Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyLun 9 Nov - 0:40
Si certains apprécient de se retrouver tranquillement chez eux en revenant d'un long voyage, c'est loin d'être le cas d'Ariel. Alors quand il reçoit un SMS d'un de ses potes, Dylan, qu'il n'a pas encore eu l'occasion de revoir depuis son retour, il n'hésite pas une seule seconde pour bouger de son minuscule studio et filer en direction de son appart. Et puis ce qui est sympa de faire une soirée chez un copain plutôt que dans un bar, c'est qu'on peut très bien se satisfaire d'une tenue plus décontract sans que ça ne choque personne. Alors va pour une chemise ordinaire retroussée jusqu'aux coudes et un jean simple, la joie d'être un homme et de ne pas avoir à s'emmerder d'accessoire. Et pour la tignasse bouclée, il se contente de les ébouriffer avec ses doigts, ça fera très bien l'affaire. Il enfile un pull et une écharpe pour contrer le froid hivernal qui s'installe maintenant à New York et en seulement quelques minutes, le voilà à l'appart de Dylan, tout l'avantage d'avoir choisi de vivre dans le même quartier que ses potes de soirée, même s'il n'a pas les moyens de s'offrir un appart aussi confortable que lui.

Il entre, pas du tout inquiet de ne connaître personne, à part le maître des lieux. Il y a toujours moyen de rencontrer des gens, et il se connaît par coeur là-dessus, c'est loin d'être un problème pour lui. En entrant, il salue son pote, échangeant quelques banalités sur les mois passés sans donner trop de nouvelles et abandonne ses affaires dans le coin prévu à cet effet, gardant de quoi rouler dans une poche de son jean. Le bouclé se faufile dans la foule, échangeant quelques mots avec des connaissances jusqu'à arriver à une fenêtre qu'il entrouvre pour pouvoir fumer tranquille avant de se mettre dans l'ambiance. Rapidement, il roule une clope, l'allumant avant d'observer ses voisins les plus proches et de reconnaître une tête rousse connue. Un sourire aux lèvres, il lui tapote l'épaule pour attirer son attention. "Salut Dakota. Tu vas bien ? Jm'attendais pas à te voir là, t'es venue avec Riley ?" Bon ok, la vraie question qu'il avait envie de poser, c'est surtout si Georgia était dans le coin, ce qui en soit ne serait pas une mauvaise chose. Mais si ça n'est pas le cas, il est loin d'être déçu d'être tombé sur la rouquine. Cette fille est canon, faudrait vraiment être con pour ne pas le remarquer. Certes, c'est l'amie de son ex, mais si l'ex en question n'est pas là, pas de risque de tension entre filles et donc aucun problème à discuter ensemble non ? "C'est cool de te voir en tout cas. Qu'est-ce que tu deviens ?" Il souffle la fumée de sa clope vers l'extérieur, lui adressant son plus beau sourire en lui faisant un peu de place à côté de lui pour les éloigner des gens qui commencent à s'agiter dans le salon transformé en dance floor.
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyLun 9 Nov - 23:29

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


Une fête, ils savaient très bien qu'elle n'y allait plus, ou presque. Quand Georgia insistait vraiment, ou bien Riley et qu'elle pouvait trouver quelqu'un pour garder son fils. Il passait toujours avant tout, Logan et il le méritait bien. Elle n'était déjà pas une mère formidable alors la moindre des choses était qu'elle fasse tout ce qui lui était possible pour qu'il soit heureux. Et ce soir, elle s'était laissé convaincre par Riley, faible qu'elle était, pour aller chez Dylan. C'était bien pour ça qu'elle avait accepté, aussi, elle connaissait les lieux. Elle n'avait pas à s'inquiéter qu'un mec un peu trop lourd vienne l'emmerder. Dylan et Riley ils la connaissaient, elle et ses résolution et les autres et bien ils ne devaient pas être bien dangereux.

Pour l'occasion elle avait donc enfilé un débardeur et un slim noir puis s'était glissé dans ses bottines et hop. En plus, l'appartement n'était pas bien loin. En arrivant, elle avait immédiatement demandé où était Riley et on lui avait répondu que... il n'était pas là. Finalement il avait eu un empêchement. Ahah. Le con. Elle s'en souviendrait, vraiment. De mauvaise humeur, idéal pour passer une boire soirée, Daota s'installe dans un coin, prés d'une fenêtre, un verre de jus d'orange entre les doigts. On lui a bien expliqué que normalement c'est pour accompagner l'alcool, mais elle s'en fiche. Ils n'ont pas de jus de pamplemousse alors déjà elle bien gentille de pas faire une scène, Dylan devrait très bien savoir que quand elle vient faut acheter un assortiment de jus de fruits, oh ! Toute façon aujourd'hui, elle a prévu de râler.

Sirotant son jus, elle sursaute presque lorsqu'on lui touche l'épaule. Se retournant, elle reconnu Ariel, l'Ex de G. et esquissa un petit sourire.

-Coucou, et bah, je sors pas souvent en ce moment mais j'te vois à chaque fois.

En effet, même si elle ne l'avait pas interpellé à la soirée d'Halloween, elle l'avait tout de même aperçu.

-Ça va et toi ? Enfin de retour ? En fait, Riley était censé venir et c'est pour ça que je suis là mais... il avait mieux à faire, visiblement.


Rancunière, il savait qu'elle l'était non ? Comment est-ce qu'il avait osé lui faire ça ?

-G. aura sans doute eu la priorité sur moi.


Le tact. Tout un concept. La rouquine n'avait pas réfléchit deux secondes avant de râler. Avec de la chance, ça allait passer. Glissant une main dans ses cheveux, elle leva ses yeux bruns vers l'Ex.

-Ouais, ça faisait longtemps. Et bien je deviens... pas grand chose. Infirmière, ahah. Et toi ? C'était bien ton voyage ?


La rouquine remarqua la place qu'il lui faisait et décida de s'approcher. Pendant quelques instants, son regard se fixa sur la clope, un truc auquel elle n'avait pas touché depuis 3 ans. C'était... bizarre.


Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyJeu 12 Nov - 21:59
Il esquisse un léger sourire à sa remarque. C'est vrai que depuis son retour du Brésil, il passe rarement une soirée chez lui. Pour quoi faire toute façon ? A part se tourner les pouces et fumer, les perspectives n'étaient pas franchement hyper marrantes. "Ben ouais, faut bien que je rattrape toutes ces semaines paumé tout seul." Nouveau sourire de la part d'Ariel alors qu'elle lui explique qu'on l'a lâchement abandonné pour la soirée. Ca l'étonne de la part de Riley, surtout qu'il a toujours cru comprendre qu'ils étaient pas mal proches tous les deux. Pas dans le sens charnel mais plus du genre meilleurs amis ou une connerie du genre. Sûrement qu'il a dû trouver une nana à s'envoyer qui vaut vraiment le coup pour la laisser en plan comme ça. Il s'apprête à lui faire part de sa déduction mais son sourire s'évanouit aussitot quand elle confirme ce qu'il pense. Sauf que la fille en question, c'est pas n'importe quelle fille. G. Sa G. Il ne laisse transparaître son étonnement qu'une petite seconde avant de se reprendre et de retrouver sa façade de gars bien dans ses baskets, sourire aux lèvres, comme si elle venait de lui annoncer que G. est allée chez le coiffeur. "Ah ... bah c'est cool. Si ils sont heureux tant mieux pour eux ... " Manquerait plus qu'elle se fasse Felix et Dylan, et ils formeraient tous une formidable famille de dieux grecs, s'envoyant tous en l'air. Mais ça, il s'abstient de le dire. Au fond de lui, il a clairement envie d'aller écraser le crâne de Riley contre un mur, mais même s'il le croiserait, il n'en ferait rien. Parce que lui sourire en face et le pourrir par derrière, c'est plus dans ses cordes.
Il aurait envie de poser un milliard de questions là-dessus mais il se retient. Déjà, elle n'aura sûrement pas les réponses et puis, elle n'a rien fait, elle. Alors, il embraye, l'invitant à parler de sa vie, parce que ça au moins c'est sans grand risque de déception ou de possibles nouvelles franchement déprimantes. Quoique, si elle lui annonçait qu'elle était mariée et qu'il se trouvait être le seul, paumé comme un pauvre type dans leur groupe de potes, il finirait par faire une dépression. Et puis la soirée perdait vraiment de son intérêt si la seule nana mignonne et pas complètement défoncée était maquée. Il hoche de la tête, admiratif, avant de l'applaudir discrètement. "Infirmière, rien que ça ! C'est super, tu devrais pas dire que c'est rien." Son voyage ... Il hausse des épaules. Ca avait été plutôt merdique à dire vrai. Pas le voyage en lui-même mais le fait d'avoir personne avec qui le partager. "C'était cool ouais. Personne va s'plaindre de traverser le Brésil en échange de pauvres photos sur Insta." Pas question de passer pour le pauvre type qui pleure sous sa couette de plus avoir de partenaire de voyage. A ses yeux, autant directement péter devant elle, histoire de l'achever niveau tue-l'amour. Il ne manque pas de repérer le regard qu'elle pose sur sa clope à peine entamée, sortant de quoi en rouler une deuxième. Alors qu'il s'active, la sienne coincée au coin de sa bouche, il lui adresse un petit sourire en coin. "Et dans toute cette bande de gars, t'en as pas trouvé un pour t'occuper la soirée ?" Fermant la roulée, il la lui tend. "Heureusement que j'suis arrivé pour ça alors. Interdiction de s'ennuyer, j'te préviens." Il s'approche d'elle, lui proposant son briquet, ne pouvant retenir son sourire espiègle.
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptySam 14 Nov - 20:30

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


A sa justification, Dakota esquissa un sourire. Le connaissant, ce n'était pas étonnant, qu'il se sente obliger de se rattraper sur les fêtes. Mais, vexée et par conséquent d'humeur râleuse, elle n'avait pas réfléchit avant de parler de G. et Riley. Il n'y avait pourtant pas grand chose à dire dessus, ils n'avaient couchés qu'une fois ensemble... Mais c'était la première chose qui lui était passé par la tête. Peut-être parce qu'inconsciemment elle espérait qu'il y ait un peu plus que ça, ils le méritaient tous les deux. Ce ne fut qu'en l'entendant dire "s'ils sont heureux tant mieux" qu'elle se rendit compte de l'ampleur de sa phrase. Elle ne savait pas du tout, ce que ressentait encore Ariel vis à vis de Georgia mais dans tous les cas...

