Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




[Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER   [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:34
HJ : t'en fais pas, Fé, c'est rien ;)

❄ Bal d'Hiver, ou Observer une Scène digne d'un Film Comique Oscarisé ❄
Qui a dit que les réunions d'étudiants étaient ennuyeuses ?


- Hein ?

Owen avait bien entendu Loreleil prononcer le prénom "Aby" mais son cerveau avait apparemment fait un burn out puisque le reste se fondit dans une sorte de brume tenace. Il n'arrivait pas à croire que la superbe blonde en face de lui s'appelait Aby, qu'elle était habillée comme SA Aby, du moins ce qu'elle lui avait dit par texto...

Il était tout simplement sidéré et déjà sur la lune, très très loin de cette piste de danse, essayant tout bonnement de croire l'incroyable... Il l'avait trouvée, il l'avait même touchée. Ses mains furent tout à coup envahies de fourmis et ses yeux ne se détachaient plus de la jeune femme qu'il s'imaginait depuis quelques années maintenant. Et c'était pile ce qu'il redoutait le plus aujourd'hui...

En quelques secondes, il avait eu le coup de foudre, celui qu'on ne voit qu'au cinéma, qu'on envie et même qu'on jalouse. Elle était si belle... Aby...

Secouant la tête pour se sortir de sa transe, d'autres détails finirent par monter dans ses neurones : le gars qui l'accompagnait et qui posait sur elle une main protectrice en lui lançant un regard noir, Lore qui se lançait dans les présentations spontanées et qui était à cent lieux de savoir qu'elle venait de lui faciliter la tâche tout en la rendant super ardue. Et Aby, qui avait l'air aussi abasourdie que lui...

Owen faisait de son mieux pour endiguer les images qui lui venaient de ce coup de foudre totalement imprévu : des balades au parc main dans la main, un dîner en tête à tête dans un petit resto intime, de tendres baisers sur un banc avec vue sur Central Park... Pfouah ! Il s'enflammait là ! Surtout qu'elle n'était apparemment pas disponible, il lui fallait impérativement se reprendre et s'empêcher de baver.

- Enchanté, Owen Grant.

Il sourit à Félix sans montrer d'animosité et lui tendit une main amicale, avant de la tendre à la jolie blonde qui venait de le faire tomber à ses genoux sans même le savoir...
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



[Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER   [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:38
C'est pas grave Fé ♥


❄ Bal d'Hiver ❄
Aby était paisible lorsqu'elle dansait au côté de son meilleur ami. Il avait cette faculté à apaiser tout ce qui pouvait entourer et perturber la jeune femme. A cet instant, il n'y avait plus d'Owen, plus de sms, juste deux amis, heureux de profiter d'un moment ensemble.
Tout à coup la jolie blonde fut bousculer par un jeune homme, charmant certes mais quand même. Le regard de ce dernier était plongé dans le sien et c'est comme-ci elle n'arrivait pas a en sortir. Elle ne pu expliquer ce qui se passait, mais durant quelques instants, elle buggua complètement. Il devait avoir la trentaine et semblait vraiment désolé. Elle sortit de son état statique et répondit :"Ce.. n'est pas grave." Félix, en superbe ami protecteur, montra qu'Aby lui appartenait. Il la couvait et elle appréciait vraiment ce caractère. Elle se plaça contre lui. Elle reconnu alors Loreleil, ou plutôt c'est elle qui reconnue Aby. "Ha Lore, ça me fait plaisir de te voir !" Abygaëlle sourit à la jeune femme, elles ne se connaissaient pas beaucoup mais la blonde trainait beaucoup dans sa boutique. Puis, la brunette fit les présentation. Aby manqua une respiration. Owen. Elle le dévisagea de haut en bas scrutant le peu d'indices qu'elle avait sur son Owen. Costard ? Check. Cravate noire ? Check. Chemise blanche ? Check. Grand ? Tout est subjectif, tout comme 'pas maigre' et 'plutôt musclé'. Aby souriait à Lore comme pour répondre à ses paroles, mais la jeune femme était tellement perturbée qu'elle n'en entendait aucune. Elle prit une grande inspiration tandis qu'Owen semblait lui tendre sa main. Elle la serra en répondant : "De même, Abygaëlle Carver." C'était tellement bizarre, elle ne pouvait décrocher son regard de lui, et mis quelques instants avant de finir par lâcher sa main. La jeune femme regarda alors Félix en lui lançant un regard insistant vers Owen. Il allait percuter ou pas ? Elle même n'était pas vraiment sûre mais comment l'être. Il était habillé comme la plupart des hommes de ce soir, et peut-être y avait-il plusieurs 'Owen' à Colombia, c'était tellement grand... Elle attrapa son portable. "Excusez-moi, je dois répondre." lança-t-elle. Elle prépara un sms en plaçant son portable de manière à ce que Félix puisse lire par dessus son épaule, peut-être que ça l'aiderait à comprendre ce que pensait la jeune femme. Au cas où ça n'était pas Owen, elle devait écrire tout de même un message censé. Avant de l'envoyer elle regarda Lore : "Alors je ne savais pas que tu étais à Colombia, tu étudies ou donnes des cours ?", elle enchaîna vers Owen : "Et vous ?" puis elle pressa le bouton 'envoyer' de son portable...
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




[Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER   [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:15
❄ Bal d'Hiver, ou Observer une Scène digne d'un Film Comique Oscarisé ❄
Qui a dit que les réunions d'étudiants étaient ennuyeuses ?


Par la réaction de la blonde, il avait compris que c'était SA Aby. Elle était tellement charmante, tellement naturelle. Et elle ne voulait pas s'avancer en pensant peut-être se tromper sur son identité.

Il lui sourit amicalement, encore plus en songeant à ce qu'il allait répondre sur l'instant, d'autant plus qu'elle savait ce qu'il faisait.

- Je suis physicien théoricien dans la section de recherche de Columbia.

Avec un regard appuyé envers Aby, il leva la tête au plafond quand l'air de la musique changea subitement pour laisser place à un slow. En se penchant dans une révérence et en tendant la main vers la jolie blonde, Owen se préparait néanmoins à un refus mais il tentait quand même sa chance.

- Abygaëlle, voulez-vous m'accorder cette danse ?

Puis le jeune homme fit un sourire et un petit clin d’œil à Lore, indétectable du reste du groupe pour lui faire comprendre qu'ELLE était là, la mystérieuse inconnue avec qui il discutait depuis des années, pour ensuite se tourner vers Félix.

- Enfin, si cela ne vous dérange pas, bien sûr.

Oui, il avait plein de questions à lui poser mais pas au détriment de ce gars qui avait l'air de tenir beaucoup à la belle. Et Owen ne tenait pas particulièrement à mettre la zizanie dans un couple si jamais c'était le cas... Il se ferait une raison, mais pas avant qu'Aby lui confirme réellement ce qu'il était en train de se passer.
Anonymous
Invité




[Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER   [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:21

Bal d'hiver
Loreleil & et tout le monde



Un ami d’Aby posait sa main sur son épaule, comme pour nous dire « Pas touche) ce qui me fit sourire, se présentant après sous le nom de Félix. « Enchanté, Loreleil. ». Je regardais Owen du coin de l’œil et vis qu’il était comme figé face à la jeune femme qu’était Aby. JE la connaissais part le magasin, elle venait souvent pour me prendre des comics et était devenue une cliente fidèle de Full Geek Shop. Mais je ne pouvais pas dire que je la connaissais vraiment tout ce que je savais véritablement de la jeune femme, c’était ses goûts en matière de BD et je devais reconnaître qu’elle avait de bons goûts.
« Mmmh, non, mais mère travail ici, elle est prof d’histoire de l’art, et elle a insisté pour que je vienne. » Je regardais Owen encore une fois du coin de l’œil quand il répondit à son tour sur ce qu’il faisait ici.

