Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOAH + BLUE BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




NOAH + BLUE BOY Empty
MessageSujet: NOAH + BLUE BOY   NOAH + BLUE BOY EmptyMar 7 Juin - 14:34
Noah Greenberg

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Noah Greenberg mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt par mon prénom, on peut pas faire plus court. Je fête cette année mes 20 ans, je suis né-e le 31 octobre 1996 à Thamesmead, dans la banlieue de Londres. Je suis d'origine américaine, allemande, danoise et de nationalité anglaise et vis à New York depuis 3 ans ans, dans le quartier de Williamsburg. Ici je suis étudiant en mathématiques, mais j'aime aussi lire, apprendre, rêver, planer, en revanche ne me demandez pas de me contrôler ou d'éviter de heurter la sensibilité des autres, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Stfu ! On me distingue d'ailleurs par mon accent londonien et ma manière de parler, généralement bruyante et vulgaire, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Leo DiCaprio.
Il paraît que je suis charismatique, intelligent, cultivé, joueur mais aussi manipulateur, égoïste, cynique, impulsif, violent. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai beau prétendre n'avoir aucun principe, je ne touche pas au porc et respecte quelques autres interdits que m'a enseignés ma mère qui est juive d'origine ashkénaze. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis sexualité non identifiée, en général c'est les femmes mais pour ce qui est du reste, ma mère m'a toujours dit qu'on ne dit pas ne pas aimer sans avoir goûté et célibataire.

Aux premiers abords, Noah il paraît doux, angélique, on dirait un garçon très sage et très gentil, le genre qui va se rendre en tant que bénévole à la maison de retraite du coin, il a le visage pour. De loin, il rigole, puis de plus près, il a l'air bien, confiant, voire un peu trop, quand on lui parle il a l'air d'être ce type insuportable qui s'amuse à provoquer un peu tout le monde, qui a l'air d'avoir tout vu, tout entendu, tout vécu, mais on sait même pas si il fait ça pour exaspérer les gens ou pas simple besoin de reconnaissance. Y a une limite à pas franchir, avec Noah. Il aime bien être entouré. Mais faut pas aller plus loin. Des amis, il en veut pas. Jamais on le verra en train de discuter sérieusement avec quelqu'un. Dès qu'une personne lui parle sur un ton un peu trop relou pour lui, il lui rit à la gueule, il s'en amuse, il envoie tout péter. Et puis il aime vraiment trop semer les emmerdes autour de lui comme si c'était des graines, il aime débarquer, foutre la merde sans raison, déclencher une bagarre et en faire partie si possible. Il est moqueur, il aime rire des autres, quitte à ce que ça les blesse, et ça le fait bien rire. Il aime bien trouver le point faible chez les gens, quand il est d'humeur, pour frapper un bon coup et se dire que c'est bon, il est pas si con, si il est capable de ça. En plus c'est marrant. Il en a aussi des points faibles. Mais il s'arrange pour qu'on les trouve pas, même si des fois ça loupe lamentablement.
Il a un côté enfant calme aussi. Il aime se caler chez lui, lire un bon bouquin, écouter de la musique comme il aime (il aime tout de toute façon, après il a ses préférences, forcément, joy division, pink floyd, the cure, pearl jam, les sex pistols... tout comme du jazz, du heavy metal, n'importe quoi qui soit plus classique ou dans la musique électronique,....), réfléchir, chercher pourquoi ci et pourquoi ça, méditer, écrire un peu parfois, quand ça le prend. Il aime apprendre, il aime penser, il aime se sentir envahi d'idées. Ce côté-là, il le garde assez secret en général. Les seuls qui l'ont vu ce côté, c'est les gens d'avant New York - avant qu'il devienne ce gamin provocateur, à la limite du méchant et insupportable. Maintenant, il est surtout instable. Il a pas eu la plus misérables des vies, mais il en a quand même un peu bavé. Maintenant, tout est pas clair dans sa tête d'ado paumé. Il cherche un sens à tout ce qu'il lui est arrivé, et à pourquoi il existe toujours. Des fois il crise dessus, des fois il pète des plombs, il s'en prend à n'importe qui, il devient infréquentable pendant une période de temps, il est pas bien et en veut à la terre entière, alors il cherche juste à boire, fumer, ou gober pour que ça parte, ou pour se sentir s'auto détruire, jusqu'à ce qu'il se calme. Puis d'un coup, la vie revient, et toute cette merde retourne provisoirement derrière lui. Il est un peu dérangé dans le fond. Lui même sait pas qui il est, et il aimerait bien le savoir.