-Ah non mais ils sont pas ensembles !


Là au moins elle mentait pas, mais elle allait quand même devoir trouver quelque chose pour que ça passe mieux.

-Ils sont juste amis, ils ont dit aller à une fête mieux tous les deux, sûrement !


Autrefois elle était bonne menteuse, aujourd'hui elle n'était plus sûre de rien. Elle espérait avoir gardé quelque talent dans le domaine, parce qu'elle ne voulait pas que G. lui en veuille. Et pour Ariel... elle ne sait pas, si ça le perturbe. Il n'a pas l'air en colère, peut-être qu'il s'en fiche. Après tout, leur rupture ne datait pas d'hier alors ce ne serait pas si étonnant que ça. Et suis il fait la conversation alors ça la fait sourire.

-Disons que ce n'était pas comme si j'étais devenu... PDG, mais je suis contente.

Oui, c'était bien plus sa vocation que d'autres bulots à hautes responsabilités et loin d'être dans ses cordes. Elle n'était pas stupide, mais elle avait raté beaucoup d'années d'études avec ses conneries. Infirmière, c'était un but qu'elle s'était fixé, et maintenant qu'elle l'avait atteint elle se sentait bien dans ses baskets, enfin.

-Tant mieux si ça t'a plu !


Effectivement, des photos instagras n'étaient qu'un maigre prix à payer... La rouquine n'était pas sûre de l'envier. Maintenant qu'elle avait son fils, les voyages lui semblaient bien moins attrayant, bien plus secondaire. Et puis, depuis qu'elle avait déménagé, elle supportait de moins en moins de devoir s'habituer à d'autres cultures.

La voir rouler sa cigarette la sort de ses pensées et elle hausse doucement les épaules, tentant de masquer un léger rosissement de ses joues.

-Je suis pas vraiment le genre de fille qui se cherche des gars pour s'occuper la soirée...

Elle essaie de rire, mais ça sonne faux. Elle est gênée, un peu. Elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs, y a pas de raison, et pourtant... Sans s'en apercevoir, elle se retrouve avec une cigarette dans ses mains. Instinctivement elle l'approche de ses lèvres avant de se pencher vers le briquet d'Ariel qui lui propose généreusement du feu. Elle lui sourit, un peu bêtement, reconnaissante jusqu'au moment où elle prend une taffe, jusque un bouffée de cette drogue. C'est bon, et c'est tellement bon qu'elle se souvient que c'est mal, qu'elle se souvient pourquoi ça fait trois ans qu'elle n'y a pas touché. La clope entre les doigts, elle lève son regard brun vers Ariel avec un sourire un peu gênée.

-J'devrais pas, fumer. C'est gentil d'être là, mais c'est toi qui vas t'ennuyer si tu restes avec moi.





Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyLun 16 Nov - 21:38
daylight to nighttime to sunrise
Skyline, your moonlight The sky boys we kick down Police cars and sirens are breaking the silence And two hearts with fire inside Δ then we kiss.

Juste des potes mais qui auraient décidé de filer vers une soirée plus cool sans se donner la peine de prévenir leur bonne copine ? Franchement, il n'y croyait pas une seconde. Mais par politesse, il se contente de sourire et de hocher de la tête comme s'il avalait totalement le bobard qu'elle lui sortait. De toute façon, ça n'allait les mener nul part de se lancer dans ce débat et il n'était pas sûr d'avoir envie de connaître les détails. Ca lui semblait déjà assez fou d'imaginer qu'un de ses potes, après avoir fait largement tourné sa sextape, ne se tape  la fille qu'il ne s'est sûrement pas gêné de mater. Est-ce que G. est seulement au courant de tout ça ? Enfin, ça ne le regarde pas. Pas pour ce soir en tout cas.

Contrairement à la gloire qu'elle semble s'attribuer, il est admiratif de la rouquine. Parce qu'elle a réussi à reprendre des études. Arrêter les fêtes, changer radicalement son train de vie, donner naissance à un gosse et réussir à obtenir un putain de diplôme. Pas un seul des points qu'il ne se sentait en mesure d'accomplir un jour, bien trop loin des préoccupations de la vie d'adulte pour l'instant. Il laisse échapper quelques mots sur son voyage au Brésil, encore un sujet sur lequel il ne préfère pas s'étendre trop longtemps. Ca, ça marche avec les filles qui le connaissent sous sa casquette d'instagrameur, qui ont envie de découvrir l'homme sauvage, celui qui vit facilement à l'arrière de sa bagnole pour le simple plaisir de prendre la route. Tout ce qu'il n'a pas envie d'être ce soir. Il faudra se contenter du Ariel naturel, plus ou moins débarrassé de la couche de paillettes qui l'entoure généralement.

Il esquisse un sourire face à son rougissement. "T'as pas à être gênée de pas vouloir profiter de nous, le sexe faible." Il prend son air de drama queen, portant une main sur son torse avant de reprendre sa clope et d'expirer la fumée blanche. C'était tout à son honneur de ne pas avoir envie de papillonner d'un lit à l'autre sans but précis. Mais en la voyant même bouder la cigarette qu'il lui a offert, il ne peut s'empêcher de froncer des sourcils. "Tu sais que tous les changements de ta vie implique pas de devoir se priver de tout ce qui est fun dans la vie ?" Pas d’agressivité dans sa question, un simple constat. Pas de sexe, pas de clope, et vu le contenu de son verre, pas d'alcool. De quoi se faire nonne prochainement. "Jte l'ai dit. Interdiction de s'ennuyer quand j'suis là, que tu le veuilles ou non. J'vais t'apprendre à t'éclater et on a pas besoin de picole ou de drogue pour ça !" Se redressant d'un coup, il balance la fin de sa clope par la fenêtre avant de retirer son pull pour rester en chemise, retroussant les manches jusqu'aux coudes. Toujours aussi théâtral, il envoie le pull sur un canapé dans une pirouette sur lui-même avant de lui tendre la main, l'air sûr de lui, digne d'un matador qui entre dans l’arène. Mais bien vite, c'est un sourire plus timide qu'il lui adresse, lui offrant sa main dans une invitation à danser qu'il espère assez explicite. Les haut-parleurs jouent un titre un peu kitsch et disco, ça fera très bien l'affaire. "T'as pas intérêt à me laisser me ridiculiser tout seul. J'le prendrais comme un affront personnel."
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyMer 18 Nov - 23:26

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


Il la fait rire, vraiment, et pour une fois depuis longtemps elle se sent à l'aise avec un homme autre qu'un ami très proche comme Riley. Pendant quelques instants elle ne pense pas au fait qu'il soit un homme et de ce que ça implique comme réaction chez elle d'ordinaire. Sans lâcher sa cigarette qui se consume toute seule au bout de ses doigts, elle glisse une main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière.

-J'ai peur que vous soyez vexée !


Elle n'a pas relevé le sexe faible parce que ce n'est pas le genre de truc qui la fait monter au plafond. Elle est pas vraiment féministe Dakota, elle devrait sûrement mais elle n'a pas été élevée comme ça. En entendant cet espèce de reproche, la rouquine se mordit la lèvre. Il ne comprenait pas, il ne comprenait juste pas pourquoi elle se privait de ce qu'il trouvait "fun" de ce qu'autrefois, elle trouvait "cool".

-Je ne me prive pas de ce qui est fun mais de ce qui est dangereux. Même si au final ça revient un peu au même.


La cigarette ? Dangereux. Que ferait son fils si elle mourrait d'un cancer alors qu'il était encore jeune ? L'alcool ? Risqué. Le coma éthylique, tous les excès et l'inconscience qu'il entraîne, autant de dangers évités en étant sobre. Le sexe ? Non, ça c'était pas vraiment dangereux. Suffisait de se protéger et à vrai dire là n'était pas le problème. Non, elle évitait le sexe parce qu'elle évitait les hommes et pour beaucoup d'autres raisons à vrai dire.
Visiblement, il ne semble pas vouloir lâcher le morceau, aller voir une femme plus intéressante. Non, il reste. Et même il se déshabille, enfin, il retire son pull, et l'invite à danser. Sa petite comédie l'a fait sourire et ce sourire timide l'a fait craquer. Même sans boire d'alcool elle a l'impression de pas être sobre. Alors elle jette à son tour sa cigarette, pose son verre sur la surface plane la plus proche et saisit sa main.

-T'as pas intérêt à me marcher sur les pieds.


Elle le charrie, parce qu'il a cet incroyable don, un peu dangereux, de la mettre à l'aise, de lui faire oublier toute appréhension. Elle le suit sur la piste et se met à se déhancher, parce que s'il faut être ridicule, ça c'est pas un problème. Pendant quelques secondes, quelques minutes, quelque chose hors du temps, elle a l'impression d'avoir fait un bond dans le passé, un bond de trois ans. Elle est retournée à l'époque où elle vivait de ça, de soirées. Elle tourne son regard brun vers Ariel, lui lançant un sourire mi-amusé, mi-séducteur.

