Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AMANDA R. KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:15
67 D'accord, ça me va comme marché. riremoqueur
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:03
67 on est tout bon alors !
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:55
je trouve que l'on pourrait s'entendre mais je n'ai pour le moment pas la foi de réfléchir à pk et comment
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:15
67 je savais pas que tu m'avais demandé un lien quand on en parlait hier. riremoqueur Regarde mes propositions au cas où quelque chose colle. ** J'vais en lire plus sur Staz de mon côté. kiki
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:52
(+) Un ami, un vrai. Quelqu'un qui sait que derrière ce côté garce se cache... Bah toujours une garce, mais il l'aime quand même. Parce qu'avec lui, elle se laisse un peu plus souvent aller. -> si t'en as pas, je peux héhéhéhé
(+) Des sexfriends. Des aventures sans conséquences, simples, sans prise de tête. -> la "base" un peu, je peux aussi ahaha
(+) Quelqu'un qui essaie de voir au-delà, qui est sûr qu'elle peut être quelqu'un de bien, même si elle lui montre le contraire. -> Staz est pas trop con mais je sais pas si il aurait la patience en fait
(+) Compagnons de sexe, drogue & alcool. On s'autodétruit. -> il est censé ne plus prendre mais qui sait tu serais son mauvais penchant et tu le fais repiquer D: (du coup Flea elle va pas te kiffer je pense)
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:35
Aloooors. On peut peut-être mixer 2-3 petites choses. riremoqueur Sexfriends du genre un peu confidents, un peu hein parce qu'Amanda, elle parle pas beaucoup. 107 Mais qu'elle se laisse un peu aller, ouais, puis elle sait écouter, mine de rien. 

Il a arrêté la drogue quand et prenait quoi ? Héroïne ? Je sais pas pourquoi j'pense à ça. 103  Parce que t'as dit repiquer peut-être. 67 Et c'pas grave pour Flea, j'recherche des ennemis ! fury rouge
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 0:11
je croyais t'avoir rep omg omg

en fait on pourrait aussi se lier avec moon maintenant que j'y pense ou avec nana vu qu'elle a été strip teaseuse..... hmhmhmmhmh :D

on peut mélanger les liens en effets :D

sinon ouais j'ai mal choisit mon terme car en fait c'était beaucoup de LSD, speed etc
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 0:20
OMG Chloé, faut que tu me fasses un mémo de tes persos. 67 J'savais même pas que t'avais fini par prendre Riri. 57 

AWE PAS MAL POUR NANA. fury rouge Elle a été stripteaseuse quand ?

Alors pour Staz, on peut partir sur cette amitié un peu "malsaine" parce que genre si c'est une bombe, Amanda c'est l'alumette et bam il explose, tu vois le truc ? Putain j'raconte que de la merde aujourd'hui.  gosh Je veux dire, elle peut l'entrainer à replonger dans la drogue, mais à côté ils sont vraiment potes, ils se comprennent parce qu'ils sont tous les deux du genre à faire ce qu'ils veulent sans s'inquiéter des autres toussa, puis faut dire qu'ils sont pas prise de tête. riremoqueur
FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:12
riremoqueur riremoqueur riremoqueur


ptit extrait de fiche pour nana

Citation :
Fille de la street en plus de la nature, Nana a réussit à être embauchée en tant qu'assistante dans un salon de coiffure avant de déménager en 2010 à New York pour espérer aspirer à une vie meilleure, malgré le pincement au coeur que représentait l'éloignement de sa terre natale. Délaissés par les autorités depuis près de cinq ans, surmontant comme possible le drame national mais aussi familial, Nana et Bo se sont retrouvés dans le Bronx de New York. Pour joindre les deux bouts et subvenir aux besoins de son cadet, la jeune femme a, durant un temps, été strip-teaseuse en même temps que coiffeuse dans un salon du quartier.

