Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARIAM + La fille avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptyLun 30 Nov - 2:54
LA FILLE AVEC TOI
Portant un pantalon bordeau en cuir (ici) et un pull noir légèrement transparent (ici), Priam était assise au bar du club et, passant une main dans ses cheveux, elle tambourina le comptoir, amusée, afin de commander son énième verre de la nuit. Arrivée à presque deux heures du matin, il était déjà cinq heures et Priam avait l'impression de danser depuis quelques minutes seulement. Euphorie naturelle, alcool ou drogue ? Aucune idée, peut-être les trois, elle ne savait plus elle s'en foutait. Un de ses fichus dossiers venait ENFIN d'être terminé, dès qu'elle l'avait rendu elle ne pensait qu'à sortir et décompresser, et avait exaucé son souhait sans hésiter une seconde. Elle n'y était d'ailleurs pas allé de main morte, et lorsqu'elle se releva après avoir été servie, Priam eut quelque difficultés à aligner correctement trois pas avant de marcher avec plus d'assurance, sa coupe de champagne en main, ce qui étonnait toujours les personnes qui fréquentaient ce lieu; bien que l'un des barman l'appelait "Miss Champagne", ça lui donnait des airs de "richette" mais il suffisait de la côtoyer un peu pour comprendre que ça n'avait rien à voir, et Priam fréquentait assez le Badman Bible pour que le barman utilise le "surnom" en bonne et due forme.
Montant les escaliers, s'arrêtant parfois pour boire une gorgée de sa boisson pétillante, la grande brune arriva sur le toit terrasse et eut un violent frisson. La chaleur des chauffages mais surtout des corps dansants du club venait de disparaître d'un coup, laissant place à l'air glaçon d'un mois de Décembre qui pointait le bout de son nez. Bordel à cul de pompe à merde ! lâcha-t-elle avant de se marrer, tout en rejoignant un banc près d'un "poêle". Mais j'te connais toi ! T'es l'espèce de faux hippie qui pense qu'à lui sur les photos ! fait Priam en pointant Ariel du doigt avant de pouffer. T'es sûr de sauver la planète là ? On est pas trop des cons de consommateurs pour toi ? le raille-t-elle avant de finir sa coupe d'une traite et poser son verre sur le côté.
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptyLun 30 Nov - 20:34
i know i can be somebody
I’m here alone on a desert road. Looking for water on my way back home. I’m ready, I’m ready for a better life. Whisky eyes and my last cigarette. I wanna wake up with no regrets. I’m ready, I’m ready for a better life Δ i can be somebody.

Se faire taire par des mots cochons avec un joli accent exotique, ça suffit à le faire sourire, rien qu'à l'idée. Et des conneries, il en a encore tout un tas à sortir, il n'a même pas besoin de se forcer pour s'adonner à cet exercice. Il l'observe du coin de l'oeil finir son joint sans râler. Après tout, c'est lui qui le lui a proposé et il est déjà suffisamment perché que pour avoir besoin d'en rajouter une couche. Elle le fait marrer, avec ses grands airs de fille sûre d'elle et surtout sa grande gueule, toujours à répliquer sur tout ce qu'on lui dit. Aussi quand elle lui souffle un rond de fumée au visage, il se contente de sourire, loin d'être incommodé par l'odeur ou par le geste, simplement amusé par la provocation, quoique encore bon enfant. Alors il se penche légèrement en avant quand elle tourne les talons, attrapant son poignet pour l'empêcher de trop s'éloigner. "Du champagne hein ? N'est-ce pas la matérialisation la plus parfaite d'un style de vie que tu ne peux pas t'accorder ? Le dictat des couches sociales les plus aisées a à ce point une emprise sur toi qu'il commande même ce que tu bois en soirée ? Tu sais combien de vignes sont maltraitées pour une seule goutte de cet elixir ?" Son sourire s'étire à mesure qu'il déballe ces conneries. Mais elle lui a bien dit qu'elle pourrait bien tenter les mots coquins pour le faire taire et qui ne tente rien n'a rien. Il se doute qu'elle doit surtout apprécier le goût, peut-être le côté un peu chic qui contraste bien avec son allure un peu plus trash mais il fallait bien tenter le coup. "Et sinon, tu montais là pour quoi exactement ?" Parce qu'à part finir son joint et lui lancer quelques piques, elle n'avait rien fait et ne semblait pas avoir grand chose à faire sur la terrasse. "Est-ce que tu me cherchais ?" Un sourire malicieux sur les lèvres, il s'approche d'elle, ramenant quelques mèches de ses longs cheveux bruns derrière son oreille. "Tu sais, suffisait de me demander d'aller boire un verre. Je ne mords pas. Enfin ... sauf si tu me le demandes."
© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptyLun 30 Nov - 21:15
LA FILLE AVEC TOI
Pffffff. pouffa Priam lorsque Ariel parla de sa photogénie. Elle ne nierait pas, il l'était, mais sans être un monstre d'auto-suffisance, elle savait, ne serait-ce qu'en raison du conflit "Instagram" né entre sa sœur et elle, que la photogénie n'était pas un problème en ce qui la concernait. En soit, le comportement du bouclé l'avait plus fait marrer qu'autre chose, bien qu'elle lui en aurait parfois collé quelques-unes, pour la forme. Il semblait être un mélange étrange d'assurance impertinente, et de discours bidons traduisant soit un taux de connerie beaucoup trop élevé (qu'il compensait donc avec son minois), soit un certain état d'insatisfaction générale à propos de quoi ? La vie, la sienne, le tout, allez savoir ! Priam s'était fait une idée d'Ariel, elle ne l'avait pas psychanalysé. Il avait au moins ça d'amusant : il répliquait. Il levait les yeux au ciel, la rembarrait, mais répondait, c'était distrayant, c'était tout ce qu'elle demandait. L'observant déblatérer, Priam arqua un sourcil, sans trop savoir si il la désespérait ou l'amusait franchement, elle n'avait pas encore sa réponse quand il lui souffla dessus. La jeune femme plissa les yeux puis dissipa la fumée avec sa main. Un vrai petit con. conclut-elle alors, amusée avant de rire à nouveau. Je te ferais pas ce plaisir, quoi que si ça me permets de ne plus avoir à entendre tes conneries, pourquoi pas. Sans hésiter, l'Ukrainienne attrape le joint et tire longuement dessus. Lorsqu'elle recrache la fumée elle hoche plusieurs fois la tête : c'est de la bonne. Elle ne lui rendrait pas tout de suite tiens. Bon princesse, au lieu de refaire le monde façon white trash Cendrillon, autant danser, le club ferme pas avant sept heures et mon champagne me manque déjà. sur ces mots, "Prince Priam" tire une nouvelle latte et reproduit ce que le jeune homme lui avait fait : un rond de fumée dans sa figure avant d'étirer un large sourire satisfait, presque gamin, puis tourner talons pour rejoindre l'escalier.  
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptyMer 2 Déc - 20:53
i know i can be somebody
I’m here alone on a desert road. Looking for water on my way back home. I’m ready, I’m ready for a better life. Whisky eyes and my last cigarette. I wanna wake up with no regrets. I’m ready, I’m ready for a better life Δ i can be somebody.