-J'suis sûre que tu dansais mieux que ça au Brésil.




Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyLun 23 Nov - 18:51
daylight to nighttime to sunrise
Skyline, your moonlight The sky boys we kick down Police cars and sirens are breaking the silence And two hearts with fire inside Δ then we kiss.

Il hausse des épaules à sa réflexion sur les dangers de tout ce qu'il trouve fun. A vrai dire, non, il ne comprend pas du tout. Il ne voit même pas l'intérêt de se priver de tout dans la seule optique de mener une vie pépère et sage, loin de tout ennui potentiel. Parce que c'est aussi en testant ses limites, en franchissant parfois les barrières de l'interdit qu'on vit, tout simplement. Alors non. Vraiment. Même en y mettant du sien. Il ne pige pas le délire. Mais d'un côté, il n'a la responsabilité de personne, comme elle. Il n'a même pas de métier fixe, c'est pour dire son absence de repères qui lui permet encore de vivre sa vie au jour le jour sans se soucier des conséquences. Raison pour laquelle il ne relance pas le débat, préférant ne pas s'ennuyer de conversations difficiles au cours d'une soirée où il compte bien s'amuser.

Quand il se lance dans ses quelques pas de danse, le latino n'est pas sûr une seule seconde qu'elle acceptera de danser avec lui ou seulement de quitter sa place à la fenêtre. C'est vrai qu'ils ne se connaissent pas beaucoup et qu'il va peut-être un peu vite en l'invitant de la sorte mais il n'est pas du genre à s'embarrasser de regrets à force de ne pas avoir agi quand il aurait pu le faire. Et finalement, ça paie puisqu'elle quitte leur coin près de la fenêtre pour venir le rejoindre sur la piste. Il esquisse un léger sourire face à sa remarque. "Promis j'essaierai de faire attention." Il avait tendance à voir Dakota comme une fille plutôt réservée, et pourtant, elle lui prouve le contraire en commençant à se déhancher à ses côtés. Le bouclé l'accompagne de mouvements de danse plutôt grotesque, cherchant plus à la détendre et à lui prouver qu'on peut quand même s'amuser même si on renonce à pratiquement tout ce qui est rigolo en soirée. Et puis il n'a jamais été question de séduction entre eux alors il n'y pense même pas, enfin pas trop, pendant ces quelques minutes où ils ne font que s'éclater, à sauter dans tous les sens, en se fichant bien d'être les seules personnes sobres dans l'assemblée.

Pourtant, à sa grande surprise, c'est elle qui semble l'inviter implicitement à quitter leur danse de folie pour quelque chose de plus sérieux. Peut-être même de plus rapproché. Ou peut-être qu'il se fait des films. Mais elle vient bien de lui sourire comme ça, là. Avec ce sourire qu'ont les filles quand elles voudraient bien tenter un peu plus de rapprochement mais ne pas faire le premier pas. Et puis sa remarque ... tout le monde sait comment on danse au Brésil non ? C'est loin d'être sage et gentil, c'est même carrément caliente. Un peu perdu, il hésite quelques secondes, cherchant à décrypter l'expression de son visage, avant de finalement attraper sa main pour l'attirer vers lui. Une main dans le creux de son dos, l'autre saisissant ses doigts entre les siens, la distance entre eux se réduit considérablement. "Si c'est la chaleur brésilienne que tu veux, suffisait de demander." Il annonce ça sans une once de provocation, se contentant de lui décocher un de ses sourires magiques. Il approche ses lèvres de son oreille, plus pour se mettre en position que pour lui faire perdre la tête. "Laisse-toi guider, tu verras c'est facile." Et sans perdre de temps, il se lance dans quelques pas de salsa basiques, la faisant tourner par moment pour mieux se rapprocher tout de suite après. Les pas s'égrènent au fur et à mesure de la musique, et il reste plutôt serein, souriant presque malgré lui. Et puis finalement, la chanson change et un peu à regrets il s'éloigne de la jolie rousse, gardant sa main dans la sienne pour déposer un bref baiser sur le dos de ses doigts. Se redressant, il ne lâche pas pour autant sa main, désignant du menton la cuisine alors qu'il se recoiffe rapidement. "Tu veux boire un truc ?" Dans tous les cas, il était grand temps qu'il s'hydrate un peu et il espérait bien qu'elle n'allait pas retourner se cacher dans un coin.
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyJeu 26 Nov - 19:12

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


Ça faisait bien longtemps que Dakota n'avait pas foulé une piste de danse. Elle ne s'y sentait plus vraiment à l'aise. Elle avait perdu toute cette confiance en elle dont elle débordait autrefois. Mais peut-être qu'autrefois, elle était factice cette confiance. Cependant, là, tout de suite, elle s'amuse, à se déhancher dans tous les sens aux côtés d'Ariel. Elle est bien, elle ne pense pas aux conséquences, à ce qui pourrait possiblement se passer de négatif comme elle avait prit l'habitude de le faire depuis trois ans.
Elle ne sait pas trop pourquoi elle l'a provoqué, juste pour s'amuser certainement, juste pour voir. En sentant sa main se glisser dans son dos, ses doigts entrelacés dans les siens et son souffle prés de son oreille, elle est troublée pendant quelques secondes. Elle n'a pas l'habitude d'être aussi proche d'un homme, ou plutôt elle en a perdu l'habitude. Ça lui donne un incroyable effet de chaud, là d'un coup. Mais ça va passer.

-C'est peut-être facile quand on a l'habitude...


Son sourire est assez désarmant mais, bêtement, elle lui sourit à son tour avant de se concentrer sur les pas de danse. Il a raison finalement, ce n'est pas si compliqué. Enfin, peut-être que c'est le fait qu'il danse avec beaucoup d'aisance que ça lui semble simple. Elle tourne sur elle-même, se rapproche de lui, s'amuse. Elle ne pense à rien, elle oublie les problèmes que tout ça pourrait engendrer, elle ne s'inquiète pas, elle s'amuse juste. Finalement, la musique prend fin et ils s’arrêtent. Le baiser sur le dos de sa main la fait sourire, quel gentleman il fait ! Alors, pour rester dans le thème, elle lui fait une petite révérence, un sourire amusé et joyeux fixé sur les lèvres. A vrai dire, elle est assez surprise de sentir qu'il ne relâche pas sa main mais elle ne dit rien, hochant la tête quand il lui demande si elle veut boire un truc.

-Oui ! De la limonade, du jus d'orange... ce qui traînera et qui ressemble le moins à de l'alcool.

Elle se demandait s'il avait l'intention de faire un commentaire là-dessus. Après tout ça faisait parti des choses fun qu'elle ne s'autorisait plus... alors que pris à petite dose, ce n'était pas réellement dangereuse. Le tout était de savoir s'arrêter et le problème était là, elle ne savait pas si elle en était capable.

-Il faudra vraiment tu m'apprennes à danser, un jour.


Elle lève ses yeux bruns vers lui avec un sourire sincère. Elle a trouvé ça cool pendant les quelques minutes que ça a duré. Profitant que leurs mains soient toujours l'une dans l'autre, elle le tire doucement vers les gobelets, évitant de croiser les regards des autres fêtards. Pour certains elle les connaissait, pour d'autres non, mais dans tous les cas, plus il y a de monde moins elle se sent à l'aise. Avec Ariel elle a l'impression d'avoir trouvé un point d'encrage, le temps d'une soirée, quelqu'un avec qui elle peut discuter sans avoir peur qu'il se passe quelques chose ou qu'il la juge.


Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyDim 29 Nov - 15:54
daylight to nighttime to sunrise
Skyline, your moonlight The sky boys we kick down Police cars and sirens are breaking the silence And two hearts with fire inside Δ then we kiss.

Ok pour une danse rapprochée mais toujours pas pour un peu d'alcool. Il sourit à sa remarque sans ajouter quoi que ce soit. C'est qu'il commence à saisir un peu le concept maintenant. Mais si il arrive à lui faire piger qu'on peut quand même s'éclater malgré toutes les contraintes qu'elle s'impose, alors c'est déjà pas trop mal et il estimera ne pas avoir perdu sa soirée. Et de toute façon, même en jetant un coup d'oeil aux autres filles présentes, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. La plupart sont déjà high, et c'est pas son délire du moment. Et les autres ont l'air de sortir à peine du lycée. Et ça non plus, c'est pas son truc. Il lui décoche un nouveau sourire en réponse au sien. "T'apprendre à danser ? Tu rigoles ou quoi, c'est toi qui a mené tout le long !" Bon, peut-être pas mais il voulait bien lui faire croire si ça la fait encore sourire comme ça. En temps normal, il aurait déjà tenté le coup pour voir si les choses pourraient aller plus loin. Il aurait tenté de rendre la danse bien plus caliente pour tester ses limites. Mais quelque chose lui dit qu'il est encore un peu trop tôt pour tenter ce genre de choses avec Dakota. Alors il se laisse tirer vers les gobelets, attrapant le jus d'orange pour en servir deux verres. "J'crois que c'est la première fois depuis longtemps que j'tente le sans alcool à une soirée de ce genre." Mais au fond c'est pas franchement une mauvaise chose. Il lui tend son verre avant de trinquer et de boire une gorgée. C'est vraiment moins fun qu'un peu de whisky. Mais bon, il fera avec, pas question de faillir à sa mission, à savoir s'éclater sans truc "dangereux". D'ailleurs une idée lui traverse la tête, esquissant tout de suite un sourire avant de chercher à nouveau la main de la rouquine. "Viens, j'ai une idée." Généralement, c'est synonyme de connerie mais ça il espère qu'elle n'ait pas trop au courant. Alors il lui fait traverser l'appartement jusqu'à la salle de bain où il l'attire avant de fermer la porte derrière eux. Il met un index sur sa bouche pour lui faire comprendre de ne pas faire de bruit, se dirigeant aussitôt vers la machine à laver pour y déverser une grosse quantité de lessive en poudre avec un sourire de gamin sur le point de faire une bêtise. "J'ai toujours voulu savoir si ça marche vraiment ou si c'est qu'un truc qu'on voit dans les films. Et puis au pire, ça f'ra pas de mal à son appart d'avoir un peu de ménage." Il hausse des épaules, continuant à verser la lessive, finissant pratiquement le paquet avant de se tourner vers Dakota avec son air de diablotin angélique et d'enclencher un programme de lavage "Et maintenant on attend." Avec un peu de chance, il devrait pas y avoir longtemps à patienter avant de se faire envahir par la mousse. Bon ok, niveau maturité on repassera mais ça le fait marrer rien que d'imaginer la tête de Dylan en voyant une partie de son appart envahie par la mousse. Au moins ça sentira bon.

