Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Publication du 29 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bruits du trottoir
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



Publication du 29 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Publication du 29 novembre 2015   Publication du 29 novembre 2015 EmptyMar 1 Déc - 15:08


Les ragots ragots !


Salut bande de scaroles New Yorkaises !

Envoyez moi vite des MPs, avec des ragots, du vrai, du faux, ce que vous voulez, à propos de vous-même ou du voisin !


VUS !


glitter Ash draguer Alexandra. Sisi, fait pas l'innocent, on sait que tu roule sur l'or, et t'as l'air plutôt gentil, mais on est pas dupes, le prince charmant qui aide la belle à voir ses parents c'est un remix total de La Belle et la Bête version Disney ça. Alors comme ça tu veux pécho ?

glitter Après la fuite des cerveau, la fuite des copains : Charlie part faire un caca nerveux à Priam car son Andy semble vouloir apprendre la langue Ukrainienne. La revanche d'une blonde volume 4 ?

glitter Summer, fait attention à ta jolie danseuse Frédérique, un bébé rouquin a prit location dans son petit ventre. Une idée du père ? Regarde chez tes amis. Tu vas vite comprendre.

glitter En parlant des bébés, MILO, toi aussi t'as des comptes à régler avec une certaine rouquine, la même qui drague les exs de ses copines. Sisi, cherchez du côté d'Ariel, le même qui embrasse son ex Georgia sous les yeux d'un Bellamy épris et d'un Riley complètement énervé (tu casse un shot tu le repaie, attention !); vous avez pas ? C'est : DA-KO-TA.

glitter Alden essaie de pécho, Charlie, Georgia, Billie, c'est quoi ton style précisément ? Le sexe féminin dans sa globalité ? Allé, courage champion, tu vas y arriver ! Mais essaie de viser les hétérosexuelles, ou les bisexuelles à la rigueur, je crois que Frédérique n'est pas prête de tomber ENCORE ENCEINTE.


glitter Isaac semble avoir un faible pour les blondinettes, mais c'est quoi son délire précisément ? Petite nerveuse type Charlie, le mode auto-destruction type Jill ou la fragilité attendrissante mais complexe d'Avalon ? Le petit voleur et ses dames semble flirter sur le succès d'Aladdin (toujours Disney d'ailleurs).

glitter Bon Nirvana, il est tant de faire comprendre à ta mère que t'as 22 ans, pas 12 ans, qu'elle arrête d'être reloue avec toi un peu. De plus, je sais de source sûre que madame la maman, Olivia, avocate chic et touticouinti n'est pas des plus sages. Les nuits sont agitées.

glitter Jill elle taille des costumes à tout les mecs qu'elle croise, et après elle va pleurer comme un bébé parce que personne ne l'aime. La dépression, ça se soigne chérie.

glitter Silas, on a comprit que t'avais envie de coucher avec Priam, mais essaie de pas la supplier à genoux. Tu risque de te mettre ta cousine Charlie à dos !



On va être sympas, vous perdez pas de points ce coup-ci.

C'est un échauffement. C'est l'ouverture des jeux ! :DD



Anonymous
Invité




Publication du 29 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Publication du 29 novembre 2015   Publication du 29 novembre 2015 EmptyMar 1 Déc - 17:00
67 C'est excellent !! J'ai tellement ri en lisant. riremoqueur 

Bon alors déjà, j'attends que la source sure se manifeste, pour aller dire des bêtises à ma fille comme ça sur moi. boude  Et pour lui donner des idées pareilles.  bril  Nirvana, ne les écoute pas, je t'aime. moh

Sinon, j'ai adoré celui de Dakota, Milo et compagnie. 127 Et celui d'Alden aussi. lol
Anonymous
Invité




Publication du 29 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Publication du 29 novembre 2015   Publication du 29 novembre 2015 EmptyMar 1 Déc - 17:16
Bebe ? POURQUOI JE SUIS DANS LA MEME PHRASE QUE CE MOT LA ?????????
Anonymous
Invité




Publication du 29 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Publication du 29 novembre 2015   Publication du 29 novembre 2015 EmptyMar 1 Déc - 17:28
Mais OMG. Je passe pour un gros daleux. guee  Remarque, c'est peut-être le cas. M'enfin, mieux vaut ne pas trop en parler hein. Ca pourrait jouer sur ma réputation auprès de la gente féminine et c'est pas très bon.. 110
Anonymous
Invité




Publication du 29 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Publication du 29 novembre 2015   Publication du 29 novembre 2015 EmptyMar 1 Déc - 22:19
Hey c'est pas gentil de juger ma vie bril c'est déjà assez dure comme ça haha 67 mais je l'aime quand même ma mère jolem

Ben alors Alden quelle réputation 55
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Publication du 29 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Publication du 29 novembre 2015   Publication du 29 novembre 2015 EmptyMer 2 Déc - 11:07
Pwahahaha contente que ça vous ai plût !


Concernant Silas et Priam je crois qu'en fait c'était pas si secret que ça riremoqueur 67 67

"Bébé" c'est pour t'appeler affectueusement Milo 102
Anonymous
Invité




Publication du 29 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Publication du 29 novembre 2015   Publication du 29 novembre 2015 EmptyMer 2 Déc - 19:16
Je m'en sors bien finalement riremoqueur
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Publication du 29 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Publication du 29 novembre 2015   Publication du 29 novembre 2015 EmptyMer 2 Déc - 19:47
Ptn j'avoue. Fais gaffe à tes fesses prochainement riremoqueur
Contenu sponsorisé




Publication du 29 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Publication du 29 novembre 2015   Publication du 29 novembre 2015 Empty
 

Publication du 29 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de l'innocence dans une colère immense [PV Nirvana][Flashback 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: friendly fires :: Gossip-