Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyLun 16 Nov - 22:10
LA FILLE DU COUPEUR DE JOINTS
Elle sait même pas ce qu'elle fout là, ou plutôt elle comprend pas pourquoi elle a pas ouvert sa gueule plus tôt pour exprimer son désaccord. Elle d'habitude impulsive s'était laissée surprendre à rejoindre une soirée qui se déroulait dans un pub spécialement dédiés à la bière. Boisson qu'elle ne supportait pas, dans le sens physique du terme d'ailleurs : ça avait toujours tendance à lui faire mal au ventre. Assise à écouter d'une oreille ce qui se disait à sa table, la jeune femme se leva soudainement pour partir aux WC, tout en attrapant son sac. Se calant quelques brèves minutes après avoir verrouillé la porte derrière elle, Priam sortit de son sac à main une flasque dans laquelle elle avait établie sa réserve de vodka afin d'au moins avoir l'ivresse puisqu'ils ne servaient rien d'autres que de la bière, de l'eau et éventuellement du sirop, mais une soirée à la grenadine ça ne la branchait pas; surtout pas quand ses amis commençaient déjà à parler un peu trop fort.
Frissonnant légèrement, poussant un soupir de satisfaction, Priam se délectait d'avoir bu un alcool qui lui convenait, et qui la rendrait peut-être même au même niveau que ses collègues, surtout si l'on prenait en compte le fait qu'elle avait bu du vin avant de sortir, histoire de se mettre "dans l'ambiance" comme elle aime tant le dire. Ressortant, fière de son tour de passe-passe, l'Ukrainienne croise des filles qui discutent entre elles en se remaquillant. Se lavant les mains distraitement, naturellement curieuse, la grande brune reconnaît un prénom : "Silas". Rho' le petit enfoiré, il était là ? Parfait. Rapidement, Priam dont l'allure sobre, presque chic avec ses escarpins bleus (clique !), contrastait presque avec sa furie instantanée, retourna dans la salle principale du pub afin d'y jeter un oeil attentif. Elle avait deux mots à lui dire et ne l'avait croisé nulle part pour les lui dire, à croire qu'il la fuyait. Conscient de ses conneries, en fait, le connaissant, c'était peut-être même précisément ce qu'il faisait. Hé tête de nœud ! Lui fit-elle tout en ébouriffant ses cheveux alors qu'il allait pour attraper son verre, avant de vivement retirer sa main de sur sa tête, réalisant que c'était typiquement le genre de geste qui alimentait les rumeurs. 'Faut qu'j'te parle. 'Faut qu'on parle., fuck les rumeurs, Priam l'attrape par la manche pour inciter le jeune homme à se lever plus vite, elle l'attira dans un coin du pub. C'est quoi ton problème ? A dire aux gens qu'on sort ensemble, on couche même pas ensemble, je sors pas avec toi, tu sors pas avec moi, arrête de mentir sur mon compte ! Okay ?
(c) AMIANTE
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyLun 16 Nov - 23:26
La fille du père Noël
 

Faire croire qu’il était né d’une famille riche et noble n’était pas une chose facile. Il fallait travailler son éducation (et particulièrement sa culture), savoir où aller, avec qui y aller et surtout réviser le plus intimement possible sa façon de penser. Car pour jouer correctement un personnage, le mieux était de se substituer complément à lui. C’est dans cette optique là qu’il avait décidé de se rendre à cette fameuse fête étudiante à Brooklyn, étonnement peuplée de tout ce qu’il  y avait de plus branché, stylé ou tout simplement riche à New York. Il souriait à l’idée de se dire que ces jeunes hypocrites qui aimaient tant se moquer des quartiers populaires s’agglutinaient en masse dans l’un d’entre eux, sans se douter un instant qu’un de leur fidèle allié (ou pas) habitait à seulement quelques pas de là. S’ils l’apprenaient, Silas savait pertinemment qu’ils ne se gêneraient pas pour le pointer tous du doigt comme s’il s’agissait d’un paria. Les amis de la veille seraient les ennemis. Il en était parfaitement conscient. Ceci dit, ça faisait parti du jeu, et il était joueur. Saluant ses « amis » et rigolant à leurs blagues, il commença à discuter avec un garçon de la même filière que lui près du bar. Accoudé au comptoir ils commencèrent à discuter de tout et de rien, alors qu’au fur et à mesure d’autres venaient les rejoindre, tous sourires aux lèvres. Le barman lui servit un verre qu’il ne but pas tout de suite, amusé par les aventures de son interlocuteur. D’une main distraire, il tira le verre vers lui. «  Hé tête de nœud ! » fit une voix féminine. Les têtes alignées des ses amis se penchèrent pour voir qui pouvait bien être la nouvelle arrivante qui ébouriffait ses cheveux. Il reconnu directement sa voix et en fut assez surprit car il se retourna assez vivement, exactement à la même vitesse qu’elle retira sa main de ses cheveux. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » demanda-t’il en prenant un sourire qu’on ne savait pas s’il était embarrassé ou juste amusé. sans doute un peu des deux. « Faut qu'j'te parle. 'Faut qu'on parle. » dit-elle plus sérieusement. À ce moment là, il crut sincèrement qu’elle jouait le jeu. Ses amis furent très embarrassé. L’un se racla la gorge pendant que les deux autres tournèrent rapidement la tête , l’air de rien, mais les oreilles au aguets. « Maintenant ? » dit-il d’une voix faussement hésitante. « Ça peut attendre. Ok ? » Il prit un air sérieux, comme s’il essayait de la convaincre de pas taper un scandale ici. Il rigolait intérieurement, se disant qu’il s’était bien amusé jusque là, mais que tôt ou tard, tout cela allait prendre fin. Il suffisait d’attendre que Priam soit au courant, et justement, elle l’était. Elle l’attrapa par la manche et le tira dans un coin plus tranquille du pub, où il était caché par un espèce de paravant de grand-mère. « Doucement, doucement » souffla-t'il d’une voix amusé alors qu’ils se mettaient à l’abris des regards. « C'est quoi ton problème ? A dire aux gens qu'on sort ensemble, on couche même pas ensemble, je sors pas avec toi, tu sors pas avec moi, arrête de mentir sur mon compte ! Okay ? » fit la jeune femme. Il pinça les lèvres et fit une grimace embêtée, avant de lui intimer de baisser d’un ton, sans gêne qu’il était. Il l’empêchait même de taper un scandale, alors que techniquement elle en avait tout à fait le droit. « Si c’est qu’un problème de sexe, ça ne me dérange pas de coucher avec toi tu sais ? » dit-il en se penchant légèrement pour voir si personne ne les écoutait. Il vit que ces amis fixaient l’endroit où ils étaient sans grande précision. Le jeune homme sourit en pensant que c’était parfait pour voir, mais ne pas être vu. Il se tourna alors vers Priam. « Jolie tenue » dit-il en la regardant de haut en bas, sachant pertinemment que cette technique de diversion n’allait pas marcher. Il finit par lâcher un soupire en voyant sa tête, puis haussa les épaules, déjà blasé. « Ça va, c’est pas un drame. Je suis pas affreux non plus. » dit-il avant de faire le tour du paravent pour rejoindre les autres. Avant de partir, il passa sa tête sur le coté. « Tu viens ? Je t’offre un verre. » Il lui désigna le comptoir d’un signe de tête. « Avec tout mon amour » ajouta-t’il.

© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyMar 17 Nov - 1:12
LA FILLE DU COUPEUR DE JOINTS
Toujours le sourire aux lèvres le petit con, Priam n'est pas d'humeur à rire. Elle s'impose dans son quotidien, comme il tente vilement de le faire en mentant à son propos, et elle perturbe un peu le groupe, mais n'y prête pas attention. Elle secoue la tête, faisant les gros yeux lorsqu'il essaie de gratter quelques minutes, ou de repousser le règlement de compte à plus tard. Elle ne se rendait pas compte qu'elle devait peut-être mettre mal à l'aise certaines personnes, ou au contraire devenir leur attraction de la soirée, ça l'importait peu. A l'abri des regards, l'attitude de Silas changea, ce qui poussa Priam à se redresser, le fixant en plissant les yeux et fronçant les sourcils. C'était prévisible, elle le savait déjà, de l’esbroufe, il avait le profil pour, mais elle se demandait ce qu'il allait lui servir comme excuse. Aucune. Riant légèrement en regardant l'étudiant de haut en bas avant de reculer un peu, la jeune femme secoua la tête face à sa réponse. C'était tout ce qu'il avait à dire pour sa défense ? Se payait-il sa tête ou pensait-il sincèrement comme ça ? Priam n'en savait rien et n'avait finalement pas vraiment envie de savoir; elle se contenta de pouffer. Je sais.. répondit-elle du tac au tac avant de reprendre son sérieux : NON., se sentit-elle obligée de répondre face à l'air qu'il semblait avoir face à sa réaction. Ça la confortait toujours de savoir qu'elle pouvait être désirable, mais elle n'avait pas envie qu'il décide de quoi que ce soit pour elle. Oh ça va écrase. répondit simplement l'Ukrainienne quand l'énergumène tenta un compliment, il comprit assez rapidement qu'il ne s'en sortirait pas aussi simplement. Quoi ? Toi ? T'es les yeux tordus, ils son penchés comme un sims mal réglé.. fit Priam en mimant l'inclinaison avec ses deux index avant de rire, alors que Silas coupait déjà court à la "conversation". Un verre de quoi ? J'aime pas la bière et ils vendent que d'ça ici.. , elle le suit en prononçant ces mots avant de rire et de le taper sur l'épaule à la vanne "amoureuse" qu'il lui lance. Pourquoi moi ? Je suis pas de l'Upper East Side, j'ai pas les dernières Jimmy Choo et les vrais riches n'ont aucune estime pour les "nouveaux riches", en plus c'est que mon frère le riche, pas moi, c'est quoi ta stratégie encore ? Lui souffle-t-elle à l'oreille, sympa, évitant de gueuler la mascarade sur tout les toits . La question c'est pas que tu sois beau ou moche.. mais, moi j'ai envie de faire des rencontres ! J'ai revu Andy il n'y pas si longtemps, et je l'ai déjà trompé une fois, j'ai pas vraiment envie de griller mes chances avec lui parce que tu dis à tout le monde que je suis maquée ! Quoique.. ça lui ferait peut-être les pieds, pour m'avoir larguée sans ménagement, j'en sais rien.. Dévoile-t-elle alors, parlant un peu rapidement avant de lancer un regard vers sa table saluant brièvement de la main ses "amis" pour qu'ils ne s’inquiètent pas de son "absence".
(c) AMIANTE
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyMar 17 Nov - 20:17
La fille du coupeur de joints
 


« NON » dit-elle rapidement, comme pour interrompre brutalement une idée saugrenue qui commençait à faire son chemin. Il eut un petit rire face à sa réaction. Pas besoin d’être aussi catégorique, ce n’était qu’une hypothèse et il avait dit ça sans vraiment y réfléchir. Juste parce qu’il était comme ça, un peu taquin. Mais maintenant qu’il y pensait, ce n’était pas une si mauvaise idée. « Comment ça non ? » dit-il en haussa un sourcil, amusé. « Dis-moi, tu ne serais pas un peu de mauvaise humeur ? » demanda-t'il avec  hypocrisie. Evidemment qu’elle avait toutes les raisons pour être de mauvaise humeur, mais lui, contrairement au reste de l'humanité, le faisait très rarement sentir. Il préférait se taire et partir s’isoler pour ne pas se faire embêter, même si dans ce cas, il admettait que c’était légitime qu’elle vienne le trouver et lui demander des comptes. Dans une nouvelle tentative pour écarter le sujet, il se permit de faire un compliment, mais elle le remballa assez sèchement et il eut un mouvement de recul en faisant une mine frustrée. On disait qu’il était radin pour les compliments alors il trouvait qu’elle était un peu prétentieuse d’avoir ce genre de réaction. Il se moqua un peu en lui faisant comprendre qu’elle exagérait et que ce n’était pas si grave en fait. « Quoi ? Toi ? T'as les yeux tordus, ils sont penchés comme un sims mal réglé… » répondit-elle en imitant la caractéristique physique de ses deux indexes. Son sourire s’effaça d'un trait (ce qui était assez comique à voir sur le moment), mais il s'en remit en voyant sa grimace: il voyait exactement de quoi elle voulait parler. « Un peu de respect pour tes alleux. Je mets 0 pour l’analyse, 10 pour la créativité de la comparaison, mais ça s’arrête là » répondit-il en la regardant. « Arrête » fit-il en souriant pour abaisser ses mains de son visage. Il lui proposa un verre, mais elle refusa, prétextant qu’elle n’aimait pas la bière. Il tourna la tête de gauche à droite, ne manquant pas de cacher son incrédulité. Elle venait ici pour ne pas boire de bière sachant qu’on ne vendait que ça ? Plutôt étrange comme plan, à moins que s’agacer elle-même était l’un de ses objectifs, ce qui était plutôt bien parti vu qu’elle venait le trouver. « Donc tu ne bois pas et tu ne t’amuses pas ? Juste au cas où tu ne le saurais pas, la sortie c’est par là » se moqua-t’il en lui montrant du doit l’une des portes du pub. Il s’apprêta à partir, voulant couper court à toute cette mascarade, mais elle le coupa dans son mouvement en lui demandant pourquoi il l’avait choisi elle, le tout