Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DAKOTA K. VAN KARNEBEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyLun 26 Oct - 19:24
Tu m'oublies pas hein **
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyLun 26 Oct - 23:17
et voilà je t'ai mis en 1er angenuage
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 27 Oct - 20:37
Il reste encore un peu de place ? **
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 27 Oct - 20:45
Pour l'instant il reste beaucouuuuuuuuuuup de place kiki qu'est-ce qui te ferait plaisir ? 57
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 27 Oct - 21:00
J'ai plusieurs idées en tête en fait !
Déjà je me suis dit que Dako pourrait être une habituée du cinéma de Chelsea, elle pourrait y venir seule ou accompagnée de son petit (bien que la diffusion de films pour enfants soit assez rare dans son ciné).
Ensuite j'ai pensé qu'il aurait pu s'être passé quelque chose entre les deux jeunes femmes, d'autant plus qu'elle est quand même mimi ta Dako ! coeur rose

T'en dis quoi ? **
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 27 Oct - 21:10
Oh j'aime beaucoup tes idées 57
(ouais j'trouve aussi qu'elle est mignonne angenuage )

comme Chelsea est là depuis 2009 ça veut dire qu'elle a pu connaître Dako dans sa période "je fais n'importe quoi" il aurait pu se passer un truc entre elles à ce moment là kiki (même si Chelsea est pas trop du genre à sortir je sais pas où elles se seraient rencontré mais on va trouver xD )

et oui je la vois bien aller au cinéma avec bébé Logan ou pas kiki ce serait sympa :waa:
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 27 Oct - 21:16
En fait ma Chel sort assez souvent, mais la plupart du temps en mode "âme errante", restant loin de la foule, postée à une table isolée dans un bar, tranquillement installée sur les marches d'un grand manoir tandis que tout le monde danse... Du coup vu que ta Dako est plus sociable qu'elle, elle aurait pu chercher à comprendre pourquoi Chel ne prend pas part aux festivités et préfère regarder les gens s'amuser plutôt que de s'amuser elle même ? ^^
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 27 Oct - 21:32
:bed2: 69 69

63 65 61 57 :whaaat:
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 27 Oct - 22:48
du coup Chelsea comme on en a discuté je t'ajoute dés que j'y pense angenuage (et oui Dakota aurait tout à fait pu venir la voir pour comprendre pourquoi elle était comme ça itout)

Oh tiens j'ai vu passer un homme sexy 125
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 17 Nov - 18:44
Je débarque :D
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 17 Nov - 19:11
ouiiiii

du coup on devait partir sur le fait que Summy soit kiné et Kota infirmière non ? kiki
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMer 18 Nov - 1:27
Yep ! ! Et elles se côtoient parce que Summer vient souvent rendre visite à des patients à l'hôpital pour des séances sur place (parce qu'ils seraient en mobilité réduite ou alités)
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyJeu 19 Nov - 18:00
d'accord ** du coup elles s'apprécieraient plutôt ?
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyJeu 19 Nov - 20:27
Oui, si un lien positif ne t'ennuie pas ?! Pour l'instant j'ai pas encore pris le temps de me pencher sur les liens négatif 110
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyJeu 19 Nov - 22:38
ahah non non ça m'ennuie pas riremoqueur
Dakota venant aussi d'un milieu de riche, je pense qu'elle pourrait un peu se projeter sur Summer en se disant "j'ai pu échappé à ça" et peut-être l'encourager à se "rebeller" contre ses parents kiki
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyJeu 19 Nov - 23:16
Ouais, ça me plait ! Et quand par exemple, Summer aurait besoin d'avoir une assistance sur un des patients de l'hopital, elle pourrait demander en prio Dakota, et puis elles aurait ainsi quelques moments pour discuter de tout et de rien (bon un peu devant le patient, mais c'est ça qui est drôle lol)
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyJeu 19 Nov - 23:27
oui ce serait bien 57 on part sur ça alors riremoqueur pauvre patient xD
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyDim 29 Nov - 14:17
Bonjour, on ouvre un paquet de curly ensemble ? 50 hoho
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyDim 29 Nov - 15:12
ouais c'est bon les curlys ! 57
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyDim 29 Nov - 20:51
Dis moi belle rousse, qu'est-ce qu'il te faut ? meugnon
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 1 Déc - 18:18
moi, moi, moiiiii ! bril bril
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 1 Déc - 19:04
Alex -> et bien j'avoue que je sais aps trop ce qu'il me faut 103 y a des propositions je crois dans ma fiche de liens riremoqueur et sinon on cherche ensemble 57 t'as des besoins toi ?

Kayla ** bien sûr, une idée ? kiki
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 1 Déc - 19:25
Vu que Dakota est infirmière, j'imaginais bien une rencontre un peu particulière déjà. Du genre Kayla aurait fait une overdose et 'Kota l'aurait aidée à s'en sortir, elle la sauvé en gros quoi. ** Du coups je verrais bien un lien tout mignon entre elles tu vois ? meugnon
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 1 Déc - 20:20
Oh oui 57
Surtout que, comme G. a été en désintox itout aussi, 'Kota se sent assez concernée par ce genre de choses du coup oui, un lien tout mignon kiki elle pourrait encore prendre des nouvelles d'elle et s'inquiéter de ce qu'elle "prend" itout
Anonymous
Invité




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK EmptyMar 1 Déc - 20:53
Ouaaais kiki Ce qui pourrait énerver Kayla étant donner qu'elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle peut ou ne peut pas faire.. 67
Contenu sponsorisé




DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA K. VAN KARNEBEEK   DAKOTA K. VAN KARNEBEEK Empty
 

DAKOTA K. VAN KARNEBEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dakota & Andrea
» Sienna Dakota Keynes
» Dakota + C'est ta vie, prend la en main
» Sienna Dakota Keynes | liens et rps
» Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-