Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 COOL GIRL ++ ALAYA & NANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



COOL GIRL ++ ALAYA & NANA Empty
MessageSujet: COOL GIRL ++ ALAYA & NANA   COOL GIRL ++ ALAYA & NANA EmptyJeu 12 Jan - 23:32


Stargirl interlude
C'était offert. ☽ Une petite session spa offerte, une invitation, ce genre d'opportunités étaient assez présentes dans sa vie de sportive mais en tant que récente célébrité de la télé-réalité très appréciée Narjiss ne voyait pas un grand changement depuis le scandale provoqué par Wyatt vis-à-vis de ses invitations diverses et variées. Elle avait été sévèrement jugée mais son image dans SURVIVOR avait fini par faire taire une bonne partie de ses détracteurs et c'était alors avec la plus grande sérénité de la terre et du ciel que la blondinette avait convié sa récente amie Alaya à profiter d'une journée SPA en sa compagnie. Sobrement vêtue la jeune femme débarque au PhysicalCare lunettes sur le nez avant de les ôter face à l'hôtesse d'accueil pour enregistrer sa présence avant de voir Alaya arriver et lui adresser un grand sourire. T'es plus qu'à l'heure dis moi, pressée de te faire masser ? lui lance-t-elle avec enthousiasme.
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



COOL GIRL ++ ALAYA & NANA Empty
MessageSujet: Re: COOL GIRL ++ ALAYA & NANA   COOL GIRL ++ ALAYA & NANA EmptySam 14 Jan - 0:34
    Aujourd’hui c’était SPA avec Narjiss. Alaya avait une affection particulière pour elle, elle ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi. Peut-être que c’était les sports qui les rapprochaient, comme l’équitation, ou bien la personnalité, qui sait. Ce n’était pas le point important de l’histoire au sens d’Alaya. La brunette était d’ailleurs arrivée pile à l’heure, voir en avance, ce que son amie s’empressa de lui faire remarquer. Elle sentit légèrement le rouge lui monter aux joues.

    -Oh bah c’est important la ponctualité ! Et puis oui je voudrais pas rater de précieuses minutes de temps de massage !

    Elle eut un sourire plus assuré cette fois, reprenant la contenance qu’elle avait perdu l’espace de quelques secondes.

    -On y va ? Je suis sûre que j’ai plein de nœuds partout. Le surmenage hein !

FONDATEUR SKIV
Narjiss Khalil-Ackermann
Narjiss Khalil-Ackermann

▼ Date d'inscription : 27/12/2016
▼ Messages : 33
▼ Avatar : gigi
▼ Crédits : cf



COOL GIRL ++ ALAYA & NANA Empty
MessageSujet: Re: COOL GIRL ++ ALAYA & NANA   COOL GIRL ++ ALAYA & NANA EmptyMer 25 Jan - 16:07


Stargirl interlude
que du feu. ☽ narjiss ne se rendit pas vraiment compte de l'attitude d'alaya avant que celle-ci n'exprime son enthousiasme, elle eut juste un léger rire face à la réponse de la brunette concernant la ponctualité et hocha doucement de la tête. tu marques un point ! , une fois qu'elles eut récupérer toutes les affaires qu'on leur proposait, notamment des chaussons en "matière serviette", une serviette pour le corps et une pour le cheveux ainsi qu'un peignoir en satin couleur rose bonbon, alaya manifesta son envie de passer aux choses sérieuses. tu m'étonnes.. j'ai vu les infos un peu, ça va quand même ? demanda narjiss l'air compatissante (elle l'était) tout en installant ses affaires dans un casier. je pensais pas que ce genre d'affaires pouvait autant intéresser quand il ne s'agit ni d'hommes politiques ni d'acteurs célèbres.., elle parlait tout en se déshabillant afin de se retrouver en maillot avant d'enfiler le fameux peignoir et rire un peu, ironique : ils pouvaient pas le faire plus court encore ?
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



COOL GIRL ++ ALAYA & NANA Empty
MessageSujet: Re: COOL GIRL ++ ALAYA & NANA   COOL GIRL ++ ALAYA & NANA EmptyDim 12 Fév - 15:26
    Quand Narjiss lui dit avoir vu les infos, la brunette se mordit l’intérieur de la joue. Cette histoire se répandait vraiment partout. Alaya aurait voulu s’énerver contre les médias et pourtant, elle savait très bien comment ça fonctionnait et elle savait exactement que ça prendrait cette tournure-là. C’était bien pour ça qu’elle soignait son image ; et qu’elle en voulait à son frère pour avoir été si imprudent accessoirement. Quelle bite.

    -Ouais ouais, ça va. C’est juste que je ne comprends pas vraiment comment tout ça a pu arriver, mais ce n’est pas le sujet du jour !


    Alaya préférait de loin se changer les idées plutôt que de repenser encore à ça.

    -A partir du moment où il s’agit de personne avec beaucoup d’argents… Je crois que ça suffit pour intéresser les gens.


    Enfin, elle supposait que ça venait de là. De toute façon, fallait bien donner de la matière aux journaux people sinon ils risquaient de finir à cours de sujet. Faut bien faire les bosser les journalistes.
    Alors que Narjiss se déshabillait la brunette ne put s’empêcher de tourner un discret regard dans sa direction avant de se mettre à rougir et de se changer à son tour. Elle enfila le peignoir avant de se tourner vers Narjiss, un petit sourire aux lèvres.

    -C’est pour mieux te masser mon enfant.


    Elle eut un petit rire avant de passer une main dans ses cheveux,

    -Tu connais le programme ou pas ?

Contenu sponsorisé




COOL GIRL ++ ALAYA & NANA Empty
MessageSujet: Re: COOL GIRL ++ ALAYA & NANA   COOL GIRL ++ ALAYA & NANA Empty
 

COOL GIRL ++ ALAYA & NANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NANA + FLOWERS ON THE WALL
» Alaya Westlander
» si un jour ++ Alaya
» ain't daddy's little girl
» Jay Ivy Cooper + No girl don't lie, You can't deny...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Manhattan :: Soho :: PhysicalCare-