Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 standing in the dark (fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



standing in the dark (fred) Empty
MessageSujet: standing in the dark (fred)   standing in the dark (fred) EmptyVen 15 Juil - 23:30



C'est un Félix troublé par le retour de Moon qui se rend ce soir au festival Mimi la déglingue. Il veut tout oublier, s'éloigner de New-York et profiter de l'ambiance pour voyager et se libérer l'esprit. L'amour de sa vie est de retour, pour de bon ou pas. Elle lui a déjà fait tellement de fois le coup du "je suis là pour toi" avant de disparaitre sans prévenir... Félix arrive à saturation.
Il est officiellement diplômé. Il laisse derrière lui 7 années d'études. Le voici désormais détenteur d'un prestigieux PhD en astronomie à Columbia. Génial! Et il va faire quoi avec ça maintenant?
Son futur était plus qu'incertain. Professionnellement, sentimentalement parlant. Au moins il n'avait plus à prendre de médocs, il pouvait recommencer à faire la fête et il n'allait pas s'en priver.
Les sortards lui avaient proposé de les rejoindre au festival sur la plage, ce qu'il accepta avec plaisir. Arrivé sur place il en a profité pour fêter son diplôme, il a trinqué à sa vie de merde et ses amis ont trinqué avec lui. Tout allait bien.
Non loin de la scène principale se trouvait une petite scène à la décoration psychédélique. De la musique trace était reconnaissable, il se sentit instantanément attiré par cette scène. Devant elle, une foule hypnotisée par les jeux de lumière et le son. Félix se laissa entrainer et se mit à sauter à son tour en rythme. Entre quelques pas et une gorgée de bière il sortit de sa poche un para remplit de mima qu'il goba discrètement au coeur de la foule. Ses sens se mirent en éveil, il était encore plus transporté.

Sa bière se vida progressivement, il était temps d'aller en chercher une autre. Il ne s'arrêta pas pour autant de danser, gardant ses yeux fermés et se laissant guider par la musique. Au passage il heurta une personne. Il se stoppa net et ouvrit enfin les yeux.

- J'suis désolé!

il s'exclama en posant sa main sur l'épaule de la personne. Cette personne il l'a connaissait bien.

- Oh Fred, j'savais pas que tu venais!

Quelques nuits partagées, des rails de cokes échangés, et pas mal de secrets confiés. Leur relation était étrange, incompréhensible pour beaucoup. Ils étaient si proches et distants à la fois. Souvent Félix lui meme avait du mal à comprendre.




Anonymous
Invité




standing in the dark (fred) Empty
MessageSujet: Re: standing in the dark (fred)   standing in the dark (fred) EmptyDim 17 Juil - 20:39
Et comme le dit si bien ma grand-mère... Jamais deux sans trois ! Les rires émoussées et les palabres indistinctes camouflent l'explosion de joie de la bouclée qui, le visage penché sur un cd, sniffe sa troisième trace de la soirée. La mine réjouit et le regard fiévreux, la lionne trépigne sur place ne contenant qu'avec une grande difficulté l'énergie incroyable circulant dans ses veines. Ce soir, Fred rompt avec son principe premier : ne jamais fermer le bar un samedi soir. Sans doute aurait-elle du s'en vouloir cependant, la présence de ses ami(e)s, la cocaïne circulant délicieusement dans ses veines et la musique séduisant son cerveau sur-informé avait eu raison de sa culpabilité. Elle ne regrettait pas et, c'est dans un cri de guerre digne dès plus vives des amazones que Fred se lance dans la foule abandonnant son cercle social pour rejoindre la masse informe des teufeurs piétinant sur les rythmes transes.
Pas l'ombre d'un doute ou d'une crainte pour l'habituée des festivals en solitaire. Visage radieux, sourire chaleureux, Fred s'arrête toutes les cinq secondes pour saluer ou discuter une connaissance déjà croisée en soirée.
Tiens, faudrait pas que tu meurs de soif ! Lui lance une connaissance tout en trinquant avec elle. Fred échange quelques phrases, remercie le bienfaiteur pour sa bière bienvenue et s'échappe, retrouver l'appel de la musique.

