Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKIV
Ylli H. Hoxha
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyJeu 19 Jan - 13:15
Hello hello tout le monde ! :D

En petite nouvelle que je suis, venue de mon plein gré (ayé Riley, t'es plus obligée d'me menacer de ton couteau meugnon *sort*), vu l'histoire de mon perso, j'me suis dit qu'avoir un gros lien d'amitié dès le départ, depuis plusieurs années serait cool pour mon petit Ylli ! :3

Donc c'est pour ça que je poste ceci ici, afin de voir si éventuellement quelqu'un pourrait être cet(te) ami(e) et ce guide pour mon petit Ylli qui va être salement perdu et qui aura besoin d'un minimum de repère à New-York ! (Et peut-être même d'un lit le temps de se trouver un boulot et un petit studio, mais ça peut être quelque chose qui est révolu. Juste pour pas dire "coucou j'arrive, j'trouve tout d'un coup, thug life. ^^ )

Je fais un petite description rapidos au cas ou : Ylli est un kosovar (et d'ailleurs, ça se prononce "Uli", tu crois que j'te vois pas dire "Ili" depuis tout à l'heure ? 155 *sort définitivement*) qui a échappé à la guerre de son pays et sa famille et lui sont arrivés depuis plusieurs années aux Etats-Unis. Il y a quelques années, il a commencé à voler de ses propres ailes et s'est installé à Jacksonville, là où il aurait fait la suite de ses études. Et suite à la fin de celles-ci et à un chagrin d'amour (ouais c'typique 161 ) il a décidé de partir à NY pour commencer une nouvelle vie pépouze. :DD

Niveau caractère c'est le mec assez léger, sympa, assez terre à terre, ouvert sur beaucoup de choses et qui aime bien faire la fête entre potes. Il est un poil ronchon aussi et peut se montrer un peu têtu. Assez gamin d'apparence dans son rire et ses réactions mais c'est juste qu'il aime faire l'idiot, n'en ayant pas trop eu l'occasion avec son passé. C'est la curiosité sur patte et il est souvent de bonne humeur aussi. (Même quand il ronchonne il est de bonne humeur, voilà.) Enfin, voilà comme je l'imagine, après je sais qu'il m'arrive de dire qu'il est A et en fait il sera B. Mais je vais partir sur ça comme mentalité pour l'instant.

Donc voilà, éventuellement, je n'ai pas encore choisi la ville où il était avec sa famille avant qu'il ne parte à Jacksonville donc nos persos peuvent se connaître d'une précédente ville (juste, pas de NY.) qui peut être la ville natale de votre perso. Ou même un ami d'internet de longue date (ça peut être marrant ça.). Ou si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe ! **

Merci d'avance ♥️ (et bon sang, vos smileys. bavee )
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyJeu 19 Jan - 13:27
OOOOOOoooooooOOOOOOOOOooooooooOOOOOOoooooooOOOOooooh.

BIENVENUE TOI ** coeur rose heart


Je taggue d'abord @Aidan Stark puisqu'il a des rapports avec le Kosovo si on peut dire ça comme ça 70


ENSOUITE, yé m'incruste.

ça craintduboudinmonbordel mais j'ai un personnage en tête (110 ) que j'aimerais bien créer donc ( 176 ) et un trip de colocation chaispatroquoi ça pourrait le faire, si ça t'intéresse je veux bien voir ça en MP ! Pour des liens autres et plus approfondis je crois que j'aurais besoin de dates et tout le bordel 67 et de réfléchir aussi, là jte réponds en scred car j'ais faire mes courses et que je suis bien contente de t'accueillir !!! 265 265 265 265


Hâte de voir les réponses et les propositions des autres membres *^*


et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue coeur rose


riremoqueur
Spoiler:
SKIV
Ylli H. Hoxha
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyJeu 19 Jan - 13:34
*touchée en plein coeur par le spoiler* épouse-moi 11 En plus comme une cruche, hier j'ai fait à Riley "Han mais y a une Sophie Turner!" j'ai PAS DU TOUT pensé aux deux, par contre quand j'ai vu qu'il y avait apparemment un Kit, j'y ai pensé direct. *cruchasse* (et okay, ta signature m'a faite exploser de rire.)

