Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eva&staz - green juice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



eva&staz - green juice Empty
MessageSujet: eva&staz - green juice   eva&staz - green juice EmptyLun 6 Juin - 13:57
ann wants to dance w/ eva
Débardeur noir, jean et basket, Staz s'est dédié une journée pour flâner. Il évite de trop squatter l'appartement, il sait que Den s'en fout, mais il n'a pas envie d'être plus longtemps un poids pour lui, ce mec lui a tout donné, il serait temps de rendre la pareille. Une semaine à pas dormir sous speed pour réparer sa moto.. ne suffit pas tout à fait. Pas d'après Staz du moins. Pas après avoir fricoté avec sa sœur surtout..  Le problème est c'est qu'il n'est pas stable le Staz. Il dit merde au premier job qui l'ennuie et ça devient compliqué d'avoir des morceaux de salaires pour prendre un logement. Sur un coup de tête, pour une jolie brunette, il a décidé qu'il ne travaillerait plus à l'hôtel, ça lui faisais plaisir mais niveau rentrée d'argent c'était pas le choix le plus intelligent qu'il ai eut.
Aujourd'hui il a juste envie de chill Stazzou et le Lewis Bookstore est parfait pour ça. Décidé à lire un bouquin sur les lieux avant d'aller faire deux trois courses, le grand faux brun se dirige vers la littérature anglaise et tend la main vers un livre au même moment qu'une autre personne. Woops fait-il un peu amusé en se retirant #politesse , avant de voir son propre visage se décomposer devant celle qui avait visiblement envie de lire la même chose que lui. Eva. Il avait réussit à l'éviter une fois, visiblement pas deux. Je te le laisse.  
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



eva&staz - green juice Empty
MessageSujet: Re: eva&staz - green juice   eva&staz - green juice EmptyLun 6 Juin - 15:53
Green Juice - Staz & Eva
“J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”
J
ournée pas terrible. Le soleil semble s'être caché aujourd'hui. La grande brune décide alors de se rendre au Lewis Bookstore, on y trouve des livres rares et la jeune fille aime ça. Point négatif ? C'est à Brooklyn. Se fondre dans la masse, mais pas trop. Eva enfile un jean slim, un haut large noir et ses escarpins Repetto. Faut pas déconner quand même. Elle attrape ses affaires et se fait déposer par son chauffeur, dans une rue plus loin. Ça fait moins désordre.
U
ne fois entrée, la jeune femme parcours de nombreux étales, jusqu'à trouver le bon ouvrage. Ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle voit l'objet recherché. Au moment de l'attraper, elle heurte la main de quelqu'un d'autre. Pas besoin de regarder. Sa voix. Elle le sait. C'est lui, Staz. Merde. Ils s'étaient croisés y'a quelques temps avant mais s'étaient soigneusement évités. Là ça semble compliquer de s'échapper. Elle lève les yeux, comme pour s'en assurer, et voit alors que le jeune homme l'a reconnue aussi. Il propose de lui laisser le bouquin. A présent elle s'en fou mais ne peut s'empêcher de rétorquer. "J'y compte bien. Merci." Elle attrape le livre avant de lâcher avec un air nonchalant. "Alors comment tu vas d'puis le temps ?" Foutue pour foutue, autant mettre les pieds dedans.
© Starseed
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



eva&staz - green juice Empty
MessageSujet: Re: eva&staz - green juice   eva&staz - green juice EmptyJeu 16 Juin - 23:05
ann wants to dance w/ eva
Il jette un rapide coup d'oeil à son allure générale, il l'aime mieux quand elle est simple, comme ça. Ca lui rappelle un peu quand ils étaient ensemble, parfois il faisait l'effort d'une chemise et d'un blazer, looké à sa manière des creepers ou des dr martens aux pieds, digne d'un model shooté par Hedi Slimane pour Yves Saint Laurent, pour l'accompagner aux soirées du monde dont elle faisait partie avant de le rencontrer. Mais la plupart du temps c'était elle qui se simplifiait. Il l'aimait spontanée, le maquillage ayant coulé dans la nuit, lui donnant un air grunge au matin, alors que dans les premiers mois elle était incapable de se coucher sans se démaquiller et faire une multitude de soins. Il l'aimait dans sa beauté brute, comme aujourd'hui. Pas comme la dernière fois. Mais chassez le naturel et il revient au galop : Eva n'eut pas la réaction la plus tendre au monde. Elle y comptait bien ? Staz affiche un sourire sarcastique. Comment ça t'y comptais bien ? Lance-t-il sans vraiment attendre de réponse, il n'est pas d'humeur courtois. Pas face à quelqu'un qui l'a trompé et trouve encore que des choses lui sont dues. Pour sûr, il lira pas ce bouquin, jamais de la vie même. Un léger rire s'échappe de sa bouche quand elle lui demande comment il va "depuis le temps". Staz penche la tête en poussant un sourire. Bien Eva. Je vais bien depuis le temps, et toi ? Je suis surpris de voir que tu fréquente toujours cette bibliothèque.  Sur ces mots le jeune homme feuillette d'autres bouquins, nonchalant et hermétique, comme il l'est globalement la plupart du temps.
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