Mais avant qu'il ait eu le temps de se rapprocher ou de dire quoi que ce soit, on toque à la porte. Pris la main dans le sac. Il lui fait à nouveau signe de ne rien dire, espérant que la personne de l'autre côté se décourage et retourne à la fête. Mais on toque à nouveau et il semble clair qu'ils vont se faire pincer, même si fondamentalement, ils n'ont rien fait de catastrophique. Et pendant qu'ils attendent là, la mousse commence à dépasser du hublot, lui faisant échapper un petit rire. "Ca marche pour du vrai." En vrai gosse, il se penche pour en attraper un peu, la soufflant en direction de Dakota, manquant de se casser la gueule en dérapant sur le sol humide. On commence à s'impatienter de l'autre côté de la table alors que la machine s'emballe. "Et merde ! Viens." Sans trop lui laisser le choix, il la choppe par la main et se précipite vers la baignoire pour se planquer, tirant le rideau pour les cacher. Mais c'était sans compter ses chaussures mouillées et il dérape aussitôt, se cassant lamentablement la figure, glissant dans la baignoire les fesses les premières, entraînant la rouquine dans sa chute. Un fou rire menace de le prendre alors qu'il entend la porte s'ouvrir et quelqu'un râler face au chantier qui commence à prendre forme. "Chut, cache-toi." Bon ok, c'est lui qui menace d'exploser de rire mais il trouve rien d'autre à dire, l'attirant encore plus contre lui pour éviter qu'on puisse voir quelque chose bouger et qu'on les attrape.
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyDim 29 Nov - 21:42

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


En entendant sa réponse après qu'elle lui ait demandé de lui apprendre à danser, elle se mit à éclater de rire.

-N'importe quoi !


Au moins il était gentil, d'essayer de lui faire plaisir, mais elle n'était pas dupe. Elle n'avait jamais apprit la danse, ou plutôt la vraie danse. Parce que se déhancher sur les pistes de boite de nuit, certes elle avait passé ses nuits à faire ça de 17 à 21 ans mais ça n'avait rien à voir.
Elle le regarda, un peu surprise, lui servir, et surtout se servir, un jus d'orage. Elle prit son verre, en le fixant d'un regard interrogateur.

-Ça va te changer, mais tu sais, tu n'es pas obligé de faire comme moi. T'as le droit de te rajouter un fond de vodka avec.


Elle se souvenait avoir fait ça, avant. Elle ne savait plus si c'était pour se donner bonne conscience, ou parce qu'elle était encore mineure ou, bref, elle ne savait plus, elle ne voulait pas se souvenir. Elle lui sourit en le voyant presque sa première gorgée de ce breuvage qui lui était devenu quotidien. Elle le trouvait adorable de la suivre dans ses bonnes résolution pour la soirée. Elle savait mieux que quiconque que ce n'était pas évident.

Une idée ? Sans poser plus de question, Dakota le suit, ou plutôt se laisse entraîner de bon cœur puisqu'il a séquestré de nouveau sa main. Il l'attire alors dans la salle de bain et ferme la porte. La rouquine arque un sourcil, surprise. A quoi est-ce qu'il essaye de jouer au juste ? Déjà, il avait pas mal de chance d'avoir un bout de sa confiance et qu'elle sente bien qu'il n'avait pas l'intention de faire ça parce qu'autrement, elle aurait tout de suite paniqué. Elle a un regard suspicieux en le regardant remplir la machine à laver.

-Mais qu'est-ce que...


Ah, c'est bon, elle a comprit. Elle lève les yeux au ciel et secoue la tête en soupirant. Vraiment... ça pourrait être drôle, en fait. Mais bon, Dylan risquait de pas être content, ça c'est sûr. Enfin, tant pis, ce serait sa punition pour ne pas avoir fait venir Riley de force.

-Je te préviens, je me désolidarise totalement de tes bêtises !


Oui, bêtises. Quelqu'un de normal aurait dit "conneries" mais les gros mots c'était aussi quelque chose qu'elle tentait, depuis trois ans, de bannir de son vocabulaire. En vrai, elle ne le dénoncerait pas, même si ça avait peu d'importance, parce que ça l'amusait déjà.

On toque à la porte, non ! Dakota voulait s'amuser, et la mousse ça promettait. Alors elle hocha doucement la tête quand Ariel lui fit signe de ne rien dire. Elle se retient de rire mais sourit largement en voyant la mousse voler dans sa direction avant de souffler le plus doucement possible.

-Oh de la neige !


Elle a vraiment du mal à se retenir de rire en le voyant manquer de déraper. Mieux vaut qu'elle ne bouge pas, adroite comme elle est... heureusement qu'elle n'a pas de talons, ça aurait été encore plus difficile pour elle de rester stable ! Mais en plus, ce n'est pas elle qui glisse dans la pseudo panique. Au moins, Ariel est plus vif d'esprit qu'elle qui n'avait même pas penser à se cacher. Ils glissent, tombent, s'écrasent dans la baignoire. Aie les coudes, les genoux, c'est pas vraiment confortable comme cachette. Mais le fou rire qui menace chez son partenaire de crime est assez communicatif et elle doit se retenir de rire aussi, la rouquine. Sa mordant les lèvres, elle se rapproche un eu plus de lui pour mieux se cacher. C'est étrange mais, elle ne se sent pas vraiment mal à l'aise. Peut-être l'atmosphère plus enfantine qu'adulte, ce rapprochement plus amical qu'autre chose. Dans son esprit du moins.

-C'est toi qui fais le plus de bruit d'abord...


Elle avait soufflé avec le plus de discrétion possible avant de plaquer sa main sur la bouche d'Ariel comme pour appuyer ses dires. De toute façon elle savait que leur cachette avait beau être bonne (sisi) il ne faudrait pas longtemps aux inspecteurs de l'appartement pour les trouver. Mais autant retardé l'échéance, et puis elle avait déjà fait un bon nombre de parties de cache-cache avec Logan, elle saurait peut-être être douée !


Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyDim 29 Nov - 23:15
daylight to nighttime to sunrise
Skyline, your moonlight The sky boys we kick down Police cars and sirens are breaking the silence And two hearts with fire inside Δ then we kiss.

Des bêtises, des bêtises, c'est un bien grand mot ! Ils ne font que s'amuser après tout. Enfin, pas vraiment de façon très mature, mais tant pis, on peut pas tout avoir non plus. Et c'est bien connu que les adultes perdent tout sens de la déconnade, mieux vaut rester un peu un enfant dans sa tête. Bon ok, c'est peut-être un peu moins rigolo quand ils se cassent la figure dans la baignoire en tentant de se cacher. Enfin, ça aurait pu être moins drôle s'ils s'étaient fait vraiment mal, mais heureusement, ça n'est pas le cas. Faut dire aussi qu'il a bien amorti sa chute mais il ne va pas râler pour quelques bleus, toute façon il n'a pas le temps pour ça, trop préoccupé à s'empêcher de tomber dans un fou rire incontrôlable. Et en plus elle l'accuse d'être celui qui fait le plus de bruit ! Bon en réalité, elle n'a pas tord, mais comme personne n'est encore rentré dans la pièce, il estime avoir le droit et encore un peu de répit avant de vraiment devoir se contrôler. Elle lui colle la main contre la bouche, sûrement pour le faire taire mais sous ses doigts, il sourit encore plus. Difficile de s'arrêter quand on est parti sur une bonne dynamique de conneries. Alors sans attendre, il fait glisser ses mains le long de ses côtes, caresse qu'il prend la peine de faire durer, suffisamment pour qu'elle devienne ambigue, avant d'arriver à son but. A savoir titiller les points sensibles autour de ses flancs, cherchant les points les plus chatouilleux jusqu'à ce qu'à son tour, elle doive vraiment lutter contre le fou rire. Il en profite d'ailleurs pour échanger leur place, la coinçant entre son corps et le fond de la baignoire.Ses mains lui offrent enfin un peu de répit, alors qu'il repose ses paumes sur ses côtes, ne cherchant nullement à s'éloigner d'elle. Son nez touche le sien et ses bouclettes chatouillent le front de la jeune femme. "Chut, c'est toi qui fait le plus de bruit d'abord." Et aussi il reprend de plus belle avec ses chatouilles, riant autant de sa réaction qu'avec elle. Quand il s'interrompt, il ne peut décrocher le sourire inscrit sur ses lèvres, portant son index sur ses lèvres en mimant des siennes un chut, si près des siennes qu'il les touche aussi de son doigt. Le bouclé en profite d'ailleurs, ses doigts se perdant dans la caresse de la ligne de sa mâchoire alors que du pouce, il effleure sa bouche rose. A ce moment-là, il n'avait vraiment plus du tout envie de rigoler, croiser l'espace d'une seconde le regard profond de la rouquine.

