Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABYGAELLE Z. CARVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
FONDATEUR SE7EN
Moon Abramovic-Pérez
Moon Abramovic-Pérez

▼ Date d'inscription : 09/02/2016
▼ Messages : 109
▼ Avatar : yostazyo
▼ Crédits : kush coma



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 2:57
Je pense pas qu'elles se voient vraiment avec G. surtout si Aby fréquente beaucoup Félix, ou alors qu'aux soirées qu'elles ont en commun genre, no ? Après si Aby l'invite pour traîner entre fille, G. est simple elle acceptera !

Concernant Moon et Fé :

https://salad-days.actifforum.com/t1125-elle-est-passe-temps-elle-est-pas-stable-elle-est-passable-elle-est-pas-partout-elle-dit-qu-elle-partira-elle-est-meme-pas-venue

ma story est très brève et retrace les grandes lignes de leur histoire !
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 0:24
Abygaëlle Z. Carver a écrit:

@Gwaen Lancaster : Oui oui oui ! Que je t'accueille comme il se doit sur ce superbe forum ;)
Alors, ils ont 5 ans d'écart et sont tous les deux à l'université. donc j'avais plusieurs pistes à voir : est-ce que Gwaen aurait eu besoin de consulter une psy ou pas, aurait-il eu besoin d'un pied a terre à un moment, car elle aurait pu lui prêter une chambre ? Est-ce qu'on pousse le lien vers de la confidence et de la protection/soutien mutuel ? Aby pourrait apprécier leur musique et ça partirait de là? Elle pourrait leur donner un coup de pouce financier et voir pour les faire jouer là où son Papa connait du monde pour les aider à se lancer?...Etc Attrape ton râteau qu'on ratisse tout ça ;) Si tu as une autre idée c'est bienvenue aussi ;)

Désolé pour le temps de réponse, soucis avec mon navigateur T.T

Alors Gwaen n'a pas franchement besoin de psy et je l'imagine mal en avoir besoin un jour. A part peut être pour se rapprocher d'Aby en faisant semblant 103 Côté financier, ses parents lui versent une belle rente pour le moment et il vit dans l'appartement familial, donc il n'a pas franchement besoin d'aide de ce côté là. Donc il ne reste que le côté musique une fois qu'on a ratissé tous le reste... Faire appel aux connaissances de son père pour obtenir des concerts ou autres trucs du genre, il n'oserait pas le demander, il faudrait que cela vienne d'Aby. Du coup, si cela vient d'elle sans qu'il ne demande rien, elle deviendrait forcément une très bonne amie. Après cela peut tout a fait déboucher sur un lien de confidence et/ou mécène.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:33
D'acc Milo et Lore ;)

Moon : Donc pour G
Pour Moon, en effet Aby va pas apprécier qu'elle se repointe. Elle sait que ça peut détruire Fé et aussi peut-être a-t-elle peur quelque part, d'être reléguée et mise de côté... Donc elle ne l'appréciera pas. Suivant comment ça va tourner entre Moon et Fé, et si Aby 'doit' être 'amie' avec Moon, elle essayera si @felix p. bradbery le lui demande. Et le fait qu'elle ait subit des violences sexuelles comme Aby pourra les rapprocher. Mais de prime abord, Aby est pas du tout heureuse que Moon se pointe :x

Gwaen : On peut partir sur ça alors :) Oui ça viendrait d'Aby directement, donc ça me parait pas mal. après Aby aime faire parler les autres donc confidences ça devrait prendre forme ;) et mécène ça me va parfaitement. Elle aime se rendre utile pour les autres ;)
FONDATEUR SE7EN
Moon Abramovic-Pérez
Moon Abramovic-Pérez

▼ Date d'inscription : 09/02/2016
▼ Messages : 109
▼ Avatar : yostazyo
▼ Crédits : kush coma



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:36
ça me donne envie de rpppppppp
mais c'trop tôt je crois xD fin je sais pas, je pense pas que le rp durerait longtemps quoi, chais pas ? (en tout cas j'écrirais pas bcp hihi court et rapide)
FONDATEUR SE7EN
Moon Abramovic-Pérez
Moon Abramovic-Pérez

▼ Date d'inscription : 09/02/2016
▼ Messages : 109
▼ Avatar : yostazyo
▼ Crédits : kush coma



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:41
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:12
Haha ! t'es plus rapide que ton ombre ;)
Je te réponds au plus vite :) Je te MP car j'ai qques questions ;)
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:20
Abyyyy chouuuuu, je sais que t'es en stand by. Mais je viens quand même pour que tu sois ma psy
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 1:57
Ho pardon ma puce, j'avais pas vu ton message ;)
Pas de soucis ! Comme on a dit, j'attends ton mp pour commencer nos séances ;)
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:02
Même pas je suis sur ta fiche, non mais !
Contenu sponsorisé




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 3 Empty
 

ABYGAELLE Z. CARVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats
» #Aby Carver
» Aby Zoé Carver
» Come, little dog. Come × Abygaelle
» RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-