Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (basile) sky's still blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 21:52
Basile Uday Veber

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Basile Uday Veber mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Bas/Baz. Je fête cette année mes vingt-deux ans, je suis né le vingt-et-un mars à Lille. Je suis d'origines françaises et indiennes et de nationalité française et vis à New York depuis août 2016, dans le quartier de Williamsburg. Ici je suis étudiant en danse à Juilliard, mais j'aime aussi le skate, le hockey, le football, le volley et le basket (à peu près tous les sports, en fait), en revanche ne me demandez pas de boire du café, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les se7en ! On me distingue d'ailleurs par un éternel sourire, une cicatrice dans la nuque due à une chute à l'âge de six ans et trois éclairs tatoués par-dessus., et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Rayane Bensetti.
Il paraît que je suis chaleureux, souriant, motivé, sensible, drôle, franc, protecteur, mais aussi fier, distrait, turbulent, possessif et nerveux. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai pleuré en lisant la lettre laissée par Cannelle lors de notre rupture il y a cinq-six ans. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

✕ proche de sa mère, il parle couramment l'indien en plus du français et de l'anglais, seule matière (hormis le sport) dans laquelle il était doué à l'école. ✕ il a le permis et son père lui a offert une voiture pour son entrée à Juilliard signant son indépendance et une nouvelle vie américaine, mais Basile conduit peu car il adore courir, marcher, bref se déplacer à pied (ou en skate). ✕ il adore Imagine Dragons, ainsi qu'Eminem. ✕ il est parfaitement conscient de son charme, sans doute car on le lui a énormément répété, mais il n'en joue que rarement et c'est généralement pour rigoler. ✕ son rêve est de visiter l'Amérique du Sud, ce qu'il fera probablement un jour puisqu'il s'en est rapproché en intégrant une école étasunienne. ✕ installé depuis août seulement, il connait déjà beaucoup de gens en ville car son caractère ouvert et son sourire ineffaçable le rendent sympathique à tous. ✕ il danse depuis l'âge de dix ans. son père y était assez opposé, considérant cela comme un passe-temps de "racaille" en le voyant faire du hip-hop ou écouter du rap, mais Benjamin a fini par s'y faire en voyant son fils heureux et encouragé par Alaka. cependant, il a été assez déçu en réalisant qu'il ne ferait pas de Basile un avocat, comme lui. ✕ n'ayant jamais manqué d'argent, Bas se sent dépendant de ses géniteurs, il espère donc parvenir à se faire un nom dans la danse assez rapidement et ainsi parvenir à se détacher du poids de son patronyme. ✕ il chante constamment lorsqu'il s'entraîne, du moins lorsqu'il est seul. quand il a une partenaire, il faut qu'il soit un minimum à l'aise avec elle pour se mettre à chanter, autrement il sifflote. ✕ il ne boit pas, mais il arrive de le trouver une cigarette aux lèvres. ce ne sont jamais les siennes, il essaye seulement de temps en temps sans y prendre goût. ✕ on a beau dire, il adore son prénom. il signifie roi et généreux, que demander de mieux ? ✕ s'il ne s'emporte pas facilement, il peut se montrer très blessant voire violent une fois en colère. ✕ il est extrêmement fan de Baloo et donc du Livre de la Jungle.


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un coca, en général.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - concert, ciné, club,... n'importe où où on veut me voir, en fait.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - j'ai toujours été populaire, où que j'aille. sans me vanter, je suis le leader naturel de mes groupes.
『 Ton smiley préféré ? - hoho
『 La fashion-week, t'y vas ? - hors de question.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - ni l'un ni l'autre. à choisir, le Queens, je préfère les espaces verts aux foules.
『 The Bronx, tu fréquentes  ? - bien sûr.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont coincés et prétentieux -mais ils ressemblent beaucoup à mon père, c'est perturbant.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - je suppose que non.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - bah, à Lille. mais si je pouvais choisir le lieu parfait, probablement au Pérou.

♔ Alaka Sri, sa mère, s'est installée à Paris à l'âge de vingt-deux ans afin d'y poursuivre ses études et y a rencontré Benjamin Veber. trois ans de relation plus tard, Basile débarquait et ils se mariaient précipitamment avant la naissance.

♔ très éveillé, ce fut un enfant épatant en maternelle et très impliqué et appliqué à l'école primaire. c'est retombé dans les humanités, où tout ce qui l'intéressait était le sport, tous les sports, et où il délaissait les matières dites importantes. il n'a jamais bien compris pourquoi on le forçait ainsi à apprendre des choses qui jamais dans sa vie il ne réutiliserait, et qu'il n'avait pas envie de savoir. ainsi, il n'écoutait que lors des rares cours suscitant son attention (à savoir certaines matières d'histoire et de géographie, ainsi que l'anglais). cependant, il aimait lire et les professeurs de français ont pu saluer cela.

♔ populaire au collège comme au lycée, il n'a cependant eu que trois petites amies sur cette période de sa vie:

- Serena, une sportive comme lui, mais sans doute étaient-ils un peu trop jeunes du haut de leur treize ans, de ce fait ils ont été ensemble près de deux ans sans avoir vraiment l'air d'être un couple.