Je n’avais jamais compris ce qu’il me racontait quand il me parlait de son boulot, pour moi cela était du chinois, voir même une langue morte. Alors quand il m’expliquait certaine théories, j’essayai de comprendre, mais généralement, je fronçais les sourcils et là, il remarquait que je ne comprenais pas vraiment ce qu’il me racontait. Et là, il me fit un clin d’œil, après qu’il avait demandé à Aby de danser avec lui. Je fronçais un peu les sourcils, réfléchissant deux secondes et puis dans ma tête soudainement, je fis un « Oh ! »

C’était donc elle le fameux femme mystère d’Owen. On pouvait dire qu’il était bien tombé, Aby était une très belle femme, et il faut avouer qu’avec internet, il aurait pu trouver une femme qui n’était pas à son goût. Donc il était bien tombé avec son inconnue du net et en plus, elle était sympathique. Enfin bon, laissons les deux amoureux du net se parler et danser ensemble, enfin si Aby acceptait de danser avec Owen. « Bon, j’ai soif, je vais aller prendre un verre. » Je me retournais vers Felix, lui souriant « Vous venez avec moi Felix ? » Avant d’ajouter pour le rassurer « Ne vous inquiétez pas, Owen ne mord pas. » Je me retournais vers Owen « A plus tard » puis en partant « Amusez-vous bien. »
© ACIDBRAIN
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



[Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER   [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:08

❄ Bal d'Hiver ❄
Je suis physicien théoricien dans la section de recherche de Columbia. Maintenant c'était sûr. C'était Lui. C'était à la fois ce qu'elle attendait, de le voir ce soir, et en même temps elle prit conscience qu'entre eux, rien ne serait jamais plus comme avant. Elle commença a trop réfléchie, avait-elle eu raison d'accepter de le rencontrer ? Qu'est-ce qui allait se passer si elle ne lui plaisait pas ? Et si lui c'était un connard? Abygaëlle inspira profondément. Owen lui proposa d'aller danser tandis que Lore décida d'emmener Félix au bar. Elle savait. Aby fit un sourire gêné à la jolie brune. "Il ne boit pas ce soir, c'est lui qui conduit." lança la blonde à l'attention de la brune. Elle ne pensait pas que son meilleur ami avait envie d'exposer les vrais raisons de son jeun et elle ne voulait pas qu'il soit contraint de le faire. Elle serra la main de Félix et lui glissa à l'oreille "On se retrouve après d'accord ?" Elle savait que même du bar il surveillerait de loin la scène, elle se sentit rassurée. Se tournant vers Owen, elle fit une sorte de révérence en lui répondant : "J'accepterais volontiers Owen." Dire son nom à haute voix, lui adresser directement, c'était tellement agréable et bizarre à la fois. Abygaëlle passa ses mains sur la nuque du jeune homme. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas danser avec un homme, enfin autre que Félix quoi. Elle ne savait pas quoi lui dire et laissa durant quelques instants le silence entre eux. Savourant cet instant de l'avoir contre elle, elle finit par lui dire : "Je suis vraiment heureuse d'enfin te rencontrer... pour de vrai." C'était tout. Elle avait des choses à lui demander, notamment pourquoi il était avec Loreleil ce soir et tout ça, mais elle voulait apprécier ce moment avant de risquer quoi que ce soit.
AVENGEDINCHAINS
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



[Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER   [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:43
Le sujet peut être archivé. coeur
Contenu sponsorisé




[Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER   [Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER - Page 2 Empty
 

[Terminé] [SPECIAL COLUMBIA] BAL D'HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event spécial Columbia ?
» alexandra ↻ you don't born special. you gotta MAKE yourself special
» [TERMINE] (AUSLIE) somebody that i used to know.
» (Terminé) Siam II
» Recenser son scénario terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Manhattan :: Columbia University-