en lui soufflant à l’oreille pour ne pas faire de vagues. Il prit un visage mystérieux et un sourire énigmatique, comme s’il allait révéler un secret de grande importance. « Parce que tu es l’Elue. Bienvenue dans la Matrice » répondit-il en lui serrant la main, comme si elle venait de s’engager pour cinq ans. Il était certain que jamais il ne serait question d’autant de temps, mais il comptait faire durer le mensonge autant de jours, voir de mois, que ça lui plairait. Ne pas lui expliquer pourquoi il l’avait choisi n’était pas un signe d’une quelconque gêne, mais juste la volonté de ne pas céder à son caprice, et de l’embêter. Trêve de plaisanterie, il voulait vraiment rejoindre ses amis. Il quitta le paravent alors qu’elle lui expliquait la raison de sa frustration. Il fut assez étonné de certaines révélation qu'elle lui dit et prit un visage surprit avant de revenir en trombe dans leur coin, souriant à pleines dents, les yeux presque pétillants. « Tu as revu Andy et tu l’as trompé ?  Mauvaise fille. » railla-t’il en commençant à rire. Puis il haussa les épaules et leva les yeux aux ciel. « Toi tu veux le récupérer, et tu le trompes ? T’as une façon de procéder étrange. Désolé de te dire ça, mais tu devrais passer à autre chose. Pourquoi il se fatiguerait à aimer une fille comme toi, quand on sait qu’il sortait depuis des années avec une fille comme Charlie ? Je veux pas être méchant, mais c’est que c’était une valeur sûre, et je ne pense pas que tu sois à la hauteur. Il va vite repenser à son ex. » dit-il en prenant une mine embêtée. Puis il se rendit compte qu’il avait peut-être été un peu trop franc, et il leva les mains, comme pour se justifier: « C’est juste un avis. Après, les miracles, ça existe » se justifia-t’il. Il salua également ses amis dans un sourire. « Bon, tu viens ou tu râles ? Parce que si c’est le cas, je préfère aller me laminer la gueule sans t’avoir sur le dos ». dit-il en mettant se mains dans ses poches. Puis il se retourna, vit ses amis et commença à s’avancer avant de s’interrompre. Il fit demi-tour d’un trait, se pencha et embrassa Priam avant de claquer plusieurs fois des doigts devant ses yeux. « Tour de magie: tu ne râles plus, fausse alerte, notre couple est au beau fixe ».

© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyMer 18 Nov - 9:17
LA FILLE DU COUPEUR DE JOINTS
Soupirant face à la question de Silas, Priam eut seulement besoin de hausser les épaules puis de secouer la tête pour contredire ses suppositions. Elle n'était pas de mauvaise humeur, ça n'avait rien avoir avec l'humeur, ça avait avoir avec lui. Il l'agaçait, d'une certaine manière, et c'était la seule raison de son émoi. Néanmoins, il fallait avouer que l'étudiant en question était un véritable phénomène, et finalement il la fit légèrement sourire avec ses remarques de pseudo prof. Tu note sec., dit-elle, jouant le jeu avant de légèrement rire quand il semble s'impatienter et baisse ses mains qu'elle commençait à imposer sur sa figure; avant de lui annoncer ne pas aimer la bière. Hahin, très drôle. Non t'en fais pas, j'ai ma flasque de vodka avec moi, je m'amuse, merci. Mais Silas allait toujours plus loin dans ses délires et Priam retira vivement sa main, pas d'accord pour le laisser gagner aussi rapidement, même si, avec toutes ses répliques d'hyperactif il arrivait presque à la semer. Ramenant son gilet sur ses épaules, elle se mit à râler : Non mais sérieux, dis que tu sors avec Anastasia ou Abigail, j'sais pas moi.., traversant la salle, slalomant entre les chaises et les tables tout en racontant son histoire, Priam se mit à plisser les yeux, regrettant déjà d'avoir parlé. Non d'abord tu trompes et après tu récupère, ça marche dans ce sens, pas l'autre. Et puis merde c'est bon il avait Charlie et moi rien que pour lui, alors, désolée mais c'est un peu féministe ce que j'ai fait en fait quand t'y réfléchis. Puis les coureuses sont toujours des valeurs sûres, vous les hommes vous aimez celles qui vous sucent sans conditions. Répond la jeune femme, blasée, en levant les yeux au ciel, piquée à vif par les réponses amères, mais pas totalement fausses (ni totalement vraies..) de son "ami". Le miracle ce serait que t'aies un jour à ne plus t'inventer de copine. Arrêtée, Priam observait les amis de Silas en fronçant les sourcils, soucieuse mais passive, de l'impression qu'elle devait donner à côté du grand blond. J'ai mes amis moi aussi hein.. commençait-elle à répliquée, bras croisé, décidée à ne pas suivre le pitre qu'elle venait de réveiller, lorsqu'il se retourna. Priam arqua un sourcil et n'anticipa absolument pas ce qu'il fit ensuite. Immobile, l'Ukrainienne fixait Silas avec un air perdu, puis interrogatif lorsque les claquements de doigts agaçants se firent sous ses yeux. Merde alors. C'était pas si mal. Putain, Priam, tu vas vraiment te laisser avoir aussi bêtement ?
Observant le grand dadais s'avancer vers ses amis, la brunette tourne la tête vers les siens qui pour l'heure étaient assez occupés à discuter entre eux. Pinçant les lèvres, la belle se mit finalement à rejoindre Silas, pas convaincue de ce qu'elle faisait. Elle pouvait très bien lancer de but en blanc là comme ça qu'ils étaient pas ensemble. Elle pouvait aussi le frapper avec sa sacoche et repartir s'enfiler la vodka aux chiottes ou dans la rue , c'était plus respirable. Elle pouvait aussi s'asseoir, rencontrer des gens et aviser. Aviser, oui, ça serait une bonne chose, elle prendrait une décision par la suite. Riant légèrement, Priam passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de sortir de son sac du tabac et de feuille pour rouler. A l'aise, il émanait d'elle une assurance opaque quant aux doutes qui l'assaillaient intérieurement.
