Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABYGAELLE Z. CARVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:33
Moi ? 65
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:01
Nirvana : Non pour moi tout est ok ! On part sur ça alors :p

Isabella : Avec plaisir ! Une idée, un besoin ? Elles se ressemblent pas mal je trouve, même si elles ont quelques années d'écart donc je partirai sur du positif perso ;) Et donc vu son problème de fantasme qui ne devrait pas être, peut être qu'elle (a) consulté chez ma Aby ? Ou on part sur autre chose, je vais pas trop ;) Elle aime sortir et Aby aussi, elle ne tient pas à l'alcool et Aby non plus... etc :D
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 2:56
Oui, elles ont beaucoup de points communs, c'est pour ça que je suis venue poser ma patte avec elle héhé. ** Je les vois bien amies ! Mais l'idée de la psy est pas mal...  Quand elle était ado, Isa a été victime d'attouchements par l'un des tuteurs qu'elle a eu. Elle n'en a pas parlé tout de suite, mais j'imagine qu'une fois qu'elle l'a fait on l'aurait forcée à voir un psy. Sauf qu'Aby est encore plus jeune qu'elle donc.. lol Après, je m'dis que peut-être que son psy aurait fini par aller à la retraite et l'aurait dirigée vers Aby ? Mais à voir, elle irait pas consulter souvent non plus j'pense. kiki Elles peuvent aussi être confidentes, le genre qui s'appelle quand elles ont besoin de quelqu'un à qui parler, tu vois ? meugnon  Ca dépend, dis moi ce que tu préfères, t'façon j'ai tout de libre ! 65
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 9:07
Les deux me vont, mais effectivement si elle a subit des attouchements, pour Aby ça fera comme un rappel tu vois ? Elle pourrait presque admirer Isa qui a réussit à construire une vie en faisant abstraction de ça, car au final Aby n'y arrive pas. Et ça pourrait même être Isa qui la pousserait à oublier, ou du moins à vivre avec tout ça. Là Aby va rencontrer Owen donc ça va être compliqué pour ma blondinette, elle aura bien besoin qu'Isa l'aide je pense. Donc le lien de confidente peut-être pas mal. A voir comment elles se sont rencontrés ? Peut-être que le psy d'Isa est parti a la retraite donc il l'aurait orienté vers Aby juste pour qu'elles se rencontrent, car si plus tard Isa a besoin qu'elle sache a qui s'adresser tu vois ? Puis finalement elles seraient devenues amies et confidentes à "l’extérieur", enfin, indépendamment de son boulot de psy quoi ?
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:03
en fait, je vois grave Aby et G. s'entendre genre , bien bien tu vois !
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:50
Elles ont probablement fréquenter les mêmes établissements. Après y'a tout le côté "autodestructeur" de G. qui peut donner a A. envie de l'aider et tout ça. Après, A. est la BFF de Félix, j'ai aussi un lien avec Dako : Aby l'a hébergée quand son père l'a mise dehors à cause de sa grossesse ; elles se cotoyaient plus jeune et maintenant elles sont ensemble à l'hosto. Et Riley on avait pas finit de caler le lien, faut que je le mp aussi pour voir ça.
(oui faut que je mette ma fiche de lien a jour lol)
Donc de quoi tu as envie ? :)
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:35
Alors Isa a pas forcément réussi pleinement à s'en remettre, depuis elle recherche désespérément la sécurité, au détriment du reste. Elle est fiancée à un homme auquel elle est attachée mais avec qui il n'y a pas cette flamme tu vois ? Du coup, disons qu'elle s'en est remise en apparence, mais en réalité ça l'empêche un peu de vivre pleinement. kiki Mais elle en a pas forcément conscience, elle a une réaction instinctive pour se protéger. Cette torturée. 107 Ceci étant dit, elle pourrait quand même vouloir aider Aby si celle-ci ne s'en est vraiment pas du tout remise. 11 J'imagine très bien la relation que tu as décrite ! Elles se seraient rencontrées par le biais de l'ancien psy d'Isa donc. Et on peut dire que ça fait un petit moment maintenant, genre la relation confidentes est déjà établie ? **
Et ouais, elles pourraient être un vrai soutien l'une pour l'autre, elles savent qu'elles peuvent se confier sans être jugées ni rien, ce qui serait le genre de truc qui ferait peur à Isa en temps normal. meugnon
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:41
Oui exactement !
Je pense que ça fait déjà quelques temps qu'elles se connaissent et qu'elles se confient oui :) Donc si tu veux, on pourra RP quand Aby aura rencontré Owen, et qu'elle commencera a se poser milles questions, et du coup Isa lui racontera ses trucs aussi ;)
Je pense qu'en fait elles se voient pas souvent, elles ont une vie assez actives et pas trop de temps, mais quand elles se voient ça peut durer des heures. Aby se sentirait en sécurité avec Isa. De temps en temps elles pourraient s'écrire juste pour se dire que ça va ou pas du tout etc... coeur Une belle relation ! leche
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:04
Oui, je le vois très bien comme tu le dis ! 57 C'est parfait pour moi tout ça. coeur
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:08
Pour G. "l'auto-destruction" c'est passé je dirais, donc je pense pas baser le lien sur ça, surtout qu'elle a déjà les personnes qui l'ont soutenues (principalement Ariel, son ex), mais du coup si t'es proche de Dako, Félix et Riri ya moyen qu'elles se soient croisées en soirée ptet ? Mais Félix n'aime pas du tout Georgia.. il pense qu'elle est superficielle/idiote/richoute tu vois ?

je n'ai rien en tête en particulier, je viens pour réfléchir avec toi ahah !
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:09
C'est pour bientôt 128

*intervention qui sert à rien* ----->
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:54
Oui G. mais peut-être qu'à ce moment là G. et A. se sont côtoyées au lycée ? Je sais pas, on pourrait dire par exemple, que lorsque qu'A. a été violée, c'était dans une soirée (même si c'était son mec de l'époque), et genre A est restée cloîtrée dans une chambre tout au long de la fête et ça pourrait être G. qui l'a racompagnée et tout. Donc même si Fé la supporte pas, il y aurait ce 'truc' unique entre G. et Aby tu vois ? Et limite le lien partirait de ce fameux soir ?