Mais le rideau se tire brusquement, mettant aussitôt fin au charme discret de la situation. "Mais putain, vous foutez quoi ?" Dylan a pas l'air content, il a surtout l'air vraiment fortement bourré, ce qui laisse penser à Ariel qu'il ne lui voudra pas puisqu'il aura sûrement zappé l'événement au matin. Bon peut-être pas vu la quantité de mousse qui s'est amoncelé dans la salle de bain. Dans le couloir, quelqu'un hurle MOUSSE PARTY, et à partir de là, tout vire au gros bordel. Les gens se pressent, se balancent les dégâts à la figure face à un Dylan bien impuissant qui finit par se prendre au jeu. Le bouclé se redresse tant bien que mal de la baignoire, tendant sa main pour attraper celle de sa complice de crime. "C'était pas une si mauvaise idée que ça en fait." Riant à nouveau, il l'aide à se sortir de la baignoire. "Prête pour un autre cours de danse ?" Il s'amuse de tout, de la situation, de l'ambiguité qu'il crée et qu'il espère qu'elle entretiendra, lui offrant sa main comme il avait pu le faire au début de la soirée. Leurs verres sont de toute façon définitivement perdus sous la mousse alors autant s'occuper autrement.
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyLun 30 Nov - 23:30

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


La main plaquée sur la bouche d'Ariel, Dakota était toute fière d'elle. Cependant elle perdit bien vite la faible assurance qu'elle avait prit en sentant sa main se balader le long de ses côtes. Elle se sentit prise d'une rougeur incontrôlable. Qu'est-ce qu'elle se sentait con. Puis, quand il commença à la chatouiller, elle tenta de se débattre, d'éloigner ses dangereuses mains, essayant aussi de ne pas éclater de rire. Elle se mit à gesticuler avec un peu trop de vigueur, cognant son coude contre la baignoire. Aïe. Il en avait profité, le fourbe, pour la faire glisser en-dessous.

-T'es qu'un tricheur.


Elle ne laisse rien paraître, la rouquine, mais au fond elle est un peu troublée, par sa proximité, par ce début de complicité. Elle essaye de ne pas y penser, dans ce genre de situation, elle préfère toujours faire l'autruche. Un nouvel assaut de chatouille, auquel Dakota essaye de résister du plus vaillamment qu'elle puisse. Mais elle ne peut pas grand chose. Enfin il arrête, la taquinant, lui faisant signe de se taire alors qu'elle reprend doucement sa respiration, mise à mal par les chatouilles. Alors que sa poitrine se soulève de façon un peu saccadée, les doigts d'Ariel contre sa peau, contre sa joue, contre ses lèvres la font frissonner. Elle capte enfin son regard et elle sent son rythme cardiaque s'accélérer un peu. Elle ne se souvient presque plus de ce sentiment, de cette sensation, de ce qu'elle signifie, et elle n'a pas le temps de s'en rappeler qu'on tire violemment le rideau, la faisant sursauter au passage.

En se redressant tant bien que mal de la cachette, néanmoins avec l'aide d'Ariel, elle ne peut que constater l'ampleur des dégâts. Y a vraiment de la mousse partout... Ce serait beau à nettoyer au réveil. Heureusement, elle avait déjà prévu de ne plus être là. Elle avait prévu de rentrer tard à l'appartement, certes, mais de rentrer tout de même, pour ne pas perturber Logan le lendemain matin quand il se réveillerait.

-Quand tout le monde est bourré, les mauvaises idées paraissent bonnes tu sais...


Tout ça pour dire qu'elle n'était pas sûre qu'il faille se fier aux réactions des quelques personnes qui traînaient là pour juger de la bonté, ou non, de leur idée. Ça lui faisait presque bizarre d'être sobre parmi tous ces gens déjà bien attaqués. Depuis qu'elle ne buvait plus, ou quasi plus, elle avait finalement été à bien peu de fêtes et ce malgré l'insistance de G. C'est à ça qu'on ressemblait quand on était déjà à son cinquième verre de vodka ? C'était un peu pathétique à bien y réfléchir.

Le regard brun de la jeune maman croisa celui d'Ariel, un peu étonnée. Danser ? Avec de la mousse partout ? L'idée lui dit esquisser un sourire. Pourquoi pas, ils étaient là pour s'amuser et c'est ce que son partenaire de bêtise semblait s'escrimer à faire depuis le début de la soirée. Elle glissa alors sa main dans la sienne pour répondre à son invitation.

-Eh bien, si tu connais quelques chose qui se danse dans ce bordel, allons-y.


Se levant, elle tenta de l'entraîner un peu à l'écart, juste assez loin de ceux qui commençaient déjà à s'envoyer de la mousse. Est-ce qu'en fait il avait juste tenter de trouver un moyen de faire diversion ? Une fois un peu plus au calme, elle se glissa contre lui, plantant un regard assuré, peut-être qu'il l'était faussement, dans le sien.

-Alors, qu'est-ce que tu m'apprends ?


Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, de se laisser tenter, d'entrer dans son jeu. Elle aurait dû avoir peur des conséquences, mais elle ne s'inquiétait pas trop, pas assez. Peut-être que c'était l'hystérie du moment, peut-être que ça viendrait, au premier faux pas.


Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyMer 2 Déc - 21:35
daylight to nighttime to sunrise
Skyline, your moonlight The sky boys we kick down Police cars and sirens are breaking the silence And two hearts with fire inside Δ then we kiss.

Il adresse un sourire à la rouquine alors qu'elle glisse sa main dans la sienne, haussant des épaules face à sa remarque sur les mauvaises idées qui pouvaient changer quand on avait un peu trop bu. "Vous apprendrez très chère demoiselle, qu'il n'y a pas de mauvaise idée. Juste des idées. Le reste, ça dépend uniquement de ce qu'on en fait." Il plonge son regard dans le sien alors qu'ils traversent ensemble la zone accidentée. Plutôt une chance qu'elle ait dit oui pour une nouvelle danse, se donnant une bonne excuse pour les éloigner de Dylan et de possibles réprimandes, ou encore d'avoir un témoin gênant de leur toute nouvelle complicité. "Tu vas peut-être me dire que tu ne t'amuses pas ?" Pas vraiment une question, parce qu'il l'a bien vu rigoler et se prendre au jeu. Et si sa réponse est négative, elle serait une bien mauvaise menteuse.

Alors qu'ils arrivent enfin à s'éloigner de la bagarre de mousse générale pour un coin plus calme, il est plutôt surpris de la voir revenir aussi rapidement vers lui, s'attendant à devoir user de subtilité pour arriver à ce genre de rapprochement. Il ne peut s'empêcher de sourire malicieusement, haussant des épaules face à sa question. "A profiter de tes soirées sans alcool apparemment." Il la taquine en détournant sa question, lui adressant une petite grimace avant d'attraper les mains féminines pour les porter autour de son cou à lui. Ses doigts s'attardent un moment le long de ses avant-bras nus, cherchant son regard derrière ses bouclettes brunes. "Faut revoir les basiques en premier avant de vouloir apprendre des trucs plus compliqués tu vois." Et quoi de plus classique -et de plus intime- qu'un slow pour ça ? Il commence à danser lentement, se fichant un peu du rythme plus intense de la musique qui passe. Son front se pose délicatement contre le sien alors qu'il vient entourer sa taille de ses mains.

A vrai dire, il n'avait pas prévu de se lancer dans un jeu de séduction, si ce n'est pour faire chier Riley qui apparemment avait joué dans la mauvaise cour. Mais finalement, ça lui plait pas mal. Et Dakota est mignonne, pleine de surprise, pétillante. Ce qu'il lui faut en ce moment et particulièrement ce soir, alors qu'il avait surtout prévu de se faire chier. Il laisse échapper un petit rire avant d'éloigner un peu sa tête de celle de la rouquine, son regard quittant le sien pour se perdre dans le décor autour d'eux. Après quelques secondes, ses prunelles claires croisent à nouveau les siennes, le forçant à esquisser un de ces sourires faussement timides. "J'ai envie de te dire un truc mais tu vas trouver ça stupide." Stupide ou non, il repousse sa chevelure rousse sur le côté pour dégager son oreille, approchant sa tête dans le creux de son cou. "J'ai vraiment très envie de t'embrasser." Il chuchote doucement, profitant de cette position pour se rapprocher encore un peu plus d'elle. Le bout de son nez effleure sa joue, maintenant volontairement leur proximité, les mains dans le creux de ses reins.
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyJeu 3 Déc - 22:00

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


Sa main glissée dans la sienne pendant qu'il traverse la foule mousseuse, la rouquine esquisse un petit sourire à sa question. Il connaissait la réponse, elle le savait bien. Elle était assez démonstrative pour qu'il le devine, ce soir en tout cas. Elle croisa quelques secondes ses yeux clairs et se surprit à se perdre quelques instants dans son regard avant d'oser ouvrir la bouche.

-Bien sûr que si je m'amuse... grâce à toi !


Elle pouvait au moins lui reconnaître ça. S'il n'avait pas été là, sa soirée aurait été bien moins drôle.
Enfin seuls, ou presque, Daota se contente de lever les yeux au ciel à sa réponse idiote. Elle sentait bien qu'il faisait exprès de la taquiner, ce vilain. Il fallait apprendre à la ménager, la jeune maman. Confiante, elle le laissa prendre ses bras pour les passer autour de son cou, ce qui lui arracha un sourire. Elle se demandait ce qu'il avait derrière la tête. Est-ce qu'il avait peur de se ridiculiser dans lui apprenant une nouvelle danse ? Est-ce c'était un peu plus tordu de ça ? Ses yeux bruns plongés dans les siens, elle se laissa guider. Elle rougissait, elle le savait, elle le sentait.