(c) AMIANTE
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyMer 18 Nov - 17:58
La fille du coupeur de joints
 


« Très drôle. Non t'en fais pas, j'ai ma flasque de vodka avec moi, je m'amuse, merci. » répondit-elle lorsqu’il lui désigna la sortie. Une flasque de Vodka ? Pourquoi pas ? Il pencha un peu la tête pour voir son sac. C’était peut-être bête, mais il ne voyait pas souvent des filles se balader avec des flasques. Maintenant qu’il y pensait, c’était peut-être même la première fois qu’il assistait à ça. Les filles, dans la logique des choses ça ne se baladait pas avec des flasques de vodka. Ça faisait la cuisine et ça voulait se marier pour avoir des enfants. Pensée totalement sexiste, on pouvait le dire. Il sourit un peu en pensant à ça. Comme tout le reste, il s’en moquait. Il y avait deux genres de sexisme pour lui: LE sexisme, et son sexisme à lui. Des marques dont il savait qu’elles n’avaient pas de sens et qu’il disait sur le plus sérieusement possible de façon choquer toute personne qui aurait été suffisamment naïve de le croire. En général, ceux qui ne le connaissaient pas ou les vieux (ça dépendait de ses humeurs). « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Tu n’es pas très utile. Je ne peux même pas compter sur toi pour me reconduire ce soir » répondit-il dans un soupir en pensant qu’il était tout de même assez prudent de ce coté là: il avait toujours l’argent pour un taxi, même si souvent, une âme charitable finissait systématiquement par le ramener chez lui. Il avait beau être irresponsable pour certaines choses, il y en avait une sur lequel on ne pouvait pas lui faire de reproches: il n’avait pas envie de mourir. Pire, il n’avait pas envie de mourir au volant de sa voiture, sachant que c’était une occasion. Quitte à se tuer bêtement, il préférait que ça se fasse dans un véhicule qui en jette. « Non d'abord tu trompes et après tu récupères, ça marche dans ce sens, pas l'autre. Et puis merde c'est bon il avait Charlie et moi rien que pour lui, alors, désolée mais c'est un peu féministe ce que j'ai fait en fait quand t'y réfléchis. Puis les coureuses sont toujours des valeurs sûres, vous les hommes vous aimez celles qui vous sucent sans conditions. » Il sourit pendant qu’elle formulait sa réponse. C’est qu’elle tentait de se justifier la petite… Ils commencèrent à avancer vers le comptoir, alors qu’il pensait que si une féministe se serait trouvée là, elle aurait sans doute sauvé au plafond en entendant se paroles, mais il se doutait qu’elle disait ça juste pour répondre et ne pas se sentir trop stupide. Même s’il n’était pas d’accord avec elle sur certains points, il pouvait concevoir l’idée que partager un mec lui convenait, même s’il en doutait. « Les valeurs sûres sont toujours les coureuses ? Effectivement. Tout le monde sait que Lindsay Lohan et Paris Hilton sont des femmes à la vie sentimentale rangée et enviée de tous. Roméo et Juliette peuvent aller se rhabiller. » se moqua-t’il ouvertement, tentant de lui faire comprendre à quel point ce qu’elle venait de dire ne couvrait en rien son acte, même s’il était d’accord avec elle sur le fait qu’Andy n’avait pas fait le bon choix. En effet, le mieux aurait été de garder les deux jeunes femmes le plus longtemps possible, un peu comme les vikings ou certaines civilisations pour lequel avoir plusieurs conquêtes n’était pas mal vu, mais plutôt un signe de virilité. Le paradis selon lui. « Le miracle ce serait que t'arrives un jour à ne plus t'inventer de copines. » lâcha Priam alors qu’elle regardait les amis de Silas d’un air dubitatif. Sans doute ne savait-elle pas quoi faire, ou aller. Peut-être même que voir des étudiants de Columbia la rebutait carrément, ce qu’il pouvait concevoir. Il tourna les yeux vers elle en ayant un petit sourire. « Oh… Mais c’est qu’elle est méchante quand elle veut. Ne sois pas si aigrie, je te promets que je t’apporterais de la glace et des chocolats quand Andy s’apercevra qu’il a fait une énorme connerie avec toi, ce qui ne saurait tarder. » dit-il en levant le yeux comme pour réfléchir. «  À moins que tu ne préfères la vodka ? » se soucia-t’il soudain en la regardant. Il se pencha pour l’embrasser et claqua plusieurs fois des doigts devant ses yeux pour faire opérer une magie inexistante, la laissant pantoise les premières secondes, sans doute étonnée, peut-être même choquée. Il fit directement demi-tour sans se poser de questions et rejoindre ses amis, la laissant repartir auprès de siens, qui ne semblaient pas s’indisposer plus que ça de son absence. Il pensait qu’ils allaient chacun repartir de leur coté, mais fut surpris de voir qu’elle le suivait. Comme quoi, il ne pouvait pas tout prévoir. Il s’arrêta et l’attendit? « Madame » fit-il alors qu'il lui cédait le passage. Les autres les regardèrent avec interêt. « Je te présente Mike, Cooper et Emma. On est tous dans la section économie à Columbia, sauf Emma qui est en droit. » Ils la saluèrent excepté la fille qui commença à la juger d’un air peu recommandable. « Voici Priam » dit-il pour la présenter. « C’est donc elle ta copine… Ça va faire combien de temps ? » demanda Cooper en buvant une gorgée de sa bière. « Elle le sait mieux que moi » répondit du tac au tac Silas en jetant un oeil à sa compagne. Quitte à se montrer à deux, autant qu'elle participe à ce mensonge.

© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyJeu 19 Nov - 2:09
LA FILLE DU COUPEUR DE JOINTS
Je sais conduire même avec un petit coup de vodka dans le nez, je suis pas une fag' de ricain moi princesse. , ils ont plus ou moins réponse à tout, l'un comme l'autre, et Silas n'a pas besoin d'une minute pour démonter la plaidoirie de Priam qui, soupirant : Ce sont pas des coureuses, elles elles croquent, mais les coureuses c'est celles qui font TOUT pour t'avoir et se sentent pas exister sans toi ! C'était ironique si on la connaissait comme sa petite soeur la connaissait, on se rendrait compte qu'elle venait de fournir une description de sa propre personne pour critiquer une autre personne. Heureusement, Silas n'en savait rien, mais Priam rajouta toutefois, sûre cette fois de trouver ce qui faisait défaut à Charlie, contrairement à elle : Une coureuse ça fait en sorte, ou semblant, d'avoir les mêmes passions que toi, alors que c'est faux. Elles se modèlent, pour attirer l'attention tu vois. Moi je suis pas comme ça, moi je suis moi., légèrement susceptible, Priam fronçait un peu les sourcils en écoutant ce que le grand blond tenait à lui dire. Ça sonnait comme des mots réconfortants mais la fin n'avait rien à voir avec cela. Mais arrête de dire n'importe quoi putain ! La suite s’enchaîna assez rapidement, et le baiser volé de Silas fût peut-être l'élément qui poussa la jeune femme à le suivre. Curieuse.  Elle s'était installé avec un certain naturel, comme si ça allait de soi de rejoindre les amis de Silas alors que d'un coup d’œil elle s'imaginait déjà n'avoir pas grand chose en commun avec eux. Néanmoins, elle ne se montra pas désagréable, elle eut même un sourire chaleureux lorsque Silas la présenta à ses amis. Priam hôcha la tête en disant : Enchantée ! avant de se concentrer à nouveau sur sa cigarette qu'elle déposa sur la table une fois roulée puis ranger son petit matériel dans son sac magique. Soudain, une phrase la coupa dans son élan et Priam releva la tête vers le prénommé Cooper tout en zippant son sac. Elle eut un léger rire et lança un regard mielleux vers Silas. Oh.... Nous. Elle posa sa main sur celle du grand blond et la caresse doucement, semblant comme très heureuse de son couple avant d'attraper sa clope. Ca n'existe pas. On sort pas ensemble, il ment, il sort pas avec moi et je ne sors pas avec lui. Bon, la bière c'est pas mon truc hein. Allé ! Priam se releva , Bonne soirée ! sur ces mots, elle ébouriffa à nouveau les cheveux du jeune homme avant de sortir du pub. Devant le bar, la grande brune prit une grande inspiration et alluma sa cigarette. Finalement, elle n'avait pas envie d'être utilisée. Ni d'être la seule à être ennuyée surtout. L'idée d'un Silas embêté l'amusait, puis ça ne devait pas être si grave.. après les vacheries qu'il lui avait dit à propos d'Andy, il méritait que son mensonge soit révélé.  En y songeant, Priam se retourna face à l'entrée du shop, sans savoir si elle observait la foule, le groupe d'ami de Silas ou Silas lui-même. Ou si elle espérait le voir arriver en râlant. A cette pensée, elle eut un léger sourire en coin.
