Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dakota + C'est ta vie, prend la en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Dakota + C'est ta vie, prend la en main Empty
MessageSujet: Dakota + C'est ta vie, prend la en main   Dakota + C'est ta vie, prend la en main EmptyLun 26 Oct - 18:58
Dakota K. Van Karnebeek

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Dakota Kiana Van Karnebeek mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Dak’. Je fête cette année mes 24 ans, je suis né-e le 19 septembre 1991 à Katwijk, aux Pays-Bas. Je suis d'origine néerlandaise et de nationalité néerlandaise et américaine et vis à New York depuis 10 ans, dans le quartier de Williamsburg. Ici je suis infirmière, mais j'aime aussi la peinture, la mer et la navigation, en revanche ne me demandez pas de courir, ou tout autre sport en général, ou encore de jouer aux échecs, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SE7EN ! , je suis rousse, et surtout j’ai un tatouage représentant un léopard sur ma clavicule gauche.
, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Zazoe Van Lieshout .
     Il paraît que je suis  généreuse, douce, souriante, travailleuse, aventurière, maternelle mais aussi sauvage au premier abord, coincée, trop sérieuse, nerveuse, froide . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j’aime les plaisirs solitaires et je n'ai jamais annoncé au père de mon fils qu'il était père. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et mère célibataire.

✕ Je n’ai pas eu de relation sexuelle depuis ma grossesse ✕ Je suis plutôt craintive vis-à-vis des hommes ✕ Je suis entièrement dévouée à mon fils et j’espère lui donner la meilleure éducation possible ✕  Je suis loin de rouler sur l’or mais j’ai des amis formidables ✕ Je ne supporte pas les chiens ✕ Ma saison préférée est l’hiver ✕ J’aime me faire des tresses ✕ Je ne me maquille pas ✕ Je ne bois pas ✕ Je ne me drogue pas, malgré mes origines ✕ Je me sens mal dans mon corps depuis ma grossesse, mais je fais avec ✕ Je suis très incertaine quant à ma religion ✕ Je suis fille unique ✕  Quand j'habitais encore aux Pays Bas je faisais du bateau avec mon père très régulièrement  ✕  j'ai déménagé à mes 14 ans car mon père a été muté  ✕ Ma mère est morte d'un cancer à mes 17 ans  ✕ Je suis devenue particulièrement fêtarde après ça ✕ Je suis tombée enceinte à mes 21 ans et j'ai décidé de garder l'enfant pour avoir un nouveau départ ✕ Mon père m'a foutu à la porte ✕ Je me suis débrouiller pour me loger, manger et reprendre mes études ✕ Maintenant j'habite en colocation avec Georgia ✕



Liens recherchés :
Des exs-coups d'un soirs, des mecs, des filles avait qui Dakota aurait couché entre ses 17 et 21 ans.
Des amis de galèrent, qui l'auraient soutenu après que son père l'ait foutu à la porte.
Des ennemis, des gens que Dakota ne supporte pas, que ce soit au travail ou ailleurs.
D'anciennes connaissances, qu'elle a connu pendant sa période de fête mais qu'elle ne souhaite plus du tout revoir à présent.
Des congénères, des mères, des pères, qu'elle croise à la sortie de l'école
Des artistes, qu'elle admire.
Des collègues de son pères, enfants de collègues à son père (qui est PDG d'une entreprise).
Des gens de sa tranche d'âge, de milieu aisé, qu'elle aurait pu fréquenter avant ses 17 ans.
Et tout ce qui vous vient à l'esprit !

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Dakota + C'est ta vie, prend la en main Empty
MessageSujet: Re: Dakota + C'est ta vie, prend la en main   Dakota + C'est ta vie, prend la en main EmptyLun 26 Oct - 18:59
Les hommes


S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Dakota + C'est ta vie, prend la en main Empty
MessageSujet: Re: Dakota + C'est ta vie, prend la en main   Dakota + C'est ta vie, prend la en main EmptyLun 26 Oct - 18:59
Les femmes





à vous :love:
Contenu sponsorisé




Dakota + C'est ta vie, prend la en main Empty
MessageSujet: Re: Dakota + C'est ta vie, prend la en main   Dakota + C'est ta vie, prend la en main Empty
 

Dakota + C'est ta vie, prend la en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAKOTA K. VAN KARNEBEEK
» Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Sienna Dakota Keynes
» Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota
» Le temps n'efface pas le souvenir. [Dakota.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-