-Comme si y avait besoin de revoir un slow, j'ai l'impression de me faire avoir.


Elle le taquinait aussi, parce que c'était de bonne guerre, et que ce n'était pas totalement faux non plus. Mais au fond, elle ne faisait pas la fière parce que là, tout de suite, elle sentait qu'elle avait de plus en plus chaud. Rien que ses mains sur sa taille la faisaient frissonner.
La musique n'allait pas vraiment avec ce qu'ils étaient entrain de danser mais au fond ça n'avait que peu d'importance. Elle ne l'écoutait pas vraiment à vrai dire, elle entendait surtout les battements de son cœur, quelque chose qui, en temps normal, lui indiquait plutôt de faire attention et de se méfier. Mais aujourd'hui, ou elle n'avait pas le courage ou elle avait déjà un peu trop confiance en lui. A tort ou à défaut, qui sait.

Son esprit avait eu le temps de vagabonder, l'espace de quelques secondes, mais il capta très vite son attention. Elle le regarda un peu étonnée, crispant un peu plus ses doigts autour de son cou quand son souffle s'approcha de son oreille. Merde. Elle ne se souvenait pas la dernière fois qu'elle avait été dans cet état mais ça commençait presque à lui faire peur. A ce qu'il ressemblait à une demande, la néerlandaise détourna le regard, gênée, un peu perdue, tentée. Tournant de nouveau son visage vers lui, sentant son souffle l'effleurer, croisant son regard, elle comprit tout de suite qu'elle avait perdue avant d'avoir commencé à jouer.

-Je ne savais pas que maintenant les hommes demandaient la permission...


Depuis trois ans qu'elle n'avait pas été draguée, elle en avait presque perdu les usages, et pourtant elle était soulagée qu'il l'ait fait. Peut-être qu'il le savait, qu'il l'avait deviné, qu'elle aurait pu se braquer. Elle frôla doucement son nez du avant de frôler ses lèvres, rapprochant un peu plus son corps du sien, si tant est que ce soit possible.


Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyDim 6 Déc - 22:17
daylight to nighttime to sunrise
Skyline, your moonlight The sky boys we kick down Police cars and sirens are breaking the silence And two hearts with fire inside Δ then we kiss.

Ca marchait, ça marchait toujours. Il avait un moment cru qu'elle ne tomberait pas dans son petit jeu, se cachant beaucoup trop sous ses nombreuses restrictions personnelles, l'empêchant de profiter de la vie. Mais finalement, son comportement lui prouve le contraire. Elle rougit, ce qui ne fait qu'augmenter sa satisfaction personnelle. C'est sûrement le moment le plus agréable à ces yeux, celui de la conquête, de l'élaboration de stratégies délicates pour parvenir à ses fins. Il n'a pas encore bien déterminé jusqu'où il compte aller mais pour l'instant, ça lui convient bien. Et puis, il ne faut pas se mentir, il a un peu laissé de côté pour l'instant ses envies de renvoi d'ascenseur pour "son pote". Il y a bien plus intéressant à étudier pour l'instant, comme le trouble qu'il perçoit chez elle, se disant que finalement il aura bien tenté son coup mais qu'il a peut-être été trop culotté ou trop rapide. Pourtant, il est le premier étonné quand elle tente à nouveau de lui faire face, ne pouvant retenir un petit sourire triomphant.

Le bouclé ne répond rien à sa réflexion, se contentant de la laisser faire en douceur, sans la brusquer, puisqu'à ses yeux ce rapprochement tenait de l'ordre d'un mini-miracle au vu du discours qu'elle lui avait servi en début de soirée. Alors quand elle effleure ses lèvres des siennes, il se rapproche, suffisamment pour les cueillir sans pour autant passer aux choses sérieuses tout de suite. Il se recule légèrement pour décoller leurs bouches, l'observant bien plus sérieusement qu'auparavant. Sa main glisse dans son dos jusqu'au creux entre ses omoplates, ne lui laissant plus l'opportunité de fuir alors qu'il revient à l'assaut. Il reste quelques secondes, ses lèvres contre les siennes, savourant ce contact nouveau, plus franc, moins timide que leur premier baiser. Et enfin ses doigts viennent trouver sa joue, glisse dans sa nuque alors qu'il l'embrasse avec plus de fougue, se fichant bien qu'on puisse les voir ou que ça perturbe quelques invités au passage. C'est un peu comme goûter au fruit défendu. Enfin un avant-goût puisqu'il lui semble tout d'un coup très clair qu'il lui faudrait explorer plus que ses lèvres pour se satisfaire pleinement de cette nouvelle conquête.

Le souffle court, il se recule à nouveau, ne pouvant retenir un léger rire de satisfaction, ses mains retrouvant leur place autour de sa taille. "T'as d'la mousse plein les cheveux." Il passe ses doigts dans sa chevelure rousse pour faire disparaître les petits flocons blancs qui sont venus s'y nicher. Mais à présent, ses pensées sont bien moins sages qu'auparavant et il ne peut réfreiner son sourire, réfléchissant d'ors et déjà à une stratégie de replis pour avoir un peu plus d'intimité. Derrière eux, les gens continuent à jouer avec la mousse, peu attentifs à ce qui se passe entre eux, ce qui est plutôt logique en fin de compte. Sans avoir envie d'interrompre leur danse, le bouclé n'a pas non plus spécialement d'avoir à s'expliquer avec Dylan ou qu'il le balance à Riley, lui ôtant un paquet de cartes des mains. "Ca devient vraiment n'importe quoi par là. J'me demande qui est à l'origine de ce carnage." Il sourit en jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, revenant vers elle pour déposer un baiser sur son front puis sur ses lèvres. "On se casse d'ici ?" Il lui fait faire un tour sur elle-même avant de l'accueillir à nouveau dans ses bras, reprenant son petit air d'innocent.
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyDim 6 Déc - 23:37
Dakota K. Van Karnebeek a écrit:

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


Elle ne sait pas si c'est une bonne idée, ce qu'elle est entrain de faire, l'embrasser. Si elle n'aurait pas plutôt dû attendre, lui dire non, merde faire quelque chose de censé. Plus elle y réfléchit, plus elle se dit qu'elle a eu tort. Mais, il faut bien le dire, elle n'a que très peu le loisir d'y réfléchir. Rien que croiser son regard la perturbe, alors sentir ses mains dans son dos, remontant vers ses omoplates et enfin jusque sur sa nuque la trouble excessivement. Lâchement, pendant quelques instants, elle laisse son cerveau de côté, elle se laisse docilement guider par ses doigts, son baiser... Ses lèvres contre les siennes, c'était tellement agréable que ça ne pouvait qu'être mal. Oui, oui ça l'était, elle se souvenait très bien pourquoi maintenant. La raison s'illumina dans sa tête comme un feu rouge aveuglant. Elle eut l'effet d'un électrochoc. Elle était entrain de faire une connerie, non même à ce stade-là c'était plutôt une connerie monumentale. Réalisant ce qu'elle était entrain de faire, elle était incapable de réagir. Son cœur battait bien trop fort, son cerveau ne tournait plus rond et elle avait chaud, beaucoup trop chaud. Pourquoi ? Mais pourquoi est-ce qu'elle était aussi stupide ? A quel moment est-ce qu'elle avait oublié qui il était ?

Ses lèvres se décollent des siennes et enfin elle rouvre les yeux, posant son regard sur lui, perdue, confuse, rouge, égarée. C'est à peine si elle entend ce qu'il dit. Elle sent sa main dans ses cheveux roux, ah oui, la mousse. Mais elle ne répond pas. Elle est incapable de dire quoique ce soit. Est-ce qu'il se rend compte, lui, de ce qu'ils font ? Est-ce qu'il sait ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il lui fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il profite qu'elle soit aussi faible ? La rouquine se met presque à trembler en réalisant l'étendue des dégâts. Il y a un peu plus de trois ans de cela, elle n'aurait eu aucun remord, aucune pensée pour la personne qu'elle était entrain de trahir. Mais elle avait grandit et mûrit, enfin c'était ce dont elle avait voulu se convaincre mais il fallait croire que ce n'était pas vraiment le cas. Et vue les sourires d'Ariel, visiblement, il ne comprenait pas la situation.

Elle était bien trop préoccupée par elle-même, par eux, par ça, pour se faire attention aux autres. Le bordel ? Sûrement, avec la mousse... Mais ce n'était pas une si mauvaise chose, qu'ils soient loin. Peut-être que, s'ils avaient été entourés, elle aurait été incapable de réfléchir à ce qu'il se passait. De nouveau, il vient la perturber, les quelques minutes de répit qu'il lui a laissé n'ont pas été suffisantes pour qu'elle ouvre la bouche et exprime ce qu'elle ressentait. Ses lèvres contre son front, sur sa bouche... Non, non ! De nouveau dans ses bras, cette fois elle s'en dégage, faisant un pas en arrière, le forçant à la laisser partir. Son cœur battait vite, trop vite. Elle ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre que jamais ils n'auraient dû faire ça. Elle ne voulait pas le vexer non plus ou... putain, ça devenait vraiment trop compliqué à gérer émotionnellement pour la jeune maman.

-Ariel, on peut pas... faire ça. T'es l'ex de G ! Tu... non.


Elle finit par détourner le regard de ses yeux clairs un peu trop troublant, prenant son visage dans ses mains. Elle avait vraiment trop chaud. Elle ne savait pas si c'était la pièce, la culpabilité ou autre chose mais il fallait qu'elle prenne l'air. Le dépassant, elle avança jusqu'à la porte, espérant trouver un peu de fraîcheur et de calme sur ce palier. Déconnectée du monde extérieur, Dakota finit par murmurer pour elle-même.

