Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALDOU & SILOU, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



ALDOU & SILOU, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: ALDOU & SILOU, comment ça marche ?   ALDOU & SILOU, comment ça marche ? EmptyMer 2 Déc - 19:12
ALDOU & SILOU : si vous avez une idée de titre autre, partagez nous ça !

j'ai mis en sous titre "Girls in New York city" un truc du genre, si vous avez plus funky, dites moi aussi.


J'ai besoin d'une description du blog, moi j'ai mis pour patienter : "Alden et Silas sont deux filous qui se partagent un blog non mit en ligne où ils entreposent leurs anecdotes, aventures, impressions.. sur les filles qu'ils ont rencontrés."


A savoir : ceci est un blog, ou un cahier, (choisissez et dites moi) privé et rien qu'entre Alden et Silas (les personnages).
Ce qui signifie que les personnages du forum ne SAVENT PAS ce que vous allez écrire. Les chroniques sont là pour divertir les joueurs. Contrairement aux Bruits du Trottoir qui divertissent joueurs ET personnages.

Chaque personnage écrit une publication au choix, sur la fille, ou les filles en général, de son choix. C'est plus simple pour tout le monde, pas besoin de rédiger un truc à deux SAUF SI vous en avez l'envie pour un projet en particulier.


De qui parlez-vous ? des filles que vos personnages connaissent ou dont ils ont entendus parler. Que ce soit RP ou pas.
Exemple : si Riley et Silas établissent par MP que Riley s'est confié sur Georgia à Silas, Silas peut parler de Georgia même si les confidences ne sont pas RP.

Silas ne peut pas parler de Billie si son perso n'en n'a aucunement entendu parler (bon c'est une star c't'un mauvaise exemple riremoqueur 102 brill )

Vous voyez ou pas ?

On verra pour parler des filles que vos personnages ne connaissent pas plus tard, suivant le "succès" des chroniques heart


Vos chroniques peuvent être, un pamphlet, une brève anecdote, juste un commentaire de photo, le récit d'une soirée, une déclaration d'amour, tout ce que vous voulez, mettez-vous dans la peau des personnages, on n'attend pas un roman pour chaque fille. Des publications nombreuses et courtes sont plus attractives que deux publications de 1 500 mots chacune ! personne lira.
BE COOL. 62


Avec un article, une photo/un gif , c'est cool.


Ouvrez les sujets vous-même, cette partie est à vous, alors faites comme chez vous, posez vos brouillons de textes, vos recherches d'images etc.


Quand une publication est prête niveau texte image etc, postez à la suite ! Nous y jetterons un œil et les publierons sur le tumblr en suivant.
Anonymous
Invité




ALDOU & SILOU, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: ALDOU & SILOU, comment ça marche ?   ALDOU & SILOU, comment ça marche ? EmptyMer 2 Déc - 19:29
Enfin compris, il était temps quand même gosh
Je vais commencer à réfléchir à ce que je pourrais poster du coups riremoqueur
Pis pour la description je vais y réfléchir même si je pense que tu as déjà tout dit dans ce que tu as mis xD
Merci pour l'explication en tout cas :<3:
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



ALDOU & SILOU, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: ALDOU & SILOU, comment ça marche ?   ALDOU & SILOU, comment ça marche ? EmptySam 16 Jan - 19:17
UP ?
Anonymous
Invité




ALDOU & SILOU, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: ALDOU & SILOU, comment ça marche ?   ALDOU & SILOU, comment ça marche ? EmptyLun 25 Jan - 14:09
Pour ma part faut que j'prenne le temps de me mettre à jour sur les RP du forum tout ça, je sais pas où en est Silas 102
Dès que j'ai du temps devant moi (c'est un peu la course en ce moment, je vais bientôt déménager et toujours pas trouver d'autre logement..) je fais ça ! kiki
Contenu sponsorisé




ALDOU & SILOU, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: ALDOU & SILOU, comment ça marche ?   ALDOU & SILOU, comment ça marche ? Empty
 

ALDOU & SILOU, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça marche ?
» Comment marche le formspring ?
» Comment lui dire ? [PV Ash]
» Comment utiliser instagram ?
» Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: Archives animation-