(c) AMIANTE
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyJeu 19 Nov - 19:23
La fille du coupeur de joints
 

« Ce sont pas des coureuses, elles elles croquent, mais les coureuses c'est celles qui font TOUT pour t'avoir et se sentent pas exister sans toi ! »  dit Priam, sûre d’elle. Silas ignorait qu’il y avait tout un éventail de termes pour décrire ce genre de filles. Décidément, il en apprenait tous les jours avec elle. Il fronça un peu les sourcils, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Il apprécierait drôlement que quelqu’un ne se sente pas exister sans lui, il y avait de quoi gonfler encore plus son égaux. En fait, il était assez vaniteux. « Très bien, éclaire ma lanterne alors » répondit-il, curieux de savoir ce qu’elle allait lui dire par la suite, ce qu’elle fit, avec assez d’assurance. Elle avait exactement la même expression que Jean-Hugues quand il leur expliquait que l’économie n’était qu’un agrégat de sa propre matière, un truc philosophique tiré par les cheveux que ne faisaient que les grosses tête de Columbia. « Une coureuse ça fait en sorte, ou semblant, d'avoir les mêmes passions que toi, alors que c'est faux. Elles se modèlent, pour attirer l'attention tu vois. Moi je suis pas comme ça, moi je suis moi. » dit Priam avec conviction, ce qui fit sourire un peu plus Silas qui voyait de plus en plus Jean-Hugues se dessiner dans un coin de sa tête, bien que  (heureusement pour la jeune femme), il n’avait rien avoir avec elle. Un jour il se démerderait pour organiser une rencontre entre les deux. « Merci Larousse 2015 pour cette réponse détaillée. J’ignorais qu’il y avait des catégories de coureuse. Ou plutôt des espèce différentes » se moqua-t’il alors qu’elle lui ordonnait d’arrêter de dire des bêtises, bien que dans son cas, il disait ce qui lui paraissait le plus vraisemblable. Peut-être y avait-il des chances qu’Andy s’intéresse à elle comme vraiment une petite amie potentielle, mais son instinct lui disait que ça n’allait pas être le cas. Il le gardait pour lui, mais Silas se demandait souvent si quelqu’un aurait la patience de s’intéresser vraiment à elle. Il ne doutait pas qu’un jour ce serait le cas, mais il se disait que ça n’allait pas être pour tout de suite, et surtout pas dans cette université où l’être humain n’était plus rien d‘autre qu’un morceau de viande. « Enchantée ! » dit Priam alors qu’il lui présentait ses amis, se concentrant à rouler sa cigarette. Puis vint la question. Elle était peut-être un peu brutale, mais c’était inévitable. Silas avait le gout du risque et c’était quelqu’un d’assez détendu. Peut-être trip détendu en fait, parfois s’en était même carrément stupide et il allait en faire les frais quand quelques secondes.
Quelque chose lui caressa la main. Ave délicatesse les doigts de Priam venaient de se déposer sur sa peau. Cela l’étonna. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle rentre dans son jeu aussi facilement. Peut-être avait-il réussit à la convaincre de l’échec cuisant qui l’attendait si elle se buttait à tourner autour d’Andy ? Oui, sans doute. Son discours n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde, pour finir. « Ca n'existe pas. On sort pas ensemble, il ment, il sort pas avec moi et je ne sors pas avec lui. Bon, la bière c'est pas mon truc hein. Allé ! Bonne soirée ! » Le sourire satisfait de Silas s’évanouit en un instant. Il tourna la tête vers Priam pour lui lancer un regard étonné (mais surtout dégouté) alors qu’elle  ébouriffait ses cheveux. D’ailleurs il se demandait bien ce qu’elle avait avec ceux-là. Il y eut un silence à table puis il fit un sourire hypocrite à ses amis en lançant un bref « Je reviens » très sinistre, comme s’il allait achever une sombre besogne. Il rejoint Priam à l’extérieur, près de l’entrée ou elle fumait sa cigarette avec un petit sourire. C’était si prévisible qu’il viendrait. La prochaine fois, il ferait en sorte de ne pas lui donner cette satisfaction. « Je suis vraiment dégouté » dit-il en sortant. Il prit également une cigarette. « Tu viens de ruiner un mois de relation. Je ne serai plus jamais le même après ça. Et comment je vas faire moi maintenant ? » dit-il en tournant la tête de gauche à droite avant de d’allumer sa cigarette. Il était dégoûté, mais ça faisait parti du jeu. Maintenant, il se devait de trouver une solution pour remédier à ça. Il réfléchit une seconde en croisant les bras. « Tout ça pour Andy sérieusement ? Quelle perte de temps. Après le coup que tu viens de me faire, je n’irai pas lui dire du bien de toi »dit-il d’une voix mi-ammusée, mi-frustrée de voir son mensonge s’envoler en seulement une soirée. Il ne trainait pas avec Andy, mais le connaissait comme le copain de très longue date de sa cousine, ce qui suffisait à établir une « pseudo amitié », ou plutôt une « entente », entre les deux jeunes hommes. « C'est dégueulasse que tu te sois servie de moi uniquement pour rendre jaloux Andy. T’es vraiment une garce » mentit-il alors qu’il allumait sa cigarette dans un petit sourire malin. Il se foutait bien que cette manipulation grotesque soit une méthode de pré-adolescente shooté à One direction. Savoir que son petit mensonge allait peut-être s’égarer jusqu’aux oreilles du prince charmant de la demoiselle était une idée qui l’aiguillait. Il aimait bien les petites embrouilles, surtout quand ça ne le concernait pas. « Mais on peut s’arranger » ajouta-t’il en haussa un sourcil, gardant difficilement son sérieux. On ne pouvait pas être plus frustré que lui à cet instant, mais il voyait tout ça avec son optimisme habituel et chassait toute cette humeur néfaste dans un coin de sa tête au profit de l'humour. Néanmoins, si le bouton « revenir en arrière » avait existé, il n'aurait pas hésité une seule seconde pour l'utiliser.

© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptySam 28 Nov - 20:42
LA FILLE DU COUPEUR DE JOINTS
Priam devait quand même lui accorder cela à Silas : il avait de l'esprit. Un certain humour, une certaine répartie, alors elle eut un léger rire, sincère néanmoins, lorsqu'il l'appela "Larousse 2015". La suite des évènements en revanche prenait une autre dimension, elle se sentait un peu utilisée ou peut-être était-ce par pur esprit de contradiction. Il lui était impossible de définir sa relation avec Silas, de définir ce qui lui faisait ressentir car ça changeait à peu près toutes les trente minutes. Il l'énervait, il l'exaspérait, il l'offensait, il l'épuisait, tout comme il la faisait marrer, l'attendrissait, la surprenait, et la divertissait. C'était une rencontre qu'elle ne regrettait pas, ou pas encore du moins, et franchement il était atypique dans son genre, mais ses manigances sur son compte ne lui plaisait pas. Priam n'avait pas envie de comprendre, et elle n'avait pas envie d'être associée au couple avec lui alors qu'il n'en n'était rien, alors qu'elle espérait bien rencontrer des garçons, avec qui la relation serait un peu plus saine qu'avec Andy, bien qu'en soit elle n'était pas non plus le genre de fille à attirer les mecs sains. Ou à être attirés par eux. En soit, Silas n'avait rien de repoussant. Tout au contraire. Peut-être était-ce plus par "principe" qu'autre chose. Impossible à préciser, mais ça la faisait chier, et en retour elle le faisait chier. Tout simplement. On ne mentait pas sur son dos sans le lui demander d'abord.
Soufflant la fumée de sa clope en observant le blondinet la rejoindre, Silas eut un air amusé avant de finalement se renfrogner lorsqu'il alla jusqu'au bout de son idée. Bon ça va il n'y a pas que lui sur terre hein. Et j'attends pas que Seigneur Silas fasse quoi que ce soit pour moi, j'vais pas pleurer. répliqua alors Priam, fronçant les sourcils, irritée. La suite en revanche elle ne comprenait vraiment plus, alors elle eut un rire halluciné, entre le sarcasme et la surprise. Quelque chose du genre. J'ai pas besoin de le rendre jaloux. Je perd pas de temps avec les manigances moi.. Encore moins quand j'ai pas besoin de bouger le petit doigt.., sur ces mots, un air satisfait. Andy était revenu vers elle, ni plus ni moins. Elle n'avait rien demandé, et c'était d'ailleurs car il était revenu qu'elle songeait à être un peu plus disponible. S'arranger de quoi ? Tu as une faveur à me demander ? sur ces mots, la brunette s'était rapprochée de Silas, le fixant droit dans les yeux avant de tirer une latte sur sa clope, un air de défiance voire de provocation dans les yeux, mais cette provocation allait plus dans un sens de "séduction" que de bagarre.
(c) AMIANTE
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptySam 28 Nov - 22:37
La fille du coupeur de joints
 

  « Bon ça va il n'y a pas que lui sur terre hein. Et j'attends pas que Seigneur Silas fasse quoi que ce soit pour moi, j'vais pas pleurer. » répondit-elle en fronçant les sourcils. Silas tira sur ça cigarette. La façon dont elle disait avait quelque chose d’amusant. On aurait qu’elle s’en foutait. Lui il pensait qu’elle aimait vraiment Andy, qu’elle y tenait. Apparemment il avait faux sur toute la ligne. Pourtant elle semblait lui reprocher quelques minutes plus tôt cette fausse relation justement sur le parce qu’elle ne voulait pas qu’Andy s’imagine des choses. Il était perdu. Quelle importance ? De toute façon il avait pour habitude de ne jamais s’investir quand il s’agissait de déchiffrer les codes de la gente féminine. « Oh. Il y en a d’autres ? Comme qui par exemple ? Je suis sûr que je connais. » répondit Silas avec intérêt. Il était curieux de savoir qui pouvaient être les prochains sur la liste. S’il ne connaissait pas, il mènerait sa petite enquête. Ça le ferait marrer s’il retrouvait une des cibles de la jeune femme sur son site. D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, Priam n’était pas dessus. C’était assez logique dans un sens: tout le monde n’était pas forcément répertorié sur une page internet. Néanmoins, il trouvait ça étrange. Il avait toujours pensé que la jeune femme devait avoir une sexualité débridée. Peut-être se trompait-il ? Ou peut-être le cachait-elle bien ? Il passa une main dans ses cheveux en s’imaginant toutes sortes d’hypothèses. Priam reprit la parole à ce moment là: « J'ai pas besoin de le rendre jaloux. Je perds pas de temps avec les manigances moi… Encore moins quand j'ai pas besoin de bouger le petit doigt… » Silas sourcilla un peu. Elle semblait satisfaite ou c’était lui qui se faisait des films ? Il sourit un peu alors que la fumée acre de sa cigarette glissait de ses lèvres. La façon dont elle avait dit ça lui donnait l’impression qu’elle en était fiere, ce qui était assez compréhensible. En une phrase elle venait de jeter à l’eau son complot pour la faire flancher. A quoi pouvait-il se raccrocher maintenant ? « Excuse-moi, j’ignorais que tu avais autant de succès. » dit Silas dans un rire faussement gêné. « Si tu n’as pas besoin de le rendre jaloux, tant mieux. Profites-en, va voir ailleurs, et arrête de croire que je vais ruiner ton histoire, puisque de toute évidence c’est lui qui semble plus être à tes pieds que l’inverse. » ajouta-t’il. Il était un peu vexé qu’elle n’ait pas tenu le mensonge alors qu’elle semblait avoir toutes les cartes en main avec Andy. Qu’est-ce que c’était de dire qu’elle sortait avec lui ? Il n’était pas un mois que rien, on l’appréciait même beaucoup généralement. Sauf quand il commençait à vous enterrer sous les problèmes. Il était détestable pour ça. Le pire, c’est qu’assez souvent, soit par pur hasard ou par chance, il s’en sortait mieux que ses camarades. De quoi en faire jaser plus d’un. « S'arranger de quoi ? Tu as une faveur à me demander ? » demanda Priam. Elle s’était approchée de lui et le regardait droit dans les yeux, les yeux, ses mêmes yeux dont elle se moquait en l’incitant aux grimaces. Qu’est-ce qu’il y pouvait s’il avait des longs cils et un regard de fille ? Peut-être que ça rendait bizarre, mais c’était grâce à ce physique, que jusqu’à preuve du contraire, on lui donnait le bon dieu sans confession. Quel petit con quand même… « J’avais une faveur à te demander. Maintenant que tu viens de tout gâcher, ça ne sert plus à rien. » répondit-il dans un haussement d’épaule.« Quoi que. » dit-il en tirant une latte. « J’ai très envie de coucher avec toi. »
© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyDim 29 Nov - 0:23
LA FILLE DU COUPEUR DE JOINTS
Soupirant en secouant la tête, Priam haussa les épaules, comme pour dire qu'il n'y avait rien à tirer de Silas qui cherchait encore à avoir des "noms" à "savoir" ce qui ne le regardait pas. Il avait une espèce de manie à ne pas supporter le "flou" , c'était assez représentatif de sa manie à goupiller des plans, dont Priam n'était quasiment jamais au courant, car ils ne se connaissaient pas assez pour ça, car elle avait tendance à faire comme si ça lui passait au dessus, car sans doute qu'il ne se confierait pas aussi vite, et ça ne l'offensait pas. Mais pour elle, il n'y avait pas besoin "d'autres" précis. Les autres c'était le jeune et sexy sommelier au restaurant préféré de Khonsou, un plan d'une nuit rencontré en club ou le mec qui fait son footing et qu'elle croise le matin en allant à la danse. Les autres, c'est les plans culs passés et à venir, ce sont les regards échangés qui sans un mot en disent long, qui sans donner suite créent une foule de fantasmes. Les autres c'est l'infini possibilité d'un tout comme d'un rien. Pas besoin de plus. Tu comprends pas. Répondit-elle seulement, légèrement amusée néanmoins.