Se faire taire par des mots cochons avec un joli accent exotique, ça suffit à le faire sourire, rien qu'à l'idée. Et des conneries, il en a encore tout un tas à sortir, il n'a même pas besoin de se forcer pour s'adonner à cet exercice. Il l'observe du coin de l'oeil finir son joint sans râler. Après tout, c'est lui qui le lui a proposé et il est déjà suffisamment perché que pour avoir besoin d'en rajouter une couche. Elle le fait marrer, avec ses grands airs de fille sûre d'elle et surtout sa grande gueule, toujours à répliquer sur tout ce qu'on lui dit. Aussi quand elle lui souffle un rond de fumée au visage, il se contente de sourire, loin d'être incommodé par l'odeur ou par le geste, simplement amusé par la provocation, quoique encore bon enfant. Alors il se penche légèrement en avant quand elle tourne les talons, attrapant son poignet pour l'empêcher de trop s'éloigner. "Du champagne hein ? N'est-ce pas la matérialisation la plus parfaite d'un style de vie que tu ne peux pas t'accorder ? Le dictat des couches sociales les plus aisées a à ce point une emprise sur toi qu'il commande même ce que tu bois en soirée ? Tu sais combien de vignes sont maltraitées pour une seule goutte de cet elixir ?" Son sourire s'étire à mesure qu'il déballe ces conneries. Mais elle lui a bien dit qu'elle pourrait bien tenter les mots coquins pour le faire taire et qui ne tente rien n'a rien. Il se doute qu'elle doit surtout apprécier le goût, peut-être le côté un peu chic qui contraste bien avec son allure un peu plus trash mais il fallait bien tenter le coup. "Et sinon, tu montais là pour quoi exactement ?" Parce qu'à part finir son joint et lui lancer quelques piques, elle n'avait rien fait et ne semblait pas avoir grand chose à faire sur la terrasse. "Est-ce que tu me cherchais ?" Un sourire malicieux sur les lèvres, il s'approche d'elle, ramenant quelques mèches de ses longs cheveux bruns derrière son oreille. "Tu sais, suffisait de me demander d'aller boire un verre. Je ne mords pas. Enfin ... sauf si tu me le demandes."
© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptyMer 16 Déc - 18:45
LA FILLE AVEC TOI
Priam fronce légèrement les sourcils en écoutant Ariel, pensant qu'il allait dire quelque chose d'intéressant, ou qui tenait un peu plus la route. Mais elle était visiblement trop optimiste. Mais ta gueule ! réplique-t-elle dès qu'il eut fini son speech, amusée, hilare même, avant de secouer la tête. J'ai un pêché pour cette boisson, les bulles me montent à la tête, ça me plaît, et crois moi que mon style de vie n'a rien à envier à d'autres. Enfin du moins moi je n'envie pas le style de vie des autres. Termine-t-elle presque blasée en repensant à quelques étudiant-e-s de Columbia avant de hausser les épaules avec un soupir. Priam croise les bras et penche la tête lorsque Ariel lui demande ce qu'elle cherchait sur le toit, un léger sourire en coin apparaît sur son visage et elle baisse légèrement les yeux lorsque le bouclé s'approche d'elle. Elle sourit d'autant plus, puis finit par relever la tête et fixer Ariel. Je te cherchais. Approuve-t-elle simplement, jouant son jeu plus que disant la vérité (elle ne savait même pas qu'il était là). Tu mords fort ? questionne-t-elle en plissant légèrement les yeux. Boire un verre .. c'est mignon. La jeune femme recule sans détacher son regard d'Ariel avant de faire volte-face et commencer à redescendre dans la partie club, reprenant le chemin qu'il avait interrompu avec ses questions et ses délires sur le champagne.
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptyLun 21 Déc - 19:16
i know i can be somebody
I’m here alone on a desert road. Looking for water on my way back home. I’m ready, I’m ready for a better life. Whisky eyes and my last cigarette. I wanna wake up with no regrets. I’m ready, I’m ready for a better life Δ i can be somebody.