eva&staz - green juice Empty
MessageSujet: Re: eva&staz - green juice   eva&staz - green juice EmptySam 23 Juil - 19:10
Green Juice - Staz & Eva
“J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”
L
a brune ne prit même pas la peine de répondre à son ex quand il lui demanda pourquoi elle comptait bien qu'il lui cède ce bouquin. Ça paraissait évident, elle était venue de perpette juste pour le trouver et elle n'allait pas attendre qu'il ait fini de le lire. Il répond avec un petit rire à sa question courtoise avant de lui lancer un pique en pleine face. Déroutée, elle ne se laisse pas démonter, pas devant lui. "Je me porte on ne peut mieux merci. J'aime cette bibliothèque." Ne sachant pas vraiment quoi ajouter, elle le regarde tandis qu'il fait mine de feuilleter d'autres livres. C'est le moment pour partir et oublier cette rencontre mais elle n'y arrive pas.
E
lle le détaille de bas en haut, toujours les mêmes jeans et le même style de pompes. Elle sourit légèrement, elle aime ce look décalé. Son regard remonte vers son haut. Elle ne sait combien de débardeurs noirs il a dans son armoire, mais elle sait surtout à quel point ce genre coupe laisse apparaître les biceps du jeune homme. Merde. Elle sait pertinemment ce qui se passe dans sa tête, et pourtant... Elle remonte son regard et scrute chaque partie de son visage, ce visage qu'elle connait pourtant par cœur et qu'elle n'a jamais oublié, ses cheveux dans lesquels elle glissait ses doigts, son regard...
Il est comme un super livre qu'on a lu quarante fois et dont on a déchiré une page. La page la plus important de ce foutu bouquin. Et alors, ce livre se refuse lui même à être de nouveau lu. Il est ce livre, cette putain d'histoire dont elle a lacéré la fin, et qui refuse de s'ouvrir de nouveau. Elle souffle sentant à quel point cette rencontre lui ait difficile. Elle détourne le regard vers les rayonnages et se répète alors comme pour elle-même "J'ai toujours aimé cette bibliothèque...". Sachant pertinemment que ce dont elle parle n'est pas du lieu, mais de lui.
© Starseed
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



eva&staz - green juice Empty
MessageSujet: Re: eva&staz - green juice   eva&staz - green juice EmptyMar 6 Sep - 17:54
ann wants to dance w/ eva
Il baisse un peu la tête pour regarder son bouquin qui ne l'intéressait pas vraiment mais quitte à ne pas pouvoir avoir le livre qu'il voulait à la base parce qu'il le laissait à Eva, autant vite trouver une parade. C'était comme un bouclier, bien qu'il n'en n'avait pas conscience. Au fur et à mesure qu'il sentait qu'Eva ne partait pas, qu'il n'avait rien à répondre à son "j'aime cette bibliothèque", que son regard pesait sur sa personne, il inclinait de plus en plus la tête, laissant sa masse de cheveux noirs belliqueux jouer les second boucliers face à Eva. Objet d'amour puis de haine. Plus les secondes s'accumulent, moins il arrive à lire l'ouvrage qu'il tient entre ses mains puis il l'entend murmurer et ça déclenche comme des réminiscences. Des réminiscences ù on lui disait qu'il avait la tête dure, un caractère de chien et pas beaucoup de vertus. Et si il faisait un tout petit pas inverse ? Rien que pour les contredire ?
Staz relève la tête et regarde Eva. Eva et ses longs cheveux bruns, aux reflets d'été, aux reflets exotiques, hâlée. Eva toute petite, Eva le regard triste. Le Californien referme son livre et le ferme. Tu veux prendre un café ?
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



