Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 STAZ Y. CLARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



STAZ Y. CLARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAZ Y. CLARK   STAZ Y. CLARK - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:19
@Lucifer Wolff du coup je te réponds à tout ici ;)
Non merci comme dit ça ne m'emballe pas vraiment. Staz a déjà une vie un peu malsaine, je ne préfère pas ajouter ce genre de trucs dans une histoire que l'on peine à démarrer (faute de temps). Aussi le coup des chiottes c'est moyen le genre de Staz, encore moins avec un mec. Il a déjà eut du désir pour un mec etc mais c'est pas vraiment souvent ce sont des exceptions. Du coup je préfère, je pense, m'en tenir à une histoire d'amitié cheloue riremoqueur
Et le coup des t-shirt bah je suis qu'à moitié convaincue ahaha, tu vas me haïr gaa je pense que focus sur la première idée serait plus cool x)


@Noah Greenberg (question ptet bête, mais tu t'étais pas déjà inscrit ici fut un temps ? non du tout ?) Sinon Staz est à NY depuis 2008, donc quand il avait 18 ans, et vu qu'ils ont 6 ans d'écart, Noah en avait 12. Quelles seraient les raisons que Staz traîne avec un gamin de 12 ans qui ne vit pas dans sa ville ? 67 A mon avis il y en aurait assez peu mais je peux tenter d'y réfléchir.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu les enjeux de ton personnage ? Par exemple ses peines/conflits/traumatismes/buts etc, je pense qu'on peut établir un lien important à partir de ça, et que la différence d'âge jouera sur un rapport affectif d'aîné/cadet, non ? coeur rose
MODO STFU
Lucifer Wolff
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



STAZ Y. CLARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAZ Y. CLARK   STAZ Y. CLARK - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:04
pas de prob 11 du coup on part sur une amitié bizarre ?
 

STAZ Y. CLARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #STAZ CLARK
» STAZ YAËL CLARK
» 'den&staz - où va le monde ?
» wasted Δ jo&staz
» eva&staz - green juice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-