Et oui je pense qu'elles ont pu se voir en soirée ;) loove

Owen : Ouiiiii :p Trop hâte 61
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:48
11
FONDATEUR SE7EN
Moon Abramovic-Pérez
Moon Abramovic-Pérez

▼ Date d'inscription : 09/02/2016
▼ Messages : 109
▼ Avatar : yostazyo
▼ Crédits : kush coma



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 3:00
Excuse moi @abygaëlle z. carver je n'avais pas vu ta proposition quant au lien G./Aby , on peut faire ça pour le lycée oui si ça te branche ! et si ça te branche toujours sachant que je joue aussi Moon, à voir quel lien tu préfères jouer (pour mettre une priorité)
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:43
Coucou!

Je suis venu avec ma pelle histoire de creuser nos cervelles pour un lien!
J'en veux qui déchire of course!
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:15
Nous faut un lien ma belle avec Alec et Aby ^^
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:42
Ben je me demandais quand est ce que Aby c'est fait violer en fait, car si ça correspond avec le moment ou Alec est devenue inspecteur je me dis qu'il aurait pu bosser avec Olivia pour trouver ton agresseur et le mettre en prison
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:51
VDM tout mon texte vient de s'effacer ^^" Donc je suis désolée mais je vais vous rep un peu plus à l'arrache du coup :x

@Milo Jefferson : pardon pour le retard, une idée ? Aby a aidé Dako quand elle s'est fait mettre dehors a cause du bébé + il a peut être du consulté Aby pendant son séjour à l'hosto ?

@Moon Abramovic-Pérez : Parfait pour G., elles se voient toujours ou se sont un peu perdues de vue ?
Pour Moon, je pense qu'Aby ne l'aimera pas, par rapport à Félix, mais faudrait me refaire un topo sur leur relation pour que j'y réfléchisse ;)

@Gwaen Lancaster : Oui oui oui ! Que je t'accueille comme il se doit sur ce superbe forum ;)
Alors, ils ont 5 ans d'écart et sont tous les deux à l'université. donc j'avais plusieurs pistes à voir : est-ce que Gwaen aurait eu besoin de consulter une psy ou pas, aurait-il eu besoin d'un pied a terre à un moment, car elle aurait pu lui prêter une chambre ? Est-ce qu'on pousse le lien vers de la confidence et de la protection/soutien mutuel ? Aby pourrait apprécier leur musique et ça partirait de là? Elle pourrait leur donner un coup de pouce financier et voir pour les faire jouer là où son Papa connait du monde pour les aider à se lancer?...Etc Attrape ton râteau qu'on ratisse tout ça ;) Si tu as une autre idée c'est bienvenue aussi ;)

@Alec Wallace :
Aby a écrit:
♦ 2007 (16 ans) : Aby fut violée par son propre petit ami de l’époque. Après que son père ait fait taire l'affaire et qu'il ait envoyé le gars en prison, Abygaëlle a décidé de porter l’anneau de pureté, de se revendiquer vierge, et dit attendre le mariage pour sauter le pas. Elle estime que l'amour passe au delà du sexe.
Alors ça colle ? :)
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:56
ca serait alors au tout début de sa carrière. Donc tu serais une de ses première affaire mais là en tant que policier, plutôt qu'en tant qu'inspecteur. Donc oui on peut dire qu'ils s'est démener pour trouver celui qui t'avais violer, faisant un peu un transfère sur toi par rapport à sa soeur( même si la situation n'est pas du tout la même)
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:00
Oui ça me va parfaitement, et l'histoire du transfère aussi. Il pourrait garder un oeil sur Aby 'au cas où'. Ca me parait vraiment super !
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:02
Oui ca me va bien, ca fait aussi un peu grand frère qui garde un oeil sur ça petit soeur ^^
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:55
Citation :
@Milo Jefferson : pardon pour le retard, une idée ? Aby a aidé Dako quand elle s'est fait mettre dehors a cause du bébé + il a peut être du consulté Aby pendant son séjour à l'hosto ?


Pas de soucis ma belle riremoqueur

ALors Milo ne sait pas encore pour le bébé 102 mais oui je voyais bien qu'il ait pu voir Aby après son reveil du coma, je pense qu'il en aurait eu besoin 67
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:36
@alec wallace : Ouiii, puis Aby a pas de frères et soeurs donc ça serait chouette ce lien :)

@milo jefferson : Parfait, je note un rdv alors :p Après tu vois quelque chose de plus ou juste la relation de base Patient/Psy ?
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:43
Ahah il viendra te parler de Billie alors xD
Anonymous
Invité




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:28
Pour l'instant oui je vois que cela riremoqueur
Contenu sponsorisé




ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABYGAELLE Z. CARVER   ABYGAELLE Z. CARVER - Page 2 Empty
 

ABYGAELLE Z. CARVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aby + La vie c'est comme une boite de chocolats
» #Aby Carver
» Aby Zoé Carver
» Come, little dog. Come × Abygaelle
» RACHELLE + ABYGAËLLE (tombola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-