eva&staz - green juice Empty
MessageSujet: Re: eva&staz - green juice   eva&staz - green juice EmptyMer 4 Jan - 22:47
Green Juice - Staz & Eva
“J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”
L
es yeux dans le vide, ses pensées s'envolent doucement. Elle tente de les empêcher d'arriver mais c'est comme-ci elles forçaient le passage. Son sourire, à lui, encore et toujours. Sa coupe mal coiffée, son odeur... Elle ferme les yeux juste un instant lorsqu'elle est interrompue par la voix du jeune homme. Reconnaissable entre mille, elle se demande si ce son est réel ou s'il vient de son imagination. Pour en avoir le cœur net, elle tourne le regard vers Staz. Il ne lit plus, et a bien l'air d'attendre une réponse. "Pardon ?" lâche-t-elle avant de se souvenir de la question du jeune homme. "Non merci, je dois étudier." voilà ce qu'elle aurait du répondre mais non. Plus tard, elle mettra ça sur le compte de son addiction certaine au café, mais pour le moment, elle se contente simplement de profiter de cet instant qu'elle ne souhaite pas voir s'achever. Bien que l'atmosphère soit pesante, elle répond : "Hmm heu... oui je veux bien." En silence elle s'avance vers le jeune homme pour lui passer devant et sortir des rayonnages. Elle marche devant lui en direction du coin détente. Elle ne se retourne pas, il doit être juste derrière elle, elle le sent. Elle passe sa main dans la poche de son jean, glisse une pièce dans le distributeur puis s'adresse au jeune homme : "Tu veux quoi ?" Elle aurait pu directement appuyer sur le bouton, sachant pertinemment celui qu'il préférait avant. Avant... Ça lui fait vraiment bizarre de se retrouver là, avec lui. Mais pour commencer, elle ne lui donnera pas la satisfaction de se souvenir de son café préféré, et deuxièmement, il était fort probable que cela ait changé.
© Starseed
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



eva&staz - green juice Empty
MessageSujet: Re: eva&staz - green juice   eva&staz - green juice EmptySam 21 Jan - 23:29
ann wants to dance w/ eva
Il ne peut s'empêcher d'avoir un léger rire face à la réponse d'Eva, déconcertée. Un réflexe de ce qu'il avait éprouvé en la côtoyant, toujours attachante avec cette mimique sur son visage. Les plus mignonnes peuvent blesser tout autant que les autres. Si ce n'est plus. Il regrette presque sa proposition quand il en vient à se souvenir d'eux et de ce qu'elle a fait. Mais elle accepte. Il la regarde lui passer devant, légèrement perplexe, et la suite avant de pouffer quand elle met une pièce dans la machine. Bonjour l'angoisse ! fait-il avant de spammer le bouton "annuler" de la machine. Y'a un café sympa juste en face, on va s'éviter la merde diluée de ces machines, tu veux ? lui lance-t-il avec sa délicatesse légendaire (#ironie) avant de sourire et sortir de la librairie pour aller poser son cul sur une des chaises de la terrasse et commencer à s'allumer une clope en attendant le serveur. Ton bouquin va pas fuir le temps d'un café, si ? demande-t-il, légèrement sarcastique avant de se rendre compte qu'une serveuse était venue vers eux plus rapidement que prévu. Un allongé et un verre d'eau s'il vous plaît.
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



eva&staz - green juice Empty
MessageSujet: Re: eva&staz - green juice   eva&staz - green juice EmptyDim 22 Jan - 14:51
Green Juice - Staz & Eva
“J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”
U
n frisson parcourt Eva lorsqu'elle entend Staz pouffer dans son dos. Un léger sourire s'affiche dans le coin de sa lèvre qu'elle efface quasi aussitôt. "Oui oui, comme tu veux. J'ai jamais été fan de ces distributeurs." Déconcertée, elle le suit. A vrai dire, elle aurait préféré une boisson toute prête plutôt qu'un tête a tête dans un café. Ça devenait beaucoup trop formel, et clairement, sa tête allait se mettre à se faire des films. Surtout lorsqu'il esquisse un sourire avant de partir. Elle soit se ressaisir, ne pas montrer tout cela... Elle suit Staz au café d'en face et s'assoit en face de lui. Le voir allumer sa cigarette l'énerve toujours. Elle qui tente de prendre le plus possible soin de son corps, lui n'en fait rien. C'est aberrant d'être si différent et pourtant si complémentaires... Avant qu'elle ne puisse répondre à la remarque sarcastique du jeune homme, il est déjà temps de passer commande. "Un long café colombien ou éthiopien. Ou à défaut... ce que vous avez." Elle a un peu oublié qu'elle n'était pas dans ses quartiers de prédilection. Elle fait un geste de la main pour chasser la fumée qui vient sur elle. "Ne t'inquiète pas pour mon livre, celui la ne risque pas de s'enfuir." Sans attendre qu'il fasse le lien de cette métaphore, elle lance : "Alors tu en es où depuis ... ?" Elle ne finit pas sa phrase.
© Starseed
Contenu sponsorisé




eva&staz - green juice Empty
MessageSujet: Re: eva&staz - green juice   eva&staz - green juice Empty
 

eva&staz - green juice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» instagram.com/cc.green
» (F/LIBRE) Eva Green ≮ this town ain't big enough for the both of us
» 'den&staz - où va le monde ?
» wasted Δ jo&staz
» #STAZ CLARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Brooklyn :: Williamsburg :: Lewis bookstore-