Penchant la tête sur le côté lorsque Silas, qui semblait avoir perdu de sa superbe depuis que Priam avait balancé ne pas sortir avec lui (bien que maintenant qu'ils se retrouvaient tout les deux à fumer ensemble cela devait sans doute créer encore plus de trouble chez les "amis" du jeune homme), annonça ne pas avoir conscience du succès de l'Ukrainienne, ironique sans doute, elle répliqua, joueuse : C'est pas toi qui te vante de sortir avec moi ? plissant les yeux en écoutant la suite des mots du grand blond, la brunette semblait réfléchir à ce qu'il disait. Personne n'est aux pieds de personne. Dit-elle alors simplement, pas décidée à dire pourquoi ça la dérangeait autant qu'il mente sur leur relation, commençant presque à penser que ce n'était pas si grave, quoiqu'elle était déjà assez peu prise au sérieux par ses "camarades" de classe, elle n'avait aucune envie d'être insultée en plus de cela pour avoir été infidèle à Silas. C'était facile pour lui, qu'est-ce qui pouvait lui pourrir la vie ? Il tromperait une fille qu'on l'en féliciterait presque, alors...
Le jeu "du chat et de la souris" prit plus ou moins fin lorsque Priam se mit à fixer Silas , franchement et longuement pour la première fois de la soirée. Alors qu'ils n'avaient fait que se répondre du tac au tac, se chercher et se fuir, ils marquaient désormais une pause, par l'initiative de la jeune femme qui avait finalement prit goût au "jeu" du Silas. Enfin, pas le jeu des mensonges d'amourettes. Un jeu qui les concernait juste tout les deux. La danseuse eut un rire franc, bref mais sincèrement amusé face au dégoût de son camarade lorsqu'il insista sur le passé de sa requête. Mais en se ravisant, il attisa sa curiosité et Priam arqua un sourcil.
Puis elle haussa les sourcils tandis qu'une sensation étrange s'était produite, quelque part entre la poitrine et le ventre. Un élan, peut-être était-elle flattée, peut-être que la simple idée de susciter un désir affirmé chez un autre suscitait quelque chose en elle, peut-être que la franchise extrême de Silas avait quelque chose d'un peu brusque qui attisait, en effet quelque chose, en elle. Avec ses blagues, ses sous entendus précédents (pas vraiment sous-entendus, en fait, mais enrobé de boutades) Silas n'avait jamais semblé si sérieux. Priam eut un instant d'hésitation. Elle était presque tentée, mais n'avait pas envie que ça se passe comme ça. Pas spécialement par principe, elle s'en foutait un peu de ce genre de "principes", c'était pour des coincés du cul, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait, comme elle voulait. Sa rencontre avec Andy le prouvait assez. Mais concernant Silas c'était plus délicat. Néanmoins, Priam n'avait jamais été du genre à trop réfléchir quand l'envie se présentait. Elle n'était pas pour autant du genre à coucher avec le premier garçon qui voulait coucher avec elle, seulement si une once d'envie pointait le bout de son nez en elle, Priam ne regardait pas plus loin. A tort parfois. Ben voyons. Fit-elle alors avant de tourner la tête, regarder à gauche puis observer Silas de bas en haut. Après quoi, la jeune femme attrapa sa nuque pour le rapprocher d'elle et se hissa un peu plus à sa hauteur; à ce moment elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes avant de finalement l'embrasser plus franchement. Avec une certaine langueur, il y avait quelque chose de lascif mais déterminé dans ce baiser. Là, il était difficile de comprendre à quel jeu ils jouaient, évident en revanche de constater une certaine alchimie. Priam se détacha de Silas, un léger sourire sur les lèvres. Voici de quoi alimenter ton envie, et ton imagination. Tu n'auras pas plus ce soir. Elle tira une dernière latte avant de jeter son mégot, soufflant sur le côté.
