repas face à l’une des plus belles vues jusqu’à ce moment si agréable dans cette piscine. C’était la première fois qu’un homme en faisait autant pour elle.


© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyMer 27 Jan - 22:46
Stay with me
As tu déjà aimé quelqu'un si fort que tu arrives à peine à respirer quand t'es avec elle?
Olivia ✧ Jackson



Elle riposte à merveille à mes attaques! J'adore ça! Je fais mine de m'enfuir, et on se met à rire comme des gosses. Wow, je n'ai jamais autant rit de toute ma vie je crois. En fait j'ai jamais réellement rit, sincèrement. Et entendre le rire d'Olivia me fait fondre. J'ai réussi. J'ai réussi à la faire rire.

Alors qu'on se calme un peu, je sens son regard capter le mien, et je la fixe presque amoureusement. Cette fille me tue. Cette fille m'a toujours fait quelque chose. J'ai toujours ressenti quelque chose que je n'ai jamais compris pour elle. Parce que je ne sais pas comment ça se définit, ni ce que c'est. Mais alors qu'elle prononce ces mots... Alors qu'elle me remercie... Je craque totalement. Je ne lâche pas son regard, et alors j'approche doucement d'elle. Dangereusement. Mais cette fois je ne joue pas. Cette fois je ne réfléchis pas à ce que je fais. Je laisse mes lèvres effleurer les siennes avant de lui voler un baiser. Un baiser que je prolonge avec passion, passant mes bras autour d'elle avant qu'elle ne me rejette. Parce que c'est certain, elle va me rejeter. J'avais surement tout foutu en l'air en allant si vite. Mais j'y peux rien. J'y peux rien si elle me rend dingue.

Et pendant que je l'embrasse, c'est si bon. Ses lèvres son si douces, j'ai presque l'impression de sentir un léger goût de fraise. Mes mains s'attardent dans son dos nu sous l'eau, et je m'aventure à caresser sa langue avec la mienne. J'ai le souffle court, je me sens étrange. J'appréhende à chaque instant le moment où elle va me repousser. Mon coeur bat trop fort et mes paupières sont fermées jusqu'à s'en briser. C'était comme si j'étais en sursis, comme si j'allais mourir d'une minute à l'autre. Et plus les émotions m'envahissent, plus je la serre contre moi, et plus mon baiser devient passionné et violent. Je ne pourrai plus jamais m'en passer.


© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyJeu 28 Jan - 2:50
[quote="Olivia Brant"]


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Son regard se perd dans le sien, juste le temps de quelques secondes. Quelques secondes où elle ne pense plus à rien, quelques secondes où elle ressent ce trouble l’envahir. Il a un tel regard, Jackson. Elle ne sait pas ce qu’il signifie, mais il la retourne malgré elle. A tel point qu’elle reste immobile, tandis qu’il s’approche dangereusement d’elle, à tel point qu’elle reste immobile alors qu’elle sent soudain ses lèvres venir effleurer les siennes. D’abord, elle ne bouge pas. Elle ne fait pas le moindre mouvement. Comme si elle est paralysée, elle le laisse faire. Mais lorsqu’elle le sent l’embrasser réellement, c’est comme un électrochoc. Quelque chose se rompt en elle, comme une cassure, comme une barrière qu’elle n’est pas censée franchir. Elle ne veut pas l’embrasser, Olivia. Mais, là, tout de suite, elle en a envie. Alors, les yeux fermés, elle prolonge ce baiser, d’abord avec langueur, puis lorsqu’elle sent ses bras venir l’enlacer, elle se laisse transporter par cette fougue. Par cette flamme qui la submerge, comme si elle est prise au piège. Entourant ses bras autour de son cou, elle l’attire contre elle pour intensifier encore le baiser enflammé qu’ils partagent. Elle ne réfléchit pas à cet instant. Elle se contente de vivre cet instant comme coupé du reste du monde. Elle frissonne, même, en sentant les mains de Jackson contre sa peau. Elle se laisse consumer par ce baiser malgré elle. Il enflamme ses lèvres, sa bouche, son corps tout entier. Et quand il se risque à insérer sa langue dans sa bouche, elle part naturellement la caresser avec la sienne dans cette danse endiablée et harmonieuse. Elle n’a pas le temps de se rendre compte de ce qu’elle fait, parce que les lèvres de Jackson accaparent tout son esprit. Le baiser se fait de plus en plus intense, de plus en plus violent. Il devient presque une morsure. Elle peut le dire, Olivia. De toute sa vie elle n’a jamais été embrassée comme ça. Elle ressent cette chaleur à la fois familière et pourtant si particulière en elle, ce désir qui grandit en elle au fil des secondes, mais il y a autre chose. Elle descend doucement ses mains contre le torse de Jackson, ce torse que, quelques minutes auparavant, elle n’a même pas osé regarder. Elle le touche, elle le caresse. Elle redécouvre sa peau, sa chaleur, son odeur. Et cette envie en elle qui augmente. Elle cesse leur baiser, soudain. Mais c’est simplement pour mieux se rapprocher de lui. Elle plaque son corps contre le sien, sa poitrine contre son torse alors qu’elle laisse ses lèvres goûter son cou de ses baisers brûlants. Elle ne sait pas ce que cela signifie. Des amants, elle en a eu beaucoup, Olivia. Mais cette chaleur qu’elle ressent, ces battements de cœur qui s’intensifient, c’est autre chose, quelque chose qu’elle n’essaye pas de contrôler.


© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptyVen 29 Jan - 23:42
It's so powerful
As tu déjà aimé quelqu'un si fort que tu arrives à peine à respirer quand t'es avec elle?
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:


J'intensifie mon baiser comme par peur qu'elle ne me repousse, comme pour profiter de mes derniers instants. Mais alors, je la sens répondre à mon étreinte, à mes lèvres. Mon coeur s'emballe jusqu'à battre violemment ma poitrine tandis que je prolonge plus encore ce baiser. Je sens ses mains s'aventurer sur mon corps, sur ma peau se recouvrant de frissons de désir. Je la sers contre moi. Je m'emporte. Cette fois je ne contrôle plus rien. Cette fois je ne suis plus le beau parleur, celui qui s'amuse à jouer avec Olivia. Cette fois je suis totalement sous son emprise. Je suis fou d'elle. Je n'ai jamais ressenti un truc pareil.

Mes doigts s'attardent à leur tour sur le corps aux aspects si parfait de ma partenaire. Je deviens plus calmes, alors que les lèvres d'Olivia quittent les miennes pour s'attarder dans mon cou. Je sens sa poitrine contre la mienne, ses lèvres dévorer ma peau. Ma tête part légèrement en arrière pour profiter plus encore de cette sensation, tandis que mes lèvres s'entrouvrent sous le désir grandissant que je ressens. Je lâche un soupire de plaisir sans m'en rendre compte. Je suis totalement envouté. Totalement sous son charme.

Jamais je n'aurais cru que cette soirée finirait ainsi. J'avais beau jouer avec Olivia, me monter sur de moi, dragueur, en réalité, je ne pensais pas qu'elle ressentirait ce genre de sentiments pour moi. Car il y a forcément des sentiments. Autrement elle ne cèderait pas. Pour Nirvana avant tout. Mais aussi pour sa fierté, de se montrer libre et solitaire. Mais elle a répondu à mes approches qui étaient bien différents de celles habituelles. Ce n'est pas un jeu. Oh non. Ca ne l'est plus. Plus jamais. Pas avec elle. J'ai laissé mon coeur me guider. Pour la première fois en toute une vie.

La laissant jouer avec moi, je finis par reprendre le dessus en mordant la peau de son cou avec appétit, plaçant mes mains de chaque côté de son visage. La délicatesse de mes caresses est en opposition avec la violence des mes dents titillant sa chaire. Puis mes mains descendent doucement le long de son cou, de ses épaules, et finissent dans son dos, cherchant l'attache de son soutien gorge pour le lui retirer.

© Starseed
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptySam 30 Jan - 1:08