En 2012, lorsqu'elle atteint les 24 ans et son frère 21, ce dernier quitte leur appartement pour s'installer seul, ayant économisé avec l'argent de son travail, tandis qu'elle consacre plus de temps à la musique tout en continuant d'être coiffeuse. Elle espère un jour ouvrir un concept-store : un salon de coiffure avec fringues, quelque chose d'un peu branché, mais pour le moment elle s'est essayé aux vidéos YouTube.
En 2014 la jeune femme déménage pour le Queens.

moi j'suis partante pour ce lien avec staz, comme avec river ou chais plus qui ton perso va réaliser que le mien est inlove héhéhé, car il va plus vouloir ken, en revanche la drogue jtrouve ça cool, ça risque d'ailleurs de créer des petits "pas contents" avec @Fletcher B. Thornton  , j'achète ! vilaine-belle femme
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 2:33
Alors pour Nana, elle était stripteaseuse avant 2012, donc avant qu'Amanda ne reprenne le club. 69 Du coup, elles auraient été danseuses en même temps. Elles auraient pu créer une relation assez forte à cette époque et auraient gardé contact ? Peut-être pas le genre à se parler tout le temps, mais si besoin Nana saurait par exemple qu'elle peut compter sur Amanda ? kiki 

Parfait pour Staz ! keur Par contre, Amanda serait pas du genre à l'encourager à vivre son histoire d'amour, surtout si elle perd un bon amant au change. riremoqueur Mais j'aime bien, j'peux être la bad influence, encore plus avec la drogue. 123 @Fletcher B. Thornton  je l'attend. 129
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:47
Ouiiii ça me va comme ça ! Tu veux pas coucher avec mon frangin aussi comme ça on se disputera ? 67 (je suis sérieuse) je te met dans le scenar et tout...


Pour Staz c'est encore mieux si elle l'encourage pas, étant donné qu'il est pas à l'aise avec les sentiments (enfin à cause de sa mère essentiellement) ça va foutre un peu la zizanie :( j'aimej'aimej'aime.

Tu penses qu'on devrait rp ?
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:25
67 Ok, j'veux bien coucher avec ton frère. 125 T'façon Amanda, plus elle a de problèmes mieux c'est. riremoqueur

Sadique que tu es ! 107 Ouais, j'aime bien aussi ! fury rouge

Hm, oui on peut ! Il en est où là Staz ? **
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 0:10
omg j'ai trop de retard j'avais même pas vu ta réponse (j'étais en absence non officielle pour le rp je faisais que l'administration) bref je suis très désolée!!
tout ça pour dire que ce lien m'enchante !!
parfait pour les ex, et le duo Amanda/Gus ça risque de donner! hoho hoho
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 2:51
Y'a pas de souci ! kiki
C'est parfait alors ! riremoqueur keur
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:58
bonjour madame, je peux ? **
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:14
Mmh sexy boy. 125 Avec plaisir. riremoqueur Tu as une idée ou on cherche ensemble ? **
FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:08
MDR comment j'ai ouvert le rp sans te répondre sur ta fiche 67 67 (pour Staz)
Bon Nana n'est plus mais si tu veux coucher avec un frère demande à @Rose K. Sedgwick riremoqueur 102
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:42
67 67

Ahhhh, et tu joues sa soeur aussi ? Excuse mon ignorance, c'est difficile à suivre pour mon petit cerveau tout ça. gosh
FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:31
ahaha tékaté ! c'est pas grave, j'ai changé Nana en Terrence quoi la soeur de Rose ouéoué
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:08
Annnnw mais t'es la fille de Gus Gosh. gosh Ca veut dire que j'ai couché avec ton père déjà. 123 Je vais aller voir ton frère ouais tiens. 67
FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:33
t'as pas honte ? t'aurais pût être ma mère 102
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:21
Si j'avais été ta mère, tu serais restée foetus. 107 Mais dommmaaage, ça aurait été drôle de jouer ta belle-mère !  67
FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 4:27
tu peux toujours essayer riremoqueur
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:23
Belle-mère, belle-soeur, y'aura bien un truc qui se (re)fera. riremoqueur
Anonymous
Invité




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:40
mimi
Contenu sponsorisé




AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA R. KENDALL   AMANDA R. KENDALL - Page 2 Empty
 

AMANDA R. KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.
» let's have some fun ∞ amanda
» Say something I'm giving up on me.. ~ ft. Amanda
» AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.
» Dévoile ton corps mais jamais ton âme # Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-