Alors pour le délire de la colocation, j'ne dirais pas non! Pas oui non plus car j'vais lire toutes les propositions qui me seront offertes ♥️ mais j'vois bien Ylli en vieux garçon toujours en coloc' à limite 30ans quoi. lol Et haha le futur nouveau compte (Riley et moi avons parlé des nombreux DC qu'il y avait sur nos forums haha). Bah pour tout ce qui est lien en dehors de cette possible coloc', j'vais d'abord faire mon histoire en essayant de pas trop cafouiller sur tout ce qui est Kosovo et après on en parlera, mais j'suis heureuse que tu m'ais ainsi sauté dessus ! :D *pouik pouik*

Bonnes courses et merciiiii ! :D
S.A.P.E
CeCe Greenaway
CeCe Greenaway

▼ Date d'inscription : 31/12/2016
▼ Messages : 60
▼ Avatar : chung la magnifique mirifique
▼ Crédits : kawaiinekoj



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyJeu 19 Jan - 13:36
DP mais je suis sur tel en train de marcher, tu aurais put vivre à bâtons rouges avant Jacksonville ?

Pour la coloc pas de soucis t'explique le bail quand j'aurais les mains au chaud ahahaha mais ça peut aussi juste être la nana qui lui offre un lit le temps qu'il se relève
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyJeu 19 Jan - 19:07
Bienvenuuuuue! 55

En lisant ta recherche jai directement pensé à mon Félix (@Felix P. Bradbery), il a besoin de repère dans sa vie, il est dans le mal h24 et je pense qu'une présence amicale lui ferait du bien ( en plus il a plus de coloc)

en quelques mots: il est intelligent ≈ logique ≈ sentimental ≈ généreux ≈ drôle ≈ sarcastique ≈ anxieux ≈ lunatique ≈ déséquilibré ≈ fleur bleu ≈ il vient d'obtenir un PhD en Astronomie à Columbia avant de se rendre compte qu'au final il avait plus envie de ça (l'astronomie c'est toujours sa passion, mais il est perdu). Perdu dans son avenir, perdu dans son coeur (éternel coeur brisé)
Il habite à Harlem dans un appart avec 2 chambres, il y a longtemps vécu avec son meilleur ami qui a fini par se caser, puis des colocs passagers.

En tout cas si Félix t'intéresse, je me suis dis que leur amitié aurait pu naitre en ligne ? dakota
SKIV
Ylli H. Hoxha
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyJeu 19 Jan - 20:42
India : Coucou et merciiiii ♥ oh un lien du net, les meilleurs ! :D On peut voir ça via MP ou sur la cb ? :3

Cece : Oui, il aurait pu vivre à batôns rouges sans sushi ! :3 Et pour commencer, le fait qu'elle lui ai filé un toit le temps de se relever, ça peut être un bon début! (Si j'peux avoir plein de liens avec des gens dès le départ, c'est que mieux !)
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyJeu 19 Jan - 21:01
hohohohohohohoohoho

parce que du coup ! riv et ylli auraient ptet put se fréquenter à batons-rouges !

ouais le bonus de l'aide quand il débarque avant qu'il ne devienne le coloc de félix 110 ça fait chouette ! kiki
SKIV
Ylli H. Hoxha
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyJeu 19 Jan - 21:21
River : oooh, moi ça m'irait ! =D Tu recherches un lien particulier parmi les "anciens liens" de River ? A compléter avec la future réponse de Félix du coup ! **
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyLun 30 Jan - 2:07
Pas "particulier" non mais on peut y songer ensemble, où ils peuvent avoir étés supers amis ?

River avait une petite copine, sa famille ne l'a pas vraiment acceptée , mais River s'en moquait... jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme d'un des clients de son père. Et, son père, gros malade, l'a virée de la baraque (elle) et a fait passer sa disparition pour une mort (j'abrège).

Du coup...

ya moyen qu'Ylli fasse parti de ceux qui la croient six pieds sous terre ?
SKIV
Ylli H. Hoxha
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyLun 30 Jan - 9:16
Y a large moyen ! Mais du coup faut qu'on établisse tout ce petit circuit parce que du coup dans ma fiche de présentation (que j'ai ENFIN terminé xD) j'avais parlé qu'ils étaient restés en contact et qu'elle l'avait accueilli le temps qu'il trouve son boulot avant de se mette finalement en coloc' avec Félix. Comment tu veux que je modifie ça du coup pour que ça aille dans ton idée ? Tu veux que dans ma fiche, ils se soient déjà "retrouvé" ou tu veux qu'ils se retrouvent en RP ? cat hug
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) EmptyLun 30 Jan - 10:48
on peut en effet dire qu'elle l'a recontacté par internet, lui expliquer etc, ainsi on garde la version de ta fiche ?
Contenu sponsorisé




Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)   Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a) Empty
 

Comment ça j'suis pas un "invité" ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça marche ?
» Comment lui dire ? [PV Ash]
» Comment marche le formspring ?
» Comment utiliser instagram ?
» ALDOU & SILOU, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: freaking out the neighborhood :: Gentlemen aren't nice :: Suddenly I see-