❝Et si on recommençait à zéro ?❞
Jackson & Olivia
Le baiser la transporte, à des milliers de kilomètres, là-haut, dans les étoiles. Elle perd la raison, elle perd la tête, parce qu’à cet instant, elle n’est plus que désir. Elle ne veut pas pourtant, Olivia. Elle sait qu’elle ne peut pas jouer avec le feu, elle sait qu’elle ne peut pas jouer avec lui. Pas avec Jackson. Ce n’est pas tant l’aventure d’une nuit qui l’inquiète, mais au contraire toutes les répercussions qui risquent d’en découler. Il n’y pas qu’eux dans cette histoire. Il y a aussi Nirvana, Nirvana qui vient tout juste de retrouver son père. Elle sait qu’elle ne devrait pas, et pourtant elle le fait. Elle brave l’interdit, elle ose, parce qu’il sait, lui. Il sait raviver cette flamme en elle, il sait lui rappeler celle qu’elle est derrière cette avocate chic et coincée. Il sait que derrière la glace, il y a ce feu. Et il sait le réveiller, mieux que personne. Elle ne sait pas ce que ça signifie, elle ne saurait expliquer elle-même cette attraction particulière qu’elle ressent pour lui. C’est peut-être simplement physique, ce serait tellement plus facile si ce n’était que ça. Mais, quelque part, l’intensité avec laquelle elle sent son cœur battre dans sa poitrine, comme prêt à exploser, sous-entend que cela va bien au-delà d’un simple désir physique. Elle ne contrôle plus rien, ni ses gestes, ni ses réactions à ceux de Jackson. Elle l’entend soupirer sous les baisers qu’elle lui procure, lui donnant plus encore envie de poursuivre cet instant brûlant. Elle dévore son cou tout en laissant ses mains découvrir ce corps qu’elle a déjà connu autrefois. Quand, à son tour, il vient goûter son cou avec cette fougue qui augmente cette chaleur en elle. Elle sent ses dents venir mordre sa peau, provoquant un gémissement qui s’échappe de ses lèvres malgré elle. Elle ne saurait dire si ce sont ses baisers si torrides, ou au contraire la douceur de ses caresses. Mais elle est transportée, enivrée. Et quand elle sent les mains de Jackson descendre le long de son corps pour atterrir sur son dos, c’est tout son corps qui frissonne. Elle est incapable de réfléchir à cet instant, et pourtant elle sait qu’aucun homme n’a jamais eu autant d’effet sur elle. C’est même étrange comme il parvient à la troubler, à la rendre folle de désir, en quelques gestes seulement. Définitivement, elle sait qu’il a désormais une emprise sur elle qu’elle ne pourra plus empêcher. Il détache son soutien-gorge qu’elle laisse glisser sur ses bras et retomber dans la piscine négligemment avant de plaquer une nouvelle fois son corps contre le sien. C’est particulier comme moment. Elle a cette envie irrépressible d’accélérer les choses, et en même temps ce besoin de savourer chaque seconde comme si c’était la dernière. Elle voudrait ne plus jamais se séparer de lui. Alors laissant ses mains glisser le long du corps de Jackson, elle en profite pour le caresser avant d’arriver à la hauteur de son boxer qu’elle retire tant bien que mal. Elle veut être sienne, de plus en plus intensément.


© Pando
Anonymous
Invité




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] EmptySam 30 Jan - 18:51
It's so powerful
As tu déjà aimé quelqu'un si fort que tu arrives à peine à respirer quand t'es avec elle?
Olivia ✧ Jackson



Spoiler:

Je sens Olivia m'aider à retirer son soutien gorge et j'en frissonne plus encore. Mes caresses s'amplifient, mes mains s'attardent sur sa poitrine, et mes lèvres dans son cou. Ses doigts s'attardent sur mon corps, me faisant fondre de tout mon être. Puis ils s'abandonnent au niveau de mon boxer, cherchant à le retirer. Mon désir ne fait qu'augmenter, si brutalement. Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un, ça en devient une horrible, une délicieuse torture.

Je l'aide sans tarder, retirant mon sous vêtement que je laisse flotter dans l'eau. Je me retrouve nu face à elle, m'agrippant de toute mes forces à son corps, la tirant contre moi, profitant du contact de sa poitrine écrasée contre la mienne. Mes gestes sont plus sauvages que jamais. Je ne veux que ça s'arrête pour rien au monde. J'ai comme l'envie de la dévorer. J'ai envie de la posséder, de la kidnapper, pour toujours.

Mes mains descendent le long de son corps et s'attardent sur ses fesses, agrippant soudain son dernier sous vêtement, lui retirant sans plus attendre. A peine fut-il baissé que ma main s'attarde avec passion sur son entre jambe tandis que le reste de mon corps se colle au sien, obligeant Olivia à se courber légèrement en arrière contre le rebord de la piscine. Mon corps se fait plus lourd, plus intense, et finit par céder au désir qui nous habite tant tous les deux. Cette fois j'ai réellement la sensation qu'elle est à moi, et à moi seule. Cette fois je ne ferais pas l'erreur de la laisser s'enfuir. Je ne veux pas que ça finisse, mais le plaisir finit par être trop intense. Logé ainsi, au creux de son être, je me sens revivre, et mourir à la fois. Mes allés retour cognent son dos contre la piscine, et je dévore son cou tout en attrapant ses hanches. Le plaisir est à son apogée et je lâche un soupir de satisfaction et d'épuisement, tout en la serrant contre moi. Je refuse que ce soit terminé. Je ne la laisserai plus jamais me fuir.

© Starseed
Contenu sponsorisé




Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommençait à zéro? [Olivia]   Et si on recommençait à zéro? [Olivia] Empty
 

Et si on recommençait à zéro? [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I want you to want me. ~ ft Olivia
» [Terminé] Lance toi dans l'aventure avec moi [Olivia]
» Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]
» OLIVIA BRANT.
» Olivia Brant ღ ~ De feu et de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-