Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le pape de la pop ++ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



le pape de la pop ++ Noah Empty
MessageSujet: le pape de la pop ++ Noah   le pape de la pop ++ Noah EmptyMer 25 Jan - 13:50


dis moi que tu m'aimes même si c'est un mensonge, tout les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance


Certifiée sans Westlander ni Bellini, River était conviée à une soirée hivernale dans les Hamptons qui dégageaient une aura particulièrement féerique de part le mélange de plage et de neige, elle avait l'impression de voir en vrai Eternal Sunshine of a Spotless Mind et, comme les protagonistes du film, de chercher une nouvelle vie où l'on aurait effacé toute son aventure avec Thomas. C'était quelque peu ironique quand elle s'attardait sur cette pensée quand elle se rendit compte qu'elle portait ce soir là une robe qu'elle avait portée pour la dernière fois quand elle était encore rousse et la portait cette fois-ci blonde, mais ce n'était pas ce fait qui était le plus perturbant, c'était qu'elle avait été offerte par Thomas. Elle avait un certain passif, ils l'affectionnaient tout deux particulièrement et il était presque devenu fou quand il l'avait vue au bras d'un autre en la portant. Était-ce une vengeance inconsciente qu’exécutait là River ou la traduction d'un manque qu'elle refoulait ardemment ?

Attrapant une coupe de champagne lorsque le serveur passa, River écoutait distraitement deux personnes parler à ses côtés, elle souriait parfois pour montrer qu'elle n'était pas absente, mais parfois, pendant quelques brèves secondes, son regard n'avait rien de présent ni d'enthousiaste. Elle entreprit de prendre l'air à l'un des balcons de la demeure où ils étaient tous conviés, mais regretta presque instantanément son manque de prudence : la température était loin d'être clémente.   
ADMIN SUITS
Noah Lilywhite
Noah Lilywhite

▼ Date d'inscription : 06/01/2017
▼ Messages : 32
▼ Avatar : jamie dornan
▼ Crédits : viceroy



le pape de la pop ++ Noah Empty
MessageSujet: Re: le pape de la pop ++ Noah   le pape de la pop ++ Noah EmptyDim 29 Jan - 19:37
holy hands make me a sinner

Les affaires de Noah se mettaient progressivement en place. Il enchainait les magouilles et continuait de s'en sortir indemne, ce qui avait le don de lui procurer énormément d'adrénaline et ce qui lui donnait terriblement envie de recommencer encore et encore.
Ce soir il devait se rendre dans les Hamptons pour faire affaire. Rien d'officiel, tout passait sous la table mais désormais Noah y était habitué. Il avait près de lui un homme de main qui avait pour ordre de rester à proximité. Noah savait qu'il se mettait dans la merde.
Sur place il ne pu s'empêcher de remarquer River Whitlock. Il connaissait la soeur, Némésis, mais avait beaucoup plus entendu de River. Il savait qu'elle avait été la maitresse de son ennemi Thomas, ennemi qui se trouvait désormais coincé avec sa fiancée enceinte jusqu'au cou. Il savait également que ce soir c'était l'occasion d'en profiter.
Il ne la quitta pas des yeux tout le long du début de soirée. lorsque la jeune femme s'éclipsa sur le balcon, Noah coupa court à la conversation et prit la même direction.
Il mit un pied dehors, il faisait terriblement froid.
Ce n'est pas un peu inconscient de sortir aussi dénudée par ce froid?


Made by Neon Demon
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



le pape de la pop ++ Noah Empty
MessageSujet: Re: le pape de la pop ++ Noah   le pape de la pop ++ Noah EmptyLun 30 Jan - 0:15


dis moi que tu m'aimes même si c'est un mensonge, tout les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance


Fixant l'horizon la blondinette grimaçait légèrement, ça n'avait rien de chouette de jouer les princesses esseulées sur les balcons d'hiver quand on était pas couverte, le cinéma c'est vraiment du mensonge. Elle rit légèrement, seule, presque détendue par la sensation des milles aiguilles de froids qui transpercent sa peau laiteuse quand une voix masculine la rejoint. River se retourne et lâche un sourire sonore. Totalement, je dirais bien que c'est à cause du champagne, mais il faut croire que j'ai un goût pour l'inconscience. répondit-elle simplement avec une telle fluidité que l'on imaginerait qu'elle le connaissait déjà.. l'inconnu.  
Contenu sponsorisé




le pape de la pop ++ Noah Empty
MessageSujet: Re: le pape de la pop ++ Noah   le pape de la pop ++ Noah Empty
 

le pape de la pop ++ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah + Grant
» NOAH + BLUE BOY
» la nuit du chasseur (noah)
» noah la nuit du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: the classy surrounding :: Hamptons-