Elle ferme les yeux, baisse la tête, oublie déjà le temps qui file pour simplement suivre le rythme imposé par le dj du moment. Le reste n'est plus qu'une masse grise d'informations inutiles que son esprit n'est plus apte à gérer. Seul compte la terre qu'elle frappe de ses converses jaunes, son myocarde qui palpite semblant suivre le rythme de la musique et cette dernière dont les notes semblent couler dans ses veines toujours plus vite, toujours plus fort...
Il n'y eu pas d'explosion. La montée est soudain brisée par un corps la percutant. Fred rouvre les yeux prête à mordre celui ayant mis fin à sa transe lorsque ses iris mordorées rencontrent celles bien connu de Félix.
Je ne savais pas non plus.
Répond-t-elle en riant tout animosité disparue avant de venir faire claquer un baiser sur les joues de son ami. Comment va le plus beau ? T'es déjà à sec ? Moi aussi ça tombe bien, viens c'est ma tournée.
En véritable pile électrique, Fred s'empare de la main de Félix et l'entraîne hors de la foule pour rejoindre celle -grossissante- se massant devant la buvette. Le problème avec ce genre d'événement c'est que t'as l'temps de mourir vingt fois de soif avant d'être servie. S'entend-elle râler tout en se tournant vers Félix fichant son regard mutin dans le sien. Excuses, je suis un peu speed ce soir. Tu racontes quoi ? ça doit faire au moins... Mille an qu'on ne c'est pas vu !
Cela faisait bien moins en réalité cependant, cette vérité ne pesait aucun point au regard d'une Fred déchaînée qui chassait cette amer sensation de perdre sa vie à vouloir la gagner.
Spoiler:
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



standing in the dark (fred) Empty
MessageSujet: Re: standing in the dark (fred)   standing in the dark (fred) EmptyMar 2 Aoû - 12:42



Le Félix tout perdu et torturé que l’on connait par habitude doit faire face à une Fred surexcitée et hyperactive. Heureusement la drogue lui remonte le moral, le rend aimant et tactile. C’est d’ailleurs généralement à la suite de telles soirées que Fé et Fred se retrouvent souvent si intimement.
Parfois il est heureux que la drogue existe. Il sait que ça le décoince en quelque sorte, lui qui d’habitude n’est pas si sociable que ça, méfiant, et bien trop torturé pour faire rire les inconnus.

- dans un état second, et toi?

Il se met à rire bêtement. La jeune femme remarque le verre vide et l’attrape par la main pour l’emmener jusqu’au bar. Félix se laisse faire, souriant le plus sincèrement du monde et sans retenue. Il apprécie sa présence. Lorsqu’elle lui fait remarquer la lenteur à laquelle le service est assuré il ne peut s’empêcher d’acquiescer.

- Si tu savais quel genre de bordel est ma vie en ce moment…

il lâche ça comme une bombe, innocemment, avant de se rendre compte que le récit de sa pauvre vie minable n’est bon qu’à casser l’ambiance. Alors il se reprend,

- Enfin, disons plutôt que je me laisse vivre et ça m’emmène dans des endroits plutôt sympa, comme ici!

il lève les bras en tournant comme pour célébrer sa présence ici, tout en parvenant à s’approcher encore un peu plus du bar.

- Et toi Freddy? demande t il sur un ton presque moqueur. T’as fais quoi de ta vie depuis la dernière fois?

Il n’est même pas certain de quand est-ce que se situe cette fameuse « dernière fois ». De toutes façons il n’est pas assez lucide pour s’en souvenir.




[/quote]
Contenu sponsorisé




standing in the dark (fred) Empty
MessageSujet: Re: standing in the dark (fred)   standing in the dark (fred) Empty
 

standing in the dark (fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-