-Je suis vraiment trop conne.



Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyDim 13 Déc - 14:13
daylight to nighttime to sunrise
Skyline, your moonlight The sky boys we kick down Police cars and sirens are breaking the silence And two hearts with fire inside Δ then we kiss.

Le charme se rompt, aussi brusquement qu'il s'est établi alors qu'elle se dégage de son étreinte, semblant soudainement reprendre conscience de qui il est. Il avait mis un peu de côté tout le contexte, surtout quand les choses avaient commencé à déraper, parce qu'à ses yeux, ça n'a pas d'importance dans l'instant présent. Peut-être que ça en aura dans le futur si quelqu'un s'amusait à ébruiter l'affaire. Mais à part ça, ils étaient les seuls intéressés de cette histoire et le reste n'avait que peu d'importance. Il n'a même pas réfléchi à la façon dont G. pourrait être atteinte par ce baiser, l'idée ne lui traversant l'esprit qu'au moment où elle le formule. Il la pousse à trahir une amie, comme elle semble le lui faire comprendre. Mais si ces mots auraient dû le calmer, ils ne font que le révolter à l'intérieur. G. ne s'est pas gênée une seule seconde pour se jeter dans les bras d'un de ses potes, sans se demander si c'était correct ou non, du moins c'est ce qu'il imagine. Riley non plus n'avait pas hésité. Parce que comme la rouquine le dit si bien, il est son ex. Son ex. C'est fini, du passé, elle a tiré un trait sur lui, tout le monde a tourné la page, sauf lui peut-être. Pourtant, l'objet de son attention lui échappe à cause de ça, une porte se ferme parce qu'il fait partie du passé de quelqu'un d'autre. Et ça, ça ne lui convient pas. Pas du tout même.

Il n'a pas le temps d'attraper son bras qu'elle file déjà vers la porte de l'appartement. Et il lui apparaît très clairement qu'il est hors de question de la laisser filer sur ce moment ambigu. Dans d'autres circonstances, il aurait simplement haussé des épaules et aurait emballé n'importe laquelle de ces filles trop bourrées que pour faire preuve d'autant de lucidité. Mais ce soir, il ressent le besoin de s'expliquer, de ne pas la laisser dans son désarroi, nécessité de la protéger du mal qu'elle s'impose à elle-même, sans qu'il ne cherche à s'expliquer ce brusque élan de bravoure. "Dakota, attends." Mais elle ne l'entend pas, tout comme il n'entend pas les mots accusateurs qu'elle prononce à l'égard d'elle-même. Rapidement, il se faufile pour récupérer pull, écharpe et manteau et la rejoindre sur le palier. Dans tous les cas, il ne compte pas s'éterniser ici après ce qui vient de se passer. La musique s'estompe alors qu'il referme derrière lui, prenant soin de ne pas claquer la porte pour ne pas l'effrayer. Le bouclé s'approche doucement d'elle, déposant son manteau sur ses épaules nues avant de se reculer de quelques pas, pour aller s'asseoir sur les premières marches de l'escalier. Il fallait trouver quoi dire, quelque chose de pertinent, de court, qui mettrait fin à sa culpabilité. Mais ce genre de discours, ça n'a jamais été son fort. "G. et moi c'es terminé, tu sais. T'as pas à t'en vouloir pour c'qui vient de se passer." Plus facile à dire qu'à faire. Il soupire bruyamment avant de se relever pour rouler une cigarette. "Allez viens, on va marcher un peu, ça nous fera pas de mal." Il lui adresse un sourire timide, loin de toute manipulation cette fois-ci. Se tournant vers elle après l'avoir dépassé pour commencer sa descente dans les escaliers, il lui offre sa paume ouverte comme une invitation. Bordel, même là il aurait envie de l'embrasser, parce que si c'est aussi bon, ça ne peut pas être mal. Sa fragilité le touche, le remue, le pousse à la protéger alors que concrètement, ils ne se connaissent pratiquement pas.
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyDim 20 Déc - 16:19

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


Idiote, c'est tout ce qu'elle était. Elle venait de trahir une amie. Elle n'y avait même pas réfléchi elle avait fait ça si facilement... Elle n'en revenait pas elle-même. Elle ne se serait jamais pensé capable de faire une chose pareille à G. Elle aimait Georgia pourtant, vraiment, c'était une amie dont elle ne pouvait pas se passer et qu'elle aurait voulu protéger et non blesser. Mais pour cela il aurait peut-être fallu qu'elle réfléchisse deux minutes. Elle n'avait même pas bu une seule goutte d'alcool... non décidément elle n'avait aucune excuse.

Dakota ne resta pas seule isolée sur le seuil de l'appartement, les joues déjà humides, seules témoins de son mal être extrême. Perdue dans ses sombres pensées, elle n'avait pas entendu Ariel ouvrir la porte et ne remarqua sa présence que quand il posa son manteau sur ses épaules. Instinctivement, elle l'enfila avant de lever les yeux vers lui. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait trouver dans son regard, dans son attitude. Peut-être qu'elle aurait voulu qu'il se sente aussi coupable qu'elle, ou alors qu'il lui dise seulement qu'ils avaient eu tort et que ça ne se reproduirait pas.

-Bien sûr que si.


Elle avait toutes les raisons du monde de s'en vouloir. Il n'avait pas les mots pour la réconforter et à sa place elle ne les aurait certainement pas eu non plus. Mais elle lui était assez reconnaissante de ne pas insister sur la question. La rouquine essaye de répondre à son sourire mais ça sonne faux, comme une grimace. La jeune femme tend doucement sa main pour attraper la sienne mais ses doigts se rétractent au dernier moment. Non, elle n'est pas censé faire ça. Remettant la main dans sa poche, elle descend finalement les escaliers derrière lui. Il avait sûrement raison, marcher lui ferait du bien, plus que de pleurer dans les escaliers.

Une fois dans la rue, elle essuya le peu de larmes qui avaient coulées. Il fallait qu'elle se calme, vraiment.

-Désolée...


C'était elle qui l'avait embrassé, c'était sa faute et c'était aussi de sa faute s'ils marchaient dans le froid maintenant.

-Tu sais, tu peux remonter... T'es pas obligé de rester avec moi.



Bruits du trottoir
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyLun 21 Déc - 13:32

Vous avez un nouveau message !


Cher Ariel, Chère Dakota, votre téléphone sonne, les Bruits du trottoir ont une information pour vous :

" Georgia et Ariel. Post halloween, font le point sur leur relation? " du passé, du passé, c'est ce qu'on dit, c'est qu'on veut faire croire, mais tout le monde sait que ce couple autrefois si populaire sur Instagram ne peut pas mourir en quelques mois seulement. Désolée les loulous, il semblerait que l'honnêteté ne soit pas au goût de tous..


Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyLun 21 Déc - 21:38
daylight to nighttime to sunrise
Skyline, your moonlight The sky boys we kick down Police cars and sirens are breaking the silence And two hearts with fire inside Δ then we kiss.

Evidemment qu'elle s'en veut, qu'elle a l'impression de trahir une copine. Mais à l'heure actuelle, il en veut franchement à G. de mettre le bordel dans sa vie sentimentale en plus de le mettre déjà dans sa tête. A croire que tout contribue à l'empêcher d'être heureux, que tout se rattache à elle irrémédiablement alors qu'elle lui échappe chaque jour un peu plus. Prisonnier d'un stupide piège dans lequel il s'est mis tout seul. A présent, elle refuse tout contact physique alors que ça semblait encore tellement facile il y a quelques minutes. Le bouclé tente de masquer sa frustration, prenant la tête dans la descente des escaliers, le visage vers le sol. Le froid lui pique le bout du nez alors qu'il lui tient la porte d'entrée, profitant de quelques secondes à l'écart pour allumer sa clope. Il s'apprête à lui répondre mais il est interrompu par le vibreur de son téléphone ... et par celui de la jeune femme. En simultané, ce qui franchement n'annonçait rien de sympa. Il soupire longuement en lisant le post qui lui est adressé, levant les yeux au ciel. Si ça ne le dérange pas particulièrement en règle générale d'être un peu sous le feu des projecteurs, il faut dire que là, ça tombe vraiment au mauvais moment. "Un beau ramassis de connerie." Il avale la pilule en silence, tirant encore sur sa clope. Les choses étaient assez claires par rapport à son "avenir" avec G. C'était fini entre eux, définitivement. Elle continuait à lui coller à la peau, parce que quatre ans ensemble, ça ne s'oublie pas comme ça, mais ils n'y avaient plus de nous possible. "C'est vrai ... on a fait le point. Résultat des courses, c'est bel et bien terminé. Si ça fait plaisir aux gens de penser qu'il y aura un acte II, tant mieux pour eux. Mais c'est pas c'qui se passe." Ca lui prenait franchement la tête de devoir se justifier là-dessus, parce qu'en réalité ça l'avait fait pas mal dérouiller de reconnaître cette évidence. Il fallait avancer, chacun de son côté à présent. Il attrape le bras de Dakota, la forçant à s'arrêter dans la rue. "Ecoute tu croiras c'que tu veux. Mais c'est la vérité, G. te dira la même chose. Tu l'as dit toi-même, elle a trouvé de quoi me remplacer, okay ? Et j'suis désolé que tu te sentes mal. Mais j'compte pas m'excuser. Ni maintenant ni plus tard. Et je ne te dirais pas que je regrette parce que je regrette pas une seconde ce qui s'est passé." Il hausse un peu le ton, presque malgré lui avant de s'approcher d'elle, plus calmement. Il prend le temps d'essuyer les larmes qui sillonnent encore ses joues. "Et je recommencerai encore. J'me fous de ce que les gens peuvent en penser." Sans lui laisser le temps de dire non ou d'exprimer son avis, il pose à nouveau ses lèvres sur les siennes. "Dis-moi que tu veux vraiment que ça arrive plus jamais si c'est ce que tu veux. Mais je sais que t'en as envie autant que moi." Et il repart de plus belle vers ses lèvres, se fichant bien de se prendre une claque au passage. Qui ne tente rien à rien et son audace lui a déjà été utile bien souvent.
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyMar 22 Déc - 1:05

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


Les vibreurs qui sonnent en même temps, Dakota savait à peu prés ce que ça voulait dire et généralement ça la faisait grincer des dents. Sortant son téléphone de sa poche, elle lut son message avant de guetter la réaction d'Ariel. Pas fini ? Ce n'était pas fini et il osait, il se permettait tout ça ? Mais à quel point pouvait-il se foutre du bien être de G ? Est-ce qu'il l'avait un jour aimé ?