(c) AMIANTE
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyDim 29 Nov - 18:11
La fille (bonasse) du coupeur de joints
 

 « Tu comprends pas. »[/color] répondit-elle légèrement amusée. Comment ça il ne comprenait pas ? Depuis tout à l’heure elle insinuait qu’elle avait d’autres plans en tête. Qu’est-ce que ça pouvait faire qu’elle dise deux ou trois noms ? Silas espérait que ce n’était pas par timidité. Ça l’ennuyait ce genre de choses. Quoi que venant de la part de Priam ça pourrait être marrant. Elle, timide ? C’était grotesque. Quoi que pas impossible. Il ne la connaissait que peu en fin de compte, trois mois, c’était rien. « Je te comprends pas. Nuance. » rectifia-t’il. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait avoir les noms, mais cette révélation lui plaisait. Au moins, il savait qu’elle n’avait que peu de scrupules sur sa sexualité. Pourquoi n’était-elle pas encore sur son site ? Bonne question. Silas n’était pas d’humeur à s’interroger sur le sujet pour le moment. Il répondit avec ironie qu’il ignorait qu’elle avait autant de succès. « C’est pas toi qui te vante de sortir avec moi ? » répondit-elle de la même façon. Il haussa un sourcil avec agacement. Il n’était pas gêné du fait de mentir ouvertement, mais plutôt que sa mascarade soit tombé avant qu’il en décide autrement. Ceci dit, les voir discuter comme ça sur le trottoir, ça pouvait encore porter à confusion. Ses amis lui demanderait sûrement demain si tout s’est arrangé avec sa copine. C’est vrai qu’on aurait pu croire à une mauvaise dispute. « Et alors ? Ça ne te flatte pas ? » répondit-il d’un ton détaché, comme si c’était quelque chose de tout à fait normal. Il n’en savait rien à vrai dire, mais il était assez sûr de lui et leur échange ne pouvait que le confirmer. Il était comme ça Silas. Il n’avait pas froid aux yeux. En revanche, il savait aussi la fermer quand c’était nécessaire. Il n’était pas complètement stupide et comprenait très bien où se situaient ses intérêts. Menteur et ambitieux comme il était, ça aurait fait un excellent politicien. « Personne n'est aux pieds de personne. » dit Priam. Ouais peut-être, pensa-t’il. Il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Elle lui avait donné plutôt l’impression que c’était le cas avec Andy. En tout cas dans une telle situation, elle se devait d’en profiter. Avoir quelqu’un à ses pieds devait être assez jouissif, dans tous les sens du terme. « Fais en sorte que ce soit le cas alors. Ça doit être assez distrayant. » répondit-il, pensif. Peut-être qu’un jour ça lui arriverait. Peut-être que non. Il n’avait jamais eu cette « chance ». Ses relations avaient toujours été équilibrées de ce coté là, même si jusqu’à présent, il avait beaucoup plus d’histoires d’un soir que de relation sérieuses. Il n’était pas vraiment du genre à rester longtemps avec la même personne. Ça le lassait très vite en général. Il préférait nettement les coups d’un soir à reproduire autant que nécessaire. Puisqu’on en était à ce sujet là, il lui dit très clairement et sans gêne qu’il avait envie de coucher avec elle. Elle haussa les sourcils, ce qu’il identifia comme de la surprise. Il n’y avait rien d’imprévu, il lui avait déjà dit quand ils étaient tous les deux caché dans le coin du pub. « Ben voyons. » répondit-elle en regardant sur le coté. Il sourit et fronça les sourcils. « Ben voyons quoi ? Comme si c’était une surprise » se moqua-t’il. Elle le regarda de haut en bas et le tira vers elle pour l’embrasser, doucement au début, puis plus lascivement par la suite. Au début il souriait un peu, après, il prit plus son sérieux, se laissant guider par les sensations diverses que faisaient naitre en lui la jolie brune. Jusqu’à ce que ça s’arrête, un peu trop vite à son goût.« Voici de quoi alimenter ton envie, et ton imagination. Tu n'auras pas plus ce soir. » dit Priam, en jetant sa cigarette sur le coté. Il eut un rire étrange. Un peu froid peut-être, mais il reprit vite son humour habituel: « Non mais écoutez-là celle là. Fais-moi croire que t’as des principes. Petite allumeuse. » dit-il dans en terminant également sa cigarette. « Si ça se trouve, de nous deux, c’est toi qui pensera le plus à ça. Tu me diras la prochaine fois qu’on se verra si t’as pensé à moi ce soir. En tout cas pour ma part, ce sera le cas. » dit-il en prenant un air malicieux avant d’avoir un sourire vraiment amusé, un peu pervers peut-être. Il ne la lâcherait pas d’une semelle jusqu’à ce qu’elle cède. Et puis il aimait bien le genre qu’elle se donnait. Il la trouvait sympa Priam, sans prise de tête. Rien de mieux pour un plan cul, puisque c’est ce qu’il réclamait au fond.
© GASMASK
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints EmptyDim 29 Nov - 19:37
LA FILLE DU COUPEUR DE JOINTS
Le fait que Silas précise ne pas la comprendre elle surtout ne la vexait pas, tout au contraire, c'est flatteur en un sens. Surtout avec une personne aussi "exubérante" , toujours un tour dans son sac, Silas semble comme démuni de tour quand il lui répond ça. Priam hausse les épaules lorsqu'il lui demande si ça ne la flatte pas. Tu fais pas ça car t'as envie d'être avec moi ou car tu estime que je suis l'une des filles les plus jolies ou je sais pas trop quoi de Columbia, tu fais ça pour te donner du crédit. Ça pourrait être moi comme une autre, donc ça n'a rien de vraiment flatteur. Pour la suite en revanche Silas n'avait peut-être pas tout à fait tort, Priam balançait doucement la tête, visualisant ce que ça pouvait donner un mec à ses pieds plutôt que prêt à la plaquer pour sa petite sœur, mais le grand blond attira son attention autrement. Assez pour gagner un baiser. Autre chose que le "smack" adolescent qu'il lui avait volé précédemment. Il l'amuse, en fait, et finalement, plus que de l'amuser, il la satisfait : la réponse au baiser qu'elle lui offre est plus que satisfaisante. Elle le préférerait même comme ça : moins de blabla, plus de bisous. Mais ça le rendrait sans doute moins Silas et un peu plus plan cul lambda du vendredi soir. La fin du baiser est moins sérieuse, le jeu reprend aussitôt, et Priam se marre à la réponse de son aîné. Rien à voir avec les principes, j'ai juste pas envie que tu couche avec moi ce soir., elle le regardait faire, amusée, avant de boire une gorgée de la vodka qu'elle avait emporté dans son sac. T'inquiète pas, avec ce baiser, je penserais à toi pour sûr. sur ces mots la brunette rangeait déjà sa flasque, puis passa un rapide coup de main dans ses cheveux. Bon, j'ai quelques plans pour ce soir, t'en fais pas partie, j'te laisse avec tes vrais-faux amis ! la phrase pouvait sembler hostile, mais étant donné le ton et ses mimiques, ça n'avait rien d'agressif. C'était de la taquinerie tout ce qu'il y avait de plus amical. A la prochaine Silou. Priam se détourne et commence à quitter le coin pour attraper un métro, riant presque seule à l'idée de les imaginer l'un et l'autre seuls ce soir à penser à l'autre. Quoiqu'il n'était pas encore dit qu'elle rentrerait seule; bien qu'en soit, penser à un autre lui était arrivé plus d'une fois.
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé




[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints   [Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints Empty
 

[Terminé] SIAM ➳ La fille du coupeur de joints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminé) SIAM III - La fille aux cheveux de soie
» (Terminé) Siam II
» SIAM IV
» Un nom américain sur une fille néerlandaise
» ARIAM + La fille avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Brooklyn :: Williamsburg :: George & Jack’s-