- Cannelle. elle l'a assez marqué, ça s'est mal terminé pour leur jeune âge, il s'en veut encore de la façon dont ils se sont quittés. au début, c'était tout à fait innocent comme amitié, bien qu'en quelques sortes amusant sachant qu'elle était la risée de l'école et lui le beau gosse populaire. cliché, pas vrai ?ils ont tout de même fini ensemble, et s'il a caché leur relation ce n'est pas tant pour son image, mais bien afin de la protéger des mauvaises langues et de la jalousie. en fin de compte, un voyage scolaire lors duquel une certaine Léa s'est glissée dans son lit a eu raison de l'équilibre fragile qu'ils avaient trouvé, et ils se sont quittés, Cannelle et lui, sur des mots durs. le lendemain, la vidéo était devenue virale. la jeune fille lui a laissé une lettre dans laquelle elle s'excusait, et c'est ainsi que tout s'est terminé, qu'il a dit adieu à celle qui avait été à la fois sa copine et sa meilleure amie.

- Emilie. lorsqu'il a changé de lycée, après le départ de Cannelle, il a fallu peu de temps avant qu'il soit à nouveau la star des sportifs. il s'est lié d'amitié avec un basketteur, et l'année suivante il rencontrait sa soeur et sortait avec durant trois ans.

♔ son père voulait absolument qu'il aille au bout de ses humanités, alors malgré le fait qu'il ait eu à recommencer deux années de suite, Basile est sorti diplômé. en fin de compte, il en est assez content.

♔ il a intégré une école de danse à Lille et y est resté deux ans, mais il a toujours voulu aller à Juilliard et c'est enfin arrivé cette année. il a donc tout repris à zéro sur New York. sa partenaire, à Lille, était devenue sa petite amie mais elle l'a laissé partir vivre son rêve sans la moindre rancune.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Nawal mais sur le net on m'appelle plutôt vespertine. J'ai 16 ans et je suis rpgiste watdaface. J'aime bien BATMAN wow et pas trop les endives 67.
Deux vérités et un mensonge : j'ai les yeux bruns, j'ai cinq chats, je suis en couple. Je craque pour : les bruns ténébreux 69 et un peu moins sur : les blond(e)s 102.
J'ai trouvé le forum grâce à Tiff, et je le trouve boooow fury rouge. Un dernier mot ? Kawabunga c'est bien jolem .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Rayane Bensetti</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u295]<ps>Basile Veber</ps>[/url]

Veux-tu être parrainé ? oui [x]  non [ ]

Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 21:55
Mon amour gaa 59 63
Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 21:57
cey mwa ^^
Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 22:00
Si t'es SDF tu pourras venir chez oim mais que pour le travail ofc bavee
Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 22:08
pour le travail 69
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 22:13
et ça vient à deux en prime ! riremoqueur

Bienvenue Basile !!! J'approuve le choix original du pseudo :D

Hâte de voir ce que vous allez nous concocter tout les deux !

Toi aussi, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeur rose

Bon courage pour ta fichette !! lapin
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 22:18
Bienvenue sur le forum avec le beau Rayane !
Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 22:45
merci mes chats **  dakota
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 22:54
Bienvenue ! ** J'espère que tu te plairas chez nous coeur jaune
Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 23:03
marchi coeur
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyMer 26 Oct - 23:15
une arrivée en duo, c'est trop chouette! gaa
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que vous nous réservez 62
Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyJeu 27 Oct - 19:27
tavu **
merci 57
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyJeu 27 Oct - 20:13
Bienvenue toi ** Effectivement, cool de vous voir arriver en duo ♥ Bon courage pour ta fichette =D
Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyJeu 27 Oct - 21:56
merci ** **
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyVen 28 Oct - 10:43
Alors alors, tout ça m'a l'air vachement bien, j'aurais juste une seule question :
Est-ce que t'es sûr que c'est le groupe Se7en qui convient le mieux à Basile ? Entre le sport (qui a l'air d'avoir une grande place dans sa vie), le hip hop, le rap, il a l'air très orienté Skiv
Mais si j'ai manqué un truc, hésite pas à me le dire =)
Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyVen 28 Oct - 16:53
j'ai hésité effectivement entre les deux groupes, si tu penses que skiv lui convient mieux je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il en fasse partie. ce qui m'a fait hésiter c'est au niveau du style et son côté riche et porté sur la nature, mais très franchement le groupe m'importe peu 11
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyVen 28 Oct - 17:00


Tu es validé-e !!!


Du coup on part sur du Skiv ;) Superbe fiche en tout cas, hâte de voir ce que vous allez faire avec Cannelle =)



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps  176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : (basile) sky's still blue 1056479799  (basile) sky's still blue 1056479799  (basile) sky's still blue 1056479799  !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts !  deco  deco  deco

 



Anonymous
Invité




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue EmptyVen 28 Oct - 17:03
merciii ** **
Contenu sponsorisé




(basile) sky's still blue Empty
MessageSujet: Re: (basile) sky's still blue   (basile) sky's still blue Empty
 

(basile) sky's still blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH + BLUE BOY
» BASILE VEBER
» everything is blue ; niko
» FÉ ◤eclipse/blue
» FÉ ◤eclipse/blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-