Le jeu commençait à véritablement lui plaire. Il se fout de ce qu'elle raconte, de son style de vie et de ses habitudes de consommation. Elle pourrait bien avoir un penchant pour le whisky fort ou pour les cornichons que ça ne changerait pas grand chose à ses yeux. A l'heure actuelle, il se perd plutôt sur ses jambes et sur ses lèvres, dans ses grands yeux sombres et dans son accent qu'il juge de plus en plus approprié aux mots cochons. Même quand elle lui dit de la fermer, il ne peut se retenir de sourire de plus belle. Il doute fort qu'elle ne le cherchait vraiment sur le toit mais ça le fait marrer. Et puis surtout, ça l'excite, ça lui met des idées pas vraiment catholiques en tête, suffisamment pour le pousser à entamer une petite course gentillette à ses trousses. Ses yeux pétillent face à ce qu'elle sous-entend dans ses phrases alors qu'il la laisse repartir vers l'escalier, le temps de se griller une dernière clope au calme avant de commencer sérieusement à jouer à chat. Le mégot balancé par-dessus la rambarde de la terrasse, il ne perd pas de temps pour retourner à l'intérieur et commander un nouveau verre. Des bulles, pour changer, pour tenter de comprendre ce qu'il y a de si cool dans cette boisson. Pas que ce soit la première fois qu'il ait goûté du champagne mais ça ne lui avait pas laissé un souvenir formidable. D'ailleurs il grimace en portant la boisson à ses lèvres. Vraiment pas son truc. Du coin de l'oeil, il repère l'exotique brune dans la foule déjà moins compacte à cette heure. Arrivé à sa hauteur dans son dos, il passe un bras autour de sa taille. "J'comprends vraiment pas comment tu fais pour avaler ce truc-là par litres." Un sourire malicieux sur les lèvres, il abolit volontairement la distance entre eux, jouant le jeu de la provocation qu'elle avait commencé. "Chez moi ou chez toi ? On pourrait refaire un shooting où cette fois-ci tu serais à ton avantage." Il ne doute pas qu'il va se faire envoyer bouler mais il connaît bien ce genre de fille, ou du moins le genre qu'elle se donne. Et il ne doute pas non plus qu'elle doit déjà jubiler de le voir courir à ses pieds.
© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptyMer 6 Jan - 0:35
LA FILLE AVEC TOI
Priam joue au chat et à la souris, elle se fait souris alors qu'elle sait très bien qu'elle est aussi le chat. Il réduit l'espace entre eux, Ariel se fait un chat bon joueur et Priam rit légèrement.  C'est tout un art.. Dit-elle alors en attrapant la coupe d'entre les doigts du bouclé.  Laisse donc ça aux pros. Priam vole une gorgée de l'alcool qu'il n'a de toute manière pas semblé apprécier, avant de rire un peu aux mots d'Ariel.  Je n'amène pas des inconnus chez moi.. elle penche la tête, Mais j'aime bien aller chez eux. Souriant en coin, l'Ukrainienne baisse doucement les yeux, comme une mijorée, avant d'attraper la nuque d'Ariel pour le tirer vers elle et l'embrasser. Rien d'un premier timide, rien d'un essai faussement chaste pour donner envie d'aller plus loin. Non, l'audace et l'ardeur d'une petite tension qui passait entre eux, agréablement, et que Priam souhaitait concrétiser, poussée par l'alcool.
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptyDim 17 Jan - 23:00
i know i can be somebody
I’m here alone on a desert road. Looking for water on my way back home. I’m ready, I’m ready for a better life. Whisky eyes and my last cigarette. I wanna wake up with no regrets. I’m ready, I’m ready for a better life Δ i can be somebody.

Quoi de mieux quand on a pas envie de finir la soirée seul que de tomber sur la parfaite participante à un jeu de séduction vieux comme le monde ? En tout cas, le bouclé est loin d'être déçu d'avoir croisé cette fille à l'accent exotique et aux jambes interminables, et toujours plus ravi quand elle répond positivement à son jeu. Ca faisait un long moment qu'il n'avait pas eu le plaisir de jouer, véritablement, sans avoir à se demander si tout allait lui retomber dessus parce qu'il se frottait de trop près à des éléments dangereux et instables. Rien ne les lie au final, à partir un shooting photo et il n'y a absolument rien qui les empêche de profiter de la nuit ensemble. Alors quand elle l'embrasse, il réprime rapidement son sourire malicieux pour lui répondre avec entrain, passant ses bras autour de sa taille fine. Leurs lèvres se séparent enfin et il semble prendre quelques secondes de réflexion, sans la lâcher pour autant. "Ca doit pouvoir se faire. Mon appart est pas très loin.." Son sourire malicieux revient à la charge avant qu'il ne revienne l'embrasser, glissant ses lèvres dans son cou. "Allez, on se casse d'ici." Il attrape sa main pour l'entraîner vers la sortie, attendant quand même de voir si elle se dégonfle maintenant que ça n'est plus que des mots.
© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptySam 6 Fév - 18:24
LA FILLE AVEC TOI
On la jugerait mille fois pour ce comportement. Mais Priam s'en moque. Beaucoup s'en moquent aussi, de toute manière. Ce qui importe c'est leur feeling, leur alchimie réciproque, lancée par l'audace et l'envie l'Hongro-Ukrainienne vole un baiser au bouclé qui répond avec tout autant de sérieux qu'elle. De quoi donner des idées, bien qu'elles étaient déjà là depuis un moment. Elle rit quand il dit que son appartement n'est pas loin, la situation lui semble presque cliché, elle arque un sourcil en surjouant la surprise: ça alors !, ne connaissant pas le vrai tempérament d'Ariel, Priam fût légèrement surprise lorsqu'il décida de continuer à jouer l'audace en venant l'embrasser glissant petit à petit ses lèvres dans son cou, la grande brune se surprit à fermer les yeux pour "savourer" l'instant avant de hausser les sourcils quand il se décide à concrétiser leurs dires. Sans trop attendre, la jeune femme suivit le bouclé avec un léger rire. Une fois sorti du club, un certain froid vint les saisir et les rappeler à la réalité. Mais c'était ce qui rendait l'idée "charismatique". On aurait dût faire ça aux WC. le charria-t-elle alors avant de passer son bras autour du sien et poser sa tête contre son épaule, enthousiaste.
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi EmptyJeu 17 Mar - 17:51
i know i can be somebody
I’m here alone on a desert road. Looking for water on my way back home. I’m ready, I’m ready for a better life. Whisky eyes and my last cigarette. I wanna wake up with no regrets. I’m ready, I’m ready for a better life Δ i can be somebody.

Une femme audacieuse, sexy et pas prise de tête, c'est tout ce qu'il lui faut pour finir proprement cette soirée qui s'annonçait pourtant plutôt infructueuse à première vue. Il ne peut s'empêcher de lâcher un rire bruyant quand elle lui annonce qu'ils auraient dû profiter des toilettes du club. Le froid l'attaque alors qu'il fronce les sourcils, le sourire toujours aux lèvres en la laissant le prendre par le bras. Il s'arrête, dénouant son écharpe pour la glisser autour du cou de la belle brune. Il avait beau être le plus grand des hypocrites, le plus emmerdeur des vaniteux, il pouvait parfois se montrer gentil, voire même attentionné. Surtout quand il était question de mettre une fille dans son lit, même si elle ne semple pas hésiter à le suivre. "T'es impatiente ou tu fais juste ta princesse parce que tu te gèles ?" Il lui adresse un regard amusé, sourire en coin sur les lèvres avant de lui ébouriffer doucement les cheveux, poursuivant la route en direction de son immeuble. "Je parie sur impatiente. J'ai très bien vu que tu pouvais pas t'empêcher de mater mes fesses pendant le shooting." Le bouclé crâne un peu, la taquinant même si une part de lui est plutôt certain d'avoir vu le regard de l'Ukrainienne s'attarder sur son anatomie à plus d'une reprise.
© GASMASK
Contenu sponsorisé




ARIAM + La fille avec toi Empty
MessageSujet: Re: ARIAM + La fille avec toi   ARIAM + La fille avec toi Empty
 

ARIAM + La fille avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nom américain sur une fille néerlandaise
» ROSILAS ♔ LA FILLE DU PERE NOEL
» ZAZA + la fille aux mille couleurs
» [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints
» (Terminé) SIAM III - La fille aux cheveux de soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-