Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! EmptyMar 12 Jan - 11:21
Jules P. Swanson

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est jules paul swanson mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt jules, gamin, chieur, au choix. Je fête cette année mes 21 ans, je suis né-e le 3 janvier 1995 à Paris. Je suis d'origine franco brittanniques, c'est non? et de nationalité Mon père est anglais et ma mère française, j'ai donc la double nationalité et vis à New York depuis moins d'un mois , dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis métier, mais j'aime aussi passions, en revanche ne me demandez pas de un truc pas aimé, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les groupe ! On me distingue d'ailleurs par un signe distinctif, une particularité du personnage ?, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec avatar.
Il paraît que je suis qualités mais aussi défauts. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis sexualité et statut amoureux.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponse
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - réponse
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - réponse
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - réponse
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - réponse
『 The Bronx, tu fréquente ? - réponse
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side ? - réponse
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


What 'bout you

Yo² , moi c'est prénom mais sur le net on m'appelle plutôt pseudo. J'ai âge IRL ans et je suis si tu veux nous dire tes études, ton métier ou quoi. J'aime bien hobbies ? séries favorites ? et pas trop un truc que t'aime pas, autant sur un forum RPG qu'un aliment ou une série TV ahah. J'ai trouvé le forum grâce à qui/quoi t'as mené ici, et je le trouve dis le dis le !. Un dernier mot ? Kawabunga.




Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! EmptyMar 12 Jan - 11:29
BIENVENUE GAMIN 57
bon courage pour ta fiche, si y'a quoi que ce soir surtout n'hésite pas, ma boite à MP t'es grande ouverte 62
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! EmptyMar 12 Jan - 11:54
Bienvenue ! keur
Super choix de scénar ! Tu vas faire des heureux/ses ! leche
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! EmptyMar 12 Jan - 12:52
OUYAOUSISISISI coeur rose coeur rose bienvenue sur Salad Days !!!! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas belle gueule (méchant Swanson riremoqueur) bigheart
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! EmptyMar 12 Jan - 16:52
Mon cousin !!!!! coeur rose keur loove 59 ** brill
Welcome !!! 65 63 hoho
Anonymous
Invité




Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! EmptyJeu 14 Jan - 9:18
gaa
ex-boyfrieeeeend.
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! keur
Anonymous
Invité




Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! EmptyJeu 14 Jan - 10:59
T'AS PAS ECRIT L'HISTOIRE MAIS TU LA CONNAIS QUAND MEME ! FAIS LES BACKS ! FAIS LES BACKS ! FAIS LES BACKS ! FAIS LES BACKS ! FAIS LES BACKS ! FAIS LES BACKS ! FAIS LES BACKS ! FAIS LES BACKS ! FAIS LES BACKS ! FAIS LES BACKS ! ALORS POUSSE LE VOLUME ET FAIS LES BACKS !

Hum hum.

Bon choix de titre et bienvenuuuuuuuuuuuuuuue o/
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! EmptyVen 15 Jan - 20:03
PUTAIN KENNY TU GERES ! J'avais pas capté les Casseurs Flowteurs haaa yayayaya. coeur rose
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! EmptyLun 18 Jan - 21:03
Attention, mardi ça fera une semaine que tu as posté ta fiche, si vendredi pas de nouvelles, tu seras supprimé. N'hésite pas à poster une absence ou demander un délai surtout, si besoin est coeur rose
Contenu sponsorisé




Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
MessageSujet: Re: Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!   Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles! Empty
 

Jules + Tu f'ras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Jules Després + UC
» Jules ♫ Si tu restes tu vas manquer d'air, il suffit de tout envoyer en l'air
» (eva) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent | Milenna
» L'équilibre est fragile quand on navigue entre les rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-