Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NANA + FLOWERS ON THE WALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyJeu 12 Jan - 23:42
Narjiss D. Khalil-Ackermann

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Narjiss Dorreh Khalil-Ackermann mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Nana. Je fête cette année mes 22 ans, je suis né-e le 13 Décembre 1994 à New York. Je suis d'origine Allemande et Iranienne et de nationalité Américaine et vit à New York depuis toujours, dans le quartier de Noho. Ici je suis ancienne boxeuse et actuelle candidate de télé-réalité; je suis en somme une petite célébrité, mais j'aime aussi le volley-ball, l'équitation, le yoga, les bougies parfumées, le pain d'épices, bronzer au soleil et les thrillers ainsi que les magazines de décorations, en revanche ne me demandez pas de dessiner, chanter, prendre un ascenseur bondé, fumer, boire du café ou de l'alcool, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKIV ! On me distingue d'ailleurs par mes joues rondes, mes cheveux dorés
Il paraît que je suis sportive (sans blague), courageuse, sociable, volontaire, souriante, affectueuse, coquette et coquine (lolilol) mais aussi défauts. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais frimeuse, lunatique, psychorigide, maladroite, irresponsable et possessive. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et libre comme l'air.

Elle faisait parti de la WIBA (Women's International Boxing Association) et a gagné en 2014 le titre de Championne Nord Continentale ✕ Deux de ses dents sont fausses, elle les a cassées lors de l'un de ses premiers combats ✕ Elle a commencé la boxe à 14 ans ✕ Nana a longtemps été garçon manquée ✕ Souhaite prendre "la vie du bon côté" et profiter de ne plus être sportive professionnelle pour goûter aux excès et plaisirs artificiels de la vie mais n'a jamais franchi le pas du fantasme ✕ Fais du yoga tout les matins ✕ N'aime pas trop fréquenter des lieux trop connotés "riches", bien qu'elle apprécie de plus en plus les soirées auxquelles elle est conviée ✕ Déteste l'art contemporain qu'elle trouve ennuyeux et prétentieux ✕ Adore faire des crêpes et des pancakes ✕ Est claustrophobe ✕ Aime les gens et supporte assez mal la solitude ou les mauvaises critiques ✕ Parle l'allemand, le persan et l'anglais ✕ A arrêté ses études au lycée ✕



LIENS ?
☆ Des amis/amours d'été adolescents à Berlin ?


HISTOIRE ::
☆ 9 ans équitation 12 ans volley-ball, 14 ans boxe
☆ premier grand amour à 16 ans : Wyatt
☆ 2014 : remporte le titre de Championne Nord Continentale tandis que son histoire avec Wyatt bat de l'aile
☆ 2015 : rumeur d'un flirt avec un autre sportif appelé Robert, puis relation finalement assumée en juin (une fois que Narjiss rompt avec Wyatt)
☆ Suite à cela une sex-tape et des vidéos nude de sa personne sont mises en ligne. Il s'agit d'une vengeance de son ex petit ami Wyatt
☆ Ces fuites signent la fin de sa carrière
☆ participe à a TV réalité SURVIVOR et est finaliste, sa côte de popularité re-grimpe


FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyJeu 12 Jan - 23:45
Les femmes


FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyJeu 12 Jan - 23:45
Les hommes


ADMIN SUITS
June A. Westlander-Bell
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyDim 15 Jan - 2:01
un lien est inévitable! dakota
FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyDim 15 Jan - 2:45
c'est presque comique !!  volontiers grave ! une envie/idée pour voir ou pas ? un mot, une piste bébi coeur rose 265 fury rouge
ADMIN SUITS
June A. Westlander-Bell
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyDim 15 Jan - 15:23
si elles ont grandit toutes les deux à NY elles auraient pu être amenées à se rencontrer par je ne sais quel moyen, même si leurs milieux sont différents tout est possible 126

mais là elles sont tellement différentes je ne sais pas ce qu'on peut faire.
ou ça pourrait simplement être les meilleures amies pour la vie depuis toujours (mais june ne lui aurait rien dit avant son départ donc nana vénère quand elle la voit revenir?)
FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyDim 15 Jan - 15:30
j'ai pas parlé de sa famille mais vu les sports qu'elle pratique et le fait qu'elle passait ses étés à Berlin je pense qu'il y a moyen que sa famille ai eut des thunes 67 et du coup moyen qu'elles se soient rencontrées peut-être enfant si June aurait pût à tout hasard kiffer les chevaux ou je sais pas trop quoi.

