Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe.   Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 14 Juil - 17:40
Frédéric Beth

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Frédéric Beth mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Fred. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né-e le 12 Janvier à Brooklyn. Je suis d'origine angolaise & belge et de nationalité américaine et vit à New York depuis une éternité ans, dans le quartier de Wellington. Ici je suis gérante du bar "les égarés", mais j'aime aussi la musique, jouer de la guitare jusqu'à ne plus avoir de doigts, danser à m'en exploser les rotules, arpenter les rues de New-York tard le soir, grimper dans les arbres pour aller tutoyer les étoiles, errer dans les librairies poussiéreuses, dénicher des artistes de rues talentueux pour exposer leurs peintures dans mon bar, m'emplir la pense de houblon, écouter les histoires de cœur des soûlards sans espoir, dessiner les visages tristes, heureux, nostalgiques, partager un repas avec un inconnu et tant d'autres choses encore., en revanche ne me demandez pas de participer à la propagation de rumeurs, de raconter ma vie, de passer ma journée dans des magasins pour gonfler le porte monnaie des plus riches, d'être sympathique par convenance, de travailler le dimanche (jour sacré n'en déplaise au consumérisme ambiant), de trouver l'amour., j'aime pas ça. , j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par ma crinière de lion indisciplinée à l'image de mon verbe mordant.
Il paraît que je suis généreuse, sensible, souriante, sincère, amicale, désopilante, inventive, rieuse mais aussi exubérante, farouche, rebelle, passionnée, éparpillée, volubile, tête en l'air, cynique, parfois arrogante, ombrageuse.. . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un vilain penchant pour la poudre blanche. Il y a trop de choses à faire, d'heures à savourer, de nuits à arpenter. Cette vile amie m'aide à tenir debout, à courir contre le temps qui passe, à résister à la fatigue. Cela causera peut-être un jour ma perte, qu'importe, je suis trop pressée de vivre pour penser à ma chute..héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis amoureuse de l'amour, de la sensualité, des corps qui se trouvent, qui s'enchaînent et qui se quittent, des lèvres qui s'unissent, racontent leurs histoires puis s'oublient. et amoureusement libre.

Les anecdotes, les tics, les trucs de votre personnage.



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Anonymous
Invité




Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe.   Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 14 Juil - 17:41
Les hommes


Anonymous
Invité




Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe.   Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyJeu 14 Juil - 17:41
Les femmes


Contenu sponsorisé




Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe.   Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
 

Fred. Je veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier qui tombe a tout perdu
» Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.
» standing in the dark (fred)
» get off the bandwagon, and put down the handbook, ft. fred.
» lucy + Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-