-C'est facile.


De tout envoyer balader, comme ça, de ne rien justifier et de simplement dire que c'était des mensonges. Les rumeurs, elles sortaient pas de n'importe où. Enfin si parfois, souvent même mais ce soir elle n'était plus en état de réfléchir. Elle ne savait pas à qui elle était censé faire confiance. Elle était déjà perdu et maintenant elle ne savait même plus qui écouter.

Est-ce que c'était vrai ? Est-ce que c'était réellement terminé entre eux ou est-ce qu'il lui mentait ? Mais, pourquoi est-ce qu'il lui mentirait ? Elle voulait le croire, elle ne demandait que ça mais elle ne savait pas si elle le devait parce que... parce que pour commencer c'était un homme et que pour la rouquine c'était une raison suffisante parce qu'ils l'avaient tous abandonner, sans exception, en dehors de Riley.

Elle avait chaud, elle avait tellement chaud, il lui donnait chaud. Mais ce n'était pas la même chaleur que dans l'appartement, ce n'était pas ce feu doux agréable qui donnait envie d'aller encore plus loin. Non, quand il posa ses lèvres contre les siennes, c'était ce stresse qui donnait chaud, qui donnait des sueurs froides dans le dos. Parce que maintenant ça ne marchait plus, parce que maintenant elle savait ce qu'elle faisait et elle avait réalisé à quel point c'était mal. Mais elle n'avait pas la force de le repousser, de la gifler. Non, elle n'était pas violente, et... elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas.

Lorsque leurs lèvres se détachèrent, elle vint cacher son visage dans le cou d'Ariel, visage trempé de plus de larmes qu'il n'en avait essuyé quelques secondes plus tôt. Il lui faisait du mal et peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte mais son cœur dans sa poitrine se déchirait un peu plus à chaque fois qu'elle pensait à G.

-Je t'en supplies, arrête ça.


Comme une torture, oui, ça avait le même effet. C'était quelque chose qui lui faisait du mal et qu'elle n'arrivait pas à arrêter. Elle réussit enfin à sa détacher de lui, faisant quelques pas en arrière, retirant son manteau tellement elle avait chaud.

-Tu peux te foutre de ce que les gens peuvent penser, mais pas de ce que ressent G.


Sa voix tremblait, ses mains tremblaient, tout son corps, de froid, de chaud, de culpabilité, Dakota elle-même ne savait plus, elle sentait juste sa tête qui commençait à tourner.

-Et tu crois que Riley te remplace ? Tu crois qu'elle peut remplacer quatre ans de sa vie ? Pour qui est-ce que tu la prends Ariel ?! Peut-être que toi tu ne l'as pas aimé, mais ce n'était sûrement pas son cas. Et moi je l'aime assez pour ne pas lui faire plus de mal que tu lui en as fait en la quittant.


Elle était injuste, sans aucun doute, mais c'était de sa faute, il la poussait à bout et elle ne savait pas quoi faire. Enfin si, là elle savait qu'il fallait qu'elle s'appuie à quelque chose, sinon elle allait tomber. Un mur, elle avait juste besoin d'un mur. Son dos enfin appuyé contre les briques, elle fuyait le regard d'Ariel. Elle avait toujours son manteau dans ses bras et pourtant, elle avait tellement peu conscience de son existence qu'il pouvait tomber à tout moment.


Anonymous
Invité




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyLun 28 Déc - 23:47
daylight to nighttime to sunrise
Skyline, your moonlight The sky boys we kick down Police cars and sirens are breaking the silence And two hearts with fire inside Δ then we kiss.

Au delà de la frustration qui le gagne petit à petit à force de se faire rembarrer, toute cette situation est franchement en train de l'agacer. Il perd patience, petit à petit. Le masque de tolérance et de self-control s'efface doucement, laissant place à un personnage bien moins agréable à fréquenter. Il en avait ras le bol des larmes et des mélodrames, ras le bol de cette situation qui commençait à tourner méchamment en rond. Il lève les yeux au ciel en soupirant bruyamment quand elle lui parle de ce que pourrait ressentir G. Ce que ressent G. Ce que pense G. Est-ce que G. approuve qu'il refasse sa vie ? Est-ce que G. donne son accord pour si ou pour ça ? Il en avait ras le cul que toute sa vie -même sa vie de célibataire- tourne autour de son ex. Est-ce que quelqu'un se souciait de ce que lui pouvait ressentir ? De ce qu'il voulait ? Bien sûr que non, puisqu'il est le méchant de cette histoire, comme elle le lui rappelle subtilement.

Il rallume sa cigarette, la colère grimpant crescendo à mesure qu'elle crache son poison. A ce stade, il se fiche bien qu'elle soit bouleversée ou qu'elle soit maladroite dans ses propos. Il ne restera pas de marbre face à ses attaques sans essayer de se défendre. "Et toi, pour qui tu te prends Dakota ?" La goutte d'eau qui fait déborder le vase, lui balancer qu'il n'a jamais aimé Georgia, qu'il n'a pas considéré le fait qu'il allait lui briser le coeur en rompant après quatre ans de relation. "T'étais peut-être là quand elle a fait son overdose, hein ? C'est toi qui a appelé les pompiers ? Qui a attendu des heures pour savoir si oui ou non, elle était morte dans tes bras ce soir-là ?" Il ne peut s'empêcher de monter le ton de plus en plus, en allant presque à crier en pleine rue, pointant un doigt accusateur dans sa direction. Il s'interrompt quelques secondes, le temps de prendre une nouvelle taf. "C'est vrai ça, putain. Personne s'est jamais demandé dans quelle merde ça m'a foutu. Et ça traverse pas ta caboche, toi qui te sens tellement supérieure à tout ce qui arrive, avec tes grandes leçons de morale. Tu crois que je l'aimais pas ? Tu crois que j'ai fait semblant pendant quatre ans pour baiser tranquille ? Que je suis allé la voir presque tous les jours en désintox, juste comme ça pour le fun ? Putain de merde, vous pensez tous à G., à tout ce qu'elle a traversé. Oh, la pauvre, en plus son méchant copain la laisse tomber dans une période difficile de sa vie. Pauvre chérie, pleurons sur son sort et surtout enfonçons le gros connard. Surtout on parlera pas de tout ce que j'ai fait pour elle, de tout ce que j'ai essayé de faire pour que ça continue à fonctionner." Il balance le mégot sur le trottoir. Ca aurait sûrement eu plus d'effet et de panache si ça avait été une assiette ou n'importe quoi qui casse en faisant beaucoup de bruit. "Alors tu sais quoi, va te faire foutre, toi et ta morale à la con." Et sans un mot de plus, il s'en va d'un pas rapide, préférant ne pas poursuivre plus loin.
© GASMASK
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel EmptyMar 29 Déc - 19:13

Daylight to nitghttime to sunrise

Dakota & Ariel


Désemparée, c'est tout ce qu'elle était. Elle voulait faire les choses correctement et elle n'en avait pas envie. C'était peut-être ça le pire qu'on puisse ressentir : se battre entre sa volonté et sa conscience. Elle avait choisit de garder bonne conscience mais de quelle façon ? Ses mots avaient sans aucun doute dépassés sa pensée. Elle ne pensait pas réellement qu'il n'avait jamais aimé Georgia mais elle n'arrivait pas à comprendre son attitude. Elle le repoussait, parce qu'elle avait trop peur de céder. Mais elle lui faisait du mal, aussi, et ça elle aurait peut-être du y penser avant.

La colère, la détresse de Dakota étaient retombées fasse à la violence des paroles d'Ariel. Son overdose, non, elle n'était pas là et elle ne pouvait qu'essayer d'imaginer ce qu'il avait ressentit à ce moment là. Elle ne pouvait que se faire une idée de ce que c'était d'avoir quelqu'un au bord de la mort entre ses bras. Elle n'avait jamais considéré Ariel comme un "méchant", sinon elle n'aurait pas été là, elle ne serait pas resté avec lui toute la soirée. Elle savait que les histoires finissaient comme elle commençaient et elle, elle n'avait jamais été en couple. Le seul truc qu'elle avait constaté c'était le résultat sur Georgia et son état de larmes.

Elle releva la tête seulement en l'entendant partir. Elle aurait dû le suivre, elle aurait dû aller s'excuser. Mais elle n'en avait pas la force, et puis, il était à juste titre en colère, mieux valait qu'elle le laisse tranquille. Elle se décolla donc du mur sur lequel elle s'appuyait et remit son manteau, prenant la direction de son appartement, ou plutôt de l'appartement de G.


Contenu sponsorisé




[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel   [Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel Empty
 

[Terminé] daylight to nighttime to sunrise + dakota et ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When what is what we can live our love in broad daylight - Vincella
» Dakota & Andrea
» Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota
» Let it go [Ariel]
» Dakota + C'est ta vie, prend la en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-