ça aurait pût grave accrocher, et parfois elles seraient allé ensemble à Berlin ou quoi ouais, en mode grosses besta en effet jusqu'au départ de June (c'était quand et pourquoi déjà ?)

aussi Narjiss est en effet vénère grave ahaha (++ ptet June pourrait être la personne l'incitant à consommer des trucs pas sains olalaaa)
ADMIN SUITS
June A. Westlander-Bell
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyDim 15 Jan - 15:33
ah bah chevaux obvisouly, ca peut être le point de départ!
elle est partie elle avait 20 ans, juste parce qu'elle avait envie de se barrer mdr, elle aurait pu le proposer a Nana mais elle aurait dit non (en meme temps elle avait alors 17 ans) du coup elle serait partie solo sans rien dire, et retour 4 ans plus tard guee
FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyDim 15 Jan - 22:40
haaaa yes mais c'est excellent tout ça ! moi je suis grave pouuuuuur !! et pour reprendre contact c'est June, c'est le hasard, c'est via Alaya ?
ADMIN SUITS
June A. Westlander-Bell
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyMer 18 Jan - 18:59
par hasard en soirée (mais je vois bien June être accompagnée d'Alaya et c'est elle qui l'emmène lui parler) et là c'est TENDAXXXX

aussi j'ai trop une idée (elle peut marcher avec nana ou priam)
Val donne des fringues gratis contre de la pub sur les réseaux sociaux (genre "oh je porte ce sac de chez machin, merci bellini) et partenariat pour aider les Sistah à lancer leur ligne
vu que ce sont des figures publiques!
FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyMer 25 Jan - 15:56
du coup faudrait un topic à trois pour cette première rencontre ? Moi je veux bien ! mais tu crains pas qu'Alaya soit un peu de côté ?


Quant à ta seconde idée moi je dis graaaand oui ! J'aurais adoré avec Priam 110 ça la remonte un peu après ses galères avec Silas et Charlie HAHAH, mais je crois que Narjiss sera plus appropriée car connue d'un public plus large, plus amenée à être à certaines soirées (après faut pas que les TV réalités la dérange ni que l'affaire de la sextape la rebute, à voir si ça te convient tjr ? ), et avec Gigi et ses tenues c'est très illustrable !

Au final ça dépend un peu de ce que souhaiterait Valentina, mais dans l'idée il y a aussi @Léonie Cat Sparks !
ADMIN SUITS
June A. Westlander-Bell
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyDim 29 Jan - 19:23
sinon on la mentionne juste mais pas de parole. Genre June vient à la soirée avec @Alaya Westlander qui file aux toilettes, puis les deux anciennes amies se croisent 103

je pense qu'on peut prendre Priam et Nana, anyway une marque ne collabore jamais qu'avec une seule personne. Elles ne reçoivent pas les mêmes marques. Ja la vois peut être construire un lien plus fort avec Nana, justement elle l'aiderait à redorer son blason comme elle peut!
FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL EmptyLun 30 Jan - 0:46
Ouais carrément ! allé ! who's first ?

Et sinon c'est vrai t'as raison ahahah ne plus je viens de regarder pleins de nouvelles (ET MAGNIFIQUES) photos de Lera, je comprends que Bellini s'y intéresse 110
Et je trouve ça trop chou pour aider Narjiss à redorer son image je suis grave d'accord ! Val va la faire devenir suits ;)
Contenu sponsorisé




NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
MessageSujet: Re: NANA + FLOWERS ON THE WALL   NANA + FLOWERS ON THE WALL Empty
 

NANA + FLOWERS ON THE WALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les loups de wall street (4M, 2F)
» COOL GIRL ++ ALAYA & NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-