Né en 1996 à Thamesmead, une cité de la banlieue de Londres ✕ sa mère étant juive, son mode de vie s'en est retrouvé un peu influencé (nourriture, il parle et écrit un peu d'hébreu, célèbre certaines fêtes...) ✕ il a une grande soeur et une soeur jumelle ✕ son père et sa mère étaient respectivement conducteur de bus et serveuse, mais en réalité ils gagnaient leur vie en revendant de la drogue dans le quartier ✕ ils étaient eux-mêmes des toxicos endurcis ✕ Noah a dû grandir et se prendre en main très vite car ses sœurs et lui s'occupaient plus de leurs parents que le contraire ✕ ils n'ont néanmoins jamais manqué d'amour ✕ mais ils se sont laissés influencer et ont commencé à fumer et à boire très tôt (vers douze/treize ans) ✕ durant l'année de ses treize ans, en 2009, ses parents se sont fait arrêter et condamner à une dizaine d'années de prison ✕ sa sœur aînée étant majeure, il s'est envolé avec sa sœur jumelle seulement pour Phoenix, Arizona, où se trouvait leur famille paternelle, et ils ont été accueillis par leur tante jusqu'à la fin de leurs années lycée (de 2009 à 2013) ✕ dans cette période, ils ont appris le décès de leur mère par overdose en prison ✕ ils se sont alors fait la promesse de ne jamais toucher à l'héroïne, bien qu'ils consommaient déjà toutes sortes de produits ✕ lorsqu'ils ont fini le lycée, ils sont venus rejoindre leur soeur aînée à NY qui venait d'y emménager ✕ Noah a commencé à étudier les maths ✕ un jour, il a appris que sa soeur jumelle avait touché à l'héroïne, alors ils se sont violemment disputés, voire battus, et elle est partie de l'appartement ✕ il n'a jamais eu de nouvelles depuis, tout ce qu'il sait c'est qu'elle est envie et qu'elle contacte régulièrement leur soeur aînée pour que cette dernière ne s'inquiète pas, mais lui il n'en a plus rien à foutre ✕ il y a un an de ça, il a fini par péter un câble et est tombé dans l'héroïne à son tour ✕ il est resté accro pendant des mois jusqu'à ce que sa soeur aînée ne s'en rende compte et le force à se sevrer.

liens recherchés UC.

Anonymous
Invité




NOAH + BLUE BOY Empty
MessageSujet: Re: NOAH + BLUE BOY   NOAH + BLUE BOY EmptyMar 7 Juin - 14:35
Les hommes


Anonymous
Invité




NOAH + BLUE BOY Empty
MessageSujet: Re: NOAH + BLUE BOY   NOAH + BLUE BOY EmptyMar 7 Juin - 14:35
Les femmes


FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



NOAH + BLUE BOY Empty
MessageSujet: Re: NOAH + BLUE BOY   NOAH + BLUE BOY EmptyMer 8 Juin - 3:29
t'es déjà passé sur ma fiche, j'ai juste une question jolem "blue boy" pour mac demarco ?? coeur rose
Contenu sponsorisé




NOAH + BLUE BOY Empty
MessageSujet: Re: NOAH + BLUE BOY   NOAH + BLUE BOY Empty
 

NOAH + BLUE BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le pape de la pop ++ Noah
» Noah + Grant
» everything is blue ; niko
» noah la nuit du chasseur
» FÉ ◤eclipse/blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-